Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22201 02-09-2011 22:44:38

Gitouu
Invité
Site web

Re: Equipe de France

Il y a deux équipes sur le terrain pendant cette deuxième mi-temps car je vois que l'Albanie perso'. Sa fait peur. neutral

Perrin - Guilavogui - Pogba
ASSE - MF91 - L'ange vert
Scarlett Johansson - Olivia Wilde ♥

#22202 02-09-2011 22:44:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ekotto a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

une chose est sur M'Villa à 23 ans lui jouera plus en ligue 1, il aura largement le niveau de la Liga ou Premier...

C'est sûr? Comment tu sais, man?

Edit : Avoir le niveau Liga. Vois le challenge.

Car il aurait déjà pu partir cette saison...

Et ? Capoue aussi à ce compte là. Il est suivi depuis plus de deux ans par le Barca et l'Inter, et le TFC a déjà refusé des offres du Barca, de Shalke ou du PSG.
Sinon, je rejoins Seby, c'est très drôle de voir des gens cracher sur Capoue alors qu'ils ne l'ont jamais vu vraiment jouer. C'est vraiment une pépite, le seul joueur qui survole l'effectif du TFC depuis 2 ou 3 ans, même quand le TFC joue mal. Si il ne joue pas dans un grand club, c'est simplement parce que Sadran veut le garder et gère bien ses affaires.
Mais comme l'a fait remarquer Seby, le sondage des socios du Barca est bien représentatif du potentiel reconnu de ce joueur. Donc lire que c'est une buse, c'est juste... Mégalol.

#22203 02-09-2011 22:45:41

L.Blanc--
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon pc.
Site web

Mdr ! Les mecs ils font que de critiquer les joueurs ! j'aimerai bien vous voir à leur place ! vous rigoleriez moins wink

Vous ne faites que ça critiquer ! et quand Domenech a été viré tout le monde disait Laurent blanc il va gérer et là vous le critiquer aussi pour quelques joueurs qu'il a mit sur le terrain !

●  Equipe De France  ●    ● Kévin Gameiro

#22204 02-09-2011 22:47:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

SweDen a écrit:

Ekotto a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

C'est sûr? Comment tu sais, man?

Edit : Avoir le niveau Liga. Vois le challenge.

Car il aurait déjà pu partir cette saison...

Et ? Capoue aussi à ce compte là. Il est suivi depuis plus de deux ans par le Barca et l'Inter, et le TFC a déjà refusé des offres du Barca, de Shalke ou du PSG.
Sinon, je rejoins Seby, c'est très drôle de voir des gens cracher sur Capoue alors qu'ils ne l'ont jamais vu vraiment jouer. C'est vraiment une pépite, le seul joueur qui survole l'effectif du TFC depuis 2 ou 3 ans, même quand le TFC joue mal. Si il ne joue pas dans un grand club, c'est simplement parce que Sadran veut le garder et gère bien ses affaires.
Mais comme l'a fait remarquer Seby, le sondage des socios du Barca est bien représentatif du potentiel reconnu de ce joueur. Donc lire que c'est une buse, c'est juste... Mégalol.

Du Barcelone, c'est le président de Shalke qui à dit ça....qui te prouve que c'est vrai ?
Après survollé Toulouse, punaise tu veux pas qu'on lui donne une coupe  lol

Le sondage des socios c'est un sondage avec des noms de joueurs....donc ta vue la liste des joueurs....sérieux ta des mecs qui sont à chier dans ta liste....refait ta liste aujourd'hui avec les vrai joueur que le Barcelone suit....je ne suis pas certains de voir ton Capoue citée.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#22205 02-09-2011 22:48:46

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Lire que M'vila est une buse, c'est juste... Mégalol. wink

#22206 02-09-2011 22:48:47

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Poteau de Kaboul !

Association Sportive de Monaco Football Club !

#22207 02-09-2011 22:49:40

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Non, on met 40M€ pour un mec qui n'a pas le niveau

Mais range-le ton 40M€. Et reviens sur Terre. Jamais Rennes n'a refusé une telle somme. Jamais. Toi comprendre?

#22208 02-09-2011 22:49:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Roazh_x a écrit:

Mégarageu aussi ! C'est comme pour Messi, avec lui aussi il fait le rageu.

Sangetor.net

#22209 02-09-2011 22:50:26

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Roazh_x a écrit:

Des gens ont dit ça? Apprenez à lire. Sérieusement.

#22210 02-09-2011 22:51:06

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Poteau de Nasri

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#22211 02-09-2011 22:51:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

Mais range-le ton 40M€. Et reviens sur Terre. Jamais Rennes n'a refusé une telle somme. Jamais. Toi comprendre?

Encore une fois, tu boss dans les locaux de Rennes et tu vois les offres. Ta 5 sites qui annonce des sommes au dessus de 20€ et toi tu me sors que c'est que du pipo.

Par contre l'offre de 4M€ pour Capoue c'est une réalité, on voit la différence de classe lol

Sangetor.net

#22212 02-09-2011 22:51:19

Siiir-Alex
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: « Breizh. ♥

Poteau de Nasri.  hmm
Edit : J'ai pas été le plus rapide.  tongue

Dernière modification par Siiir-Alex (02-09-2011 22:51:56)

┌ ────────────── ┐
            Jonathan Pitroipa.

└ ────────────── ┘

#22213 02-09-2011 22:51:25

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Poteau de Nasri maintenant. colere

Association Sportive de Monaco Football Club !

#22214 02-09-2011 22:51:29

Roazh_x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

" Selon Ouest-France, la pression mise sur le Stade rennais pour Yann M’Vila a véritablement été intense ces derniers jours. Selon le quotidien régional, le club est allé jusqu’à refuser une offre de 40 millions d’euros pour son milieu de terrain !" wink

#22215 02-09-2011 22:51:37

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

Ca fait pas 2 matchs d'affilés qu'on tire 2 fois sur le poteau ?

#22216 02-09-2011 22:52:36

boubousuperstar
Invité
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

Et si il l'ont belle et bien refusé. Ça à l'air dur pour toi de l'accepté non? wink

SRFC
Black suits comin'
FTk~

#22217 02-09-2011 22:52:49

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

Encore une fois, tu boss dans les locaux de Rennes et tu vois les offres. Ta 5 sites qui annonce des sommes au dessus de 20€ et toi tu me sors que c'est que du pipo.

Le mec, il croit réélement que Rennes a refusé une offre de 40M€. T'es vraiment magique !

#22218 02-09-2011 22:53:29

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Je comprend pas L.Blanc, ils ont pas joué de la deuxième période et il fait qu'un changement à 10 minutes de la fin ..

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#22219 02-09-2011 22:54:07

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Vous serez les premiers à vous la toucher dans 2 ans.

C'est noté, au 2 septembre 2013.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#22220 02-09-2011 22:54:27

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Site web

Jamais Rennes aurait refusé 40M€ pour M'Vila.

Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

#22221 02-09-2011 22:54:29

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

J'espère que mardi face à la Roumanie il ne tardera pas à faire rentrer les 3 remplacants.

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#22222 02-09-2011 22:54:44

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Srna-Hrv a écrit:

Ekotto a écrit:

Srna-Hrv a écrit:

Le mec, il croit réélement que Rennes a refusé une offre de 40M€. T'es vraiment magique !

Toulouse refuse bien une offre de 13M€, pour un club de ce calibre...tu vas quand même pas me dire que Capoue il kiff jouer à Toulouse et qu'il aurait pas demandé son transfert à Barcelone Si l'offre été réel.

Sangetor.net

#22223 02-09-2011 22:55:08

L.Blanc--
Invité
Serveur 1
Lieu: Devant mon pc.
Site web

Srna ferme là stp ! ils ont bien refusé une offre à 40M donc arrête de parler

●  Equipe De France  ●    ● Kévin Gameiro

#22224 02-09-2011 22:55:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ekotto a écrit:

Du Barcelone, c'est le président de Shalke qui à dit ça....qui te prouve que c'est vrai ?

Le fait que ça se savait bien avant quel e président de Shalke en parle ? Genre, quand l'offre a été faite ? On ne savait pas le montant refusé, c'est tout.

Ekotto a écrit:

Après survollé Toulouse, punaise tu veux pas qu'on lui donne une coupe  lol

Au niveau des résultats où Capoue a participé, c'est une équipe qui a, sur une saison, été bien supérieure à Rennes. Donc oui, c'est représentatif de voir que sur toutes les saisons, qu'on soit bien ou pas bien du tout, un joueur soit tout le temps au dessus.

Ekotto a écrit:

Le sondage des socios c'est un sondage avec des noms de joueurs....donc ta vue la liste des joueurs....sérieux ta des mecs qui sont à chier dans ta liste....refait ta liste aujourd'hui avec les vrai joueur que le Barcelone suit....je ne suis pas certains de voir ton Capoue citée.

C'est clair. Il n'y avait que des merdes dans la liste. Genre Mascherano qui a été recruté par le Barca par la suite. Quelle merde celui-là.
T'es ridicule, mec, tu le sais, ça ?

Ekotto a écrit:

Toulouse refuse bien une offre de 13M€, pour un club de ce calibre...tu vas quand même pas me dire que Capoue il kiff jouer à Toulouse et qu'il aurait pas demandé son transfert à Barcelone Si l'offre été réel.

Déjà, c'est 15M. Après, c'est deux offres de 15M qui ont été faite (et une de 8 mais osef). Enfin, le joueur n'a pas son mot à dire sur l'acceptation des offres par son club. Et de ce côté là, Capoue est un grand professionnel, je le vois vraiment pas entamer un "bras de fer".
En plus, "un gros de ce calibre", Toulouse est parfaitement en mesure de refuser du 15M. Au dessus de 20-25, non, pas contre. Pareil pour Rennes, les 40M, ça me fait assez rire.

Roazh_x a écrit:

Qui a dit ça ? oO
Perso, M'vila est un joueur que j'apprécie beaucoup. Je le trouve bon, et il a à peu prés le même profil que Capoue. Les deux joueurs ont énormément de potentiel, selon moi. Mais j'ai une légère préférence pour Capoue que je trouve plus régulier dans les moments plus faibles de son équipe.

Dernière modification par SweDen (02-09-2011 22:58:07)

#22225 02-09-2011 22:55:41

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia

Roazh_x a écrit:

Diarra est une buse

╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot