Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois plutôt Rémy ou Gameiro titulaire en cas de blessure de Benzema.
Hors ligne
Toujours Evra & Ribery !
J'aurais bien aimé voir Giroud aussi en EDF.
Hors ligne
Moi j'aimerai bien qu'on arrête de regarder qu'en France en parlant de Gomis gomis, et qu'on aille prendre monsieur Djibril Cisse qui lui aussi mériterait amplement sa place, tiens Alou Diarra quel surprise Valbuena youhou
Hors ligne
Cissé aussi méritait sa place.
Diarra est le protégé de Blanc
Hors ligne
scofild-01 a écrit:
Toujours Evra & Ribery !
J'aurais bien aimé voir Giroud aussi en EDF.
J'approuve pour Giroud. T'inquiètes il aura sa chance cette année.
Et voir Kos' et Giroud en Bleus, ce serait juste Manon peut confirmer
Hors ligne
Moi qui suis pas touriste, j'approuve également !
Hors ligne
Après Benzema, Ribéry et Sagna, c'est au tour d'Abidal de se blessé avec le Barça..
Hors ligne
Si seulement sa pouvait tomber sur Evra !
Mon équipe pour le match - Lloris / Réveillère, Rami, Kaboul, Abidal / M'Vila, Matuidi, Martin / Remy, Gameiro, Menez.
Hors ligne
Blanc fait appel à Debuchy pour remplacer Sagna : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … sagna.html !
Hors ligne
scofild-01 a écrit:
Si seulement sa pouvait tomber sur Evra !
Mon équipe pour le match - Lloris / Réveillère, Rami, Kaboul, Abidal / M'Vila, Matuidi, Martin / Remy, Gameiro, Menez.
Il vient de sortir sur blessure ce soir, élongation à la cuisse droite.
Hors ligne
Debuchy remplace Sagna ... ENFIIIIN !
Hors ligne
J'avais mis Abidal à gauche dans mon équipe maintenant je mettrais Clichy à sa place, et je changerais aussi Réveillère par Debuchy (Je me demande comment il n'a pas pu etre sélectionné avant)
Hors ligne
scofild-01 a écrit:
J'avais mis Abidal à gauche dans mon équipe maintenant je mettrais Clichy à sa place, et je changerais aussi Réveillère par Debuchy (Je me demande comment il n'a pas pu etre sélectionné avant)
+1
Hors ligne
Appelé à commenter les déclarations de Zinedine Zidane dans Le Parisien ce lundi concernant une éventuelle candidature au poste de sélectionneur, Laurent Blanc s'est montré plutôt positif sur un tel projet : «Je ne sais pas si j'imagine Zidane à ce poste-là, mais je souhaite que les gens qui connaissent très bien le football s'investissent plus sur le terrain que sur les plateaux de télévision. C'est bien, c'est très bien. S'il en a envie, il faut qu'il le fasse.»
Les consultants pour TF1 et Canal + apprécieront
Hors ligne
J'aimerais voir un 4-4-2 avec Gameiro qui tourne autour de Gomis
Hors ligne
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … rfait.html
Putain, ça devient lourd là!
Hors ligne
--------------------Lloris-----------------------
Réveillère----Kaboul----Rami----------Evra
-------------------Mvila----------------------
-------Cabaye---Nasri----Martin----------
------------Gomis--Gameiro--------------------
Ce que j'aimerais voir, perso'.
Hors ligne
On a quand même de la ressource et on joue les 2 derniers matchs a domicile donc même avec plein de blessés, on a quand même de bon remplacent qui ont des qualités quand même.
Hors ligne
Oui et puis ça va hein... Même si on avait les 11 titulaires blessés, on a des joueurs supérieurs aux équipes qu'on rencontre derrière, quand même.
Hors ligne
Devant la cascade de blessés qui touche les Bleus, Laurent Blanc a décidé d'appeler Djibril Cissé (Lazio Rome/ITA) et Jérémy Mathieu (Valence/ESP).
Laurent Blanc a décidé d'appeler Djibril Cissé et Jérémy Mathieu pour les rencontres éliminatoires pour l'Euro 2012 que la France doit jouer contre l'Albanie et la Bosnie. L'attaquant de la Lazio Rome (30 ans) s'est bien adapté à la Serie A et multiplie les performances depuis son arrivée dans la Ville Eternelle cet été. Très bon depuis le début de la saison à Valence, le latéral gauche de 27 ans n'a jamais porté le maillot bleu chez les A mais avait joué un match avec les A' le 17 août 2007 face à la République tchèque.
Le sélectionneur des Bleus a appris dimanche et lundi les indisponibilités de Sagna, Ribéry, Benzema et Matuidi tandis qu'Abidal (ischios) devrait être absent contre l'Albanie mais pourrait récupérer pour la Bosnie.
Hors ligne
C'est méritée surtout pour Jérémy Mathieu !
Hors ligne
Et à la place de Matuidi j'aurais bien aimer Capoue.
Hors ligne
Gameiro forfait contre l'Albanie
La FFF annonce sur son site internet que Kevin Gameiro ne sera pas disponible pour jouer contre l'Albanie vendredi en raison d'une inflammation au genou gauche.
L'attaquant du PSG, touché lors du match face à Lyon dimanche, a passé une IRM ce mardi matin qui a confirmé qu'il ne pourra pas être rétabli pour le premier match des Bleus. Il reste avec le groupe dans l'espoir d'être disponible pour jouer face à la Bosnie-Herzégovine.
Hors ligne