Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sorlin a écrit:
thomas-fernando a écrit:
lecorse a écrit:
Absolument pas !
La francais devait acccelerer le jeu car eux, jouaient la gagne. La roumanie restait quand à elle regroupée derrière donc quand en face de toi tu as une équipe qui ne peut pas accelérer le jeu, c'est beaucoup plus facile pour défendre. Et c'est tout, comme tu dis...Même les commentateurs l'ont dit que c'est pareil pour les 2 équipes.
Bientôt, on va me sortir que la France n'a pas gagné à cause du terrain.Les joueurs français sont meilleurs techniquement que les roumains donc une pelouse en mauvais état les désavantage plus...
Bref, on sera jamais d'accord.
Ils ont été nul. Point final.
Terrain ou pas, j'attends plus d'une équipe composé de joueurs d'un tel niveau et le pire c'est que tout le monde, excepté Lloris, a été nul à chier.
thomas-fernando a écrit:
lecorse a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le terrain est pareil pour les 2 équipes. Ca désavantage les 2 et c'est tout.
Absolument pas !
La francais devait acccelerer le jeu car eux, jouaient la gagne. La roumanie restait quand à elle regroupée derrière donc quand en face de toi tu as une équipe qui ne peut pas accelérer le jeu, c'est beaucoup plus facile pour défendre. Et c'est tout, comme tu dis...Même les commentateurs l'ont dit que c'est pareil pour les 2 équipes.
Bientôt, on va me sortir que la France n'a pas gagné à cause du terrain.
Réfléchit un peu ! Une équipe qui veut prendre possession du ballon pour essayer de créer le jeu comme l'ont faient les francais ce soir sera plus désavantagé qu'une équipe qui défend tout le match. Pas besoin d'avoir bac +5 pour savoir ca.
Quand à ta 2ème phrase, tu seras gentil de pas déformer mes propos car en aucun cas j'ai dit que les francais n'ont pas gagné à cause du terrain.
Rom1.53 a écrit:
T'façon maintenant un match de l'équipe de France se résume à une équipe adverse qui joue à 10 derrière, et des bleus qui courent un peu partout et qui jouent à la baballe derrière. C'est tout. Ah et si quelques fois, par miracle, après un billard, le ballon revient dans les pieds d'un attaquant et buuuuut ! Pas de chance y'en a pas eu ce soir ! Vive le football quoi !
Ca, c'est parce que les roumains sont nuls.
Mais t'aurai été étonné de voir à quel point ils auraient été pires si ils avaient joué offensif.
Srna-Hrv a écrit:
Guizemot a écrit:
Terrain ou pas, j'attends plus d'une équipe composé de joueurs d'un tel niveau
"Joueurs d'un tel niveau" ? Tu parles de Sagna, Rami, M'Vila, Cabaye, Valbuena, Martin?
Attend tu vas pas me dire que des mecs qui jouent au Bucarest , sont des mecs talentueux voire hors norme.
thomas-fernando a écrit:
lecorse a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le terrain est pareil pour les 2 équipes. Ca désavantage les 2 et c'est tout.
Absolument pas !
Bientôt, on va me sortir que la France n'a pas gagné à cause du terrain.
Le terrain était le même pour les deux équipes, mais ça ne veut pas dire que ça n'a pas favorisé le jeu de l'une.
T'as de gros progrès à faire en compréhension tactique du football toi, c'est hallucinant.
L'équipe de ce soir, tu la mettais sur le terrain le 12 juillet 98, Zidane ne marquait aucun but. Sérieux, quand une combinaison à 2 ne marche pas 1 fois, 2 fois .... 8 fois, t'arrête les frais, tu la tente pas une 9ème fois !!
Terrain de haut niveau ce soir.
Mc_Fresh a écrit:
Terrain de haut niveau ce soir.
Même dans mon village, le terrain est mieux
Et pourtant, la dernière fois, il y en a 2 qui se sont fait une entorse.
SweDen a écrit:
Rom1.53 a écrit:
T'façon maintenant un match de l'équipe de France se résume à une équipe adverse qui joue à 10 derrière, et des bleus qui courent un peu partout et qui jouent à la baballe derrière. C'est tout. Ah et si quelques fois, par miracle, après un billard, le ballon revient dans les pieds d'un attaquant et buuuuut ! Pas de chance y'en a pas eu ce soir ! Vive le football quoi !
Ca, c'est parce que les roumains sont nuls.
Mais t'aurai été étonné de voir à quel point ils auraient été pires si ils avaient joué offensif.
Lol, au moins y'aurait eu du spectacle ! Un peu un cirque mais du spectacle ! Là, bah on a assisté à un face à face att./déf. comme à l'entrainement, sauf que la France ne sait pas jouer de l'avant, ne sait pas contourner une équipe (A un moment, Valbuena, Ribéry et Benzema on fait le même appel, vers le porteur au milieu..
