Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Triste matche .
Dernière modification par ZiggyMarley85 (06-09-2011 23:52:11)
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Ok madame irma.On se connait ?
Oui Jules.
Non, j'vois pas.
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
On se connait ?Oui Jules.
Non, j'vois pas.
Si, on jouait à bach, bach, bach BEETHOVEN !
(Comprendra qui pourra).
Got-funk a écrit:
C'était purement et simplement dramatique. Rien rien rien de biens. Laurent Blanc : "J'ai vu des phases de jeu qui me plaisent.", ah bon ?
Faut attendre le retour de Gourcuff ... LOL
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
C'était purement et simplement dramatique. Rien rien rien de biens. Laurent Blanc : "J'ai vu des phases de jeu qui me plaisent.", ah bon ?
Non celui de Chibonda !
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
Non celui de Chibonda !
Ou tenter un coup de poker avec Steve Marlet!
j'ai de plus en plus de doute a croire que pour la coupe du monde 2010 ou autre , c'était juste une question d'entraineur ... mais pas plutôt de joueur qui ne sont pas a la hauteur et qui se le coule douce ...
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec un tels terrain, Blanc peut pas mettre en place sa jeu en une touche de balle.
Non mais non. L'Espagne aurait aisément réussi à développer du jeu. Au moins un minimum.
C'est sur, il aurait jonglé tout le match, pour éviter les faux rebonds.
sorlin a écrit:
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Faut attendre le retour de Gourcuff ... LOLNon celui de Chibonda !
Ou tenter un coup de poker avec Steve Marlet!
J'ai pas oser le dire ! Un consultant infosport quand même ... Pourquoi pas Steve Savidan ?!
Ekotto a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Avec un tels terrain, Blanc peut pas mettre en place sa jeu en une touche de balle.
Non mais non. L'Espagne aurait aisément réussi à développer du jeu. Au moins un minimum.
C'est sur, il aurait jonglé tout le match, pour éviter les faux rebonds.
La voilà la solution !
France41 a écrit:
j'ai de plus en plus de doute a croire que pour la coupe du monde 2010 ou autre , c'était juste une question d'entraineur ... mais pas plutôt de joueur qui ne sont pas a la hauteur et qui se le coule douce ...
Pourtant en club les joueurs français ont de bonnes prestations Benzema, Malouda, Ribery, Nasri. Donc soit le problème vient de l'entraîneur ou soit les joueurs ne supportent pas la pression de l'équipe de France ou ils ont plus la motivation et l'envie de briller en club?
Ou ce sont de grosses merdes individuellement et ils sont sublimés dans leur clubs grâce à leur coéquipiés ?
Ca serait possible mais il leur arrive de se sublimer sur une action individuelle donc la théorie tombe à l'eau.
Non parce que ça n'arrive jamais
Got-funk a écrit:
Non parce que ça n'arrive jamais
si contre des équipe national dit " Niveau CFA2 " ^^
Le slalom de Nasri en ligue des champions, son premier match avec city. Puis Benzema enchaîne les buts en club autant que Ribery enchaîne les dames de joie ...
oue je c'est , mes comme tu disais ta l'heure il se sublime en club et la Séléction francaise
Je vois pas ce qu'on peut repprocher à Benzema sur ces derniers matchs, hein.
Sur 23 joueur il y a 4 joueur qui tienne la route !
Ces bien
Comme ça a été dit plus haut, beaucoup de joueurs français jouent dans des clubs où il y a déjà de très grands joueurs, alors souvent, il reste en retrait et laisse le jeu à des joueurs avec plus de classes. Puis, les balles données en EDF son beaucoup moins bien précise et décisive qu'en club. Donc, ces joueurs là, qui sont titulaires en EDF, se sentent un peu pousser des ailes et pensent beaucoup plus à leur gueule qu'à l'équipe. Malouda en est le parfait exemple.
sorlin a écrit:
Le slalom de Nasri en ligue des champions, son premier match avec city. Puis Benzema enchaîne les buts en club autant que Ribery enchaîne les dames de joie ...
Ouais en club ! Benzema par contre même en EDF il est bon. Mais Ribéry je trouve qu'il a perdu son coup de rein. Et pourtant dieu sait si il s'en ai servit !
jeandub a écrit:
Je vois pas ce qu'on peut repprocher à Benzema sur ces derniers matchs, hein.
C'est l'arbre qui cache la forêt. Mais après faut aussi relativiser et que Blanc tente de faire une équipe d'avenir qui sera performante dans un ou deux ans. Il l'a dit en arrivant qu'il était la pour du moyen terme. Les Martin, M'Vila, Sakho, même Nasri et Benzema ne sont pas encore à maturité.
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Ouais en club ! Benzema par contre même en EDF il est bon. Mais Ribéry je trouve qu'il a perdu son coup de rein. Et pourtant dieu sait si il s'en ai servit !
Stop avec sa
D'ailleurs vous avez des preuve ?
En revenons au football , Ribery c'est clairement plus celui des année 2007-2009
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
C'est vrai qu'il l'a perdu et que le coup de rein est difficile à retrouver. (cf: Fabien Lemoine)
France41 a écrit:
Got-funk a écrit:
sorlin a écrit:
Stop avec sa
D'ailleurs vous avez des preuve ?
En revenons au football , Ribery c'est clairement plus celui des année 2007-2009
Malgré ces dernières déclarations disant qu'il allait être le ballon d'or cette année. N'empêche il est drôle Franck. Mais perso' j'y crois il peut retrouver son niveau et la il apporterait un plus à l'équipe de France.