Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je reviens de l'entrainement des bleus, c'est fou ce que Gameiro a pu foiré ses frappes, j'espère qu'il fera pas ça contre les allemands ( Sachant qu'il y avait pas de gardien, bien entendu ! Nasri et Malouda se sont ceux qui ont le plus cadré ! ( A l'entrainement de frappes c'était : Nasri, Gameiro, Saha, Malouda, ). Les autres ont fait de l'entrainement physique ! ^^
Hugo Lloris sera le capitaine des Bleus lors du prochain Championnat d'Europe !
Hugo Lloris a été désigné capitaine de l'équipe de France en vue de l'Euro, a implicitement reconnu Laurent Blanc à la veille du match amical contre l'Allemagne. Le capitaine de demain sera le capitaine à l'Euro ? "On peut le penser, oui", a répondu le technicien interrogé pour savoir si le Lyonnais de 25 ans (30 sél.) porterait le brassard cet été.
"Un vrai choix, pas par défaut, a-t-il dit. Parce que je l'ai choisi. Je ne vais pas donner des explications. J'estime qu'Hugo présente le plus de garanties dans ce rôle là. Il n'y aura pas que lui mais j'estime que c'est quelqu'un qui a l'air de maîtriser et d'avoir une certaine lucidité dans ce rôle là."
Dernière modification par beauvais60 (28-02-2012 18:39:03)
Mais qui a du charisme en équipe de France ? Personne
Psyquatra a écrit:
Un homme sans charisme, et un gardien. Super choix Mr Blanc.
Un homme sans charisme, Lloris ? Faut pas déconner hein. Il a du charisme et beaucoup d'autorité sur le groupe bleu, ça se voit facilement.
En revanche, je suis d'accord avec toi sur le fait que ça soit un gardien. Je n'aime vraiment pas l'idée de mettre de gardien capitaine, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées. D'ailleurs, c'est Guy Roux qui expliquait qu'il s'y est toujours refusé, tellement c'était absurde.
Mais franchement... Quand j'y réfléchis, je me dis de plus en plus que si Blanc a choisit Lloris c'est qu'au final, il n'y a vraiment personne d'autre... C'est triste.
J'aurai préféré Mexès, mais bon, brassard ou pas, ça sera le patron de la défense.
SweDen a écrit:
Je n'aime vraiment pas l'idée de mettre de gardien capitaine, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées. D'ailleurs, c'est Guy Roux qui expliquait qu'il s'y est toujours refusé, tellement c'était absurde.
genre, Lionel Charbonnier n'a jamais été capitaine de l'AJA
Psyquatra a écrit:
Un homme sans charisme, et un gardien. Super choix Mr Blanc.
C'est quoi le charisme dans le football ?
queen-elsa a écrit:
SweDen a écrit:
Je n'aime vraiment pas l'idée de mettre de gardien capitaine, pour toutes les raisons qui ont déjà été évoquées. D'ailleurs, c'est Guy Roux qui expliquait qu'il s'y est toujours refusé, tellement c'était absurde.
genre, Lionel Charbonnier n'a jamais été capitaine de l'AJA
Pas faux. Mais ça m'étonne qu'à moitié venant de Guy Roux hein. Il n'a plus toute sa tête, le type. Mais l'idée importante, c'était quand même qu'il considérait que c'était absurde, ce avec quoi je suis totalement d'accord. Et puis, en 40 ans d'entraîneur, c'est peut-être sa seule exception, donc bon... Parfois, t'as juste rien d'autre.
Dernière modification par SweDen (28-02-2012 20:29:08)
fab_06_09_13 a écrit:
J'aurai préféré Mexès, mais bon, brassard ou pas, ça sera le patron de la défense.
Totalement d'accord. Sans sa blessure, il l'aurait sans douté été en ayant accumulé plus de matchs...
fab_06_09_13 a écrit:
Il n'a pas mis mexes car ce week-end contre la juve il a mis un coup de point dans le ventre de Boriello
Lloris... Mouais... Y'avait aussi Abidal je pense.
Jpense pareil , Abidal aurait été bien ^^
France - Italie, match des espoirs sur Direct 8 !
lukino a écrit:
Mexes, Abidal, Reveillères, M'villa, Evra, Valbuena (non lui c'est une blague).
But d'Alexandre Lacazette ! ♥
Passe décisive de Kakuta.
Looserkid a écrit:
lukino a écrit:
Reveillères ? M'villa ? Pas d'accord.
Mexes et Evra oui. Abidal, faudrait déjà qu'il joue.
Eko' : Je ne saurais te dire une définition précise d'un profil de capitaine. C'est un tout, un mec, c'est comme ça.
Réveillère*
Cabella il a de ces dribbles !
1-1 et Pajot qui entre là
Psyquatra a écrit:
Looserkid a écrit:
lukino a écrit:
Reveillères ? M'villa ? Pas d'accord.
Mexes et Evra oui. Abidal, faudrait déjà qu'il joue.
Eko' : Je ne saurais te dire une définition précise d'un profil de capitaine. C'est un tout, un mec, c'est comme ça.
Zidane le seul charisme qu'il l'a est sont talent, et franchement Lloris à le même charisme que Zizou.
Psyquatra a écrit:
T'as demandé l'autorisation pour parler de Zidane comme ça toi ?
Zidane on l'a comparé à Meghni donc franchement il ne dira rien qu'on donne sont nom à côté de lloris pour parler de talent
Faut Mavuba en équipe de France