Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Si le 3e gardien est un poste particulier, ce n'est pas historique mais contextuel. En clair, ça n'a pas toujours été le cas, et quand ça l'a été, c'était surtout lié à un contexte spécial : une phase de transition, une pénurie de gardiens, etc.
Là, on est dans un contexte où on a plusieurs gardiens talentueux, qui pourraient être internationaux titulaires si ils n'étaient pas français, et on mise régulièrement sur la jeunesse en équipe de France. Mettre Carasso quand on peut mettre un Ruffier n'est absolument pas pertinent sur le simple motif de l'expérience (puisque je suppose que c'est ce dont tu parles). De plus, ce n'est pas la seule raison. Il faut savoir évoluer avec son époque, et aujourd'hui, on vit dans un temps où les gardiens commencent de plus en plus tôt en acquièrent rapidement une force expérience. Lloris et Mandanda, malgré leurs âges, sont deux gardiens expérimentés.
Je pense que là est notre principal point de désaccord. Bien sûr que si, l'expérience est pertinente. Carrasso c'est quelqu'un qui a un rayonnement, que ça plaise ou non. C'est aussi quelqu'un à l'écoute des autres, et qui est très important dans un groupe par ce qu'il peut apporter. Le 3ème gardien n'a jamais eu un grand rôle sur le terrain, en revanche, il est une pièce vraiment importante de la vie d'un groupe. Fous un 3ème gardien avec une mentalité pourrie qui n'accepte pas sa 3ème position, et ça fout le bordel. Déjà que ce n'était pas évident à l'époque Coupet/Landreau ...
Sur un plan uniquement sportif, Si Ruffier n'a pas à envier Carrasso, l'inverse est aussi vrai. Il faut arrêter de voir uniquement ce que l'on veut voir. D'autant que si Ruffier a un comportement de merde, il s'éjecte de lui même de la sélection.
SweDen a écrit:
Supposons. Quand bien même on placerait aujourd'hui le 3e gardien dans le profil du gardien d'expérience, comme tu dis, ce n'est absolument pas pertinent de choisir Carasso. Il a beau avoir 29 ans, il a moins d'expérience que Lloris et Mandanda. Il a joué moins de matchs au plus haut niveau, sans oublier qu'il n'a quasiment aucune expérience internationale, que ça soit la LdC ou en EdF, contrairement aux deux autres. Dans cette idée, c'est plus Lloris et Mandanda qui ont de la bouteille à partager avec Carasso que l'inverse.
Si c'est pour prendre un gardien expérimenté, qui a peu de chances de jouer et qui est/a été talentueux, autant justement prendre Landreau. Lui est expérimenté, que ça soit dans le monde pro ou en équipe de France, et est respecté en tant que tel.
Ah non mais pas du tout. Carrasso étant passé par Toulouse, tu connais son parcours, je suppose. Et là, on ne parle que de choses objectives: les supporters marseillais seront aussi d'accord avec moi, Mandanda a moins d'expérience que Carrasso, ça me paraît évident.
Mandanda, par exemple, a été propulsé d'un coup au plus haut niveau, passant du Havre (!) à Marseille et profitant d'une blessure de ... Carrasso pour s'imposer à l'OM.
Carrasso a vécu toutes les bonnes et mauvaises expériences d'un gardien. Des blessures à répétition, une remise à niveau difficile avec quelques bourdes (je me rappelle d'un match en Allemagne de Marseille ... ), un surpoids dû aux blessures, mais aussi le plus haut niveau avec la ligue des champions, meilleure défense avec Toulouse, etc...
Ça, sur un CV, ça compte. Mandanda n'a pas vécu le 1/3 de ce qu'a vécu Carrasso. De même pour Ruffier. C'est extrêmement enrichissant et ça prouve la force de ce gardien de partir de zéro (blessures, surpoids) pour arriver à un niveau extra.
QuanT à Landreau, il n'a pas le talent de Carrasso, même s'il reste encore un des tous meilleurs gardiens de France.
SweDen a écrit:
Hu ?
Tu confonds pas avec l'année précédente, plutôt ? Parce que Audard, l'an dernier, je l'ai pas trouvé fantastique, loin de là. Pas mauvais, mais sans plus. D'ailleurs, pas mal de supporters lorientais disaient en fin de saison que Audard, il est bien brave, mais va falloir songer à le remplacer.
Par contre, il y a deux ans, oui, il a été excellent.
(D'ailleurs, j'ai regardé, sur le même type de classement, il y a deux ans, il est premier)
J'ai été au Moustoir quelques fois la saison dernière, et à chaque fois, il y a un moment où les supporters scandaient le nom d'Audard. Il a été excellent encore la saison dernière, concernant le remplacement c'est qu'il commence à se faire vieux et à avoir un peu trop de blessures. Il n'empêche qu'il a été très bon, et régulier.
SweDen a écrit:
Stop LOLZ.
Je veux bien rire un peu, mais le nombrilisme exacerbé a des limites. A t'écouter, on dirait que la défense bordelaise a été la pire défense de tous les temps. Non, on ne croit que ce que l'on veut bien voir. Bien sur que la défense bordelaise n'a pas été exceptionnelle l'an dernier, mais tu lui prêtes un niveau médiocre qu'elle n'a pourtant pas eu. D'ailleurs, 42 buts encaissés dans la saison, ce n'est pas énorme, surtout avec un gardien qui ne signe que 68% d'arrêts sur les tirs adverses. Donc, des défenses pires que la défense bordelaise, il y en a eu dans le championnat de France l'an dernier. Beaucoup. Et Monaco en fait largement partie. Pour avoir vu des matchs de Bordeaux et de Monaco l'an dernier, je peux te dire qu'autant la défense de Bordeaux me faisait rire, autant celle de Monaco me faisait pitié. Et que tu préfères Hansson à Ciani l'an dernier montre seulement que tu ne l'as pas vu jouer souvent (et pourtant, tu sais à quel point j'apprécie les joueurs suédois).
Par ailleurs, si je n'ai pas cité N'Koulou, c'est qu'il y a une raison, en effet, c'est le seul qui aurait eu sa place dans votre défense sans que ça soit risible.
Sur le coup, c'est marrant, tes arguments que tu me sors là sont les mêmes contre-arguments que tu sors précédemment.
Alors 42 buts encaissés pour Bordeaux, c'est pas énorme, et c'est grâce à la défense bordelaise, par contre le faible nombre de buts encaissés par Monaco, c'est juste "Ruffier kikitoudur kifétout", et la défense est en papier maché ?
Bon sang, tempère un peu ton raisonnement, tu prends les statistiques comem elles t'arrangent selon l'équipe ..
Comme je te l'ai dit, notre Monsieur défense c'était Fernando, et Ciani tout le monde voulait le brûler à Bordeaux, il a été nul à chier (remember, Tigana qui le sort très rapidement contre Sochaux ? Bah son niveau ça a été ça toute la saison, Fernando comblait comme il pouvait la nullité de Ciani). Je ne préfère pas parler du niveau de Chalmé, sinon je vais encore m'arracher les cheveux à penser qu'on a pas été foutu de mettre 1,5 malheureux millions sur Corchia ...
Bref, là n'est pas le sujet, m'enfin les fameuses boulettes de Ciani ont fait le tour du championnat de France.
Yenan a écrit:
Ah non mais pas du tout. Carrasso étant passé par Toulouse, tu connais son parcours, je suppose. Et là, on ne parle que de choses objectives: les supporters marseillais seront aussi d'accord avec moi, Mandanda a moins d'expérience que Carrasso, ça me paraît évident.
Mandanda, par exemple, a été propulsé d'un coup au plus haut niveau, passant du Havre (!) à Marseille et profitant d'une blessure de ... Carrasso pour s'imposer à l'OM.
Carrasso a vécu toutes les bonnes et mauvaises expériences d'un gardien. Des blessures à répétition, une remise à niveau difficile avec quelques bourdes (je me rappelle d'un match en Allemagne de Marseille ... ), un surpoids dû aux blessures, mais aussi le plus haut niveau avec la ligue des champions, meilleure défense avec Toulouse, etc...
Ça, sur un CV, ça compte. Mandanda n'a pas vécu le 1/3 de ce qu'a vécu Carrasso. De même pour Ruffier. C'est extrêmement enrichissant et ça prouve la force de ce gardien de partir de zéro (blessures, surpoids) pour arriver à un niveau extra.
Sauf que, dans une sélection, c'est des expériences négligeables comparés aux expériences de match et de haut niveau. L'équipe de France n'est pas un club. Ainsi, malheureusement, si Mandanda est blessé ou aligne les mauvaises performances, il ne sera plus sélectionné. Du coup, l' "expérience" que peut lui apporter Carasso à ce niveau, elle ne sert pas à grand chose.
D'autant plus que le haut niveau, pour les gardiens, ça commence vers 14-15 ans aujourd'hui, donc l'expérience ils l'ont tous plus ou moins, que ça soit les blessures d'une relative durée, les phases de "moins bien".
SweDen a écrit:
J'ai été au Moustoir quelques fois la saison dernière, et à chaque fois, il y a un moment où les supporters scandaient le nom d'Audard. Il a été excellent encore la saison dernière, concernant le remplacement c'est qu'il commence à se faire vieux et à avoir un peu trop de blessures. Il n'empêche qu'il a été très bon, et régulier.
Autant que les autres gardiens hein, et moins que l'année précédente. Quant au fait que son nom ait été scandé, c'est normal. D'une part parce que c'est un gardien (même Valverde a été acclamé plusieurs fois l'an dernier), d'autre part parce qu'il est emblématique de Lorient et adoré. Ce n'est pas un signe de bonne forme.
SweDen a écrit:
Sur le coup, c'est marrant, tes arguments que tu me sors là sont les mêmes contre-arguments que tu sors précédemment.
Alors 42 buts encaissés pour Bordeaux, c'est pas énorme, et c'est grâce à la défense bordelaise, par contre le faible nombre de buts encaissés par Monaco, c'est juste "Ruffier kikitoudur kifétout", et la défense est en papier maché ?
Je crois surtout que tu ne lis pas ce que je dis. Ou alors, tu ne lis que les parties qui t'arrangent.
Je n'ai pas dis que 42 buts encaissés par Bordeaux voulait seulement dire que la défense avait été bonne, je t'ai signalé que 42 buts, dans une équipe où un gardien ne signe que 69% d'arrêts, c'est signe d'une défense qui tient largement la route. Après tout, ça veut dire que Bordeaux n'a subit que 135 tirs adverses dans la saison, ce qui fait en moyenne 3.5 par match. C'est pas énorme.
En comparaison, Ruffier a eu en moyenne un arrêt de plus à faire par match. On peut donc largement supposer que la défense était plus friable.
SweDen a écrit:
Bon sang, tempère un peu ton raisonnement, tu prends les statistiques comem elles t'arrangent selon l'équipe ..
Absolument pas, mais faut aussi me lire en entier.
Dernière modification par SweDen (27-08-2011 14:15:48)
Comme je te le disais, c'est très facile d'utiliser des statistiques pour masquer la réalité. Rien ne vaut l'expérience d'un suivi entier de championnat.
Audard, j'ai encore de bons yeux, je l'ai trouvé très bon. Le fait que les supporters l'acclament régulièrement n'est pas seulement dû à ce qu'il représente, mais à la qualité de ses prestations très au delà de la plupart des gardiens du championnat.
Oui, on est gâtés auniveau des gardiens en France. Mais si tu dis "autant que les autres gardiens", c'est assurément que tu n'as pas assez suivi les merlus la saison dernière. D'ailleurs rebelote cette année hein, il commence en trombe.
Concernant l'expérience négligeable, ce n'est absolument pas le cas. Le vécu est un point majeur, et c'est d'ailleurs pour ça qu'Anelka n'est pas sélectionné par exemple, pourtant il en a eu des matchs des bleus dans les pattes. Carrasso de plus est dans le groupe depuis un moment, il n'y a absolument aucune raison qu'on casse une dynamique pour faire une "expérimentation" sur un 3ème gardien qui n'est d'ailleurs pas plus talentueux que Carrasso.
Je lis très bien ce que tu dis, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que ton 69%, si c'est une statistique, elle n'a absolument aucune portée à mes yeux.
Les tirs que Carraso n'a pas arrêté la saison dernière, dans 99% des cas, ils étaient tout simplement impossible à arrêter, aucun gardien, que ce soit Casillas, Buffon ou Alexis Thébaut, n'aurait pu les choper. Ce n'est pas pour être chauvin, c'est simplement ce que j'ai constaté.
Tu pars du postulat que les équipes se rencontrent, donc le classement est très fiable. Cependant, ce raisonnement est faussé à la minute même où chaque match est particulier et aura ses propres caractéristiques. Ce sont peut-être les mêmes équipes, mais pas forcément les mêmes attaquants, et pas forcément le même état de forme. Quid d'un Bellion qui i y a quelques années, en forme, chacun de ses tirs étaient d'un grand danger, puis s'est éteint au point de ne plus faire peur à une mouche par exemple ? Alors un Audard qui aura eu la malchance de tomber sur un Bellion en état de grâce avec bicyclette triple salto arrière lucarne gauche après rebond sur le poteau droit serait moins bon qu'un Ospina, qui aura eu à arrêter 2 tirs de mouche du même attaquant ?
L'exemple est fort, mais il est criant, puisque c'est ça le football: ça n'a rien d'une science exacte où les statistiques peuvent expliquer quelque chose. Dans un championnat où Nancy peut battre Lyon, et se faire ensuite atomiser par Ajaccio, il n'y a aucune vérité de la statistique. Elle peut-être représentative, on peut s'en servir pour se faire une vague idée, mais faudra alors toujours examiner ce qu'il y a dessous.
On s'éloigne bien du débat là, et cela ne va plus coller avec l'EDF, m'enfin sortir ce genre de statistiques en disant: "bah Non, Carrasso a pas le profil pour être 3ème gardien, il a fait moins d'arrêts que Ruffier", c'est léger.
On croira ou non en mon objectivité, si ces stats étaient pondérées par d'autres éléments objectifs évaluant le type d'arrêt à faire, Ruffier serait certes en très bonne position, mais Carrasso aussi. Pas facile de faire des arrêts quand on est complètement abandonné par sa défense, n'est-ce-pas, Ciani ?
(De toute façon, je pense qu'une petite vidéo-compil des buts encaissés par Bordeaux la saison dernière suffirait à tempérer ton jugement sur Carrasso).
Yenan a écrit:
Comme je te le disais, c'est très facile d'utiliser des statistiques pour masquer la réalité. Rien ne vaut l'expérience d'un suivi entier de championnat.
En même temps, si c'est juste pour dire "moi je pense blanc" et que tu répondes "moi je pense noir" sans avancer d'arguments, autant arrêter de débattre tout de suite. J'avance des arguments, les statistiques sont ce qu'on trouve de plus fiable si on sait les interpréter. Et là, elles ne masquent rien du tout. C'est une vérité figée que Carasso a eu moins d'arrêts à effectuer à chaque match que Ruffier et qu'il a pourtant pris plus de buts. Bien sur, tu pourras toujours me dire qu'il faut examiner les buts un par un, mais on n'en finirait plus. Le simple fait que Ruffier et Carasso aient rencontré les mêmes équipes suffit à rendre ces conclusions fiables.
Yenan a écrit:
Audard, j'ai encore de bons yeux, je l'ai trouvé très bon. Le fait que les supporters l'acclament régulièrement n'est pas seulement dû à ce qu'il représente, mais à la qualité de ses prestations très au delà de la plupart des gardiens du championnat.
Très au delà, non, clairement pas. J'ai vu plusieurs matchs de lui, il a été bon, comme d'habitude, "à l'expérience", mais il n'était pas au dessus de la L1. Dans la moyenne quoi.
Yenan a écrit:
D'ailleurs rebelote cette année hein, il commence en trombe.
C'est vrai. Quel but sur la retournée au dernier match, sûr qu'il ne pouvait rien faire.
En fait, il a fait quoi... Un match pas mal du tout contre Bordeaux, et c'est tout.
Yenan a écrit:
Concernant l'expérience négligeable, ce n'est absolument pas le cas.
Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis "négligeable comparé à". Again, lis moi en entier.
Yenan a écrit:
sur un 3ème gardien qui n'est d'ailleurs pas plus talentueux que Carrasso.
C'est là que nos avis divergent. Et tu sais ce qu'on dit, 10 verges, c'est énorme.
Yenan a écrit:
Je lis très bien ce que tu dis, mais ce que tu ne comprends pas, c'est que ton 69%, si c'est une statistique, elle n'a absolument aucune portée à mes yeux.
Ce que tu oublies dans une statistique, c'est que c'est avant tout un fait.
Yenan a écrit:
Les tirs que Carraso n'a pas arrêté la saison dernière, dans 99% des cas, ils étaient tout simplement impossible à arrêter, aucun gardien, que ce soit Casillas, Buffon ou Alexis Thébaut, n'aurait pu les choper. Ce n'est pas pour être chauvin, c'est simplement ce que j'ai constaté.
D'une part, tu es de mauvaise foi parce que je me rappelle facilement de buts que Carasso pouvait arrêter, ne serait-ce que contre Toulouse. Et des matchs que j'ai vu de Carasso, je n'ai pas souvenir de l'avoir trouvé irréprochable à chaque but.
D'autre part, ce que tu décris, c'est exactement le cas de Ruffier, et ce n'est pas être chauvin que dire ça parce que, honnêtement, je n'ai jamais trop apprécié Monaco, et j'avais un mauvais à priori sur Ruffier avant de le voir à l’œuvre.
Yenan a écrit:
Tu pars du postulat que les équipes se rencontrent, donc le classement est très fiable. Cependant, ce raisonnement est faussé à la minute même où chaque match est particulier et aura ses propres caractéristiques. Ce sont peut-être les mêmes équipes, mais pas forcément les mêmes attaquants, et pas forcément le même état de forme. Quid d'un Bellion qui i y a quelques années, en forme, chacun de ses tirs étaient d'un grand danger, puis s'est éteint au point de ne plus faire peur à une mouche par exemple ? Alors un Audard qui aura eu la malchance de tomber sur un Bellion en état de grâce avec bicyclette triple salto arrière lucarne gauche après rebond sur le poteau droit serait moins bon qu'un Ospina, qui aura eu à arrêter 2 tirs de mouche du même attaquant ?
L'exemple est fort, mais il est criant, puisque c'est ça le football: ça n'a rien d'une science exacte où les statistiques peuvent expliquer quelque chose. Dans un championnat où Nancy peut battre Lyon, et se faire ensuite atomiser par Ajaccio, il n'y a aucune vérité de la statistique. Elle peut-être représentative, on peut s'en servir pour se faire une vague idée, mais faudra alors toujours examiner ce qu'il y a dessous.
Faut que tu arrêtes là. Bien sûr que ce n'est pas fiable à 100%, mais je ne te parle pas de statistiques faites sur 1 seul match avec des variables importantes. Non, je te parle de statistiques faites sur les 38 matchs. Bien sur qu'à chaque match il y a des variables non négligeables, mais sur 38 matchs, il y a quand même une très forte probabilité que les effets négatifs et positifs s'équilibrent.
Bordeaux a joué contre Lille quand Sow était blessé, mais Monaco a a rencontré Lyon quand Lisandro était en méforme, par exemple, et caetera.
Yenan a écrit:
On s'éloigne bien du débat là, et cela ne va plus coller avec l'EDF, m'enfin sortir ce genre de statistiques en disant: "bah Non, Carrasso a pas le profil pour être 3ème gardien, il a fait moins d'arrêts que Ruffier", c'est léger.
Ce n'est pas ce que j'ai dis. J'ai dis que Carasso est moins bon et a moins de potentiel que Ruffier, et j'ai argumenté par des statistiques et des faits. Par exemple, tu constateras que j'aurai très bien pu parler de Douchez en maniant les statistiques en sa faveur, mais je ne l'ai pas fait parce que je ne pense pas qu'il soit meilleur que Ruffier ou Carasso. De plus, je n'aurai jamais pu aller aussi loin dans les faits puisque toutes les statistiques que j'ai sorti à partir du pourcentage d'arrêts, je n'aurai simplement pas pu les donner en faveur de Douchez étant donné qu'il a été moins bon. Parce que c'est bien beau d'avoir des stats en sa faveur, mais encore faut-il les provoquer.
Yenan a écrit:
On croira ou non en mon objectivité, si ces stats étaient pondérées par d'autres éléments objectifs évaluant le type d'arrêt à faire, Ruffier serait certes en très bonne position, mais Carrasso aussi. Pas facile de faire des arrêts quand on est complètement abandonné par sa défense, n'est-ce-pas, Ciani ?
Again, je n'ai jamais prétendu que Carrasso était un mauvais gardien et n'avait pas eu beaucoup de boulot à abattre la saison passée. Mais là, on est dans une comparaison de deux très bons gardiens.
Dernière modification par SweDen (27-08-2011 15:31:48)
Equipe de France Benzema quitte l'entraînement des Bleus
Karim Benzema a été contraint de quitter prématurément l'entraînement de l'équipe de France ce mercredi à Clairefontaine en raison d'un choc à la cheville gauche contracté lors d'un jeu à 5 contre 5.
sports.fr
yohe550 a écrit:
1-0 pour les espoirs ! ( Monrose )
sur une passe de Bulot
2-0 but Mangela
Héhé 2 Caennais sur le terrain sa va faire mal
Bulot sort
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (02-09-2011 18:28:25)
et 3-0 pour l'équipe de France espoir signé Mbaye Nianggggggggggggggggg
Ribéry qui recommence à vouloir jouer côté gauche. Mais sérieux, il va nous faire chier longtemps celui là. Ce mec n'a rien à foutre en équipe de France, c'est une racaille le gars.
Evra non plus n'a rien à foutre en équipe de France. Il a dit qu'il est " le leader de l'équipe " alors qu'il est nul..Enfin, il est bon à Manchester, mais il fout rien en équipe de France.
Je ne comprends pas pourquoi Laurent Blanc continue à les sélectionner.
Et Nasri qui comment également à se permettre de tout. Mais qu'il dégage de l'EDF aussi lui. 2 buts en 24 matchs. Ouais d'accord.
J'espère que vous êtes d'accord avec moi sinon, je ne comprends pas quoi.
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et Nasri qui comment également à se permettre de tout.
La version française?
Bah, il aimerait que Laurent Blanc lui dit les choses en face etc.
Il ne s'investit pas du tout. Il ne fout rien. Il se la pète car il est à City etc.
Il a raison à 107000%.
Blanc n'a pas à essayer de gérer la carrière de Nasri, et s'il a un souci sur l'implication de Nasri dans le groupe, qu'il le lui dise en privé, et non dans la presse.
J'suis pas fan de Nasri, mais sur le coup, c'est Blanc qui gère mal (pour changer !).
thomas-fernando a écrit:
Ribéry qui recommence à vouloir jouer côté gauche. Mais sérieux, il va nous faire chier longtemps celui là. Ce mec n'a rien à foutre en équipe de France, c'est une racaille le gars.
Evra non plus n'a rien à foutre en équipe de France. Il a dit qu'il est " le leader de l'équipe " alors qu'il est nul..Enfin, il est bon à Manchester, mais il fout rien en équipe de France.
Je ne comprends pas pourquoi Laurent Blanc continue à les sélectionner.
Et Nasri qui comment également à se permettre de tout. Mais qu'il dégage de l'EDF aussi lui. 2 buts en 24 matchs. Ouais d'accord.
J'espère que vous êtes d'accord avec moi sinon, je ne comprends pas quoi.
Ce qu'as dit Riolo hier dans l'After
C'est Nasri franchement qui fait le con là. Blanc n'a rien à se reprocher.
Dernière modification par thomas-fernando (02-09-2011 20:16:40)
Nasri.*
Et puis je trouve qu'on en fait tout un tas pour... rien. Nasri n'a rien dit de mal et tout de suite, il y a forcément un clash entre les deux.
En revanche, qu'Evra et Ribéry se barrent sérieux.
jeandub a écrit:
Nasri.*
Et puis je trouve qu'on en fait tout un tas pour... rien. Nasri n'a rien dit de mal et tout de suite, il y a forcément un clash entre les deux.
En revanche, qu'Evra et Ribéry se barrent sérieux.
Pas fait exprès pour le " S " à la fin de Nasri
C'est vrai que ça fait un clash mais en même temps, il n'a rien à dire quoi.
Sinon, entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'Evra et Ribéry se barrent
PS : J'adore Micah Richards aussi Joueur qu'on parle peu mais qui est énorme !
Réveillère.
beauvais60 a écrit:
Réveillère.
![]()
Il vaut bien mieux que Sagna qui n'a rien à foutre en équipe de France.
France : Lloris - Réveillère, Kabou, Abidal, Evra - A.Diarra (cap), Ya.M'Vila, Nasri, F.Malouda, Ribéry - Benzema
Remplaçants : Mandanda (g), Sagna, Koscielny, Cabaye, Mar.Martin, Gameiro, Rémy
Sélectionneur : L.Blanc
Diarra...
Kyshaic a écrit:
En même temps v'la le selectionneur qui parle par la Presse.
Youhouuu. --'
C'est clair, déjà que je peux pas l'encadrer là c'est encore pire, incapable de gérer un groupe.