Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi on ne prend pas Lacazette en équipe de France? Ce type là est énorme et régulier depuis le début de saison..
Taarabt- a écrit:
Pourquoi on ne prend pas Lacazette en équipe de France? Ce type là est énorme et régulier depuis le début de saison..
Il est pas au niveau de Benzema , Remy , Giroud...
Griezmann j'le trouve très bon moi aussi...
Ouais c'est un excellent potentiel aussi, mais Lacazette a prouvé qu'il peut être au niveau des Giroud, Rémy voir Benzema même si il est supérieur a tout ce petit monde...
Taarabt- a écrit:
Ouais c'est un excellent potentiel aussi, mais Lacazette a prouvé qu'il peut être au niveau des Giroud, Rémy voir Benzema même si il est supérieur a tout ce petit monde...
J'suis pas d'accord là !
Lacazette ne joue pas plus à gauche, qu'en pointe ? Sinon Taarabt, Griezmann confirme depuis plusieurs saison hein, pas comme Lacazette qui ne fait que ces très bon premier mois contrairement à Griezmann...
Taarabt- a écrit:
Il à prouvé quoi ?
Il à un meilleur bilan que Giroud ou Remy voir Benzema ?
Lacazette tu crois qu'il aurait sa place à Madrid peut être ?
C'est net. Dire qu'il est nettement supérieur à Benzema parce qu'il marque trois buts à Lyon, faut pas pousser. Laissons-le pousser un peu, justement, après on verra.
Ce qu'il nous faut pour l'Euro, c'est des Benzema, Ribery, Evra, Lloris, Nasri, Mexes et co. en forme. L'équipe pour être championne, il l'a Laurent. Comme n'importe qui peut l'avoir. Faut juste que l'ensemble se fasse et soit en forme en même temps. Ca se joue sur ça un championnat.
Dernière modification par Psyquatra (28-02-2012 23:14:12)
Etre titulaire a Lyon ce n'est pas rien quand même et il est surtout régulier, ce qui est le cas en ce moment.. Regarde Amalfitano, a force de faire de bonne performance, surtout grâce a ses passes, il est en EDF et il sera peut être a l'euro ce que j'espère.
Ekotto, qu'est-ce que tu me parles du Real Madrid? Lyon et le Real Madrid ce n'est pas vraiment pareil en terme de niveau..
Psyquatra a écrit:
C'est net. Dire qu'il est nettement supérieur à Benzema parce qu'il marque trois buts à Lyon, faut pas pousser. Laissons-le pousser un peu, justement, après on verra.
J'ai dis que Benzema est supérieur aux autres, pas Lacazette..
Lacazette vient d'arriver, et tu le mets déjà dans le même sac que Giroud, Remy ou Benzema ?? Tu vas trop vite la, ptète quand il aura confirmé sur quelques saisons mais la c'est prématuré
Taarabt- a écrit:
Etre titulaire a Lyon ce n'est pas rien quand même et il est surtout régulier, ce qui est le cas en ce moment.. Regarde Amalfitano, a force de faire de bonne performance, surtout grâce a ses passes, il est en EDF et il sera peut être a l'euro ce que j'espère.
Ekotto, qu'est-ce que tu me parles du Real Madrid? Lyon et le Real Madrid ce n'est pas vraiment pareil en terme de niveau..
Rien du tout , sa fait 1 mois qui joue pas trop mal et sa y est , il a le niveau de Benzema et tout... ^^
Dunkies a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Lacazette, Griezmann, Mavuba.
Les gars, vous êtes au courant qu'on parle de l'Equipe de France A ?Griezmann est très bon quand-même, faudrait l'essayer.
A 4 mois de l'Euro, tu veux essayer quoi ?! Non, mais, sérieux.. Griezmann, il est à la Sociedad, aucune expérience du très haut niveau, qu'est-ce qu'il foutrait à l'Euro, quoi.
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ce n'était pas très clair, désolé.
Dunkies a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Lacazette, Griezmann, Mavuba.
Les gars, vous êtes au courant qu'on parle de l'Equipe de France A ?Griezmann est très bon quand-même, faudrait l'essayer.
Bah oui, testons l'équipe pendant l'Euro aussi non ?
Dernière modification par Psyquatra (28-02-2012 23:15:59)
Psyquatra a écrit:
Taarabt- a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ce n'était pas très clair, désolé.
C'est pas grave, les erreurs sont humaines heureusement.
Flend, Giroud sa fait que depuis 2 ans qu'il est performant, surtout depuis cette année où il est en pleine bourre...
Lyon n'a plus les moyens d'acheter et il est obligé de faire jouer sa jeunesse et miser dessus, donc franchement lyon ce n'est plus le lyon ou tu avais une équipe tellement forte qu'un mec comme Remy à été prêter et vendu.
Je te parle du Real car tu as dit que ton Lacazette est supérieur à Benzema tout simplement, donc s'il est suppérieur il devrait facilement jouer dans n'importe quel club au monde
Ekotto a écrit:
Lyon n'a plus les moyens d'acheter et il est obligé de faire jouer sa jeunesse et miser dessus, donc franchement lyon ce n'est plus le lyon ou tu avais une équipe tellement forte qu'un mec comme Remy à été prêter et vendu.
Je te parle du Real car tu as dit que ton Lacazette est supérieur à Benzema tout simplement, donc s'il est suppérieur il devrait facilement jouer dans n'importe quel club au monde
2ème fois que je vais le dire: J'ai dis que Benzema était plus fort que les autres, pas Lacazette..
Lyon reste quand même une grande équipe, qui joue et qui passe régulièrement les poules en ligue des champions..
Taarabt- a écrit:
Ekotto a écrit:
Je te parle du Real car tu as dit que ton Lacazette est supérieur à Benzema tout simplement, donc s'il est suppérieur il devrait facilement jouer dans n'importe quel club au monde2ème fois que je vais le dire: J'ai dis que Benzema était plus fort que les autres, pas Lacazette..
Lyon reste quand même une grande équipe, qui joue et qui passe régulièrement les poules en ligue des champions..
Désolé mais il y à eu tellement de message que j'ai pas été regardé plus haut, mais bon à voir je ne suis pas le seul à avoir comprit ta phrase de cette façon, mais au moins maintenant c'est plus clair
Lyon est une équipe qui est entrain de sombrer surtout, mais pour l'instant tu as raison, il passe régulièrement les poules en LDC on peut le nier.
Taarabt- a écrit:
Ekotto a écrit:
Je te parle du Real car tu as dit que ton Lacazette est supérieur à Benzema tout simplement, donc s'il est suppérieur il devrait facilement jouer dans n'importe quel club au monde2ème fois que je vais le dire: J'ai dis que Benzema était plus fort que les autres, pas Lacazette..
On s'en branle de ça , Lacazette est peut être en forme , c'est pas pour autant qu'il a sa place en équipe A ^^
Dernière modification par Riri91 (28-02-2012 23:22:17)
Hamouma il joue très bien et en plus dans un petit club, donc pourquoi pas le mettre en EDF après tout il à plus de mérite que amalfitano ou autres milieu qui joue dans un grand club.