Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#21451 18-06-2011 11:39:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Equipe de France

bravo bravo bravo

#21452 18-06-2011 12:12:42

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

gigi88100 a écrit:

Le Graet élu président de la FFF pendant 18 ans.

18 mois. *

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#21453 18-06-2011 12:13:42

Paris.Boy75
Membre
Serveur 1

gigi88100 a écrit:

Le Graet élu président de la FFF pendant 18 ans.

lol

It all ends here ...

#21454 18-06-2011 12:41:23

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kirbaara a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

La charnière "rami-mexès" est beaucoup moins talentueuse que la charnière "Kaboul-Abidal".

Oui, d'accord.
Et Gameiro seul en pointe est une meilleure option que Benzema, parce qu'il a été bon en Ukraine aussi, c'est ça ? Enfin, "bon". Il a marqué, quoi.
Mexès-Rami, on les a vus sur presque une dizaine de matchs, et cela équivaut à combien de défaites et de buts encaissés ?

Abidal-Kaboul ? Comment ? Un seul match ? Dont un qui venait de fêter sa première sélection ? Ce serait comme dire que Gomis est le meilleur attaquant français sous prétexte qu'il a planté 2 buts face à l'Equateur sous sa première cape.

Si ça ne tenait qu'à moi la défense centrale de l'équipe de France serait Koscielny-Abidal,mais Koscielny ne rentrant pas dans les plans de lolo,je dois me retourner vers Kaboul. Kaboul n'a que deux séléctions,mais il reste sur une très bonne saison avec Tottenham. Et je reste persuadé que si Laurent Blanc fait confiance à la charnière centrale "Kaboul-Abidal",l'équipe de France n'en sera que meilleur !

De toute façon Rami,on n'en entendra plus parler dès la rentrée car il fera banquette en Espagne ou bien il se sera encore déboîté l'épaule sur un retournée acrobatique raté. Mexès s'il reste sur les bonnes prestations qu'il a montré ces derniers temps en EDF,je pense qu'il peut légitimement espérer une place de titulaire,mais je n'y crois pas.

Mexès-Rami, on les a vus sur presque une dizaine de matchs, et cela équivaut à combien de défaites et de buts encaissés ?

Cela ne veut rien dire quand on joue la moitié de ses matchs contre l'Albanie,la Biélorussie et le Luxembourg dont le potentiel offensif de ces 3 équipes réunis n'équivaut même pas à celui de l'inoxydable Brandao en personne.

D'ailleurs,une certaine charnière centrale "Patrick Muller - Phillipe Senderos" avait réussit à ne se prendre aucun goal en 4 matchs de coupe du monde 2006. Je cherche d'ailleurs toujours le secret de ce fol exploit. Et avant cette défaite au t.a.b contre l'Ukraine (triste souvenir) faut-il rappeler que la Suisse restait si mes souvenirs sont bons sur 18 matchs sans défaite ? Et pourtant,le niveau de ces deux joueurs surtout du premier à l'époque était pas loin du néant au niveau international. (Senderos est maintenant un très bon défenseur,cela dit)

Moralité : une défense pourra toujours cacher sa réelle identité sur un certain laps de temps car elle ne prendra pas de goal et ne perdra pas de match,mais un jour oú l'autre,croyez-moi,l'imposture est toujours dévoilé au grand jour !

Contente toi de commenter les performances de Shaqiri en Equipe de Suisse va. big_smile

Oh yeah. J'adorerai déblatterer sur la future équipe championne d'europe et le futur ballon d'or 2014,mais les supporters du vrai football se font trop discrets sur ce forum ! cool

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#21455 18-06-2011 16:42:05

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Kaboul, une très bonne saison ? Comment dire.

1/ Il n'était pas titulaire au début.
2/ Il l'a été en deuxième partie de saison mais ... à droite. Il a joué défenseur droit pendant plus d'une dizaine de matchs.
Très rarement aligné en défense centrale, car barré par Dawson, Gallas voire King.

Première conclusion : Tu ne suis pas le football, ou de loin, et ne te base sur rien. J'apprécie beaucoup Kaboul, le voir en Equipe de France ne me surprend absolument pas, et le reverrai volontiers en bleu. Mais je me base sur tes critères de sélection, et force est de constater qu'ils sont erronées.

