Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#2176 12-02-2009 14:54:48

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

maxym a écrit:

Franchement si il y en a un là qui me dit que la France aurait pu éviter les 2 goals, faudra vraiment m'expliquer ;-) ! La France était bonne, mais l'Argentine est supérieure.

Ok peut etre qu'ils ne pouvaient pas les éviter, mais ils auraient pu en marquer et ils l'ont pas fait...


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#2177 12-02-2009 14:56:18

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Et oui, mais attends, t'as vu, Messi et Aguero revenaient en défense et repartaient avec la balle. L'Argentine était imbattable hier.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#2178 12-02-2009 15:01:02

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

maxym a écrit:

Et oui, mais attends, t'as vu, Messi et Aguero revenaient en défense et repartaient avec la balle. L'Argentine était imbattable hier.

ils n'étaient pas imbattable wink Aucune équipe n'est imbattable. Mais Les francais ont trop regarder les Argentin jouer wink


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#2179 12-02-2009 15:01:57

Edmundo18
Invité
Serveur 1
Lieu: Legends National Career
Date d'inscription: 25-08-2008
Site web

Re: Equipe de France

aure--26 a écrit:

maxym a écrit:

Et oui, mais attends, t'as vu, Messi et Aguero revenaient en défense et repartaient avec la balle. L'Argentine était imbattable hier.

ils n'étaient pas imbattable wink Aucune équipe n'est imbattable. Mais Les francais ont trop regarder les Argentin jouer wink

C'est vrai  neutral


»є∂мυη∂σ sσ¢¢єяs тєαм « » ŁŃČ « » є∂мυη∂σ «

Hors ligne

 

#2180 12-02-2009 15:02:51

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

On a surtout joué qu'en l'air alors que les argentins prenaient tous les ballons dans ce domaine ...


AFO

Hors ligne

 

#2181 12-02-2009 15:05:10

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Mais nan mais l'état d'esprit des bleu avant et pendant le match c'était: Oh punaise! Ce soir je vais jouer devant les yeux de Maradona yikes Et donc il faisait n'importe quoi car ils ne pensaient pas au jeu!

Bhrecords a écrit:

On a surtout joué qu'en l'air alors que les argentins prenaient tous les ballons dans ce domaine ...

Et qu'il y avait du vent..

Dernière modification par aure--26 (12-02-2009 15:05:50)


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#2182 12-02-2009 15:20:53

maxym
Invité
Serveur 1
Lieu: Vasto Marina & Cjb
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

aure--26 a écrit:

maxym a écrit:

Et oui, mais attends, t'as vu, Messi et Aguero revenaient en défense et repartaient avec la balle. L'Argentine était imbattable hier.

ils n'étaient pas imbattable wink Aucune équipe n'est imbattable. Mais Les francais ont trop regarder les Argentin jouer wink

Bah la feinte qu'ils les regardaient jouer, vas-y toi, devant messi et aguero bonne chance.


Numero 20 ... SEBASTIANNNN GIOVINCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CJB

Hors ligne

 

#2183 12-02-2009 16:06:19

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

N.Kovacevic a écrit:

Valounet a écrit:

Ok et pour toi être professionnel, c'est être parfait?
T'es bien un des seuls à dire ça.
Ah oui y'a Lens - j'espère que les Lensois ne sont pas tous comme toi. J'irai voir tes réactions lors d'une défaite Lensoise. smile

Je repose ma question : D'où je change de sujet ?

Je n'es jamais dis caz , que d'etre professionnel  , c'est etre parfait wink . J'suis normal & c'est tout wink . Okk , tu n'as qu'a venir wink

d'ou tu changes de sujet , on aprler de messi , le maradona numéro 2 & de là , tu arrives a aprler des Frappes wink ^^'

N.Kovacevic a écrit:

Valounet a écrit:

Faux. Tu dis ça à cause de la défaite. Tu vas me dire qu'ils ont mal joués en premiere MT ?

PS > C'toi l'nul.

Je ne dis aps ca a cause de la défaite ! wink . en premiere mi-temps , ils ont bien joués , enfin , je dis bien , car a aprt l'occas' franche de Anelka , il n'y a aps eu d'occas Franche ! wink
tandis que L'argentine , Le But , le slalom de Messi , La Frappe de Guittierrez .....

Est-ce que je t'es traité de Nul ? neutral . non ! donc , C'est toi le nul

Effectivement, on parlait pas de frappes.


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#2184 12-02-2009 16:34:03

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Equipe de France

Je Ne réponderais Pas a Ca ! neutral


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#2185 12-02-2009 16:36:56

Valounet
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

J'suis trop fort. cool


MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

Hors ligne

 

#2186 12-02-2009 16:43:23

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Date d'inscription: 31-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

mDr' le taux de débilité est en Augmentation sur Footland.


"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

Hors ligne

 

#2187 12-02-2009 16:46:05

D.JOaO
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 28-01-2009

Re: Equipe de France

L'Attaque Francaise Hier  yikes


» F.C.D « ISC » » Joao' « OL

Hors ligne

 

#2188 12-02-2009 16:53:49

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: Equipe de France

en tout cas le barca peut remercier le ciel que Messi leur appartient... meilleur joueur du monde pour pas mal d'années a mon avis smile

Hors ligne

 

#2189 12-02-2009 16:56:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Equipe de France

Kyshaic a écrit:

mDr' le taux de débilité est en Augmentation sur Footland.

Tu n'as pas idée.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#2190 12-02-2009 17:04:45

G.Hoarau
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-02-2009

Re: Equipe de France

Argentinaaaaaa ='D


[] » G.Hoarau « || » PSG UT « []

Hors ligne

 

#2191 12-02-2009 17:07:01

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Faudrai faire un 4-5-1 comeme en 2006 sauf en remplacant gourcuff par zidane et nasri par malouda clichy sagna par abidal et sagnol et diaby L.diarra par vierra makalele  smile

Hors ligne

 

#2192 12-02-2009 17:52:41

greg74
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: JSJTP
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Manchester72 a écrit:

greg74 a écrit:

Manchester72 a écrit:


-__- tu ses poukoi pires n'a pas remis le maillot psk il a coucher avc sa femme voila tout
Et pour trezequet Il traverser un mauvaise passe mtn il est au TOP
Domeneck lui en veux tjr pour ce penalty

pires ne remettra jamais le maillot de pires alors arrête de chercher la petite bête.
Trézéguet était déjà au top quand il jouait, mais lui et l'EDF ne marchais pas.
Domenech ne lui en veux pas pour le penalty, il n'a juste pas besoin de tézéguet.
arrête de dire des connerie et apprend a écrire stp.

Si tu est pas content fais un form Dictée  big_smile
Boucle la je sais que j'ai reson
Et pour celui la qui cherche la bete ces plustot toi .

mon gars à ta place je la fermerais.
tu t'enfonce à chaque fois que tu réponds.
si tu penses que tu as raison, c'est bien dommage pour toi, mais bon, puisque je ne peux rien y faire, reste dans ton imbécillité et dans ton insouciance.


all starts FC       MP pour moi ?

love   Lyon  love     cool   Liverpool, Real-Madrid, Paris SG, Asse, Grenoble, Inter   cool      ★Membre 

Hors ligne

 

#2193 12-02-2009 17:53:47

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Kyshaic a écrit:

mDr' le taux de débilité est en Augmentation sur Footland.

Constat affligent sad


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2194 12-02-2009 17:56:30

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

maxym a écrit:

aure--26 a écrit:

maxym a écrit:

Et oui, mais attends, t'as vu, Messi et Aguero revenaient en défense et repartaient avec la balle. L'Argentine était imbattable hier.

ils n'étaient pas imbattable wink Aucune équipe n'est imbattable. Mais Les francais ont trop regarder les Argentin jouer wink

Bah la feinte qu'ils les regardaient jouer, vas-y toi, devant messi et aguero bonne chance.

Je ne leur reproche pas les deux buts! Je dit juste qu'ils n'étaient pas inévitable. Ils auraient pu les éviter, mais bon ils se les ont prix voila!

Ce que je leur reproche c'est leur efficacité en attaque!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#2195 12-02-2009 18:03:30

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

La france n'a pas mal joué, hier, en première mi-temps. Sauf que les Anelka, Ribery, Gourcuff de l'EDF, ce ne sont pas ceux de Chelsea, Bayern et Bordeaux. Le problème en France, c'est que de porter le maillot national ne transcende pas, comme il transcende Elano, Ivanschitz, Drogba, Kranjcar, Villa et co'. C'est dommage. La France ne fait plus réver.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#2196 12-02-2009 18:07:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

La france n'a pas mal joué, hier, en première mi-temps. Sauf que les Anelka, Ribery, Gourcuff de l'EDF, ce ne sont pas ceux de Chelsea, Bayern et Bordeaux. Le problème en France, c'est que de porter le maillot national ne transcende pas, comme il transcende Elano, Ivanschitz, Drogba, Kranjcar, Villa et co'. C'est dommage. La France ne fait plus réver.

Faut dire être Français semble pas êter une fierté quand tu vois le public Français....
Vive le Hand ball, basket, natation, le public vient encourager et non siffler !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#2197 12-02-2009 18:11:12

Tchite-7
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Braine-le-Comte, Belgique
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Equipe de France

Oui hier quand l'Argentine fesait sa petite balade en fin de match le Vélodrome fesait olé olé !

Et quand les Français avait le ballon ils sifflaient !

Le seul pour moi qui à la rage fin les seuls ce sont Toulalan et Las Diarra !


RSC Anderlecht 10-11
Tchite-7
RSCA 30 Titres - Standard 10 titres .. + que 20 smile

Hors ligne

 

#2198 12-02-2009 18:17:42

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

Comment il s'est fait degagé le gars de TF1 qui interviewé Maradona à la fin du match sur le terrain yikes
En fait, il a pas l'air très sympa le Diego !


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#2199 12-02-2009 18:20:55

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Equipe de France

C'est les mentalités qu'il faut revoir. On arrive pas à comprendre qu'en EDF, chaque joueur n'est plus marseillais, londoniens, madrilène, turinois, lyonnais, ...etc mais tout simplement français. Et ça, on comprend pas en France. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'en viens quasiment à supporter autant le Brésil à la France. C'est malheureux. On a de sales supporters, une sale fédération et un sale entraineur.

Dernière modification par Srna-RJ (12-02-2009 18:22:09)


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#2200 12-02-2009 18:22:24

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Equipe de France

Srna-RJ a écrit:

C'est les mentalités qu'il faut revoir. On arrive pas à comprendre qu'en EDF, chaque joueur n'est plus marseillais, londoniens, madrilène, turinois, lyonnais, ...etc mais tout simplement français. Et ça, on comprend pas en France. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'en viens quasiment à supporter autant le Brésil à la France. C'est malheureux. On a de sales supporters, une sale fédération et un sale entraineur.

J'pense pas qu'il y a ça que en France ...


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot