Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
theboss29 a écrit:
juifteam a écrit:
David-Villa. a écrit:
Putain Rémy !..
Gameiro etait hors jeu ... Quand il aurait pu faire la passe
Oué mais il doit la donner direct et la Gameiro était pas HJ ^^
Ptêtre mais il en a chier pour controler perso il aurait du piquer a gzucje et faire la pass
Loic remy fait des passes à marseille ?
Hoarau et Diarra vraiment en dessous de tout se soir, enfin comme d'hab' en EDF avec eux ! Le reste, ça se garde ^^
Jolie équipe de Pologne en tous cas, ils peuvent faire mal a cet Euro !
Prochain match des bleu 10 aout a montpellier face au chili
Bon match franchement.
J'ai loupé la rencontre, quelqu'un peux me dire les joueurs Français ayant gagnés des points ainsi que ceux qui n'ont pas étaient trop visible ?
Merci d'avance les gars.
C'est moi ou ces abrutis d'ailiers ont fait bien plus de centres une fois que Hoarau était sorti ? x_x
Ca gère yeeees
nicow83 a écrit:
Hoarau et Diarra vraiment en dessous de tout se soir, enfin comme d'hab' en EDF avec eux ! Le reste, ça se garde ^^
La qualité des centres ne l'ont pas aidé.
Maitre_kincaid10 a écrit:
nicow83 a écrit:
Jolie équipe de Pologne en tous cas, ils peuvent faire mal a cet Euro !La qualité des centres ne l'ont pas aidé.
Martin l'a lancé pas mal de fois. Il fait un bon boulot défensivement, mais merde faut pas que ce soit un Brandao bis ... J'ai eu cette impression hier en regardant le match ... Il se donne pas assez, je sais pas c'est bizarre, quand il l'a dans les pieds il fait rien avec, quand il l'a en profondeur il va pas la chercher et quand elle vient sur la tête, il la touche sans conviction ...
Benzema titulaire avec Gameiro qui rentre sur les 20 dernières minutes est, je pense, une bonne solution.
Nastox a écrit:
Maitre_kincaid10 a écrit:
nicow83 a écrit:
Jolie équipe de Pologne en tous cas, ils peuvent faire mal a cet Euro !La qualité des centres ne l'ont pas aidé.
Martin l'a lancé pas mal de fois. Il fait un bon boulot défensivement, mais merde faut pas que ce soit un Brandao bis ... J'ai eu cette impression hier en regardant le match ... Il se donne pas assez, je sais pas c'est bizarre, quand il l'a dans les pieds il fait rien avec, quand il l'a en profondeur il va pas la chercher et quand elle vient sur la tête, il la touche sans conviction ...
Benzema titulaire avec Gameiro qui rentre sur les 20 dernières minutes est, je pense, une bonne solution.
Le Hoarau d'aujourd'hui n'est pas le même que la saison dernière
nicow83 a écrit:
Valbuena énorme, l'un des meilleurs, aussi.
Etant supporter de l'OM, Valbuena à jouer comme une merde, faut le reconnaitre. A par simuler !
Hormis quelques joueurs, cette équipe de France montre des choses ; ça change de l'ancienne équipe.
Séquence à une touche de balle des fois, c'est pas mal.
Mais à part ça, il nous manque un tueur devant. Car le nombre d'occasions qu'ils manquent, c'est tendu ; on risque de le payer un jour dans un match important.
Blanc a du boulot pour trouver l'équipe type.
Un tueur ? Notre attaquant numéro 1, c'est Benzema. Et vu ce qu'il nous montre en EDF, honnêtement, ce n'est pas de ce côté là que je m'inquiète.
Ca change d'un Hoarau qui ne sait pas faire un contrôle ou enchainer une passe lorsqu'un miracle se produit et qu'il a fait un contrôle acceptable. On pourra dire ce qu'on veut, mais le système de jeu ou la qualité des centres n'y est strictement pour rien sur ce point là.
Diarra a une fois encore été beaucoup moins efficace que d'habitude à la récupération. Je le sentais presque perdu.
Autre déception, Valbuena. Cuit, en méforme, en manque de compétition, j'en sais rien, en tout cas, il n'a pas apporté sa vivacité habituelle.
Benzema, c'est le numéro 1.
Dommage que la finition ne soit pas là.
Mais tant qu'il contribue à tirer l'équipe vers le haut, c'est toujours ça.
Hoarau, il a prouvé qu'il était mauvais et plus qu'inutile.
Aucun contrôle réussit et passe trop lentement.
Il est aussi mauvais de la tête que des pieds en plus.
Même Rami lui met la misère ^^
Hoarau me fait penser à D. Bakari x)
Valbuena, je l'ai trouvé court, mais bon, il apporte ou essaie d'apporter.
Il va de l'avant.
Sinon Gourcuff a été excellent, je trouve.
Il a brillé...
Bon choix de L. Blanc !!
Dernière modification par Neo-rijsel (10-06-2011 13:57:32)
Valbuena a au moins eu le mérite, avec Martin, de remplacer Diarra à la récupération. Parce que la première mi-temps, on l'a joué à 10.
Au pire, pour les prochains matchs, Blanc n'est pas obligé de prendre Hoarau, on lui en voudra pas ...
Qu'on en vienne à regretter cette tanche de Gomis voire à réclamer ce lampadaire de De Melo, c'est assez révélateur..
Le lampadaire prend de la tête au moins.
Dommage que ce soit un étranger
new_momin, poste pour poste, Pédéretti ferait mieux ^^
Ce match aura au moins confirmer certaines choses : Hoarau est une pive,Rémy est une pive,Valbuena est une pive et A.Diarra n'a rien à faire dans le 11 de base. Si je me base sur mes convictions,voici l'équipe qui de mon point de vue est la plus performante : 3 thèses
-----------Lloris-------------
Sagna-Kaboul-Abidal-Evra
----------M'Vila-------------
-----Diaby--Martin---------
-Nasri--------------Ribéry--
--------Benzema------------
ou
Sagna-Kaboul-Abidal-Evra
-----Diaby--Nasri---------
-Malouda------------Ribéry
ou
Sagna-Kaboul-Abidal-Evra
-----Diaby----Nasri---------
-N'Zogbia-----------Ribéry
Reste à savoir si Martin confirme car il a été très bon hier et si N'Zogbia arrive sur la durée a être aussi percutant. Maintenant il semble indéniable que M'Vila et Diaby sont techniquement au dessus et mérite d'être dans le 11 de base. Ribéry,s'il est en forme,c'est bingo à chaque action et Benzema est clairement le seul attaquant réellement valable lors de grands matchs. Quant à la défense,c'est le point fort de l'équipe de france actuellement,Rami pourrait jouer les pompiers,mais il est un peu brouillon par moment et en sur-régime,donc attention.
Pour moi, ta deuxième équipe serait l'un des plus performants onze de départ.
Martin vaudrai mieux le garder pour jouer la dernière demi-heure pour qu'il amène son grain de folie plutôt que de le faire débuter dans le 11 pour l'instant enfin à mon avis