Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#21401 10-06-2011 20:08:54

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Re: Equipe de France

Pied21-leretour a écrit:

Reste à savoir si Martin confirme car il a été très bon hier et si N'Zogbia arrive sur la durée a être aussi percutant. Maintenant il semble indéniable que M'Vila et Diaby sont techniquement au dessus et mérite d'être dans le 11 de base. Ribéry,s'il est en forme,c'est bingo à chaque action et Benzema est clairement le seul attaquant réellement valable lors de grands matchs. Quant à la défense,c'est le point fort de l'équipe de france actuellement,Rami pourrait jouer les pompiers,mais il est un peu brouillon par moment et en sur-régime,donc attention.

http://www.foot-land.com/caricatures/reduites/Martin-double-08-06-2011.jpg
je pense que c'est sa place à la caricature ^^

je penche perso plus pour un 4-4-2 prsk bon la contre des équipes modeste sa passe bien une 4-3-3 mais contre une équipe comme l'espagne aussi dominatrice des milieux faudrait une 4-4-2

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#21402 10-06-2011 20:13:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Attention à pas s'enflammer sur Martin tout de même.
Et à ne pas oublier Mexès!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#21403 10-06-2011 22:32:32

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mexes a clairement perdu des points en ne jouant aucun des 3 matchs du mois de Juin,même si c'est pas de sa faute. Voir un Kaboul excellent face à l'Ukraine et qui avait mine de rien,bien débuté son match contre la Pologne,ne peut qu'accentuer le fait que Mexes n'est pas indispensable au yeux de Laurent blanc. Surtout quand on voit la sérénité dégager par cette défense. Et je ne parle pas d'Abidal qui semble avoir pris de la bouteille.

Pour le cas Martin,je suis d'accord sur le fait qu'il n'a encore strictement rien prouvé,mais il y a du talent chez ce bonhomme. On le sent qu'il a quelque chose en lui qui fait qu'il est meilleur que certain. Quand on voyait Gomis on se disait clairement : C'est une brêle qui a de la chance. Ce qui est pas le cas de Martin,il peut aller loin,même s'il faut pas qu'il se brûle les ailes. Je pense d'ailleurs qu'une saison (voire une demi-saison) avec Sochaux ne peut que le bonifier.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#21404 11-06-2011 01:22:43

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Dommage que ce soit un étranger mad

Il a la double nationalité, crétinus. neutral

Il est marrant Pied21, il en arrive à te titulariser Nasri sur une aile, ou à faire passer Ribéry pour un titulaire indiscutable alors que ses bons matchs en Bleu ont été aussi nombreux que ceux de Sagna et Evra réunis, match face à la Pologne exclus.

Et je ne vois pas pourquoi chambouler la charnière Rami-Mexès, qui n'a pas déçu jusqu'à présent. Abidal devrait retrouver son couloir gauche, en plus.
Kaboul fait un numéro 3 intéressant, mais inutile de chambouler ce qui fonctionne.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#21405 11-06-2011 01:32:01

Valounet
Invité
Serveur 1

Laurent Blanc va mettre du temps à trouver vraiment une équipe type. Sachant que des joueurs (presque) cadres n'étaient pas présent lors des 3 matchs là.
Mexès, Gourcuff entre autres !

Menez mérite largement sa place dans l'effectif.

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#21406 11-06-2011 01:43:05

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Gourcuff n'est pas un cadre.

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#21407 11-06-2011 01:47:28

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

Mexès me fait terriblement peur à ses sorties, Kaboul a une tête monstrueuse, concernant les ailes un Evra est sur-côté en tout cas en edf il ne vaut rien depuis des lustres et a pourri notre image. Ribéry fait du tout droit s'en oublier de ne pas faire la passe. Il y a tout à construire, en tout cas on en voit des dizaines de joueurs sous la tunique Bleue.

Dernière modification par Tracks (11-06-2011 01:48:01)

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#21408 11-06-2011 01:48:02

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

La France n'as plus vraiment des joueurs cadre...

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#21409 11-06-2011 08:14:19

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Perso j'préfère Malouda/Ribéry out, qu'on laisse N'Zogbia ou Menez, après en défense j'aurais bien voulu voir Koscielny en dèfense, mais malheureusement il est blessé au mauvais moment !

Sinon, décu de Sakho, il c'est un peut chier dessus. Et pour Diarra, Valbuena, Hoarau et Rémy, bye bye.

Dernière modification par Bhrecords (11-06-2011 08:16:02)

AFO

#21410 11-06-2011 09:10:19

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Le 4-4-2, je ne sais pas, ça ne met pas Benzema en valeur car quand il a un coéquipier en attaque, il cherche quasi systématiquement à lui donner le ballon au lieu de prendre sa chance.
Il faudrait un coéquipier qui fasse l'inverse, qui le mette en valeur, un très bon passeur, un Lisandro Lopez par exemple ^^ (là ça ferait une sacrée paire d'attaquants big_smile)

#21411 11-06-2011 09:30:37

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Je trouve que c est mieux aussi N'zogbia et Menez que Ribery et Malouda.

