Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22326 03-09-2011 23:39:01

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Re: Equipe de France

raf86 a écrit:

Ouais et la plupart du temps, c'est les sorties aérienne et c'est le cas de Lloris ou Sirigu.. wink

Euh... non. Sirigu, c'est les sorties au sol.

F       Ł       F

#22327 05-09-2011 00:09:34

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Le Journal du dimanche révèle Karim Benzema a récemment fait l'objet d'une tentative d'extorsion de fonds pour un montant de 900.000 euros. Deux hommes ont finalement été arrêtés, dont le beau-père d'une de ses anciennes petites amies.

Après l'épisode Zahia, dans laquelle son avocat dit s'attendre à un non-lieu, et la scabreuse affaire d'usurpation d'identité sur facebook dont il est sorti blanchi, Karim Benzema a dû faire face à une nouvelle péripétie extra-sportive pour le moins dérangeante ces derniers mois. Le JDD nous révèle que son propre entourage, en relation avec les services de gendarmerie, ont déminé une tentative d'extorsion de fonds sur fond de chantage à la vie privée.

En début d'année, un homme a pris contact avec l'attaquant du Real Madrid en demandant 900.000 euros. Si Benzema ne versait pas cette somme, il était menacé de voir fuiter dans la presse des photos intimes de lui avec une ancienne petite copine. Le joueur a porté plainte, entraînant une discrète enquête de gendarmerie et un final digne d'un film policier.

Le JDD décrit la scène, sous la signature de Solenn Cherrier : "Sur le conseil des enquêteurs, un rendez-vous est alors pris dans un hôtel de la banlieue lyonnaise afin de procéder à l’échange. (...). Me Cormier (l'avocat de Benzema) s’y rend avec deux sacs censés contenir des billets de banque. Des gendarmes se placent en embuscade, maquillés en jardinier ou en client de l’hôtel. Comme dans les films, un code est déterminé pour signifier le moment de l’arrestation. Deux hommes sont appréhendés. L’un d’eux se révèle être le beau-père de l’ancienne amie en question."

Vu son début de saison, Benzema n'a été que modérément perturbé par cette tentative assez désarmante.

#22328 05-09-2011 00:15:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Riadevans a écrit:

nico412 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

- Reveillère,que fait-il en équipe de France ? Qui plus est titulaire ?
- Lloris,aucun charisme,brouillon dans le jeu aérien,pas rassurant quoi. Mais pas trop mal sur sa ligne. Le point faible de l'équipe de France,mais y-a-t'il mieux que lui à ce poste ? Carasso peut-être ?

T'es sérieux mec ?
Je sais pas quoi dire là. Mets toi au polo franchement !
Bon sang, ça fait peut des gens comme ça ...  neutral

Pourquoi un Polo  neutral lol

neutral

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#22329 05-09-2011 00:16:38

Gitouu
Invité
Site web

lol

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#22330 05-09-2011 10:45:43

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

EdF : A. Costa sélectionnable 

Alberto Costa (26 ans, 1 match en Liga cette saison) a quitté Montpellier il y a un an, mais le milieu de terrain du FC Valence conserve la France dans son coeur, ou tout du moins dans ses papiers. L'Argentin vient en effet d'obtenir la double nationalité franco-argentine et pourrait donc, si Laurent Blanc décide de l'appeler, porter un jour le maillot des Bleus. "Je me sens autant français qu'argentin. Je suis sélectionnable pour les deux pays. Aujourd'hui, je serais fier de défendre le maillot de l'équipe de France", a-t-il raconté à L'Equipe, rappelant être arrivé en France à l'adolescence et assurant y avoir vécu "les plus belles choses" de sa vie. Blanc - qui déplorait jusqu'à l'affaire des quotas la fuite de joueurs formés en France vers les sélections africaines - y sera surement sensible. Pas sûr toutefois qu'il lui fasse une place dans son groupe…

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#22331 05-09-2011 12:58:02

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

C'est pas nouveau ce genre de choses. Les joueurs qui prennent la nationalité d'une équipe mineure pour avoir une chance d'y jouer, ça s'est toujours fait.

#22332 05-09-2011 13:20:01

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Costa n'a pas d'origine Africaine aussi... ou Haïtienne.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#22333 05-09-2011 13:21:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ben non, il prend la nationalité française, ça suffit.

#22334 05-09-2011 13:28:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

L'Afrique c'est quoi pour toi ? Une décharge à joueur perdu ?

Si la France fait partie "d'une équipe mineur" faut pas demander pour le reste du monde. J'ai rarement vue des "équipes mineurs" se faire remarquer en allant en final par exemple d'une grosse compétition mondial ses dix dernières années.

Sangetor.net

#22335 05-09-2011 13:56:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Si la France fait partie "d'une équipe mineur" faut pas demander pour le reste du monde. J'ai rarement vue des "équipes mineurs" se faire remarquer en allant en final par exemple d'une grosse compétition mondial ses dix dernières années.

J'ai jamais dis que parce que la France devenait une nation mineure du football, il n'y avait pas des nations pires.

#22336 05-09-2011 14:13:08

loicm
Modérateur
Serveur 1

Clairement ce gars il veut jouer en équipe nationale et basta, il multiplie les chances par 2 voilà tout.

#22337 05-09-2011 14:28:57

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

SweDen a écrit:

Ekotto a écrit:

J'ai jamais dis que parce que la France devenait une nation mineure du football, il n'y avait pas des nations pires.

Ce sont des équipes comment alors, les pires ?

oui

#22338 05-09-2011 14:30:56

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Got-funk a écrit:

Mineures.
Par opposition aux nations "majeures", dont la France ne fait pas partie.

#22339 05-09-2011 14:32:01

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

Got-funk a écrit:

Mineures.
Par opposition aux nations "majeures", dont la France ne fait pas partie.

Ah, ça veut dire qu'il y a plusieurs niveaux dans les "équipes mineures". Et l'Argentine fait partie des équipes "majeures" ?

oui

#22340 05-09-2011 15:05:32

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Got-funk a écrit:

Ah, ça veut dire qu'il y a plusieurs niveaux dans les "équipes mineures". Et l'Argentine fait partie des équipes "majeures" ?

Ben oui.
J'oppose juste "mineur" à "majeur", et comme la France n'est pas une équipe "majeure", elle se retrouve dans les équipes "mineures".
C'est pas obligé d'être du 50/50.

Par contre, à la base, je disais surtout ça pour faire un trait d'humour, hein, mais bon. x)

#22341 05-09-2011 15:09:30

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

Got-funk a écrit:

Ben oui.
J'oppose juste "mineur" à "majeur", et comme la France n'est pas une équipe "majeure", elle se retrouve dans les équipes "mineures".

Non mais je te demande ça parce que je ne mettrais pas l'Argentine dans les équipes majeures !

oui

#22342 05-09-2011 15:28:07

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:

Got-funk a écrit:

Ben oui.

Non mais je te demande ça parce que je ne mettrais pas l'Argentine dans les équipes majeures !

Ça dépend du contexte, si tu parles actuellement, c'est sûr. Seulement, si tu parles sur la durée, bien évidemment qu'ils en font partis.

#22343 05-09-2011 18:18:19

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Si je me souviens bien, Costa est milieu et en sélection argentine à ce poste c'est assez blindé niveau quantité et surtout qualité avec l'attaque (Pastore, Mascherano, Messi, Lucho ect...).
Si il jouait au poste de def ou gardien je pense qu'il aurai eu largement sa place puisque ce sont les principaux points faibles de l'Argentine.

En France, au milieu il aurait largement sa place vu les piètres prestations de nos français (Nasri, Diarra ect...)

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#22344 05-09-2011 19:44:15

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Site web

En tout cas demain on joue la Roumanie! et va falloir la Victoire si l'on veut vraiment espere ce qualifié !!
Vos pronostics !?  smile
Moi aller 3-1 France ! but de Benzema Remi et Martin !

Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

#22345 05-09-2011 22:23:14

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Le Portugal vient d'ouvrir le score en amtch amical face à la France espoir. Match sur direct 8

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#22346 06-09-2011 10:42:17

Fantomatique
Invité
Serveur 1

si on revoit la même charnière centrale que contre l'albanie nous risquons encore de galérer hmm

#22347 06-09-2011 11:22:04

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Got-funk a écrit:

SweDen a écrit:

Got-funk a écrit:

Ben oui.

Moi non plus, car leur Bilan sur les 10 dernières années et bien plus mauvais que celui de la France...

Dernière modification par Ekotto (06-09-2011 11:23:06)

Sangetor.net

#22348 06-09-2011 20:04:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Alou Diarra -> OUT !

C'est pas trop tôt ...  neutral

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#22349 06-09-2011 20:06:21

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Ribéry encire là -> Fais chié !
Et le retour de Roland-Larqué, Ouais big_smile

#22350 06-09-2011 20:07:12

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1