Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
une chose est sur M'Villa à 23 ans lui jouera plus en ligue 1, il aura largement le niveau de la Liga ou Premier...
C'est sûr? Comment tu sais, man?
Edit : Avoir le niveau Liga. Vois le challenge.Car il aurait déjà pu partir cette saison...
Et ? Capoue aussi à ce compte là. Il est suivi depuis plus de deux ans par le Barca et l'Inter, et le TFC a déjà refusé des offres du Barca, de Shalke ou du PSG.
Sinon, je rejoins Seby, c'est très drôle de voir des gens cracher sur Capoue alors qu'ils ne l'ont jamais vu vraiment jouer. C'est vraiment une pépite, le seul joueur qui survole l'effectif du TFC depuis 2 ou 3 ans, même quand le TFC joue mal. Si il ne joue pas dans un grand club, c'est simplement parce que Sadran veut le garder et gère bien ses affaires.
Mais comme l'a fait remarquer Seby, le sondage des socios du Barca est bien représentatif du potentiel reconnu de ce joueur. Donc lire que c'est une buse, c'est juste... Mégalol.
Mdr ! Les mecs ils font que de critiquer les joueurs ! j'aimerai bien vous voir à leur place ! vous rigoleriez moins
Vous ne faites que ça critiquer ! et quand Domenech a été viré tout le monde disait Laurent blanc il va gérer et là vous le critiquer aussi pour quelques joueurs qu'il a mit sur le terrain !
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
C'est sûr? Comment tu sais, man?
Edit : Avoir le niveau Liga. Vois le challenge.Car il aurait déjà pu partir cette saison...
Et ? Capoue aussi à ce compte là. Il est suivi depuis plus de deux ans par le Barca et l'Inter, et le TFC a déjà refusé des offres du Barca, de Shalke ou du PSG.
Sinon, je rejoins Seby, c'est très drôle de voir des gens cracher sur Capoue alors qu'ils ne l'ont jamais vu vraiment jouer. C'est vraiment une pépite, le seul joueur qui survole l'effectif du TFC depuis 2 ou 3 ans, même quand le TFC joue mal. Si il ne joue pas dans un grand club, c'est simplement parce que Sadran veut le garder et gère bien ses affaires.
Mais comme l'a fait remarquer Seby, le sondage des socios du Barca est bien représentatif du potentiel reconnu de ce joueur. Donc lire que c'est une buse, c'est juste... Mégalol.
Du Barcelone, c'est le président de Shalke qui à dit ça....qui te prouve que c'est vrai ?
Après survollé Toulouse, punaise tu veux pas qu'on lui donne une coupe
Le sondage des socios c'est un sondage avec des noms de joueurs....donc ta vue la liste des joueurs....sérieux ta des mecs qui sont à chier dans ta liste....refait ta liste aujourd'hui avec les vrai joueur que le Barcelone suit....je ne suis pas certains de voir ton Capoue citée.
Poteau de Kaboul !
Roazh_x a écrit:
Lire que M'vila est une buse, c'est juste... Mégalol.
Mégarageu aussi ! C'est comme pour Messi, avec lui aussi il fait le rageu.
Poteau de Nasri
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Non, on met 40M€ pour un mec qui n'a pas le niveau
Mais range-le ton 40M€. Et reviens sur Terre. Jamais Rennes n'a refusé une telle somme. Jamais. Toi comprendre?
Encore une fois, tu boss dans les locaux de Rennes et tu vois les offres. Ta 5 sites qui annonce des sommes au dessus de 20€ et toi tu me sors que c'est que du pipo.
Par contre l'offre de 4M€ pour Capoue c'est une réalité, on voit la différence de classe
Poteau de Nasri.
Edit : J'ai pas été le plus rapide.
Dernière modification par Siiir-Alex (02-09-2011 22:51:56)
Poteau de Nasri maintenant.
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais range-le ton 40M€. Et reviens sur Terre. Jamais Rennes n'a refusé une telle somme. Jamais. Toi comprendre?
" Selon Ouest-France, la pression mise sur le Stade rennais pour Yann M’Vila a véritablement été intense ces derniers jours. Selon le quotidien régional, le club est allé jusqu’à refuser une offre de 40 millions d’euros pour son milieu de terrain !"
Ca fait pas 2 matchs d'affilés qu'on tire 2 fois sur le poteau ?
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Et si il l'ont belle et bien refusé. Ça à l'air dur pour toi de l'accepté non?
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Encore une fois, tu boss dans les locaux de Rennes et tu vois les offres. Ta 5 sites qui annonce des sommes au dessus de 20€ et toi tu me sors que c'est que du pipo.
Le mec, il croit réélement que Rennes a refusé une offre de 40M€. T'es vraiment magique !
Je comprend pas L.Blanc, ils ont pas joué de la deuxième période et il fait qu'un changement à 10 minutes de la fin ..
Srna-Hrv a écrit:
Vous serez les premiers à vous la toucher dans 2 ans.
C'est noté, au 2 septembre 2013.
J'espère que mardi face à la Roumanie il ne tardera pas à faire rentrer les 3 remplacants.
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Mais range-le ton 40M€. Et reviens sur Terre. Jamais Rennes n'a refusé une telle somme. Jamais. Toi comprendre?Encore une fois, tu boss dans les locaux de Rennes et tu vois les offres. Ta 5 sites qui annonce des sommes au dessus de 20€ et toi tu me sors que c'est que du pipo.
Le mec, il croit réélement que Rennes a refusé une offre de 40M€. T'es vraiment magique !
Toulouse refuse bien une offre de 13M€, pour un club de ce calibre...tu vas quand même pas me dire que Capoue il kiff jouer à Toulouse et qu'il aurait pas demandé son transfert à Barcelone Si l'offre été réel.
Ekotto a écrit:
Du Barcelone, c'est le président de Shalke qui à dit ça....qui te prouve que c'est vrai ?
Le fait que ça se savait bien avant quel e président de Shalke en parle ? Genre, quand l'offre a été faite ? On ne savait pas le montant refusé, c'est tout.
Ekotto a écrit:
Après survollé Toulouse, punaise tu veux pas qu'on lui donne une coupe
Au niveau des résultats où Capoue a participé, c'est une équipe qui a, sur une saison, été bien supérieure à Rennes. Donc oui, c'est représentatif de voir que sur toutes les saisons, qu'on soit bien ou pas bien du tout, un joueur soit tout le temps au dessus.
Ekotto a écrit:
Le sondage des socios c'est un sondage avec des noms de joueurs....donc ta vue la liste des joueurs....sérieux ta des mecs qui sont à chier dans ta liste....refait ta liste aujourd'hui avec les vrai joueur que le Barcelone suit....je ne suis pas certains de voir ton Capoue citée.
C'est clair. Il n'y avait que des merdes dans la liste. Genre Mascherano qui a été recruté par le Barca par la suite. Quelle merde celui-là.
T'es ridicule, mec, tu le sais, ça ?
Ekotto a écrit:
Toulouse refuse bien une offre de 13M€, pour un club de ce calibre...tu vas quand même pas me dire que Capoue il kiff jouer à Toulouse et qu'il aurait pas demandé son transfert à Barcelone Si l'offre été réel.
Déjà, c'est 15M. Après, c'est deux offres de 15M qui ont été faite (et une de 8 mais osef). Enfin, le joueur n'a pas son mot à dire sur l'acceptation des offres par son club. Et de ce côté là, Capoue est un grand professionnel, je le vois vraiment pas entamer un "bras de fer".
En plus, "un gros de ce calibre", Toulouse est parfaitement en mesure de refuser du 15M. Au dessus de 20-25, non, pas contre. Pareil pour Rennes, les 40M, ça me fait assez rire.
Roazh_x a écrit:
Qui a dit ça ? oO
Perso, M'vila est un joueur que j'apprécie beaucoup. Je le trouve bon, et il a à peu prés le même profil que Capoue. Les deux joueurs ont énormément de potentiel, selon moi. Mais j'ai une légère préférence pour Capoue que je trouve plus régulier dans les moments plus faibles de son équipe.
Dernière modification par SweDen (02-09-2011 22:58:07)
Roazh_x a écrit:
Diarra est une buse