Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sinon Koscielny >>>>> Rami.
queen-elsa a écrit:
boubousuperstar a écrit:
1chance sur 2 de ce taper Pologne Ukraine...
on avait 11% de chance de se prendre l'Espagne pour les qualifs de 2014, on les a eu.
On a maintenant 25% de chance de se prendre l'Espagne pour l'Euro 2012...
Boarf, y a plus qu'à attendre les barrages puis la tirage mais ca tombe, ca parle Allemagne, Espagne et pays organisateurs .. et pour finir la France va jouer les P-B et l'Angleterre ^^
EDIT : et .. la Bosnie-Herz'
Dernière modification par niko333 (12-10-2011 10:31:59)
Mercredi 29 février 2012
Match amical à Brême
Allemagne-France
Un avant-goût de l'Euro ?
Rami, je le trouve pas terrible à chaque fois qu'on rencontre une équipe qui joue avec un attaquant "correct" il prend le bouillon....sérieux il n'a pas le niveau pour être un titulaire.
thomas-fernando a écrit:
Genre vous préférez Valbuena à Menez.....Et ben franchement..
Moi qui n'aime pas trop menez la je trouve qui la bien joué
Je ne critique pas le match qu'il à fait, je critique sa façon de jouer....car l'arbitre est sympa je trouve, le mec cherche la faute, et l'arbitre lui offre à chaque fois....
Un peu perso...
Bon match d'Evra hier soir. Dès qu'il accélèrait, il passait tranquille, tout comme Menez.
Martin est bien rentré dans son match (pas si facile que ça dans les matchs de ce genre). Malouda, Rémy, Rami, Réveillère tout simplement à chier !
Nasri s'est baladé hier soir. ♥
Evra, il fait trop de fautes. Et des fautes sifflables non sifflées mais qui pourraient nous coûter chères.
En même temps, les commentateurs on du dire à peut près 100 fois que leur adversaire était très lent, donc dire qu'il fait un bon match car il à prit de vitesse......moi je suis comme Neo les fautes qu'il à commise aurait pu couter trop cher pour la France.
Ekotto a écrit:
Rami, je le trouve pas terrible à chaque fois qu'on rencontre une équipe qui joue avec un attaquant "correct" il prend le bouillon....sérieux il n'a pas le niveau pour être un titulaire.
Une parole sensée. Kirbaara oú es-tu ?
Abidal - Kaboul,il n'y a que ça de vrai. Ou à la limite Abidal - Koscielny.
Pour avoir vu la deuxième mi-temps,j'ai été agréablement surpris par Menez dont j'ai trouvé sa prestation plus que mémorable. Sinon,il manquait clairement un attaquant potable devant...genre Benzema.
Kuness a écrit:
Bon match d'Evra hier soir. Dès qu'il accélèrait, il passait tranquille, tout comme Menez.
Martin est bien rentré dans son match (pas si facile que ça dans les matchs de ce genre). Malouda, Rémy, Rami, Réveillère tout simplement à chier !
Nasri s'est baladé hier soir. ♥
Nasri baladé ? la première MT il était à chier ! heureusement ils ont fait une tout autre deuxième MT car il loupait tout ce qu'il faisait en première période sinon heureusement la qualification directement est réussi
Marvin.Martin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Moi qui n'aime pas trop menez la je trouve qui la bien joué
Moi aussi je trouve qu'il a bien joué
thomas-fernando a écrit:
Il n'y a pas beaucoup d'écart entre les deux joueurs
Menez est au dessus
Chacun son avis mais en équipe de France si
Menez est au dessus et largement d'ailleurs.
Le seul qui apporte de la vitesse et du danger je trouve.
Vivement le retour des blessés
Parce que Valbuena n'apporte pas de vitesse ?
De plus je pense qu'avec Remy, il serait intéressant de les voir jouer ensemble en EDF !
x24711x a écrit:
Parce que Valbuena n'apporte pas de vitesse ?
De plus je pense qu'avec Remy, il serait intéressant de les voir jouer ensemble en EDF !
Si, mais il est carrément moins fort que Menez !