Juveeeee - LEGGO

#21412 11-06-2011 10:06:03

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

Le 4-4-2, je ne sais pas, ça ne met pas Benzema en valeur car quand il a un coéquipier en attaque, il cherche quasi systématiquement à lui donner le ballon au lieu de prendre sa chance.
Il faudrait un coéquipier qui fasse l'inverse, qui le mette en valeur, un très bon passeur, un Lisandro Lopez par exemple ^^ (là ça ferait une sacrée paire d'attaquants big_smile)

Ou Anelka ! big_smile

AFO

#21413 11-06-2011 11:29:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Tracks a écrit:

concernant les ailes un Evra est sur-côté en tout cas en edf il ne vaut rien depuis des lustres et a pourri notre image.

Le problème de Evra c'est que tu veux mettre qui à la place ? Clichy, c'est pas bon, et je doute que certains bons latéraux de L1 fassent aussi bien que Evra, même si ça se tenterait. C'est pas un poste où on a de la réserve...

#21414 11-06-2011 11:41:38

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Et pourtant, il y a de ça 2 ou 3 ans, c'était le poste où on était le plus armé en bon joueurs.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#21415 11-06-2011 12:32:23

Valounet
Invité
Serveur 1

jeandub a écrit:

Gourcuff n'est pas un cadre.

D'ou mon "presque".

MEMBRE CJB. & MEMBRE AFC.
        [ Equipe à vendre ]

#21416 11-06-2011 12:39:18

jeandub
Invité
Serveur 1
Site web

Même avec le presque, ça ne marche pas. ^^
Actuellement il n'a pas sa place en EDF.

SweDen a écrit:

Tracks a écrit:

concernant les ailes un Evra est sur-côté en tout cas en edf il ne vaut rien depuis des lustres et a pourri notre image.

Le problème de Evra c'est que tu veux mettre qui à la place ? Clichy, c'est pas bon, et je doute que certains bons latéraux de L1 fassent aussi bien que Evra, même si ça se tenterait. C'est pas un poste où on a de la réserve...

Abidal ?

Micah Richards
♪ Oooh Balotelli, he’s a striker, he’s good at darts. An allergy to grass but when he plays he’s fucking class. He drives around Moss Side with a wallet full of cash. ♪

#21417 11-06-2011 12:43:22

okpsgok
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC !

SweDen a écrit:

Tracks a écrit:

Jallet mériterait sa place wink
Dommage , Sakho à surement était impréssioné et il y a de quoi .

[N]e[w] [G]amer [2] recrute !
Palmares: 1 Victoire 0 Defaite

#21418 11-06-2011 12:44:10

jordane50
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Euh, je suis peut être à la rue mais mexès ou est-il?   neutral

/★/ FC NANTES 50 \★\ ~~~ /★/MP\★\
   Football to hope build a better futur

#21419 11-06-2011 12:54:35

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

SweDen a écrit:

Tracks a écrit:

Plus que à droite en tout cas, Abidal a été bon avant son incident même si lui aussi il s'est comporté d'une bien piètre façon en ADS.
A droite tu mets Débuchy, Sagna ce n'est que part Arsenal qu'il est là !

Ce que l'on ne dit jamais c'est que notre championnat de Ligue 1 est mieux classé mondialement que notre équipe de France.

Malouda iln' est pas méchant mais ça fait cinq ans qu'il n'a pas amélioré son jeu et se laisse toujours tomber au 23M.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#21420 11-06-2011 13:45:09

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

okpsgok a écrit:

SweDen a écrit:

Tracks a écrit:

Oui, latéral gauche. Alors qu'il évolue toute l'année à droite. Pourquoi pas Gouffran milieu défensif ?

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#21421 11-06-2011 13:58:36

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Bah écoute, vu ce qu'il fait en attaque, j'suis sûr qu'il peut faire autant de chose bien au milieu xD

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#21422 11-06-2011 14:04:51

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

okpsgok a écrit:

SweDen a écrit:

Tracks a écrit:

Jallet évolue coté droit . Et c'est claire que sa soit lui ou Réveillere, aucun des 2 prend la place de Sagna .

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#21423 11-06-2011 14:39:55

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Il y a Tremoulinas a gauche qui peut etre pas mal je pense

My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

#21424 11-06-2011 14:41:38

Hazardinho
Invité
Serveur 1
Lieu: ~ Chaban-Delmas ~

torres957 a écrit:

Il y a Tremoulinas a gauche qui peut etre pas mal je pense

Exact wink
Ca fait deux ans que je pense qu'il a sa place en EDF ...

#21425 11-06-2011 14:43:52

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Je ne suis pas convaincu par Abidal en latéral gauche personnellement, je le préfère DC. Il n'a pas un assez bon apport offensif pour être latéral.

Jallet, ce n'est pas son poste, mais des types aussi bons que Jallet en L1 il y en a (voire meilleurs), de là à se dire qu'ils seront meilleurs que Evra, je ne suis pas convaincu... Ceci dit, il n'est plus tout jeune le Evra, et faudra bien penser à la relève un jour... x)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot