Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est quoi cette composition bien merdique ? , heureusement que c'est un match amical
Dernière modification par Flend (29-02-2012 14:20:18)
Bah généralement, c'est toujours proche de ce qui est annoncé lors du coup d'envoi ....
Avec les joueurs à disposition, il ne peut pas beaucoup mieux faire.
Qu'est-ce que fou Alou Diarra titulaire en MDC? Y a nettement mieux dans ce secteur..
je regarderai pas se match pourri sa fera 0/0 ou 1/1 cette affaire.je perdrait pas des heures de someil pour l'équipe de france , dont le jeu est nul a chier
Selon Infosport :
Lloris (c) – Debuchy, Rami, Mexès, Abidal – Cabaye, M’Vila, Nasri - Valbuena, Giroud, Ribéry.
Mieux ça se discute car ce n'est pas le même registre.
Desmond. a écrit:
Selon Infosport :
Lloris (c) – Debuchy, Rami, Mexès, Abidal – Cabaye, M’Vila, Nasri - Valbuena, Giroud, Ribéry.
Belle équipe.
Didier, je suis certains qu'il y aura plus d'un but dans ce match.
Dernière modification par Kevin.x (29-02-2012 18:13:23)
Desmond. a écrit:
Selon Infosport :
Thanks God.
Encore Abidal -> Evra ; Velbuena -> ? ; M'Vila -> ? ; Giroud -> Benzema, lorqu'il revient. Pour l'Euro.
J'ai envie de dire, et Ben Arfa dans tout ça ?
Abidal -> Evra ?
Je préfère largement voir Abidal qu'Evra, rien que l'histoire de la CdM 2010 me fait que je veux plus voir Evra en EdF ...
J'aurais préféré un 4-4-2 avec Martin à la place de Valbuena ...
Rémy pour Valbuena, Lass pour Cabaye (même si Blanc espère toujours Diaby). Après, appart peut-être Sagna pour Debuchy, on ne peut pas avoir beaucoup mieux...
Et Ben Arfa, il n'est même pas titulaire à Newcastle, même s'il fait de bonnes entrées à chaque fois...
Dernière modification par jeandub (29-02-2012 19:23:22)
Kevin.x a écrit:
Desmond. a écrit:
Selon Infosport :
Lloris (c) – Debuchy, Rami, Mexès, Abidal – Cabaye, M’Vila, Nasri - Valbuena, Giroud, Ribéry.Belle équipe.
Didier, je suis certains qu'il y aura plus d'un but dans ce match.
plus de buts pour l'allemagne tu veut dire moi je dit au mieux 1/1
Claude_Puel_Ol a écrit:
J'aurais préféré un 4-4-2 avec Martin à la place de Valbuena ...
Déjà que Martin soit en EDF, c'est honteux. Alors titulaire..
Concernant la compo',
J'préférais Reveillère à Debuchy, et Ménez à Valbuena. Pour le reste, au vu du groupe, ça m'plait.
didierland a écrit:
Kevin.x a écrit:
Desmond. a écrit:
Selon Infosport :
Lloris (c) – Debuchy, Rami, Mexès, Abidal – Cabaye, M’Vila, Nasri - Valbuena, Giroud, Ribéry.Belle équipe.
Didier, je suis certains qu'il y aura plus d'un but dans ce match.plus de buts pour l'allemagne tu veut dire moi je dit au mieux 1/1
Peut êtren mais l'équipe d'Allemagne en ce moment, c'est propre.
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - Cabaye, Toulalan (?) - Ben Arfa, Nasri, Ribéry - Benzema.
Remplaçants : Mandanda - Debuchy, Sakho, Evra - Lass, M'Vila - Martin, Rémy, Ménez - Giroud, Gameiro.
La meilleure équipe ou presque selon moi. A voir Evra à la place d'Abidal et Lass à la place de Cabaye.
Je parle en vu de l'Euro ! J'aurai changé pas mal de joueurs si on prenait en comptge la saison actuelle ainsi que la forme actuelle des joueurs.
Dernière modification par Landaise78 (29-02-2012 19:32:09)
Landaise78 a écrit:
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - Cabaye, Toulalan (?) - Ben Arfa, Nasri, Ribéry - Benzema.
Remplaçants : Mandanda - Debuchy, Sakho, Evra - Lass, M'Vila - Martin, Rémy, Ménez - Giroud, Gameiro.
La meilleure équipe ou presque selon moi. A voir Evra à la place d'Abidal et Lass à la place de Cabaye.
Je parle en vu de l'Euro ! J'aurai changé pas mal de joueurs si on prenait en comptge la saison actuelle ainsi que la forme actuelle des joueurs.
Pas mal franchement , mais je mettrais Ribéry à gauche plutôt car c'est là où il est le plus dangereux et à droite je mettrais plutôt Menez (non je ne dis sa parce que je suis Parisiens mais plutôt car ses dernier match en bleu ont été plutôt bon , ce qui est pas le cas avec Paris....)
Et aussi Lass' à la place de Toulalan ^^
Dernière modification par Riri91 (29-02-2012 19:35:38)
Oui ça serai pas mal aussi même si je pense qu'on devrait redonner une chance à Ben Arfa. Il joue pas souvent en PL mais ses entrées sont bonnes, il est bien en jambes je trouve.
Toulalan j'ai mis un '?' car je ne sais pas du tout ce qu'il devient honnêtement, je ne suis pas Malaga ni la Liga. Mais avant en Bleu il n'était pas si mauvais. Et si on regarde nos récupérateurs actuels, voilà quoi...
Dernière modification par Landaise78 (29-02-2012 19:37:22)
Si c'est pour le foutre à droite, moi je mets Remy 70 minutes et Menez ensuite hein.
Toulalan, non, je pense qu'il est finit. Lass' oui. Mais il ne tient jamais tout un match, 60mn à fond, il est cuit, ce qui est normal vu la masse de travail qu'il fournit. Après on peut adapter la rentrée en fonction du score. On bouche avec un défensif, ou on pousse avec un offensif.
Remy est moins bon sur le coté.
Faudrait tester un 442 avec Benzema - Remy devant.
Lloris
Sagna Rami Mexes Abidal
M'vila Lass
Nasri Ribery
Remy Benzema
Ou bien Cabaye à la place de M'vila.
Dernière modification par Kevin.x (29-02-2012 19:47:04)
Moins bon, mais quand même bien meilleur que tous les autres.