Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Parce que nos joueurs sont nuls et stupidesL'équipe de France est à ton image.
Bah à la tienne aussi alors
J'en connais pleins qui te détestent parce que tu cherches tout le temps les histoires.
Arrête de mentir tu sais pas te défendre
Match de merde (terrain de merde )
Je sens bien le but foireux de Remy a la 93ème.
Ekotto a écrit:
Même sur le papier c'est pire que EDF. La suède c'est la décharge des pays mineur.
Carrément. Enfin, pour la première partie de ta phrase, l'autre est aussi stupide qu'elle contient de fautes (oui, il n'y en a "que" 3, mais c'est déjà beaucoup, 3 fois stupide). Je suppose que c'était une pique, ah ah, c'est drôle.
Bref.
Si on fait un ratio qualité des joueurs / qualité du jeu, la France et la Suède doivent être équivalents là. La Suède a de moins bons joueurs (et encore, j'aimerai bien en avoir certains en EdF), mais joue encore plus mal que la France avec...
Finalement, sinon, la Suède en a planté 5 en 30 minutes... Mais bon, le fait d'avoir dû attendre que Saint-Marin soit à 10... C'est inquiétant. v_v
Dernière modification par SweDen (06-09-2011 22:26:38)
Franchement ils sont vaches avec Roland, ils vont jamais lui faire plaisir, il veut juste un corner tiré normalement
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Parce que nos joueurs sont nuls et stupidesL'équipe de France est à ton image.
Bah à la tienne aussi alors
C'est celui qui dit qui y est ! Celui qui ment est un perroquet.
Nanananèreuuuuuuuuuuh
L.Blanc-- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
L'équipe de France est à ton image.Bah à la tienne aussi alors
J'en connais pleins qui te détestent parce que tu cherches tout le temps les histoires.Arrête de mentir tu sais pas te défendre
Pourquoi tu t'incrustes toi ?
L.Blanc-- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ekotto a écrit:
L'équipe de France est à ton image.Bah à la tienne aussi alors
J'en connais pleins qui te détestent parce que tu cherches tout le temps les histoires.Arrête de mentir tu sais pas te défendre
Chaud d'être un kévin ?
Quel match de merde.
http://www.youtube.com/watch?v=GOe_H9TI … ature=fvst
Il était présent ce soir lui aussi avec sa famille sur le terrain !
Mon petit Pierre Menés va se faire un malin plaisir de critiquer la perf des bleus ce soir .
0-0, quelle tristesse cette équipe de France.
thomas-fernando a écrit:
Dis les conneries qu'il dit pour voir car j'en ai pas entendu là.
Le duo a attendu la fin, mais il en a sorti une bien belle. Dire que la Roumanie visait le match nul, c'est très lolant, faut vraiment pas bien capter le football.
Dernière modification par SweDen (06-09-2011 22:30:34)
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Dis les conneries qu'il dit pour voir car j'en ai pas entendu là.
Le duo a attendu la fin, mais il en a sorti une bien belle. Dire que la Roumanie visait le match nul, c'est très lolant, faut vraiment pas bien capter le football.
Bah ils ont pas attaqué en même temps. Les 2 équipes visaient le 0-0.
L.Blanc-- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Comme toi ! ça te représente très bien
T'es satisfait du match toi ? L'état du terrain n'explique pas tout.
thomas-fernando a écrit:
Non mon grand. Il y a une différence fondamentale entre jouer archi-défensif et espérer le 0/0.
La Roumanie n'était pas en mesure de se contenter d'un seul point, il lui fallait les trois. Donc ils visaient les 3 points. Seulement, ils n'allaient pas jouer offensif pour autant, parce qu'ils savaient qu'ils avaient plus de risques de se rater en jouant comme ça plutôt qu'en jouant défensif et en contres.
Donc non, ils ne visaient certainement pas le nul.
thomas-fernando a écrit:
L.Blanc-- a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Comme toi ! ça te représente très bien
T'es satisfait du match toi ? L'état du terrain n'explique pas tout.
Le match n'aurait pas été le même sur une pelouse de bonne qualité, on avait l'impression que le terrain était engorgé d'eau ... Même si c'est sur que dire que le terrain est impraticable et de ne pas tirer les corners c'est incohérent.
thomas-fernando a écrit:
Le terrain est pareil pour les 2 équipes. Ca désavantage les 2 et c'est tout.
Absolument pas !
Les francais devait acccelerer le jeu car eux, jouaient la gagne. La roumanie restait quand à elle regroupée derrière donc quand en face de toi tu as une équipe qui ne peut pas accelérer le jeu, c'est beaucoup plus facile pour défendre. Et c'est tout, comme tu dis...
Dernière modification par lecorse (06-09-2011 22:58:26)
lecorse a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Absolument pas !
La francais devait acccelerer le jeu car eux, jouaient la gagne. La roumanie restait quand à elle regroupée derrière donc quand en face de toi tu as une équipe qui ne peut pas accelérer le jeu, c'est beaucoup plus facile pour défendre. Et c'est tout, comme tu dis...
Même les commentateurs l'ont dit que c'est pareil pour les 2 équipes.
Bientôt, on va me sortir que la France n'a pas gagné à cause du terrain.
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Non mon grand. Il y a une différence fondamentale entre jouer archi-défensif et espérer le 0/0.
La Roumanie n'était pas en mesure de se contenter d'un seul point, il lui fallait les trois. Donc ils visaient les 3 points. Seulement, ils n'allaient pas jouer offensif pour autant, parce qu'ils savaient qu'ils avaient plus de risques de se rater en jouant comme ça plutôt qu'en jouant défensif et en contres.
Donc non, ils ne visaient certainement pas le nul.
En contre ? Pas mal leur jeu en contre ! Balancer le ballon un peu n'importe où en espérant que la balle retombe sur un jaune !
T'façon maintenant un match de l'équipe de France se résume à une équipe adverse qui joue à 10 derrière, et des bleus qui courent un peu partout et qui jouent à la baballe derrière. C'est tout. Ah et si quelques fois, par miracle, après un billard, le ballon revient dans les pieds d'un attaquant et buuuuut ! Pas de chance y'en a pas eu ce soir ! Vive le football quoi !
thomas-fernando a écrit:
lecorse a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Absolument pas !
La francais devait acccelerer le jeu car eux, jouaient la gagne. La roumanie restait quand à elle regroupée derrière donc quand en face de toi tu as une équipe qui ne peut pas accelérer le jeu, c'est beaucoup plus facile pour défendre. Et c'est tout, comme tu dis...Même les commentateurs l'ont dit que c'est pareil pour les 2 équipes.
Bientôt, on va me sortir que la France n'a pas gagné à cause du terrain.
Les joueurs français sont meilleurs techniquement que les roumains donc une pelouse en mauvais état les désavantage plus...