Ps: Koscielny ? Pourquoi ? Vu la saison qu'il a accomplie avec Arsenal, il a plutôt intérêt à raser les murs dans les rues de Londres, il est à mon sens parti trop tôt en Angleterre. Sa saison prochaine sera surement meilleure. S'il a sa chance.

PS2 : Si tu me dis que la défense Rami-Mexès n'a joué que face à des équipes de seconde zone, je te dirai alors que Kaboul n'a été utilisé qu'en amical. Les compétitions officielles font subir une pression tout à fait différente aux joueurs.

PS3 : Et pourquoi Rami ferait-il banquette à Valence ? Comme Jérémy Mathieu ? Mouarf. Y a plus grand monde en défense du côté de Valence, ils ont également recruté Ricardo Costa, ancien Lillois. C'est dire.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#21456 19-06-2011 00:46:57

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Kirbaara a écrit:

Kaboul, une très bonne saison ? Comment dire.

1/ Il n'était pas titulaire au début.

Au début c'était Dawson-Gallas,on est d'accord,mais il a su profiter de quelques rentrées,notamment dû au prestation moyenne de Dawson (que je trouve extrêmement lent mis à part ça),pour essayer de se faire une place. Partir du banc et arriver à s'imposer comme titulaire,c'est déjà un grand pas vers l'avant et une belle progression.

2/ Il l'a été en deuxième partie de saison mais ... à droite. Il a joué défenseur droit pendant plus d'une dizaine de matchs.
Très rarement aligné en défense centrale, car barré par Dawson, Gallas voire King.

Dawson a retrouvé son niveau tandis que Gallas enchaînait les bonnes prestations,logiquement il a glissé sur le côté droit puisque lui aussi était très performant. D'un point de vue purement tactique,ce n'est pas si mal : Il cadenasse son côté au moins,même s'il est limité offensivement. (bref,toujours mieux qu'Hutton)

Kaboul a fait une bonne saison,passer du quasi anonyma à une place de titulaire dans un des meilleurs clubs anglais actuel,c'est déjà énorme ! Et pour moi,j'ai du voir 4-5 matchs de Tottenham cette saison (dont les 2 contre Arsenal),il a toujours sortit une bonne prestation,voire excellente par moment. D'ailleurs le but qu'il plante en fin de rencontre lors du deuxième match contre Arsenal,a récompensé je pense sa saison entière de ce point de vue là.

Première conclusion : Tu ne suis pas le football, ou de loin, et ne te base sur rien. J'apprécie beaucoup Kaboul, le voir en Equipe de France ne me surprend absolument pas, et le reverrai volontiers en bleu. Mais je me base sur tes critères de sélection, et force est de constater qu'ils sont erronées.

Mes critères ? Pour moi s'il y a une charnière centrale qui doit se dessiner pour l'Euro ce n'est pas la tienne : Rami et Mexès sont à mon sens trop fébrile face aux grosses équipes.

Ps: Koscielny ? Pourquoi ? Vu la saison qu'il a accomplie avec Arsenal, il a plutôt intérêt à raser les murs dans les rues de Londres, il est à mon sens parti trop tôt en Angleterre. Sa saison prochaine sera surement meilleure. S'il a sa chance.

Tu rigoles là ?! C'est moi qui ne suit pas le football et ne me base sur rien ?! Faut arrêter de croire que sa saison entière se résume au match de final de Cup face à Birmingham... Il a aligné performance après performance cette saison et il a été sans aucun doute,le meilleur gunner à son poste (DC). Après,il a eu quelques excès de fougue,qu'on mettra sur le compte de la jeunesse et a commis deux ou trois erreurs préjudiciables (Birmingham et Barcelone match retour entre autre). Mais de là à dire qu'il devrait raser les murs à Londres...c'est tout le contraire !

D'ailleurs j'ai été étonnamment surpris de voir un joueur débarquer de Lorient aussi bon à son âge dès sa première saison !

PS2 : Si tu me dis que la défense Rami-Mexès n'a joué que face à des équipes de seconde zone, je te dirai alors que Kaboul n'a été utilisé qu'en amical. Les compétitions officielles font subir une pression tout à fait différente aux joueurs.

Cela marche dans les deux sens,c'est vrai.

PS3 : Et pourquoi Rami ferait-il banquette à Valence ? Comme Jérémy Mathieu ? Mouarf. Y a plus grand monde en défense du côté de Valence, ils ont également recruté Ricardo Costa, ancien Lillois. C'est dire.

