Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22251 02-09-2011 23:08:36

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Equipe de France

Y'a vraiment pas grand chose dans cette équipe a chaque fois, seul des sensations individuelle rien d'autre.

Ça m'a fais rire les 40M pour M'Vila aussi, en France (a pars le PSG maintenant) aucun club ne peux refuser 40M.

Capoue était souhaité par Guardiola pour sa polyvalence DC/MDF.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#22252 02-09-2011 23:09:11

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

boubousuperstar a écrit:

thomas-fernando a écrit:

El-Maestro. a écrit:

Sa a été l'un des tout meilleurs français ce soir !  neutral
Arrête de dire comme d'habitude

Pour moi, il a rien foutu.

2 joueurs ont été à peu près bon : M'Vila et Lloris

Et Benzema non?
Lloris nous sauve littéralement.

J'allais le mettre. Mais finalement, à part son but, il a fait quoi ?

#22253 02-09-2011 23:09:23

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

Je ne suis pas non plus comme Seby, je ne dis pas que Capoue est le meilleur joueur du monde à son poste.

J'dis pas qu'il est le meilleur du monde. Seulement de la Ligue 1 et français.

Dernière modification par Srna-Hrv (02-09-2011 23:10:03)

#22254 02-09-2011 23:09:50

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Un bon gros match de merde, comme d'hab quasiment.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#22255 02-09-2011 23:10:20

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Site web

Kaboul il a été mauvais et Alou Diarra, n'en parlons pas...

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#22256 02-09-2011 23:10:22

Riadevans
Invité
Serveur 1

fab_06_09_13 a écrit:

Un bon gros match de merde, comme d'hab quasiment.

On commence à avoir l'habitude.....

Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#22257 02-09-2011 23:11:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Srna-Hrv a écrit:

SweDen a écrit:

Je ne suis pas non plus comme Seby, je ne dis pas que Capoue est le meilleur joueur du monde à son poste.

J'dis pas qu'il est le meilleur du monde. Seulement de la Ligue 1 et français.

Ouais, j'ai mal dit ce que je voulais dire. Je voulais juste dire que je suis pas de nature aussi enjouée pour des joueurs que toi.

#22258 02-09-2011 23:11:41

Invasion
Invité
Serveur 1
Lieu: From Space
Site web

En même temps, en jouant l'Albanie, fallait pas s'attendre à un beau match.

Une nouvelle histoire [ CJB ] RCS 1906

Δ MAYBACK MUSIC, Rick Ross Δ                               [ - Against Modern Football ]           [ капетан Milo ]

#22259 02-09-2011 23:11:53

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Alou Diarra il a vraiment du mal en se début de saison .

Il doit y'en avoir d'autre joueur que je voie pas jouer mais un mec comme clément Chantome donne plus envie de le voir en équipe de france qu'un mec comme Diarra. Enfin bref', le passer d'un joueur compte beaucoup visiblement.

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#22260 02-09-2011 23:13:12

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

Invasion a écrit:

En même temps, en jouant l'Albanie, fallait pas s'attendre à un beau match.

L'Albanie a mieux joué que la France honnêtement.

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#22261 02-09-2011 23:13:30

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Clément Chantôme en équipe de France ?
Nan mais là, c'est la blague de l'année.

#22262 02-09-2011 23:14:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

SweDen a écrit:

Ekotto a écrit:

Pour ton information, Mascherano, n'a pas le niveau du Barcelone...mais bon t'es comme Srna t'aime bien avoir toujours raison. Après je te signale tu es pour Toulouse, donc logique que ta une préférence pour Capoue tu vois tout ses matchs alors que M'villa tu ne vois que trois matchs de lui dans l'année.

Plusieurs choses.
1/ Quand je parlais de "préférence", c'était une préférence technique, pas basée sur les sentiments. C'est pour ça que je l'ai justifiée en disant sur quel point je le préférais. Après, si on parle de préférence de coeur, bien entendu que je le préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement à M'vila. Mais osef, ici. C'est pas la question.
2/ Mascherano est titulaire à Barcelone, donc il a le niveau de Barcelone. C'est tout con, mais c'est comme ça. Si il est régulièrement titulaire, c'est que personne d'autre dans l'effectif n'a son niveau. Ou peu de monde. Maintenant, je suis d'accord que ce n'est pas non plus le meilleur défenseur du monde, loin de là, mais en Milieu Défensif, il a été parmi les plus grands. Et ça reste un joueur confirmé avec un gros niveau connu par tous. Ca m'étonnerait que les socios auraient préféré M'vila, par exemple, à Mascherano. Surtout à l'époque.
3/ Désolé, mais quand je me permet de parler d'un joueur, c'est que j'ai assez d'éléments pour le juger. Donc je regarde plus que 3 matchs de M'vila par an. Je ne me limite pas à l'EdF, je regarde les matchs de L1. Bien sur, je ne les regarde pas tous, mais je dois bien voir 10-15 matchs de M'vila par an minimum.

