Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Mais range-le ton 40M€. Et reviens sur Terre. Jamais Rennes n'a refusé une telle somme. Jamais. Toi comprendre?Encore une fois, tu boss dans les locaux de Rennes et tu vois les offres. Ta 5 sites qui annonce des sommes au dessus de 20€ et toi tu me sors que c'est que du pipo.
Le mec, il croit réélement que Rennes a refusé une offre de 40M€. T'es vraiment magique !
Je t'invite à voir ce qu'as écrit Roazh à la page d'avant...
Pays-Bas a battu Saint-Marin 11-0 sa fait mal au ***
Vivement que le match soit finit pour que la plupart d'entre vous la ferme.
Vos commentaires sont d'une débilité..
( Je ne parle pas de tout le monde bien sûr )
C'est clair. Il n'y avait que des merdes dans la liste. Genre Mascherano qui a été recruté par le Barca par la suite. Quelle merde celui-là.
T'es ridicule, mec, tu le sais, ça ?
Reste calme après tu vas encore t'énerver et te faire bannir, mon petit.
Pour ton information, Mascherano, n'a pas le niveau du Barcelone...mais bon t'es comme Srna t'aime bien avoir toujours raison. Après je te signale tu es pour Toulouse, donc logique que ta une préférence pour Capoue tu vois tout ses matchs alors que M'villa tu ne vois que trois matchs de lui dans l'année.
Victoireeeeee. On a eu chaud.
Place à Roumanie-France mardi soir sur M6
Maitre_kincaid10 a écrit:
Diarra est une buse
Un point sur lequel tout le monde est d'accord, au moins, je pense.
Sincèrement, ce type est une énigme. Il doit tailler de ces putains de pipes pour être encore autant surcoté.
Quelle deuxième période de merde.
Que de déchets pour Diarra ...
Kaboul & Diarra à chier !
SweDen a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
Diarra est une buse
Un point sur lequel tout le monde est d'accord, au moins, je pense.
Sincèrement, ce type est une énigme. Il doit tailler de ces putains de pipes pour être encore autant surcoté.
Comme l'a dit je crois Beauvais60. Il a les faveurs de L. Blanc et ça ne changera pas de si tôt.
Ekotto a écrit:
Pour ton information, Mascherano, n'a pas le niveau du Barcelone...mais bon t'es comme Srna t'aime bien avoir toujours raison. Après je te signale tu es pour Toulouse, donc logique que ta une préférence pour Capoue tu vois tout ses matchs alors que M'villa tu ne vois que trois matchs de lui dans l'année.
S'il te plait. Après tout ce temps, je pensais que tu nous connaitrais mieux que ça.
Pierre et moi ne sommes pas du tout du genre à apprécier des joueurs pour leur club.
Reste sérieux. Focus !
SweDen a écrit:
Roazh_x a écrit:
Lire que M'vila est une buse, c'est juste... Mégalol.
Qui a dit ça ? oO
Perso, M'vila est un joueur que j'apprécie beaucoup. Je le trouve bon, et il a à peu prés le même profil que Capoue. Les deux joueurs ont énormément de potentiel, selon moi. Mais j'ai une légère préférence pour Capoue que je trouve plus régulier dans les moments plus faibles de son équipe.
Pourtant c'est ce qu'on pourrait insinué sur tes premiers posts...
Etes vous satisfait par le match ?
LB : Oui oui je suis satisfait.
Il a de l'ambition !
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
S'il te plait. Après tout ce temps, je pensais que tu nous connaitrais mieux que ça.
Pierre et moi ne sommes pas du tout du genre à apprécier des joueurs pour leur club.
Reste sérieux. Focus !
Ca reste à voir...
Satisfait par la victoire sans doute. ^^
thomas-fernando a écrit:
Ribéry qui fait de la merde sur cette action comme d'habitude.
Sa a été l'un des tout meilleurs français ce soir !
Arrête de dire comme d'habitude
beauvais60 a écrit:
Il a de l'ambition !
Quant tu gagnes tu peux être satisfait, il à pas dit qu'il était parfait le match.
Bon allez, on va mater Secret Story vu qu'il n'y a rien à la TV et après, place à l'athlétisme :p
beauvais60 a écrit:
Il a de l'ambition !
Beaucoup alors
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Arrête de dire comme d'habitude
Pour moi, il a rien foutu.
2 joueurs ont été à peu près bon : M'Vila et Lloris
thomas-fernando a écrit:
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Arrête de dire comme d'habitudePour moi, il a rien foutu.
OK.
T'es bien mignon alors !
thomas-fernando a écrit:
El-Maestro. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Arrête de dire comme d'habitudePour moi, il a rien foutu.
Et Benzema non?
Lloris nous sauve littéralement.
OSBLC.
Ekotto a écrit:
Plusieurs choses.
1/ Quand je parlais de "préférence", c'était une préférence technique, pas basée sur les sentiments. C'est pour ça que je l'ai justifiée en disant sur quel point je le préférais. Après, si on parle de préférence de coeur, bien entendu que je le préfère laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargement à M'vila. Mais osef, ici. C'est pas la question.
2/ Mascherano est titulaire à Barcelone, donc il a le niveau de Barcelone. C'est tout con, mais c'est comme ça. Si il est régulièrement titulaire, c'est que personne d'autre dans l'effectif n'a son niveau. Ou peu de monde. Maintenant, je suis d'accord que ce n'est pas non plus le meilleur défenseur du monde, loin de là, mais en Milieu Défensif, il a été parmi les plus grands. Et ça reste un joueur confirmé avec un gros niveau connu par tous. Ca m'étonnerait que les socios auraient préféré M'vila, par exemple, à Mascherano. Surtout à l'époque.
3/ Il n'y avait pas que Mascherano dans le sondage. Il y avait 3 ou 4 autres gros Mdef. Mais bon, laisse tomber, t'es de totale mauvaise foi pour dire que Capoue n'est pas au niveau d'un M'vila mais que c'est normal qu'il soit préféré à Mascherano et consort.
4/ Désolé, mais quand je me permet de parler d'un joueur, c'est que j'ai assez d'éléments pour le juger. Donc je regarde plus que 3 matchs de M'vila par an. Je ne me limite pas à l'EdF, je regarde les matchs de L1. Bien sur, je ne les regarde pas tous, mais je dois bien voir 10-15 matchs de M'vila par an minimum.
Après, on va recadrer les choses.
Je ne suis pas non plus comme Seby, je ne dis pas que Capoue est le meilleur joueur du monde à son poste ou qu'il deviendra sans doute un joueur exceptionnel. Seulement, c'est loin d'être une "buse" comme j'ai pu le lire. Pour faire simple, depuis le temps que je suis le TFC, c'est certainement le meilleur joueur que j'ai vu évoluer sous les couleurs toulousaines avec Elmander. Et ça fait 15 ans que je suis le TFC.
Maintenant, ce n'est "que" le TFC. Certes. Mais ça reste un joueur excellent, au dessus du niveau de la L1 à son poste, et qui a encore un gros potentiel. Et le fait d'avoir pu le voir évoluer quand le TFC était très mal, sans aucun jeu, et luttait pour la reléguation, et de l'avoir vu à cette époque avoir un niveau toujours aussi bon malgré cela, bah... C'est juste très rare. Très très rare des joueurs comme ça, capables de très bien jouer quand les 10 autres sont au fond du trou. Donc oui, j'ai beaucoup d'espoirs dans ce joueur. Maintenant, qui peut prédire l'avenir ? Certainement pas moi.
Dernière modification par SweDen (02-09-2011 23:13:10)