Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inseparable a écrit:
best73 a écrit:
Heedless a écrit:
Dmg ms bn messi et meilleur ke ns ... snt b1 joué e
ekotto veille, attention
oops
lé modo fon le boulo
On va essayé decrire mie inséparable ok?
oula c dé grand mot ...
Inseparable a écrit:
oula c dé grand mot ...
ué on essaie dac?
Heedless a écrit:
Inseparable a écrit:
oula c dé grand mot ...
ué on essaie dac?
stuveu oé
ins' tu ne sais plus ecrire
arrete les modo vont pas etre content
Un autre prétendant ?
Moi sa me dérange nullement de mettre deux mois, donc si vous comprenez pas le Français, tempis pour vous
Heedless tu n'as rien eu car tu as voulu arrêter, mais attention tu n'es pas loin de la sanction
Ekotto a écrit:
Un autre prétendant ?
Moi sa me dérange nullement de mettre deux mois, donc si vous comprenez pas le Français, tempis pour vous
Ca fait mal
Ca fait mal ..
Ekotto a écrit:
Un autre prétendant ?
K i étéban .
Heedless a écrit:
Ekotto a écrit:
Un autre prétendant ?
Moi sa me dérange nullement de mettre deux mois, donc si vous comprenez pas le Français, tempis pour vousK i étéban .
Le Deuxième !
Alors qui sera le troisième ?
On peut faire des paris ?
lamu62540 a écrit:
hilton ?
ok ces nul je sort
Dernière modification par Dj-Greb0uille (12-02-2009 22:03:08)
Srna-RJ a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est les mentalités qu'il faut revoir. On arrive pas à comprendre qu'en EDF, chaque joueur n'est plus marseillais, londoniens, madrilène, turinois, lyonnais, ...etc mais tout simplement français. Et ça, on comprend pas en France. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'en viens quasiment à supporter autant le Brésil à la France. C'est malheureux. On a de sales supporters, une sale fédération et un sale entraineur.
J'pense pas qu'il y a ça que en France ...
Il n'y a ni ça en Croatie, ni en Espagne, ni au Brésil. Et aprés, dans les autres pays, j'en est que faire.
En Espagne ? La rivalité Real-Barça a toujours fait des dégats, aussi bien dans le vestiaire qu'entre supporters..
rob1_29 a écrit:
greg74 a écrit:
et puis, qu'on ne vienne pas me dire que c'est au stade vélodrome qu'il y a la meilleur ambiance !
par contre, les faux-supporter sa oui, il y en a !
debut du match, juste un petit cop argentin, mais on entend surtous le stade qui chante " qui ne saute pas n'st pas francais".
2-0 pour l'argentine, les bleu touche la balle il sont siffler, alors qu'une "holé" se fait entendre a chaque toucher de balle des argentin...
des suporter sa ?
une honte oui !dans les championnat de ligue 1 et ligue 2 , les supporter sifflent souvent quand l'équipe perd , mais pas sur un match , sur une serie de 3 défaites , la c'est vrai sur un match il se font siffller
Tu paye ta place pourquoi ?
Pour voir du jeu ou voir une équipe qui attend un coup de chance pour gagner.
Dj-Greb0uille a écrit:
lamu62540 a écrit:
hilton ?
ok ces nul je sort
Ouais je crois que tu fait bien xD
le topic des supporters de l equipe de france s amuse + des banni d un pti topic que de debattre des primes , ou du jeu de notre equipe des bleus !!
M enfin pôvre France
Allez les bleus !!
drogba2006 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
J'pense pas qu'il y a ça que en France ...Il n'y a ni ça en Croatie, ni en Espagne, ni au Brésil. Et aprés, dans les autres pays, j'en est que faire.
En Espagne ? La rivalité Real-Barça a toujours fait des dégats, aussi bien dans le vestiaire qu'entre supporters..
oui mais il parle niveau equipe national
pk avoir de la rivalité quand 1 joue au barca et l'autre au real .. lorsqu'il faut defendre la couleur de son pays ,
tu es pas rival quand tu defend les couleurs de ton pays je pense ??
C moch en sms
Si les Bleus jouent pareil contre la Littuanie on est sûr de perdre
Ekotto a écrit:
[Alors qui sera le troisième ?
Jamé 2 san 3 lol ? o/
-moi aussi je t'aime-
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Un autre prétendant ?
Moi sa me dérange nullement de mettre deux mois, donc si vous comprenez pas le Français, tempis pour vousCa fait mal
Ca fait mal ..
De vivre sans toi ?
Kempes a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Un autre prétendant ?
Moi sa me dérange nullement de mettre deux mois, donc si vous comprenez pas le Français, tempis pour vousCa fait mal
Ca fait mal ..De vivre sans toi ?
La Fouine voyons ...
Ngog a écrit:
Kempes a écrit:
jom02 a écrit:
Ca fait mal
Ca fait mal ..De vivre sans toi ?
La Fouine voyons ...
![]()
J'allais le dire ^^
Arpa' il n'y a pas que Christophe Maé dans la vie
surpreNancy_54 a écrit:
greg74 a écrit:
et puis, qu'on ne vienne pas me dire que c'est au stade vélodrome qu'il y a la meilleur ambiance !
debut du match, juste un petit cop argentin, mais on entend surtous le stade qui chante " qui ne saute pas n'st pas francais".
2-0 pour l'argentine, les bleu touche la balle il sont siffler, alors qu'une "holé" se fait entendre a chaque toucher de balle des argentin...
des suporter sa ?
une honte oui !+1000
ça me conforte dans l'idée générale que je me fais des supporters marseillais et de la mentalité des gens du Sud en général (je dis bien en général). Marseille perdrait 2-0 au Vélodrome qu'ils n'agiraient pas ainsi, je me demande ce qu'ils ont dans le cerveau, à supposer qu'ils en aient un
Aprés Mandanda, je demande le public...
Manu a écrit:
Agow a écrit:
Manchester72 a écrit:
huugoo a écrit:
Mandanda ne peut rien sur les deux buts faut arrêter la quand même.
Pas sur le premier ces un rebond de rien du tout
Il a la vision réduit, l'argentin lâche une assez grosse frappe, et puis le rebond ...
Quand tu as peux de vision c'est une chance sur deux ..A chaque but qu'il encaissera, il aura toujours une excuse ainsi ^^
C'est quoi sa moyenne de buts encaissés d'ailleurs avec l'équipe de France ?
11 buts en 6 matchs, pas mal pour un si grand gardien
(je pourrai ajouter que le seul match où on n'a pas pris de buts, c'était contre l'Uruguay avec Lloris mais ça serait vraiment méchant de ma part ^^)
Ce que j'aimerai savoir, c'est combien d'arrêts difficiles il a effectué sur ces matchs... de mémoire, je ne m'en souviens de très très peu et c'est ça qui fait peur.
Ce que j'aimerai savoir, c'est le nombre de but de Benzema en équipe de France.
Manu a écrit:
AlexOu85 a écrit:
Manu a écrit:
A chaque but qu'il encaissera, il aura toujours une excuse ainsi ^^
(je pourrai ajouter que le seul match où on n'a pas pris de buts, c'était contre l'Uruguay avec Lloris mais ça serait vraiment méchant de ma part ^^)
Ce que j'aimerai savoir, c'est combien d'arrêts difficiles il a effectué sur ces matchs... de mémoire, je ne m'en souviens de très très peu et c'est ça qui fait peur.En même temps Domenech ne met jamais la même défense surtout hier le choix Abidal.
Mais Lloris aura bien d'autre chance d'être n°1.Et voilà encore une excuse supplémentaire, c'est de la faute de Domenech
Non, a cause de Mandanda et des supporters.
Bon, j'arrete la, il y'a que des anti marseillais qui manque d'objectivité...
Je sais pas d'ou vient cette haine, mais elle vous rend aveugle sur les réalités...
Yeezy a écrit:
Ngog a écrit:
Kempes a écrit:
De vivre sans toi ?La Fouine voyons ...
![]()
J'allais le dire ^^
Arpa' il n'y a pas que Christophe Maé dans la vie
Excusez moi cette chanson m'a marqué.
fabom a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
greg74 a écrit:
des suporter sa ?
une honte oui !+1000
ça me conforte dans l'idée générale que je me fais des supporters marseillais et de la mentalité des gens du Sud en général (je dis bien en général). Marseille perdrait 2-0 au Vélodrome qu'ils n'agiraient pas ainsi, je me demande ce qu'ils ont dans le cerveau, à supposer qu'ils en aient unAprés Mandanda, je demande le public...
Manu a écrit:
Agow a écrit:
Manchester72 a écrit:
huugoo a écrit:
Il a la vision réduit, l'argentin lâche une assez grosse frappe, et puis le rebond ...
Quand tu as peux de vision c'est une chance sur deux ..A chaque but qu'il encaissera, il aura toujours une excuse ainsi ^^
Ce que j'aimerai savoir, c'est combien d'arrêts difficiles il a effectué sur ces matchs... de mémoire, je ne m'en souviens de très très peu et c'est ça qui fait peur.Ce que j'aimerai savoir, c'est le nombre de but de Benzema en équipe de France.
Manu a écrit:
AlexOu85 a écrit:
En même temps Domenech ne met jamais la même défense surtout hier le choix Abidal.
Mais Lloris aura bien d'autre chance d'être n°1.Et voilà encore une excuse supplémentaire, c'est de la faute de Domenech
Je sais pas d'ou vient cette haine, mais elle vous rend aveugle sur les réalités...
et vous lors de l'euro envers coupet ?
fabom a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
greg74 a écrit:
des suporter sa ?
une honte oui !+1000
ça me conforte dans l'idée générale que je me fais des supporters marseillais et de la mentalité des gens du Sud en général (je dis bien en général). Marseille perdrait 2-0 au Vélodrome qu'ils n'agiraient pas ainsi, je me demande ce qu'ils ont dans le cerveau, à supposer qu'ils en aient unAprés Mandanda, je demande le public...
Manu a écrit:
Agow a écrit:
Manchester72 a écrit:
huugoo a écrit:
Ce que j'aimerai savoir, c'est combien d'arrêts difficiles il a effectué sur ces matchs... de mémoire, je ne m'en souviens de très très peu et c'est ça qui fait peur.Ce que j'aimerai savoir, c'est le nombre de but de Benzema en équipe de France.
Manu a écrit:
AlexOu85 a écrit:
En même temps Domenech ne met jamais la même défense surtout hier le choix Abidal.
je rajoute que l'uruguay ces pas l'argentine ^^