Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-Hrv a écrit:
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
A la place de ... ?
Carasso, largement.
Hihi, non.
Encore j'apprécie tes avis sur le football, encore ton avis sur Ruffier m'indigne du plus haut point
Plus sérieusement, Ruffier c'est un excellent gardien qui mérite largement d'être dans le top 3 niveaux goals, faut arrêter sérieux
T'façon comme j'disais à mon père, un sélectionneur, si il te mets pas dans les 3 premier matchs internationaux, t'es presque sur que tu seras jamais sélectionné avec lui, quel que soit tes performances, foutre Hoarau dans l'EDF c'est quand même se foutre de la gueule du monde quand tu vois que certains sont en pleine bourre comme Cissé ou même si je l'aime pas, Gomis ...
Et puis j'suis désolé mais foutre Valbuena en EDF ça sert strictement à rien, le petit chétif qui faisait déjà pas la différence contre les Biélorusses, il fera pas la différence autre part
Et foutre aussi le captain fantôme alou diarra, c'est aussi une belle farce au passage
Dernière modification par Flend (25-08-2011 16:32:58)
Encore et toujours avec son Hoarau..
Moi, comme je le disais au cousin par alliance de la nièce de mon cochon d'Inde, à 10 mois de l'Euro, ce n'est plus le moment de faire des tests, et mis à part sur 3-4 joueurs, l'effectif ne devrait plus bouger.
Valbuena, quoiqu'on en dise, est l'actuel meilleur passeur de Ligue 1.
Et puis, de toute manière, à droite, il y a Ribéry et Ménez, donc il n'arrive qu'en 3ème position.
Je ne vois pas en quoi un Jimmy Briand, qui vient d'aligner ses deux premiers bons matchs en 1 an et demi, ou encore Payet - alias Mister je ne suis à moitié bon que 2 mois sur 12 - qui n'a ni le coup de rein, ni la faculté à obtenir des coups francs de Valbuena seraient une meilleure option.
Concernant Diarra, se fier à la dernière saison qu'il vient de jouer avec Bordeaux, c'est d'une stupidité sans nom. Il s'est demandé au bout de 2 matchs pourquoi il ne s'était pas barré en quatrième vitesse de ce club déjà sur le déclin. Alou redeviendra cette saison le ratisseur de ballons que l'on connait.
Y a quand même une logique derrière la sélection de Hoarau. Il est là depuis le début de l'ère Blanc, et il fait clairement partie du groupe et de la dynamique qui s'est installé. Alors oui il est moins performant que d'autres, mais ça change vraiment pas grand-chose parce que que le troisième attaquant du groupe soit Hoarau, Gomis ou Cissé, il ne foutra pas un pied sur le terrain...
beauvais60 a écrit:
Il parait que Blanc a même pas su dire le prénom de Gomis.
Il a dit "Baaaafé" et un journaliste a terminé pour lui
negro6e a écrit:
beauvais60 a écrit:
Il parait que Blanc a même pas su dire le prénom de Gomis.
Il a dit "Baaaafé" et un journaliste a terminé pour lui
J'ai vu la vidéo il a dit "Bafatémi" et un journaliste la corrigé.
V'la le prénom en papier bulle aussi.
J'comprends pas pourquoi on ne prend pas Gigliotti.
Kirbaara a écrit:
Moi, comme je le disais au cousin par alliance de la nièce de mon cochon d'Inde, à 10 mois de l'Euro, ce n'est plus le moment de faire des tests, et mis à part sur 3-4 joueurs, l'effectif ne devrait plus bouger.
Et puis, de toute manière, à droite, il y a Ribéry et Ménez, donc il n'arrive qu'en 3ème position.
Je ne vois pas en quoi un Jimmy Briand, qui vient d'aligner ses deux premiers bons matchs en 1 an et demi, ou encore Payet - alias Mister je ne suis à moitié bon que 2 mois sur 12 - qui n'a ni le coup de rein, ni la faculté à obtenir des coups francs de Valbuena seraient une meilleure option.
Concernant Diarra, se fier à la dernière saison qu'il vient de jouer avec Bordeaux, c'est d'une stupidité sans nom. Il s'est demandé au bout de 2 matchs pourquoi il ne s'était pas barré en quatrième vitesse de ce club déjà sur le déclin. Alou redeviendra cette saison le ratisseur de ballons que l'on connait.
La joue pas comme ça avec moi, j'suis pas le dernier thomas fernando, ni la prostituée d'à côté, je lui reproche pas ça a 10 mois de l'euro, c'est juste stupide de prendre les mêmes chèvres qui restent la à préparer les sandwichs sur le banc, pendant que d'autres se démènent le cul et apporteraient même bien plus sur le terrain que certains titulaires, Valbuena meilleur passeur de L1, mais au niveau national, c'est la reine des brouteuses de gazons, super utile le joueur, en plus j'ai jamais parlé de Briand ou Payet pour le remplacer, même si Payet qui n'a été bon que 2 mois, quand il a été appelé en EDF, il a montré de belles choses pour le peu de temps qu'on lui a accordé.
Encore une fois, pour Alou diarra je ne parle pas de sa saison à Bordeaux, arrête de t'imaginer des choses, je parle de ses performances en EDF, on le fourre capitaine, et tu le vois pas sur le terrain, il fait rien, super le capitaine hein ?
Donc tu ne veux pas Valbuena, et tu ne considères ni Payet, ni Briand. D'accord. Fais nous rire alors.
Mollo ? Maurice-Belay ? Ou le retour de Govou, carrément.
Allez, à d'autres. Je n'ai fait que te donner les 2 pistes les plus crédibles pour prendre la place de Valbuena dans cette sélection.
Et si demain, la "reine des brouteuses de gazon", te laisse deux joueurs sur place, et offre un énième centre victorieux à la tête de Rémy, ou mieux encore, qu'il obtient un coup-franc imaginaire que Nasri/Martin/Ribéry transforme en pion, tu la mettras en veilleuse, comme les autres.
Pour Diarra, merde, lis un peu ce que j'écris. Les performances en EDF dont tu parles, c'était à Bordeaux, et surtout lors de la dernière saison. Avant 2010, on ne le voyait quasi jamais. Il avait la tête dans le sac, et ne pensait qu'à se tirer vite fait bien fait. Attendons un peu.
Dernière modification par Kirbaara (25-08-2011 17:38:15)
Attends, ton ptit scénario imaginaire pour Valbuena, ça fait depuis les qualifs que je l'attends, en attendant ces performances sont comme celles contre la Biélorussie, médiocre.
Il avait lancé N'zogbia Laurent blanc, et il avait montré des choses intéressantes (je ne parle pas de son but de grosse chatteuse), et il me semble qu'il évolue aussi bien à gauche qu'à droite, ou du moins il est plutôt à l'aise sur les deux côtés
Ton Alou diarra, si tu veux on peut attendre son retour triomphant, on verra bien toute façon ... on verra qui a raison qui a tord, no soucy
SweDen a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
scofild-01 a écrit:
A quand Ruffier en équipe de France ?
A la place de ... ?
Carasso, largement.
Si Carasso ne devait pas être 3ème gardien, à la rigueur prendre Landreau, juste champion de France, vainqueur de la coupe de France, gardien de la seconde meilleure défense de L1 la saison dernière et gardien d'expérience.
Mais pas Ruffier quoi
Kirbaara a écrit:
Commence pas à fantasmer sur lui , on n'en ai qu'à la 3é journée !!
Dernière modification par Riadevans (25-08-2011 23:43:31)
SirAlex14 a écrit:
Si Carasso ne devait pas être 3ème gardien, à la rigueur prendre Landreau, juste champion de France, vainqueur de la coupe de France, gardien de la seconde meilleure défense de L1 la saison dernière et gardien d'expérience.
Mais pas Ruffier quoi
Quel est le rapport ? On prend pas un joueur par rapport aux performances de son équipe. Landreau est un bon gardien, mais si Ruffier avait été dans les cages du LOSC, ils auraient certainement gagnés les mêmes titres.
SweDen a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Mais pas Ruffier quoiQuel est le rapport ? On prend pas un joueur par rapport aux performances de son équipe. Landreau est un bon gardien, mais si Ruffier avait été dans les cages du LOSC, ils auraient certainement gagnés les mêmes titres.
Tout est dit.
SweDen a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Mais pas Ruffier quoiQuel est le rapport ? On prend pas un joueur par rapport aux performances de son équipe. Landreau est un bon gardien, mais si Ruffier avait été dans les cages du LOSC, ils auraient certainement gagnés les mêmes titres.
sauf qu'il était à Monaco et a gagné une relégation, et des passages devant la commission de discipline pour dégonfler son melon
queen-elsa a écrit:
SweDen a écrit:
SirAlex14 a écrit:
sauf qu'il était à Monaco et a gagné une relégation, et des passages devant la commission de discipline pour dégonfler son melon
Et t'as lu ce que j'ai dis ?
Allez, je te la refais.
Quel est le rapport ? On prend pas un joueur par rapport aux performances de son équipe. Ruffier est un excellent gardien, mais si Landreau avait été dans les cages de Monaco, ils auraient certainement été tout de même relégués.
Queen elsa tes arguments sont plus que bidon sur Ruffier, si on a été 8ème meilleur défense de L1 et qu'on a évité les 4-0 à chaque matchs, faut se demander pourquoi, niveau des arrêts par matchs, Ruffier claque le cul de Landreau (sans manquer de respect à la belle saison qu'il a faite dans les cages de Lille), me sors pas "t'as vu l'équipe aussi" justement pour ça qu'il a largement plus de mérite, et encore à St Etienne il continue de montrer tout son talent de goal, le seul truc que vous reprochez à Ruffier, c'est sa mauvaise performance en EDF sur le seul match qu'on lui a accorder, comme Frey avec sa boulette énorme contre l'Ukraine, vous gardez que ça en mémoire et après vous doutez de ses performances, ce qui est franchement stupide
Juste pour rire, j'ai cherché les stats de gardiens de la saison dernière. Je n'ai trouvé que des stats à la 23e journée, ce qui est plus réaliste étant donné que la défense de Monaco a vraiment complètement laché en fin de saison.
Donc Landreau, c'était 13 matchs, 12 buts encaissés (0.8 par match), et une moyenne de 0.85 arrêt/match et 1.7 détournements/match.
Ruffier, lui, c'était 23 matchs, 30 buts encaissés (1.11 par match), et une moyenne de 2.35 arrêts/match et 2.9 détournements/match.
Ce qui fait que le premier a un ratio de buts empêchés par buts encaissés de 3.185 contre 1 par match.
Le deuxième est à 4.7 contre 1 par match.
La différence est très nette.
NB : Mandanda est à 2,9 contre 1 et Lloris ) 4.42 contre 1.
Flend a écrit:
Queen elsa tes arguments sont plus que bidon sur Ruffier, si on a été 8ème meilleur défense de L1 et qu'on a évité les 4-0 à chaque matchs, faut se demander pourquoi, niveau des arrêts par matchs, Ruffier claque le cul de Landreau (sans manquer de respect à la belle saison qu'il a faite dans les cages de Lille), me sors pas "t'as vu l'équipe aussi" justement pour ça qu'il a largement plus de mérite, et encore à St Etienne il continue de montrer tout son talent de goal, le seul truc que vous reprochez à Ruffier, c'est sa mauvaise performance en EDF sur le seul match qu'on lui a accorder, comme Frey avec sa boulette énorme contre l'Ukraine, vous gardez que ça en mémoire et après vous doutez de ses performances, ce qui est franchement stupide
C'est idiot ce débat Ruffier/Landreau, puisque ni l'un, ni l'autre ne sont 3ème gardien. Ça ne changera déjà rien de savoir lequel mérite.
Ensuite, ça n'a non plus de sens d'évoquer tous les faits de Ruffier en étant supporter monégasque. Je peux évoquer quantité d'arrêts de Carrasso déviant la balle à la seule force de son pénis, ça ne fera pas avancer le débat.
Le fait est que Carrasso est 3ème gardien, et c'est mérité. Pourquoi ? Il a tenu à flots Bordeaux l'année dernière, et notre 7ème place, aussi ridicule soit-elle est principalement due aux efforts extraordinaires qu'il a réalisé. Avec un gardien comme Mandanda par exemple, on se placait autour de la 14ème place.
Sans entrer dans les détails, Carrasso prouve au plus haut niveau depuis longtemps, et mérite sa sélection amplement. Ruffier est un très bon gardien, et je pense qu'il mériterait sa sélection aussi, mais certainement pas à la place de Carrasso. Le gardien que je trouve le moins bon est Mandanda, là dedans. Pour moi, il est en dessous de Carrasso, il ne se montre pas assez décisif même s'il est capable de faire le chat sur certains ballons.
Donc Lloris - Carrasso - Ruffier, c'est ce qui me semblerait le plus logique. M'enfin Blanc a une "logique de groupe" , donc comme les 3 sont en sélection depuis un moment, il ne va pas les changer. De toute façon, Lloris sera dans les cages, alors bon.
Yenan a écrit:
Ensuite, ça n'a non plus de sens d'évoquer tous les faits de Ruffier en étant supporter monégasque. Je peux évoquer quantité d'arrêts de Carrasso déviant la balle à la seule force de son pénis, ça ne fera pas avancer le débat.
100% d'accord.
Yenan a écrit:
Le fait est que Carrasso est 3ème gardien, et c'est mérité. Pourquoi ? Il a tenu à flots Bordeaux l'année dernière, et notre 7ème place, aussi ridicule soit-elle est principalement due aux efforts extraordinaires qu'il a réalisé. Avec un gardien comme Mandanda par exemple, on se placait autour de la 14ème place.
...
Epic fail.
Dernière modification par SweDen (26-08-2011 13:37:33)
Je n'ai rien pris de factuel (tel arrêt, tel score), et c'était pour rebondir sur les exemples: tout le monde peut prendre des exemples de ce qu'a réussi son gardien. Ce n'est pas ça qui différencie les gardiens, cela peut expliquer simplement le mérite. Bordel Swe', je pensais que tu le verrais quand même, je sais bien que je suis stupide m'enfin de là à me contredire dans mon propre argumentaire ... ^^
L'idée c'était de dire: d'accord, Ruffier a fait ci, mais Carrass' a fait ça. On peut continuer longtemps, mais ça n'avance à rien.
Aujourd'hui, qu'est ce qui permettrait d'affirmer que Carrasso est moins bon que Ruffier ? Absolument rien, il y a juste le paramètre de la jeunesse.
Le vécu de Carrasso peut aussi faire la différence.
Yenan a écrit:
Flend a écrit:
C'est idiot ce débat Ruffier/Landreau, puisque ni l'un, ni l'autre ne sont 3ème gardien. Ça ne changera déjà rien de savoir lequel mérite.
Sans entrer dans les détails, Carrasso prouve au plus haut niveau depuis longtemps, et mérite sa sélection amplement. Ruffier est un très bon gardien, et je pense qu'il mériterait sa sélection aussi, mais certainement pas à la place de Carrasso. Le gardien que je trouve le moins bon est Mandanda, là dedans. Pour moi, il est en dessous de Carrasso, il ne se montre pas assez décisif même s'il est capable de faire le chat sur certains ballons.
Donc Lloris - Carrasso - Ruffier, c'est ce qui me semblerait le plus logique. M'enfin Blanc a une "logique de groupe" , donc comme les 3 sont en sélection depuis un moment, il ne va pas les changer. De toute façon, Lloris sera dans les cages, alors bon.
Juste revenir, je vante les mérites de Ruffier car je suis supporter monégasque c'est vrai mais je ne regarde pas seulement les prestations de ce gardien, sinon j'viendrai pas ouvrir ma gueule, surtout qu'ensuite tu viens vanter les mérites de Carasso en parlant de la saison qu'il vient de faire avec Bordeaux, chose qu'apparemment tu me reproches vu que je parle des deux années ou Ruffier nous a sortis un nombres d'arrêts hallucinant par saison ses deux dernières années ...
En fait plus je te relis et plus je me demande si le message m'est adressé --' j'peux pas te parler de tel fait, tel score vu qu'à chaque matchs Ruffier était présent
Flend a écrit:
Yenan a écrit:
Flend a écrit:
Donc Lloris - Carrasso - Ruffier, c'est ce qui me semblerait le plus logique. M'enfin Blanc a une "logique de groupe" , donc comme les 3 sont en sélection depuis un moment, il ne va pas les changer. De toute façon, Lloris sera dans les cages, alors bon.Juste revenir, je vante les mérites de Ruffier car je suis supporter monégasque c'est vrai mais je ne regarde pas seulement les prestations de ce gardien, sinon j'viendrai pas ouvrir ma gueule, surtout qu'ensuite tu viens vanter les mérites de Carasso en parlant de la saison qu'il vient de faire avec Bordeaux, chose qu'apparemment tu me reproches vu que je parle des deux années ou Ruffier nous a sortis un nombres d'arrêts hallucinant par saison ses deux dernières années ...
En fait plus je te relis et plus je me demande si le message m'est adressé --' j'peux pas te parler de tel fait, tel score vu qu'à chaque matchs Ruffier était présent
Je cite Carrass' pour montrer à quel point c'est idiot de dire que le gardien du club que l'on supporte a fait ceci ou cela...
Le "on a évité le 4-0 à chaque match", tout ça c'est du débat stérile.
Non mais faut vraiment pas être objectif pour dire que Ruffier ne mérite pas sa place dans le top 3, supporter ou non, le "on évite le 4-0 sur chaque matchs" revient à parler du ratio qu'à montrer sweden que je ne connaissais pas exactement, puis si tu juges pas un gardien sur ses performances à sauver le cul de son équipe en faisant des arrêts, tu veux débattre sur quoi alors pour un Gardien ? Tu peux pas lui reprocher grand chose à Ruffier de toute façon, Carasso est un bon goal aussi mais moi je le vois derrière Ruffier, c'est pas une histoire de "supporters" , il jouerait au PSG, j'aurai sorti la même chose, enfin bon comme tu dis on va pas débattre la dessus, c'est pas ça qui va convaincre L.blanc de changer cette hiérarchie de gardien qui ne changent jamais et qui pourtant mériterait des ptites modifs