Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais tout le monde a été mauvais pratiquement, à part Lloris le reste, c'était pas top, voir quasi nulle, j'sais pas quand t'as une équipe en face de toi qui effectuait aucun pressing, tu bouges ton cul surtout avec le salaire que tu touches, y'avait 0 mouvement, le porteur de ballon pouvait rien faire tellement c'était statique, soporifique, Diarra à la rue encore mais Kirbaara m'a demandé d'attendre donc je ne dirai rien sur cette prestation encore médiocre, Malouda on le fait jouer à droite, il est pas bon sur ce côté faut pas s'étonner, Ribery à part la fin de match, le reste c'est brouillon et il a fait quelques conneries, Kaboul j'étais très déçu, il nous a foutu plusieurs fois dans la merde, Abidal ça fait 5 ans qu'on voit qu'en DC, il touche pas sa bille mais on continue, c'est bien ... Benzema, les 20 premières minutes, après c'est le néant, à part en fin de match encore avec quelques dribbles, j'vais pas faire chaque joueurs, ils étaient tous mauvais, c'était ahurissant, pourtant tout commençait bien et au final ça marchait, ça bougeait pas ... on avait l'Allemagne en face ils nous mettaient chèros la ...
Puis c'est vachement bien de faire s'échauffer les mecs 30 mins pour finalement n'en faire rentrer qu'un a 10 mins de la fin, et laisser les autres sur le banc alors qu'on se prends une sévère domination, Bravo bravo j'applaudis encore une performance médiocre contre une équipe qui était plus que maitrisable
Sinon Nasri....à chier ce soir !
a chier le match
thomas-fernando a écrit:
dylan21 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
De 1, Matuidi est meilleur que Chantôme.
De 2, Matuidi n'a pas le niveau de l'équipe de France.Depuis le début de saison je regarde tout les matchs de paris et je peux t'assurer que chantome et meilleur que matuidi .
Depuis le début de saison peut-être mais sur le long terme, il n'a jamais rien prouvé. Puis Matuidi vient d'arriver, il doit prendre ses marques.
Mais de toute façon, Chantôme est loin d'avoir le niveau de l'équipe de France.
Je vois pas sur quoi vous vous appuyez pour dire ça. On sélectionne bien un mec comme Martin qui n'a jamais rien prouvé non plus. Et Chantôme est exactement le style de joueur dont on a besoin. Il ratisse au milieu, il accélère le jeu et participe (beaucoup) au jeu offensif. Je vois pas ce qu'il faut de plus, par rapport à un Diarra ou un Matuidi qui ne font pas d'énormes performances et dont les registres ne sont pas essentiels.
Mais bon, au milieu les choix sont étranges. Y'a pas mal de joueurs qui mériteraient...
EdF : E. Di Meco - "ça va à 2 à l'heure" (03/09/2011)
Si elle n'a pas convaincu la presse française, la prestation de l'équipe de France en Albanie hier vendredi (1-2) n'a pas non plus enthousiasmé Eric Di Meco. Le consultant de RMC s'est visiblement ennuyé devant son poste de télévision. "Il n'y a pas de match facile à part pour les très gros. L'intérêt était de voir la réaction des mutins-crétins (Evra et Ribéry, ndlr) comme on les appelle. Je ne suis pas convaincu notamment par Kaboul, qui est passé au travers. Il y a beaucoup de boulot. Ça va à 2 à l'heure. Il n'y a pas de profondeur. Il y a trop de faiblesses", note l'ancien défenseur de l'OM. Les Bleus tenteront de faire mieux en Roumanie mardi.
Voila enfin une réaction s'en langue de bois !
que sa soit la 82 eme minute a la 11 eme quand on mené 0-2 , ont éte juste ridicule ....!
A eux de remettre les pendule a l'heures mardi contre la roumanie .
Lui s'est un guignol aussi...
Puis bon un match fin aout sur un terrain aussi merdique que celui d'hier fallait pas s'étonner qu'il y est pas de vitesse dans le jeu de l'EDF.
France41 a écrit:
Il n'a aucune raison de l'avoir. Mais il serait entraineur, il ne parlerait pas comme ça.
SweDen a écrit:
France41 a écrit:
Il n'a aucune raison de l'avoir. Mais il serait entraineur, il ne parlerait pas comme ça.
Il essaye de ce montrer pour rejoindre la folle équipe de C+, car parlait sur M6 à 00h10....
Ekotto a écrit:
J'adore ce joueur, qui j'espère le voir à Barcelone la saison prochaine
ou comment ruiner la carrière d'un joueur à l'heure actuelle.
Psyquatra a écrit:
M'vila n'est franchement pas exceptionnel. Que dire de Diarra.
Y a un joueur français qui a un niveau exceptionnel ?
Roazh_x a écrit:
Capoue explosera vraiment cet année et/ou quand il partira de Toulouse.
Capoue était pas loin d'eploser y a 2 ans déjà ... Je l'avais cité dans mon équipe type perso de la saison 2009-2010 (ou celle d'avant)
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
une chose est sur M'Villa à 23 ans lui jouera plus en ligue 1, il aura largement le niveau de la Liga ou Premier...
Avoir le niveau Liga. Vois le challenge.
Alicante, Hercules ... arrête Srna, ca c'est du niveau tu peux pas comprendre
thomas-fernando a écrit:
Ca fait pas 2 matchs d'affilés qu'on tire 2 fois sur le poteau ?
Si tu regardes bien, à chaque match de n'importe quelle équipe, compétition, .. tu as souvent au moins 1 poteau par match ^^
thomas-fernando a écrit:
2 joueurs ont été à peu près bon : M'Vila et Lloris
Le mec qui s'en prend au moins 1 a chaque match, aussi bien avec son club qu'avec son équipe nationale ?
Nasri ou le mec qui semble avoir prit le melon
Surcote ce joueur je trouve.
Un Martin, voir Valbuena dans l'axe serait beaucoup mieux
Valbuena , le gars qui simule toute les 2 mins ?
Martin oui mais pas Valbuena
Valbuena, la feuille morte qui tombe pour un coup de vent ? Et puis quoi encore
niko333 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Le mec qui s'en prend au moins 1 a chaque match, aussi bien avec son club qu'avec son équipe nationale ?
Niko, sois sérieux deux minutes, t'as déjà vu un gardien qui ne se prend aucun but ?
Lloris est le meilleur gardien français en ce moment et de loin.
omx95 a écrit:
J'trouve pas. Sûrement que je ne suis pas très objectif mais des que Nasri avait le ballon il n'avait aucune solution a donner vers l'avant, on était trop statique.
Alors qu'est ce que tu eux faire ?
Il a pas était ettincelant mais de la a dire qu'il est surcoté oulah.
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Niko, sois sérieux deux minutes, t'as déjà vu un gardien qui ne se prend aucun but ?
C'est déjà arrivé des matche soù ue équipe ne concède aucun but tu sais ^^
meilleur gardien ... français ... du moment, on est daccord
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Laisse le, il est frustré par à cause de la Belgique donc il essaye de ce consoler en imaginant que la France soit du niveau Belge ^^
omx95 a écrit:
Martin ok. Mais pas Valbuena, t'es fou. Il est naze ce joueur.
Ekotto a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
niko333 a écrit:
Lloris est le meilleur gardien français en ce moment et de loin.Laisse le, il est frustré par à cause de la Belgique donc il essaye de ce consoler en imaginant que la France soit du niveau Belge ^^
Hum, j'ai parlé de la Belgique ? Ah bon, oui c'est vrai j'en ai parlé .. bien sûr C'est vrai Monsieur "je-connais-tout-sur-tout" Ekotto ... vous avez entièrement raison
EDIT : le niveau des français commençait à monter dans ma perception de ceux-ci mais chaque fois que je tombe sur un de vos posts, Monsieur "Je-connais-tout-sur-tout" Ekotto, je retombe les pieds sur terre
Dernière modification par niko333 (03-09-2011 17:47:09)
J'ai une grosse préférence pour Mandanda mais bon 8 buts en 4 matchs
niko333 a écrit:
Ekotto a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Lloris est le meilleur gardien français en ce moment et de loin.Laisse le, il est frustré par à cause de la Belgique donc il essaye de ce consoler en imaginant que la France soit du niveau Belge ^^
Hum, j'ai parlé de la Belgique ? Ah bon, oui c'est vrai j'en ai parlé .. bien sûr C'est vrai Monsieur "je-connais-tout-sur-tout" Ekotto ... vous avez entièrement raison
EDIT : le niveau des français commençait à monter dans ma perception de ceux-ci mais chaque fois que je tombe sur un de vos posts, Monsieur "Je-connais-tout-sur-tout" Ekotto, je retombe les pieds sur terre
Ta pas besoin d'en parler, pour dire qu'il y à aucun joueur exceptionnel en EDF, faut être un frustré, un gros même..
Ravis que tu tombes les pieds sur terre, car sinon tu aurais mal au cul.
J'ai dit qu'il n'y avait aucun joueur exceptionnel en EDF ? J'ai dit ça ? Ah ben oui, Monsieur "Je-connais-tout-sur-tout" Ekotto, j'ai certainement dû le dire, vous avez raison. Je ne peux vous contredire.
Vous avez le don de donner le sourire, par contre, continuez, vous irez loin (ou pas, hein)
negro6e a écrit:
J'ai une grosse préférence pour Mandanda mais bon 8 buts en 4 matchs
Mandanda, il est loin de faire partie des meilleurs gardiens français. Il est totalement surcoté.
Lloris, Douchez, Carrasso, Landreau, Ruffier, Janot etc sont meilleurs que lui. Y'a ps photo.
Mandanda n'est pas rassurant du tout.
niko333 a écrit:
J'ai dit qu'il n'y avait aucun joueur exceptionnel en EDF ? J'ai dit ça ? Ah ben oui, Monsieur "Je-connais-tout-sur-tout" Ekotto, j'ai certainement dû le dire, vous avez raison. Je ne peux vous contredire.
Vous avez le don de donner le sourire, par contre, continuez, vous irez loin (ou pas, hein)
T'es d'une mauvaise fois....aller ta raison, ta rien dit du tout.
Tu m'inquiètes avec tes "vous" .... évite de le dire en public que t'es plusieurs dans ta tête.
Sur ce, je t'ai donné raison, donc arrête de jouer ton caliméro. MERCI