Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
maxym a écrit:
Franchement si il y en a un là qui me dit que la France aurait pu éviter les 2 goals, faudra vraiment m'expliquer ;-) ! La France était bonne, mais l'Argentine est supérieure.
Ok peut etre qu'ils ne pouvaient pas les éviter, mais ils auraient pu en marquer et ils l'ont pas fait...
Et oui, mais attends, t'as vu, Messi et Aguero revenaient en défense et repartaient avec la balle. L'Argentine était imbattable hier.
maxym a écrit:
Et oui, mais attends, t'as vu, Messi et Aguero revenaient en défense et repartaient avec la balle. L'Argentine était imbattable hier.
ils n'étaient pas imbattable Aucune équipe n'est imbattable. Mais Les francais ont trop regarder les Argentin jouer
aure--26 a écrit:
maxym a écrit:
ils n'étaient pas imbattable
Aucune équipe n'est imbattable. Mais Les francais ont trop regarder les Argentin jouer
C'est vrai
On a surtout joué qu'en l'air alors que les argentins prenaient tous les ballons dans ce domaine ...
Mais nan mais l'état d'esprit des bleu avant et pendant le match c'était: Oh punaise! Ce soir je vais jouer devant les yeux de Maradona Et donc il faisait n'importe quoi car ils ne pensaient pas au jeu!
Bhrecords a écrit:
On a surtout joué qu'en l'air alors que les argentins prenaient tous les ballons dans ce domaine ...
Et qu'il y avait du vent..
Dernière modification par aure--26 (12-02-2009 15:05:50)
aure--26 a écrit:
maxym a écrit:
Aucune équipe n'est imbattable. Mais Les francais ont trop regarder les Argentin jouer
Bah la feinte qu'ils les regardaient jouer, vas-y toi, devant messi et aguero bonne chance.
N.Kovacevic a écrit:
Valounet a écrit:
Ok et pour toi être professionnel, c'est être parfait?
T'es bien un des seuls à dire ça.
Ah oui y'a Lens - j'espère que les Lensois ne sont pas tous comme toi. J'irai voir tes réactions lors d'une défaite Lensoise.
Je repose ma question : D'où je change de sujet ?Je n'es jamais dis caz , que d'etre professionnel , c'est etre parfait
. J'suis normal & c'est tout
. Okk , tu n'as qu'a venir
d'ou tu changes de sujet , on aprler de messi , le maradona numéro 2 & de là , tu arrives a aprler des Frappes^^'
N.Kovacevic a écrit:
Valounet a écrit:
Faux. Tu dis ça à cause de la défaite. Tu vas me dire qu'ils ont mal joués en premiere MT ?
PS > C'toi l'nul.Je ne dis aps ca a cause de la défaite !
. en premiere mi-temps , ils ont bien joués , enfin , je dis bien , car a aprt l'occas' franche de Anelka , il n'y a aps eu d'occas Franche !
tandis que L'argentine , Le But , le slalom de Messi , La Frappe de Guittierrez .....
Est-ce que je t'es traité de Nul ?. non ! donc , C'est toi le nul
Effectivement, on parlait pas de frappes.
Je Ne réponderais Pas a Ca !
en tout cas le barca peut remercier le ciel que Messi leur appartient... meilleur joueur du monde pour pas mal d'années a mon avis
Kyshaic a écrit:
mDr' le taux de débilité est en Augmentation sur Footland.
Tu n'as pas idée.
Faudrai faire un 4-5-1 comeme en 2006 sauf en remplacant gourcuff par zidane et nasri par malouda clichy sagna par abidal et sagnol et diaby L.diarra par vierra makalele
Manchester72 a écrit:
greg74 a écrit:
Manchester72 a écrit:
-__- tu ses poukoi pires n'a pas remis le maillot psk il a coucher avc sa femme voila tout
Et pour trezequet Il traverser un mauvaise passe mtn il est au TOP
Domeneck lui en veux tjr pour ce penaltypires ne remettra jamais le maillot de pires alors arrête de chercher la petite bête.
Trézéguet était déjà au top quand il jouait, mais lui et l'EDF ne marchais pas.
Domenech ne lui en veux pas pour le penalty, il n'a juste pas besoin de tézéguet.
arrête de dire des connerie et apprend a écrire stp.Si tu est pas content fais un form Dictée
Boucle la je sais que j'ai reson
Et pour celui la qui cherche la bete ces plustot toi .
mon gars à ta place je la fermerais.
tu t'enfonce à chaque fois que tu réponds.
si tu penses que tu as raison, c'est bien dommage pour toi, mais bon, puisque je ne peux rien y faire, reste dans ton imbécillité et dans ton insouciance.
Kyshaic a écrit:
mDr' le taux de débilité est en Augmentation sur Footland.
Constat affligent
maxym a écrit:
aure--26 a écrit:
maxym a écrit:
Bah la feinte qu'ils les regardaient jouer, vas-y toi, devant messi et aguero bonne chance.
Je ne leur reproche pas les deux buts! Je dit juste qu'ils n'étaient pas inévitable. Ils auraient pu les éviter, mais bon ils se les ont prix voila!
Ce que je leur reproche c'est leur efficacité en attaque!
La france n'a pas mal joué, hier, en première mi-temps. Sauf que les Anelka, Ribery, Gourcuff de l'EDF, ce ne sont pas ceux de Chelsea, Bayern et Bordeaux. Le problème en France, c'est que de porter le maillot national ne transcende pas, comme il transcende Elano, Ivanschitz, Drogba, Kranjcar, Villa et co'. C'est dommage. La France ne fait plus réver.
Srna-RJ a écrit:
La france n'a pas mal joué, hier, en première mi-temps. Sauf que les Anelka, Ribery, Gourcuff de l'EDF, ce ne sont pas ceux de Chelsea, Bayern et Bordeaux. Le problème en France, c'est que de porter le maillot national ne transcende pas, comme il transcende Elano, Ivanschitz, Drogba, Kranjcar, Villa et co'. C'est dommage. La France ne fait plus réver.
Faut dire être Français semble pas êter une fierté quand tu vois le public Français....
Vive le Hand ball, basket, natation, le public vient encourager et non siffler !
Oui hier quand l'Argentine fesait sa petite balade en fin de match le Vélodrome fesait olé olé !
Et quand les Français avait le ballon ils sifflaient !
Le seul pour moi qui à la rage fin les seuls ce sont Toulalan et Las Diarra !
Comment il s'est fait degagé le gars de TF1 qui interviewé Maradona à la fin du match sur le terrain
En fait, il a pas l'air très sympa le Diego !
C'est les mentalités qu'il faut revoir. On arrive pas à comprendre qu'en EDF, chaque joueur n'est plus marseillais, londoniens, madrilène, turinois, lyonnais, ...etc mais tout simplement français. Et ça, on comprend pas en France. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'en viens quasiment à supporter autant le Brésil à la France. C'est malheureux. On a de sales supporters, une sale fédération et un sale entraineur.
Dernière modification par Srna-RJ (12-02-2009 18:22:09)
Srna-RJ a écrit:
C'est les mentalités qu'il faut revoir. On arrive pas à comprendre qu'en EDF, chaque joueur n'est plus marseillais, londoniens, madrilène, turinois, lyonnais, ...etc mais tout simplement français. Et ça, on comprend pas en France. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'en viens quasiment à supporter autant le Brésil à la France. C'est malheureux. On a de sales supporters, une sale fédération et un sale entraineur.
J'pense pas qu'il y a ça que en France ...