Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
SweDen a écrit:
M'vila vaut bien 40M, ouais. Lol.
Non. Pas 40M. Ils ont refusé 40M, il vaut plus.
On a pas dit qu'il les vaut mais Rennes veut le garder et M'vila veut resté donc on va pas accepté une offre pour lui...
Je me suis endormi devant le match, pwaa.. ><
Roazh_x a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
SweDen a écrit:
M'vila vaut bien 40M, ouais. Lol.
Non. Pas 40M. Ils ont refusé 40M, il vaut plus.
On a pas dit qu'il les vaut mais Rennes veut le garder et M'vila veut resté donc on va pas accepté une offre pour lui...
Puis partir cette année à l'étranger c'est du suicide pour lui.
Desmond. a écrit:
Je me suis endormi devant le match, pwaa.. ><
J'ai déjà changé de chaine.
Mais attendons Capoue en Equipe de France ! (s'il est appelé un jour... )
Dernière modification par Roazh_x (06-09-2011 21:17:33)
Manager08 a écrit:
T'as vu la gueule du terrain ? Tu peux pas bien jouer sur ça. Tu as pas dis ça vendredi après son match
D'une part, si, je l'ai dis, puisque le "ça" consiste à sous-entendre qu'il n'y a jamais eu d'offre aussi haute que 40M.
D'autre part, je taquine, je taquine, par rapport à la conversation qu'on a eu à la fin du dernier match. Parce que 'après, j'aime bien M'vila hein. Et venir critiquer M'vila sur les cartons reçus en soutenant Capoue, ça serait un peu l'hopital qui se fout de la charité, hein.
Roazh_x a écrit:
Il va tout déchiré, un monstre ça sera le meilleur joueur que l'EDF aura connu, Zidane pourra allait se rhabiller.
Grâce au terrain, on voit bien que le jeu français est du côté de Evra, Ribéry, l'autre côte, le terrain est presque intacte, a quand le réveille de Sagna, limite Reveillère est meilleur maintenant
Ekotto a écrit:
Roazh_x a écrit:
Il va tout déchiré, un monstre ça sera le meilleur joueur que l'EDF aura connu, Zidane pourra allait se rhabiller.
On va pas repartir là dessus hein, on a bien compris que vous ne connaissiez absolument pas Capoue et que, malgré ça, vous vous permettiez d'établir des comparatifs saugrenus. Mais c'est pas grave hein.
On sait maintenant pourquoi avec ce match, les équipementiers ne mettent pas de poches aux short.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Roazh_x a écrit:
On va pas repartir là dessus hein, on a bien compris que vous ne connaissiez absolument pas Capoue et que, malgré ça, vous vous permettiez d'établir des comparatifs saugrenus. Mais c'est pas grave hein.
Du tout, Capoue est une stars mondial dommage que Blanc ne connait pas le club de Toulouse.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Roazh_x a écrit:
Je suis d'accord que Capoue est un bon joueur, mais je suis pas persuadé qu'il a sa place au Barça et en Equipe de France ('fin si a la place de Diarra pk pas! x)).
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Christian Jeanpierre, il s'y connait pas du tout. Et il ne s'est pas commenté.
Il s'y connait certainement plus que toi mon grand.
Après pour ce qui est du fait qu'il ne sache pas commenter, c'est autre chose. Et encore que je trouve ça un peu con, c'est extrêmement dur de commenter, tu t'en rend compte au moins ?
Le truc, c'est que je vois pas vraiment de meilleur commentateur sur les dernières années... Et pourtant, je suis d'accord pour dire que CJp est loin d'être la panacée.thomas-fernando a écrit:
Roland, lui, il commente bien, et il critique quand ça ne va pas. Il va pas dire que c'est bien alors que c'est nul.
Donc toi, tu t'es arrêté en 2000 et t'as pas écouté de matchs commentés par Thierry Roland depuis ?
Non, il est bien gentil, ça a été un très bon commentateur, meilleur que CJP, mais aujourd'hui, il est sénile et débite conneries sur conneries. Même les règles du foot, il a l'air d'en avoir oublié la moitié.
Dis les conneries qu'il dit pour voir car j'en ai pas entendu là.
C'est même pas du direct en plus de ça. M6 BANDE DE TOCARD !
thomas-fernando a écrit:
Non, sur ce match il est sage, c'est vrai, il faut l'admettre. Enfin, il a dit des conneries, mais des mineures, on ne peut pas lui reprocher.
J'attend la seconde mi-temps. Si il sort un match sans dire une grosse connerie, il aura droit à mon "bravo". Ca doit faire longtemps que ça lui est pas arrivé.
(Ca vient surement du fait que Larqué parle beauuuuuuuuuucoup plus que d'habitude)
Les roumains se regroupent tous derrière dès qu'ils perdent le ballon.. et pour ne pas avantager les francais, le terrain est injouable et on ne peut donc pas accelerer le jeu. Ca sent le nul cette affaire... à moins que les roumains aient une baisse au niveau physique en fin de match.
Le terrain est pareil pour les 2 équipes. Ca désavantage les 2 et c'est tout.
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Non, sur ce match il est sage, c'est vrai, il faut l'admettre. Enfin, il a dit des conneries, mais des mineures, on ne peut pas lui reprocher.
J'attend la seconde mi-temps. Si il sort un match sans dire une grosse connerie, il aura droit à mon "bravo". Ca doit faire longtemps que ça lui est pas arrivé.
(Ca vient surement du fait que Larqué parle beauuuuuuuuuucoup plus que d'habitude)
Il vient d'appeler Nicoleta "Nikita".
beauvais60 a écrit:
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
(Ca vient surement du fait que Larqué parle beauuuuuuuuuucoup plus que d'habitude)Il vient d'appeler Nicoleta "Nikita".
Bah au niveau des noms des joueurs, Jeanpierre n'est pas mieux.
Larquet on voit qui fait de la radio, il n'arrive plus à la fermer.
Larqué, il comment super bien je trouve
Putain Sagna fait vraiment un match de merde !
Sagna il me les brises.
A Arsenal il semble très bon d'après les titres décerné, mais alors en EDF....une chèvre.