Non mais on va pas se chercher des excuses non plus, ok le terrain était nul à chier, mais quand tu vois quand même que ce soit à gauche .. en fait non qu'à gauche vu que Valbuena - Sagna inexistant, les mecs attendent 30 secondes pour centrer, se voit contrer, et qui en plus, te joues un corner a 2, pour ne pas centrer et perdre le ballon, faut pas déconner et prendre les gens pour des cons, on paye pas des joueurs une fortune pour qu'ils fassent du surplace ...
Par contre celui qui parle du terrain comme s'il était regorgé d'eau ... change tes yeux c'était justement le contraire, c'était de la poussière le terrain, mais on va pas se chercher des excuses contre toutes les équipes de merde qu'on joue, ils étaient statiques, un manque de vision de jeu, bref, on va se faire charcuter quoi ...
Aucun talent, aucune intelligence dans leur jeu...
Tous ces joueurs sont juste des pions dans leur club, et on leur demande d'organiser le jeu de l'EDF alors qu'ils en sont incapable en club..
Qu'on m'explique pourquoi personne n'a tiré de corner ? C'est pas faute d'avoir des mecs comme Martin, Narsri, Cabaye même Ribery pour les tirer ! Ensuite le terrain n'explique pas tout mais quand même, en écoutant Laurent Blanc après le match j'ai trouvé une très fortes ressemblance dans la réponse avec un certains Raymond Domenech
C'était purement et simplement dramatique. Rien rien rien de biens. Laurent Blanc : "J'ai vu des phases de jeu qui me plaisent.", ah bon ?
Got-funk a écrit:
C'était purement et simplement dramatique. Rien rien rien de biens. Laurent Blanc : "J'ai vu des phases de jeu qui me plaisent.", ah bon ?
scofild-01 a écrit:
en écoutant Laurent Blanc après le match j'ai trouvé une très fortes ressemblance dans la réponse avec un certains Raymond Domenech
mdrr ca y'est ca recommence ?
mais laissez le donc faire au lieu de lui tirer dessus comme des chasseurs de poule ivres morts ...
squadrazzura a écrit:
mais laissez le donc faire au lieu de lui tirer dessus comme des chasseurs de poule ivres morts ...
LOL. Le pauvre, tu crois qu'il a périt après la rafale que je lui ai foutu dans sa gueule de cul de babouin ?
Got-funk a écrit:
squadrazzura a écrit:
LOL. Le pauvre, tu crois qu'il a périt après la rafale que je lui ai foutu dans sa gueule de cul de babouin ?
non pas simplement toi , la majorité des francais qui commencent a rager sur lui , oui
(les memes qui lui suceront le bout si son travail porte ses fruits)
ca viendra , si ce n'est pas deja fait , a ses oreilles
deja qu'il est pas serein ...
m'enfin perso ca m'etonne pas
Dernière modification par squadrazzura (06-09-2011 23:34:02)
squadrazzura a écrit:
Got-funk a écrit:
squadrazzura a écrit:
non pas simplement toi , la majorité des francais qui commencent a rager sur lui , oui
m'enfin perso ca m'etonne pas
C'est vrai que dans ce que j'ai dit c'est Blanc que je critique et non pas les joueurs. Mince ...
Avec un tels terrain, Blanc peut pas mettre en place sa jeu en une touche de balle.
Got-funk a écrit:
squadrazzura a écrit:
Got-funk a écrit:
LOL. Le pauvre, tu crois qu'il a périt après la rafale que je lui ai foutu dans sa gueule de cul de babouin ?non pas simplement toi , la majorité des francais qui commencent a rager sur lui , oui
m'enfin perso ca m'etonne pasC'est vrai que dans ce que j'ai dit c'est Blanc que je critique et non pas les joueurs. Mince ...
ouais ok , excuse le prends pas pour toi alors
mais ca commence a rager un peu partout ici en france , je l'entends , je le sens
ca me rappelle des choses ...
Ekotto a écrit:
Avec un tels terrain, Blanc peut pas mettre en place sa jeu en une touche de balle.
Non mais non. L'Espagne aurait aisément réussi à développer du jeu. Au moins un minimum.
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Non mais non. L'Espagne aurait aisément réussi à développer du jeu. Au moins un minimum.
Ok madame irma.
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
Ekotto a écrit:
Ok madame irma.
On se connait ?
Got-funk a écrit:
jom02 a écrit:
Got-funk a écrit:
Non mais non. L'Espagne aurait aisément réussi à développer du jeu. Au moins un minimum.Ok madame irma.
On se connait ?
Oui Jules.