Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur la 8 France-Bresil finale coupe du monde 98 on y a le droit tout les mois.
Attend manque plus qu'ils obtiennent France - Brésil 1984, ainsi que France - Espagne 1984, suivi de France - Italie 2000 et puis comme on est pas rancunier Italie - France 2006.
Guizemot a écrit:
Attend manque plus qu'ils obtiennent France - Brésil 1984, ainsi que France - Espagne 1984, suivi de France - Italie 2000 et puis comme on est pas rancunier Italie - France 2006.
On y a eu droit il y a deux semaines. Attendons encore deux autres semaines, on pourra le revoir.
Pied21-leretour a écrit:
C'est Cissé qui devrait être appellé pas les brêles de Gomis et Hoarau...
la Série A n'a pas repris (et risque de ne pas reprendre ce week end), normal que Blanc privilégie des joueurs ayant repris le championnat (Allemagne, Angleterre, France) plus dans le rythme
Par contre le loupé de Dugarry avant le but d'Emmanuel Petit. Et le Thierry Rolland qui s'enflamme après chaque buts.
LA LISTE DES BLEUS
Gardiens :
Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Stève Mandanda (Marseille).
Défenseurs :
Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Younès Kaboul (Tottenham/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Adil Rami (Valence/ESP), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal/ANG).
Milieux :
Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Alou Diarra (Marseille), Yan M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (PSG), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Mathieu Valbuena (Marseille).
Attaquants :
Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Kevin Gameiro (PSG), Guillaume Hoarau (PSG), Jérémy Ménez (PSG), Loïc Rémy (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL).
Je comprend toujours rien à propos de la convocation de Guillaume Hoarau !
Hoarau...
leboss44 a écrit:
Je comprend toujours rien à propos de la convocation de Guillaume Hoarau !
Même en tant que Parisiens je comprends pas
Y'a qui à mettre à sa place sinon ???
Sur les 6 attaquants , 3 Parisiens
Dernière modification par Riadevans (25-08-2011 14:10:43)
Modeste.
rebellebob a écrit:
Modeste.
Hoarau encore et toujours la.
Vivement le retour de Mexès.
Belle présentations.
Hoarau... je ne comprend vraiment pas se choix. Il y a Gomis qui mérite quand même une petite sélection, tu as Cissé qui est déjà un Dieu a Rome...
Koscielny, ça le fait grave. Même si il reviendra juste d'un problème de dos.
Hoarau encore prit:( Sa doit être un supporter du PSG Blanc pour le prendre à chaque fois.
nicow83 a écrit:
Hoarau... je ne comprend vraiment pas se choix. Il y a Gomis qui mérite quand même une petite sélection, tu as Cissé qui est déjà un Dieu a Rome...
C'est un autre profil Hoarau, ça laisse plus de possibilité à Blanc. Je ne vois que ça...
Hoarau encore pris ! : snif: Qu'il regarde un peut Boukari.
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Hoarau encore prit:( Sa doit être un supporter du PSG Blanc pour le prendre à chaque fois.
Si il met pas titu Sakho alors qu'on la défense central est décimé ce n'est pas un supporter du PSG
x..juju..x a écrit:
Qu'il regarde un peut Boukari.
?