Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nicow83 a écrit:
pas mal de Pays se sont cassés la gueule après la CDM, alors qu'ils enchaînaient de bon résultat ! Victoire France, Portugal (match officiel), en Irlande, match avec de gros bonus pour eux ^^
C'est n'importe quoi, c'est bien ce que je dis. La Norvège n'a absolument pas sa place dans le chapeau 1. Et ce ne sont pas des résultats relativement bons depuis quelques mois qui cautionnent cette place. Et pourtant, j'aime beaucoup la Norvège hein, mais elle n'a pas le niveau.
Je veux St Marin dans le groupe de la France bordel !!! Je veux voir du 10-0 !!
Pour les chapeaux j'sais pas comment il décide ça mais quand je vois Norvège - Grèce en 1er chapeau ...
Sinon pour le tirage avec autant de choix j'sais pas comment on fait pour se taper toujours les mêmes équipes .. on va encore se taper la roumanie et les iles féroé j'suis sur
Srna-Hrv a écrit:
Flend a écrit:
Pour les chapeaux j'sais pas comment il décide ça mais quand je vois Norvège - Grèce en 1er chapeau ...
Beh.. le classement FIFA.
Tu m'expliques comment la Norvège peut être dans le 1er chapeau sachant que depuis l'existence de l'équipe, elles sont pas allés plus loin qu'un huitième de finale ... surtout que ces dernières années ils ont juste fait le tour préliminaire ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Chapeau pour les qualifications CDM
- Chapeau 1 : Espagne, Pays-Bas, Allemagne, Angleterre, Portugal, Italie, Croatie, Norvège, Grèce.
- Chapeau 2 : France, Monténégro, Russie, Suède, Danemark, Slovénie, Turquie, Serbie, Slovaquie.
- Chapeau 3 : Suisse, Israël, Eire, Belgique, République tchèque, Bosnie, Biélorussie, Ukraine, Hongrie.
- Chapeau 4 : Bulgarie, Roumanie, Georgie, Lituanie, Albanie, Écosse, Irlande du Nord, Autriche, Pologne.
- Chapeau 5 : Arménie, Finlande, Estonie, Chypre, Lettonie, Moldavie, Macédoine, Azerbaïdjan, îles Féroé.
- Chapeau 6 : Pays de Galles, Lichtenstein, Islande, Kazakhstan, Luxembourg, Malte, Andorre, Saint-Marin.
La Grèce dans le premier chapeau, la blague
Monstrueux le chapeau 1. ^^
Non,mais leur classement est mal foutu car ils ont posé des coefficients monstrueux ce qui permet au petites ecuries de gagner enormement de points si elles font un resultat positif contre une equipe bien classée. Et vis et versa.
La Norvège et la Croatie n'ont rien à faire dans le chapeau 1, encore moins le Grèce.
thomas-fernando a écrit:
La Norvège et la Croatie n'ont rien à faire dans le chapeau 1, encore moins le Grèce.
La Croatie a largement sa place, tu veux mettre qui à la place ?
SweDen a écrit:
thomas-fernando a écrit:
La Croatie a largement sa place, tu veux mettre qui à la place ?
J'aurais peut-être mis la Croatie dans le 2 et la Russie dans le 1.
Ca se vaut, honnêtement. Mais la Croatie est plus régulière sur les dernières années.
Srna-Hrv a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Hvratska. ♥
J'aime bien la Croatie t'inquiètes, mais ils sont décevants depuis 1 an environ.
On s'en cogne complétement qu'il soit décevant (et encore, c'est relatif, aucune défaite depuis 2 ans, si ce n'est celle du dernier match), le fait est qu'ils ont accumulés assez de points FIFA les 3 ans précédents pour être dans les 8 meilleures équipes du monde.
Donc ton "La Croatie n'a rien à faire dans le chapeau 1", eh bien..
La sélection du Chili pour affronter la France le 10 aout :
Gardiens de but : Claudi Bravo (Real Sociedad, Espagne), Miguel Pinto (Atlas, Mexique)
Défenseurs : Gerson Acevedo (Mordovia Saransk, Russie)Gonzalo Jara (West Bromwich Albion, Angleterre), Pablo Contreras (PAOK Salonique, Grèce), Waldo Ponce (Cruz Azul, Mexique), Arturo Vidal (Juventus de Turin, Italie)
Milieux de terrain : Gary Medel (FC Séville, Espagne), Carlos Carmona (Atalanta Bergame, Italie), Felipe Seymour (Genoa, Italie), Mauricio Isla (Udinese, Italie), Jorge Valdivia (Palmeiras, Brésil), Matias Fernandez (Sporting Portugal, Portugal), Jean Beausejour (Birmingham City, Angleterre), Alexis Sanchez (FC Barcelone, Espagne), Marco Estrada (Montpellier HSC, France), Luis Jimenez (Al Ahli Dubaï, Emirats Arabes-Unis), Nicolas Cordova (Brescia, Italie)
Attaquants : Humberto Suazo (CF Monterrey, Mexique), Fabian Orellana (Grenade FC , Espagne), Diego Rubio (Sporting Portugal, Portugal), Mauricio Pinilla (US Palerme, Italie)
Allez les bleuettes !!!!
Elles mènent 2-1 face à l'Allemagne à l'euro U17 !
Désoler du Double post mais:
LES BLEUETTES SONT EN FINALE !!!!!!!!!!!!!
Ce soir à 20 heures, tirage au sort de la Coupe du Monde 2014 qui aura lieu au Brésil
thomas-fernando a écrit:
Ce soir à 20 heures, tirage au sort de la Coupe du Monde 2014 qui aura lieu au Brésil
Les éliminatoires. *
Le meilleur groupe pour la France serait Gréce-France-Biélorussie-Albanie-îles Féroé & Saint Marin
Échange la Grèce et la Norvège, déjà. Pour le reste, supposons.
Oui j'avoue que j'ai hésité entre Gréce et Norvége !
J'espére qu'on va évite genre Espagne,Angletere & Allemagne
Après, il y a d'autres équipes aussi pourries que celles que tu cites, dans les autres chapeaux, mais celles que tu mets sont déjà pas mal en effet.