Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben si' tu peux faire un bon match et perdre. Regarde le Hac leurs match n'ont rien de Chaotique et ils perdent. Enfin ce n'est qu'un exemple.
Ps : Les Francais ils ont chassé me pigeon. Ils en ont pour toute la saison a venir.
Manchester72 a écrit:
greg74 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Il aurai au moin pu mettre tezequet meuilleur buteur d'italie
Ou alors pires ou evra mais non cette entraineur a besoin d'autre lunnette
Il faut surtout remplacer le gardienle gardien ?
est il fautif sur les 2 but ?
moi j'ai une préférence pour LLoris, mais c'est pas pour sa que je dit que Mandanda n'est pas bon.
Trézéguet ?
non mais attends, tu etait ou ses 2 derniere année ? Trézéguet a raté tous les match ou il avait été appelé. j'ai longtempts soutenu Trézéguet, mais je me suis rendu compte que sa ne servais a rien de le remettre en EDF.
Pires mais t'es un comique toi ! Pires n'a pas remis le maillot des bleu depuis 2004 !
et puis, le milieu défensif de l'EDF n'est pas mauvais !
mon gars, met toi au peu au courant avant de l'ouvrir !-__- tu ses poukoi pires n'a pas remis le maillot psk il a coucher avc sa femme voila tout
Et pour trezequet Il traverser un mauvaise passe mtn il est au TOP
Domeneck lui en veux tjr pour ce penalty
pires ne remettra jamais le maillot de pires alors arrête de chercher la petite bête.
Trézéguet était déjà au top quand il jouait, mais lui et l'EDF ne marchais pas.
Domenech ne lui en veux pas pour le penalty, il n'a juste pas besoin de tézéguet.
arrête de dire des connerie et apprend a écrire stp.
Kyshaic a écrit:
Ben si' tu peux faire un bon match et perdre. Regarde le Hac leurs match n'ont rien de Chaotique et ils perdent. Enfin ce n'est qu'un exemple.
Ps : Les Francais ils ont chassé me pigeon. Ils en ont pour toute la saison a venir.
ouaip' , Mais ce qui en reste , que c'est le résultat qui compte
Pour la maniere , seules els grandes équipes , en font une , trés souvent
Pour les pigeons , Oui ^^'
N.Kovacevic a écrit:
Valounet a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Je ne dis aps ca a cause de la défaite ! . en premiere mi-temps , ils ont bien joués , enfin , je dis bien , car a aprt l'occas' franche de Anelka , il n'y a aps eu d'occas Franche !
tandis que L'argentine , Le But , le slalom de Messi , La Frappe de Guittierrez .....
Est-ce que je t'es traité de Nul ? . non ! donc , C'est toi le nulY'a pas eu que Anelka en occaz'. Frappes de Ribery ? Frappes de Henry ? Frappe de Gourcuff ?
C'est pas parce qu'on se prend un but, qu'on joue mal. T'as vu le (premier) but ? Un vieux rebond : de la chatte ... Frappe de Guittierrez : Nous aussi on a frappé. Messi, c'est Messi..
T'as traité le match de la France nul.Est-ce que Les Frappes , Francaises , Hormis anelka , on était dangereuse ? Non , des arrets Faciles a faire
Beeh , que tu mettes un but dans la lucarne , ou un but du genou , C'est un but ! Il en faut bien de la chance dans le sport , en général !
Messi , C'est Messi & là , tu ne sais rien dire
Le Match de la france , il n'était aps bon , il était Nul ! a partir du moment où tu perd , opeut tu dire que tu as bien jouer ?
noon .......
Dit moi juste un truc : T'es pas supporter de la France quand même ?
Messi, c'est pas un peu le Maradonna numéro 2 ? C'est un fou ce type, pour ça que j'ai dis Messi c'est Messi.
Les frappes (hormis le but) Argentine étaient aussi simple à arrêter..
Valounet a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Valounet a écrit:
Y'a pas eu que Anelka en occaz'. Frappes de Ribery ? Frappes de Henry ? Frappe de Gourcuff ?
C'est pas parce qu'on se prend un but, qu'on joue mal. T'as vu le (premier) but ? Un vieux rebond : de la chatte ... Frappe de Guittierrez : Nous aussi on a frappé. Messi, c'est Messi..
T'as traité le match de la France nul.Est-ce que Les Frappes , Francaises , Hormis anelka , on était dangereuse ? Non , des arrets Faciles a faire
Beeh , que tu mettes un but dans la lucarne , ou un but du genou , C'est un but ! Il en faut bien de la chance dans le sport , en général !
Le Match de la france , il n'était aps bon , il était Nul ! a partir du moment où tu perd , opeut tu dire que tu as bien jouer ?
noon .......Dit moi juste un truc : T'es pas supporter de la France quand même ?
Messi, c'est pas un peu le Maradonna numéro 2 ? C'est un fou ce type, pour ça que j'ai dis Messi c'est Messi.
Les frappes (hormis le but) Argentine étaient aussi simple à arrêter..
si je suis Supporter de La france ! Mais au fait , pourquoi tu changes de sujet ?
D'accord , C'est Le Maradona 2 , Mais ; pourquoi n'a t il aps était mieux marquer ?
Elles étaient simple a arreter , sauf le 2eme !
Ah oui , c'est Messi !
Au fait , si tu retires Messi , on Ne peut plus débattre
& tu chanegs tout le temps de sujet !
donc , je ne débats plus avec Des n00b
N.Kovacevic a écrit:
Valounet a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Est-ce que Les Frappes , Francaises , Hormis anelka , on était dangereuse ? Non , des arrets Faciles a faire
noon .......Dit moi juste un truc : T'es pas supporter de la France quand même ?
Les frappes (hormis le but) Argentine étaient aussi simple à arrêter..si je suis Supporter de La france ! Mais au fait , pourquoi tu changes de sujet ?
D'accord , C'est Le Maradona 2 , Mais ; pourquoi n'a t il aps était mieux marquer ?
Ah oui , c'est Messi !
donc , je ne débats plus avec Des n00b
Quel bon supporter dit moi.
T'as déjà joué au goal ? Essaie d'arrêter une frappe avec un rebond juste devant et on en reparle !
Je rêve où il me traite de noob ?
T'es qu'un footix et rien d'autre, cherche pas. Ton équipe perd et ben pour toi c'est des merdes, qu'est-ce tu veux que j'te dise ?
EDIT > Et d'où je change de sujet ? On est bien sur le topic de la France nan ?
Dernière modification par Valounet (12-02-2009 13:26:45)
Valounet a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
Valounet a écrit:
Dit moi juste un truc : T'es pas supporter de la France quand même ?
Les frappes (hormis le but) Argentine étaient aussi simple à arrêter..si je suis Supporter de La france ! Mais au fait , pourquoi tu changes de sujet ?
Ah oui , c'est Messi !
donc , je ne débats plus avec Des n00bQuel bon supporter dit moi.
T'as déjà joué au goal ? Essaie d'arrêter une frappe avec un rebond juste devant et on en reparle !
Je rêve où il me traite de noob ?
T'es qu'un footix et rien d'autre, cherche pas. Ton équipe perd et ben pour toi c'est des merdes, qu'est-ce tu veux que j'te dise ?
J'ai déjà Essayer , mais je ne suis pas un INTERNATIONAL , Un PROFESSIONNEL !
Beh Ouaaip' , Normal tu l'es
S'tooi le footix ! Mon équipe eprd , c'est des merdes ? Dans ce cas là , je ne serais plus supporter lensois , depuis la descente , donc chut
Arrêtez de vous chamailler pour des futilités, c'est pas vous les sélectionneurs
.
Sa se vois qui te connais pas Valou' .
Alexx- a écrit:
.
Sa se vois qui te connais pas Valou' .
. Ouais & ..... ?
Ok et pour toi être professionnel, c'est être parfait?
T'es bien un des seuls à dire ça.
Ah oui y'a Lens - j'espère que les Lensois ne sont pas tous comme toi. J'irai voir tes réactions lors d'une défaite Lensoise.
Je repose ma question : D'où je change de sujet ?
N.Kovacevic a écrit:
Alexx- a écrit:
.
Sa se vois qui te connais pas Valou' .. Ouais & ..... ?
C'toi le noob, c'est tout .
Valounet a écrit:
Ok et pour toi être professionnel, c'est être parfait?
T'es bien un des seuls à dire ça.
Ah oui y'a Lens - j'espère que les Lensois ne sont pas tous comme toi. J'irai voir tes réactions lors d'une défaite Lensoise.
Je repose ma question : D'où je change de sujet ?
Je n'es jamais dis caz , que d'etre professionnel , c'est etre parfait . J'suis normal & c'est tout . Okk , tu n'as qu'a venir
d'ou tu changes de sujet , on aprler de messi , le maradona numéro 2 & de là , tu arrives a aprler des Frappes ^^'
EDIT : alex- , J'te parler que t'étais un n00b ,
non
bon , Sujet Clos
Dernière modification par N.Kovacevic (12-02-2009 13:31:31)
clio_williams_bis a écrit:
aulelyon a écrit:
clio_williams_bis a écrit:
il n'y a plus de grands gardiens comme avant (éttori, bats, martini, lama, olmeta, huard, dropsy, dutruel, barthez, coupet)
mandanda, lloris, pele, etc...
ils n'ont pas le même niveau que leurs prédécesseurs
en même temps, ils sont au début de le carrière
ils ont le potentiel pour y arriver
Va falloir rajouter Mandanda sur la caricature !
Manchester72 a écrit:
greg74 a écrit:
Manchester72 a écrit:
Des les siffler Surtou la defense c'etais la catastrophe
A la fin du match il chantais
Demeneck demissionil doit te manquer quelque neurones toi pour te réjouir du malheur des autres !
la défense ? elle n'a pas fait un mauvais match !?
domenech demission et qui le remplacera !
quand une équipe ne marche pas c'est autant de la faute des joueur que d l'entraîneur !
mais toi tu doit être du genre de << lui il a marké alr chui pr lui, cet ékipe a gagné alr chui pr e, je conè rien mai jl'ouvr tt le tps >>
réfléchis un peu avant de parler.Il aurai au moin pu mettre tezequet meuilleur buteur d'italie
Il faut surtout remplacer le gardien
tu te plains de mandanda, et tu demandes trezeguet, qui n'a plus rien fait lors de ses derniers matchs en edf ?
greg74 a écrit:
Manchester72 a écrit:
greg74 a écrit:
le gardien ?
est il fautif sur les 2 but ?
moi j'ai une préférence pour LLoris, mais c'est pas pour sa que je dit que Mandanda n'est pas bon.
Trézéguet ?
non mais attends, tu etait ou ses 2 derniere année ? Trézéguet a raté tous les match ou il avait été appelé. j'ai longtempts soutenu Trézéguet, mais je me suis rendu compte que sa ne servais a rien de le remettre en EDF.
Pires mais t'es un comique toi ! Pires n'a pas remis le maillot des bleu depuis 2004 !
et puis, le milieu défensif de l'EDF n'est pas mauvais !
mon gars, met toi au peu au courant avant de l'ouvrir !-__- tu ses poukoi pires n'a pas remis le maillot psk il a coucher avc sa femme voila tout
Et pour trezequet Il traverser un mauvaise passe mtn il est au TOP
Domeneck lui en veux tjr pour ce penaltypires ne remettra jamais le maillot de pires alors arrête de chercher la petite bête.
Trézéguet était déjà au top quand il jouait, mais lui et l'EDF ne marchais pas.
Domenech ne lui en veux pas pour le penalty, il n'a juste pas besoin de tézéguet.
arrête de dire des connerie et apprend a écrire stp.
Si tu est pas content fais un form Dictée
Boucle la je sais que j'ai reson
Et pour celui la qui cherche la bete ces plustot toi .
aulelyon a écrit:
Manchester72 a écrit:
greg74 a écrit:
il doit te manquer quelque neurones toi pour te réjouir du malheur des autres !
quand une équipe ne marche pas c'est autant de la faute des joueur que d l'entraîneur !
mais toi tu doit être du genre de << lui il a marké alr chui pr lui, cet ékipe a gagné alr chui pr e, je conè rien mai jl'ouvr tt le tps >>
réfléchis un peu avant de parler.Il aurai au moin pu mettre tezequet meuilleur buteur d'italie
Il faut surtout remplacer le gardientu te plains de mandanda, et tu demandes trezeguet, qui n'a plus rien fait lors de ses derniers matchs en edf ?
Oui c'est bien voila tu a tout compris
Sa a pris du tps mais tu a compris
aulelyon a écrit:
Manchester72 a écrit:
greg74 a écrit:
il doit te manquer quelque neurones toi pour te réjouir du malheur des autres !
Il faut surtout remplacer le gardientu te plains de mandanda, et tu demandes trezeguet, qui n'a plus rien fait lors de ses derniers matchs en edf ?
Depuis il a quand meme été élu deuxième meilleur d'italie et je crois pas que sa soit rien...
Une question tout le monde defend domeneck Mais kel point + a t'il apporter
apart la final ??? meme sans entraineur il aurai été loin
J'att de voir vos reponse
Manchester72 a écrit:
aulelyon a écrit:
Manchester72 a écrit:
Oui c'est bien voila tu a tout compris
mais justement, je comprend pas
un joueur n'est pas bon pour toi, tu veux l'enlever
mais l'autre qui ne faisait plus rien en equipe de france, tu veux la remettre ^^
c'est pas logique
aure--26 a écrit:
aulelyon a écrit:
Manchester72 a écrit:
Depuis il a quand meme été élu deuxième meilleur d'italie et je crois pas que sa soit rien...
au moment des matchs avec l'edf, il était toujours dans les premiers en italie...
vous croyez qu'il vient d'exploser avec la juve dernierement ?
Manchester72 a écrit:
Une question tout le monde defend domeneck Mais kel point + a t'il apporter
apart la final ??? meme sans entraineur il aurai été loin
J'att de voir vos reponse
en mçeme temps, pas facile de trouver une tactique quand t'as plus celui qui fait tourner le milieux (zidane)
même si ça commence à faire un moment deja...
aulelyon a écrit:
Manchester72 a écrit:
aulelyon a écrit:
tu te plains de mandanda, et tu demandes trezeguet, qui n'a plus rien fait lors de ses derniers matchs en edf ?Oui c'est bien voila tu a tout compris
mais justement, je comprend pas
un joueur n'est pas bon pour toi, tu veux l'enlever
mais l'autre qui ne faisait plus rien en equipe de france, tu veux la remettre ^^
c'est pas logique
1- pour moi ? NON pour psk tout le monde non marseillais
2-Et Qui ne faisait plus rien ? Sa je crois pas
C'est le selectionneur ki a plus rien a faire .