Après, on va recadrer les choses.
Je ne suis pas non plus comme Seby, je ne dis pas que Capoue est le meilleur joueur du monde à son poste ou qu'il deviendra sans doute un joueur exceptionnel. Seulement, c'est loin d'être une "buse" comme j'ai pu le lire. Pour faire simple, depuis le temps que je suis le TFC, c'est certainement le meilleur joueur que j'ai vu évoluer sous les couleurs toulousaines avec Elmander. Et ça fait 15 ans que je suis le TFC.
Maintenant, ce n'est "que" le TFC. Certes. Mais ça reste un joueur excellent, au dessus du niveau de la L1 à son poste, et qui a encore un gros potentiel. Et le fait d'avoir pu le voir évoluer quand le TFC était très mal, sans aucun jeu, et luttait pour la reléguation, et de l'avoir vu à cette époque avoir un niveau toujours aussi bon malgré cela, bah... C'est juste très rare. Très très rare des joueurs comme ça, capables de très bien jouer quand les 10 autres sont au fond du trou. Donc oui, j'ai beaucoup d'espoirs dans ce joueur. Maintenant, qui peut prédire l'avenir ? Certainement pas moi.

Je suis d'accord avec toi, pour dire que ces un bon joueur, mais à bientôt 24 ans, il serait temps qu'il se casse.

Moi, je suis Lensois j'ai vu Varane partir pour 10M€ alors que Lens avait de plus grosse offre...lui n'a que 18 ans et en bon supporter de mon club, je dirai qu'à 23 ans je le vois bien en EDF.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#22263 02-09-2011 23:14:57

raf86
Invité
Serveur 1
Site web

thomas-fernando a écrit:

Que Alou Diarra et Hoarau soient en EDF, c'est la blague de l'année.

┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

#22264 02-09-2011 23:15:11

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

Alou Diarra il a vraiment du mal en se début de saison .

En ce début de saison, toute la saison dernière, en fin de saison il y a deux ans... Bref, ça fait 2 ans qu'il a du mal, faut surtout se rendre à l'évidence : il n'est pas bon et a été surcoté.

dylan21 a écrit:

Il doit y'en avoir d'autre joueur que je voie pas jouer mais un mec comme clément Chantome donne plus envie de le voir en équipe de france qu'un mec comme Diarra. Enfin bref', le passer d'un joueur compte beaucoup visiblement.

Chantome a un niveau infiniment supérieur à Diarra. Néanmoins, la plupart des milieux défensifs de L1 sont meilleurs que Diarra, actuellement.

#22265 02-09-2011 23:15:16

Riadevans
Invité
Serveur 1

thomas-fernando a écrit:

Il le mérite par rapport à Diarra....faut mettre Mavuba en EDF a la place de Diarra !!!

Banni pour avoir dit le mot "débile " on aura tout vu neutral
ALLLLLLLLLEZ PARIIIIIIIIIS love
Evans-Hushovd love
Pastore-Gameiro love

#22266 02-09-2011 23:15:33

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

M'vila 40M, ce qu'il faut pas lire, sérieusement. Si l'Ouest France l'a dit alors, c'est bon, je donne ma voiture.

Bref, La défense centrale est honteuse. Les milieux défensifs à la rue. Nasri et Malouda à la porte. Laurent Blanc, les changements, on en a trois, c'est utile quand c'est chaud bouillant comme pendant toute la 2e mi-temps.

#22267 02-09-2011 23:16:06

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

thomas-fernando a écrit:

J'espère que tu t'es bien marrer ..

Je compare 2 joueurs qui évoluent dans la même équipe Matuidi - Chantome je préfère chantome .

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#22268 02-09-2011 23:16:58

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Je compare 2 joueurs qui évoluent dans la même équipe Matuidi - Chantome je préfère chantome .

De 1, Matuidi est meilleur que Chantôme.
De 2, Matuidi n'a pas le niveau de l'équipe de France.

#22269 02-09-2011 23:17:23

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Je suis d'accord avec toi, pour dire que ces un bon joueur, mais à bientôt 24 ans, il serait temps qu'il se casse.

Ah mais on est d'accord là dessus, il sert mieux pour lui de partir. Il a encore 10 ans de carrière ceci dit.
Mais bon, pour qu'il parte, il faudrait que Sadran le lache. Et pour ça, il faudrait une offre que le TFC ne puisse refuser, offre qui n'a pas encore été faite.

Ekotto a écrit:

Moi, je suis Lensois j'ai vu Varane partir pour 10M€ alors que Lens avait de plus grosse offre...lui n'a que 18 ans et en bon supporter de mon club, je dirai qu'à 23 ans je le vois bien en EDF.

Sauf que Lens était relégué en L2 et a beaucoup moins de moyens que le TFC, donc ce n'est pas vraiment comparable.
Le TFC aurait eu un Varane, je peux t'assurer qu'à 10M, il ne partait pas.

#22270 02-09-2011 23:19:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Lens serait rester en ligue 1 il serait quand même partie, ceter le club de sont coeur....Sadran c'est une pute quand même....car le Capoue je pense que EDF il le verra jamais, les entraineurs aiment bien prendre des petits jeune c'est assez rare de voir un mec de 26-27 ans avoir sa première cap.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#22271 02-09-2011 23:21:17

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Ekotto a écrit:

Lens serait rester en ligue 1 il serait quand même partie, ceter le club de sont coeur....Sadran c'est une pute quand même....car le Capoue je pense que EDF il le verra jamais, les entraineurs aiment bien prendre des petits jeune c'est assez rare de voir un mec de 26-27 ans avoir sa première cap.

Ta fixation sur les âges est horrible. Faut que t'arrêtes et que tu regardes les performances au lieu des statistiques.

#22272 02-09-2011 23:22:47

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

thomas-fernando a écrit:

dylan21 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Depuis le début de saison je regarde tout les matchs de paris  et je peux t'assurer que chantome et meilleur que matuidi .

#22273 02-09-2011 23:26:17

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

dylan21 a écrit:

Depuis le début de saison je regarde tout les matchs de paris  et je peux t'assurer que chantome et meilleur que matuidi .

Depuis le début de saison peut-être mais sur le long terme, il n'a jamais rien prouvé. Puis Matuidi vient d'arriver, il doit prendre ses marques.
Mais de toute façon, Chantôme est loin d'avoir le niveau de l'équipe de France.

#22274 02-09-2011 23:29:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

La différence, c'est que Matuidi est polyvalent.

Ekotto a écrit:

1/ Je le répète, Lens a moins les moyens de refuser 10M que Toulouse. C'est pas une question de club de coeur ou pas. Ils auraient proposé 10  euros, Lens aurait accepté parce que c'est le club de coeur ? Non.
2/ Sadran, il gère son club. C'est pas une "pute", il va juste refuser de faire de mauvais choix financiers, et c'est logique. Capoue vaut plus de 15M, donc il refuse 15M, il n'y a pas à voir plus loin. Si quelqu'un propose le prix de Capoue, Sadran acceptera. D'après moi, il faut pas vraiment monter beaucoup plus. Du 20M suffirait à le faire céder.
3/ Concernant l'EdF, c'est déjà une énigme pour moi qu'il n'y soit pas. Tu n'as pas besoin d'être dans un gros club non plus pour être sélectionné, regarde M'vila ou Martin, même si c'est plus facile, c'est sur. Après, quand tu vois un A.Diarra sélectionné, tu te demandes pourquoi Capoue ne l'est pas. Même en restant au TFC, quand tu vois que Sissoko avait été sélectionné à une époque et pas Capoue, c'était déjà bizarre. Mais c'est une question de profil tout ça, je pense. Les sélectionneurs ont longtemps opté pour des Mdef très physiques, comme A. Diarra, L. Diarra, Sissoko, Toulalan (et encore que Toulalan était bon relanceur en prime). Là, Blanc, il a M'vila qui tourne bien, et on dirait qu'il se satisfait d'un seul Mdef avec ce profil là, vu que les autres sont des physiques. Ce qui explique, je pense, que Capoue ne soit pas sélectionné.

Dernière modification par SweDen (02-09-2011 23:31:36)

#22275 02-09-2011 23:30:54

cecellelelensois
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Bollaert Stadium
Site web

Quelqu'un a les stats du match de ce soir ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot