Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jejelefouderetour a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est les mentalités qu'il faut revoir. On arrive pas à comprendre qu'en EDF, chaque joueur n'est plus marseillais, londoniens, madrilène, turinois, lyonnais, ...etc mais tout simplement français. Et ça, on comprend pas en France. C'est pourquoi, aujourd'hui, j'en viens quasiment à supporter autant le Brésil à la France. C'est malheureux. On a de sales supporters, une sale fédération et un sale entraineur.
J'pense pas qu'il y a ça que en France ...
Il n'y a ni ça en Croatie, ni en Espagne, ni au Brésil. Et aprés, dans les autres pays, j'en est que faire.
Ekotto a écrit:
Srna-RJ a écrit:
La france n'a pas mal joué, hier, en première mi-temps. Sauf que les Anelka, Ribery, Gourcuff de l'EDF, ce ne sont pas ceux de Chelsea, Bayern et Bordeaux. Le problème en France, c'est que de porter le maillot national ne transcende pas, comme il transcende Elano, Ivanschitz, Drogba, Kranjcar, Villa et co'. C'est dommage. La France ne fait plus réver.
Faut dire être Français semble pas êter une fierté quand tu vois le public Français....
Vive le Hand ball, basket, natation, le public vient encourager et non siffler !
surtout au rugby... les supporters sont derrière leur équipe quel que soit le score.
mais par exemple, en Ecosse, on ne vois pas de faux supporters...
Triste marseillais...
je suis obligé de plussoier avec Srna
Ca c'est sûr, fallait s'en douter que les gars "contre" Marseille diront "Ah bah ca c'est QUE les marseillais et nous on a rien fait "
jejelefouderetour a écrit:
Comment il s'est fait degagé le gars de TF1 qui interviewé Maradona à la fin du match sur le terrain
En fait, il a pas l'air très sympa le Diego !
ben ils sont pas copain, il se croit ou astorga a le prendre par l'épaule et tout, c'étais trop un leche boule pendant le match... il a du revenir sur terre quand diego lui a dégagé sa main
QUelqu'un peut mde dire pourquoi l'équipe de France a été sifflée?
rebellebob a écrit:
parce que l'edf perdait et que y'en a plein qui peuvent pas encadrer domenech... non non c'est pas parcqu'on était a Marseille...
Mine de rien on joue à Marseille pour avoir le soutient des supporter et on voit que c'est pire qu'au Stade de France
rooney_e_e_ledo a écrit:
rebellebob a écrit:
parce que l'edf perdait et que y'en a plein qui peuvent pas encadrer domenech... non non c'est pas parcqu'on était a Marseille...
Non je voudrais une raison valable.
Sa donne pas de la Confiance avec cette défaite au Vélodrome Certes ils ont bien joué mais c'est pas un très beau résultat.
Dernière modification par Esth (12-02-2009 19:31:44)
rebellebob a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
rebellebob a écrit:
Non je voudrais une raison valable.
pfff mais ouvre les yeux un peu! pourquoi ils sont sifflés au stade de france?? donnes moi les raisons stp
Il n'y en n'a pas plus
ben ce sont celles que j'ai cité plus haut... si tu en trouves d'autre je suis preneur (mais il n'y en a pas)
Et trouves tu que ce sont des raions valables?
Recemment , une delegation de joueur ( henry ribery toulalan Abidal Boumsong) ont rencontré Noel le graet, vice president de la fff , pour negocier leurs prime de qualification s ils vont en Afrique du sud :
un accord a été trouvé , si qualification il y a , meme s il ce font eliminé d entrée , Chaque joueurs aura :
150 000 €
Ben sa va , le foot connais pas la crise
M enfin !!
anarco a écrit:
Recemment , une delegation de joueur ( henry ribery toulalan Abidal Boumsong) ont rencontré Noel le graet, vice president de la fff , pour negocier leurs prime de qualification s ils vont en Afrique du sud :
un accord a été trouvé , si qualification il y a , meme s il ce font eliminé d entrée , Chaque joueurs aura :
150 000 €
Ben sa va , le foot connais pas la crise
M enfin !!
J'allais aborder le sujet...
http://www.football365.fr/depeches/fili … lif-.shtml
Dmg ms bn messi et meilleur ke ns ... snt b1 joué e
Heedless a écrit:
oé messi tro for ce joueur , tro fo pr la def francaise ..
Inseparable a écrit:
Heedless a écrit:
Dja k'lai bleu on du mal face o tite ekipe alors lagentine é messi aguero on pvi r1 faireuh
Heedless a écrit:
Inseparable a écrit:
Heedless a écrit:
Dja k'lai bleu on du mal face o tite ekipe alors lagentine é messi aguero on pvi r1 faireuh
Fait toi ban pour ton language
. J'rigole :p
oé ..
diego done dé aile :p
maintnan franc vs lituani jcroi
Inseparable a écrit:
oé ..
diego done dé aile :p
maintnan franc vs lituani jcroi
diego ven du raive ...
on va prdr tva voire
On ira pa en coup dmond