J’extrapole un peu j'avoue car je ne connais pas le recrutement finale qui aura lieu à Valence. De ce que j'ai vu de la défense de Valence en Champion's league (2 matchs contre MU) et en championnat d'Espagne (1-1 contre le Barça),c'était très solide et au vue de ce que j'ai vu de Rami,il est probable qu'il puisse aller chauffer le banc.

Après tu me cites Mathieu alors que d'une part,il ne joue pas au poste de Rami et que de deux c'est un des meilleurs latéral droit d'Espagne avec une qualité de centre à s'en relever la nuit...

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#21457 19-06-2011 10:21:06

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

7-0 pour l'équipe de France féminine, super match, elles jouent bientôt mieux que les hommes franchement, et je suis certain qu'elles n'ont pas le même salaire.

#21458 19-06-2011 12:29:21

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

thomas-fernando a écrit:

elles jouent bientôt mieux que les hommes franchement

T'es un peu marseillais toi, non ? Le sens de l'exagération, ça va ? x)

#21459 19-06-2011 13:08:40

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

thomas-fernando a écrit:

7-0 pour l'équipe de France féminine, super match, elles jouent bientôt mieux que les hommes franchement, et je suis certain qu'elles n'ont pas le même salaire.

Oui mais tant fait pas elles ont quand même un salaire plus que correct wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#21460 19-06-2011 15:04:26

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

thomas-fernando a écrit:

elles jouent bientôt mieux que les hommes franchement

T'es un peu marseillais toi, non ? Le sens de l'exagération, ça va ? x)

Je DETESTE Marseille.

#21461 19-06-2011 15:05:11

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ekotto a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Oui mais tant fait pas elles ont quand même un salaire plus que correct wink

Oui je me doute qu'elles n'ont pas un salaire d'ouvrier smile

#21462 19-06-2011 18:16:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

thomas-fernando a écrit:

Je DETESTE Marseille.

Ben désolé de te l'apprendre, mais tu dois avoir du sang marseillais pour en arriver à une exagération si soudaine et absurde.

#21463 21-06-2011 13:32:02

S.Nasri-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFFL

Les ptits bleuets U17 ont bien entamés leur CdM y'a 3 jours contre l'Argentine, 3-0. Et ce soir ils affrontent le Japon, ça devrait aller, enfin je n'ai jamais vu les U17 japonais jouer donc on verra bien. smile

Olympique de Marseille - André Ayew.

#21464 15-07-2011 22:17:15

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Je regarde sur direct 8, le quart de finale de 98.
Delpérier est pathétique, comme par exemple "Pires un jeune d'avenir" . Tous ceux qui regardent à part les footix connaissent le foot et donc le résultat inutile de nous mettre des inepties dans toutes les phrases.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#21465 16-07-2011 02:36:04

Quentin-62
Invité
Serveur 1

Je suis pressé de voir la gueule de l'équipe de France d'ici 5/6 ans smile.

Varane, Sakho, Corchia ... cool !

Rendez-nous Zinedine Zidane

#21466 26-07-2011 12:03:48

AST.Templeuve.A
Fan de Foot-Land

Chapeau pour les qualifications CDM

- Chapeau 1 : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège, Grèce.

- Chapeau 2 : France, Monténégro, Russie, Suède, Danemark, Slovénie, Turquie, Serbie, Slovaquie.

- Chapeau 3 : Suisse, Israël, Eire, Belgique, République tchèque, Bosnie, Biélorussie, Ukraine, Hongrie.

- Chapeau 4 : Bulgarie, Roumanie, Georgie, Lituanie, Albanie, Écosse, Irlande du Nord, Autriche, Pologne.

- Chapeau 5 : Arménie, Finlande, Estonie, Chypre, Lettonie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, îles Féroé.

- Chapeau 6 : Pays de Galles, Lichtenstein, Islande, Kazakhstan, Luxembourg, Malte, Andorre, Saint-Marin.

La Grèce dans le premier chapeau, la blague  neutral

Dernière modification par AST.Templeuve.A (26-07-2011 12:04:21)

#21467 26-07-2011 12:40:23

grenoble
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: En direct de Grenoble!!!

Quelqu'un m'explique pourquoi la Norvége est devant nous ? Croatie et Grèce aussi... Nous avons une CDM et une second place dans les 15 dernier années, des qualifs pour tout les phases finale... !?

Mon Equipe <=> Ma MP
           cool ♥BMT♥cool

#21468 26-07-2011 12:55:15

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Croatie > Vainqueurs King Hassan II Tnmt, 3e WC 1998, Vainqueurs Korea Cup 1999, 3e a la Carlsberg Cup en 2006, quart de finale Euro 2008, 7V sur ses 10 derniers matches. A sa place dans le Top 10 au vu de ses prestations, parfois entrecoupées d'un léger bémol.

Grèce > Vainqueurs Euro 2004 , Equipe de l'année 2004 et 2005, Trophée Fifa du Fair-Play 2005. Depuis 2 ans, ils sont dans le creux .. donc ils devraient reperdre des places d'ici 2-3ans au ranking

Norvège > Bonne campagne pour la WC 2010 ... Encore une bonne campagne pour l'Euro 2012 (avec le Danmark, le Portugal). Equipe qui peut tenir la cadence sans problème. Mais peut sombrer face à n'importe qui sur un match.

#21469 26-07-2011 14:04:08

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

AST.Templeuve.A a écrit:

En même temps, tu veux qui dans le chapeau 1 à leur place ? N'importe quel pays des autres chapeaux, ça serait bizarre.
Par contre, la Norvège n'a clairement rien à faire là. Rien du tout.

#21470 26-07-2011 14:14:22

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Seule les 4 dernière années compte hein dans le classement FIFA. La Norvège bat pas mal de bonne équipes, c'est ca qui fait qu'ils sont devant nous, alors que nous on traîne des défaites ou nul contre des équipes très mal classés (Nigeria, Chine, AF sud, Biélorussie etc etc) et une seule victoire contre un gros (Bresil)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#21471 26-07-2011 14:21:06

Srna-Hrv
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nicow83 a écrit:

[...] et une seule victoire contre un gros (Bresil)

+ Angleterre.

Ca s'joue à peu de points, mais la Grèce devance la France de 30pts. Normal d'être dans le 2nd chapeau.

#21472 26-07-2011 14:21:12

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Non mais que dalle. Ce n'est pas parce que la Norvège a gagné 3 gros matchs qu'elle doit être devant nous. Ses résultats sur les 4 dernières années sont médiocres, particulièrement en qualifications. Elle n'a rien à faire dans le chapeau 1. Elle est largement derrière la France, le Danemark, la Suède ou d'autres équipes.

#21473 26-07-2011 14:28:34

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est très serrés, c'est claire ^^

Sweden, le soucis c'est que les matchs qui rapporte le plus de points (CDM et Euro) ben la France en a pas gagné un :x En qualif' la France joue contre des pays qu'elle est supposé battre... La Norvège est remonté si haut au classement car pas mal de Pays se sont cassés la gueule après la CDM, alors qu'ils enchaînaient de bon résultat ! Victoire France, Portugal (match officiel), en Irlande, match avec de gros bonus pour eux ^^

Edit: enfin, ce classement est bien compliqué de toute façon ^^

Dernière modification par nicow83 (26-07-2011 14:34:13)

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#21474 26-07-2011 14:58:45

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

AST.Templeuve.A a écrit:

Chapeau pour les qualifications CDM

- Chapeau 1 : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège, Grèce.

- Chapeau 2 : France, Monténégro, Russie, Suède, Danemark, Slovénie, Turquie, Serbie, Slovaquie.

- Chapeau 3 : Suisse, Israël, Eire, Belgique, République tchèque, Bosnie, Biélorussie, Ukraine, Hongrie.

- Chapeau 4 : Bulgarie, Roumanie, Georgie, Lituanie, Albanie, Écosse, Irlande du Nord, Autriche, Pologne.

- Chapeau 5 : Arménie, Finlande, Estonie, Chypre, Lettonie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, îles Féroé.

- Chapeau 6 : Pays de Galles, Lichtenstein, Islande, Kazakhstan, Luxembourg, Malte, Andorre, Saint-Marin.

Pourvu que la France tombe avec la Grèce.

A mon avis le groupe de la France sera:

Allemagne
France
Hongrie
Pologne
Iles Féroé
Andorre

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#21475 26-07-2011 15:04:18

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

C'est quand le tirage ?

Je balance un bon petit Pays-Bas / France / Suisse / Lituanie / Estonie / Luxembourg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot