Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valbuena..
beauvais60 a écrit:
Fabianski, gardien d'Arsenal !
Ben oui. ^^
Martin bien jouer bien jouer ... On etait focaliser sur ce que fesait marvin martin
Hoarau est sensé être bon ?
Putin mais arrêter de toujours critiquer les commentateurs quoi Regarder le match et bouclez là sérieux ! On regarde un match de foot et on est pas là pour parler 100 ans sur des commentateurs
Beauvaiiiiiiiiiiiiiis !
MrRed : Ils disent toujours Arsenal ...
Dernière modification par beauvais60 (09-06-2011 21:44:06)
Evra vs. Obraniak.
Espana-2010 a écrit:
Putin mais arrêter de toujours critiquer les commentateurs quoi
Regarder le match et bouclez là sérieux ! On regarde un match de foot et on est pas là pour parler 100 ans sur des commentateurs
+1.
Ouai car depuis tout à l'heure ils me soolent à parler, parler et encore parler... Regardez le match et chut
Espana-2010 a écrit:
Putin mais arrêter de toujours critiquer les commentateurs quoi
Regarder le match et bouclez là sérieux ! On regarde un match de foot et on est pas là pour parler 100 ans sur des commentateurs
Dsl mais sa me saoule perso quand il ont quun nom a la bouche ... Jaimerais le match sur une autre chaine tnt
Juif fais comme moi et regarde sur fromsport au moins là tu entends les commentateurs en anglais ou d'autres langues et tu comprends rien à ce qu'ils disent perso je prefère^^
Espana-2010 a écrit:
Ouai car depuis tout à l'heure ils me soolent à parler, parler et encore parler... Regardez le match et chut
Fais-en de même eu lieu de critiquer ceux qui critiquent.
Faut arrêter de trikiter.
En même temps, les commentateurs font parties du football maintenant.
J'suis désolé quand j'entends un abruti de Christian Jean-Pierre dire de la merde toutes les 5 minutes, ça me casse les couilles quoi.
Je préfère suivre un match sans parole, uniquement le bruit des supporters et du ballon qui tape contre les crampons que ces débiles là.
Dernière modification par Valounet (09-06-2011 21:47:00)
Mr Red tu as vu la vidéo du mec à la cam ? trikiter J'adoooooore
Espana-2010 a écrit:
Juif fais comme moi et regarde sur fromsport au moins là tu entends les commentateurs en anglais ou d'autres langues et tu comprends rien à ce qu'ils disent
perso je prefère^^
Jai pas cette chaine sur mon 121 cm dsl
Jaime bien le martin je suis daccord avec tous ce quil disent mais sa me rapelle zidane on dirait quil se tape une branlette et perso je suis pas amateur de voir des mecs se branler
Tout en finesse le juif.
Valbuena, A.Diarra et Hoarau n'ont rien à faire en EDF.
Bonne 1ère mi-temps d'Evra et Martin.
Paul-leguen9116 a écrit:
Valbuena, A.Diarra et Hoarau n'ont rien à faire en EDF.
Bonne 1ère mi-temps d'Evra et Martin.
Tu peux ajouter Kaboul qui a fait un bon debut de match je trouve
Je n'ai jamais vu un joueur servir à si peu de chose que Diarra sur cette première mi-temps. Il a du toucher quoi... 5-6 ballons, tout au plus ?
Il sert vraiment à rien.
Sur les phases de jeu où notre défense à la balle, il reste au milieu du terrain et ne demande pas le ballon, à côté on a Valbuena, Martin et parfois Cabaye qui redescendent et proposent des solutions. Du coup, les défenseurs leur font la passe plutôt qu'à Diarra, alors que c'est censé être son rôle, de relayer. Mais non, il bouge pas, il fait rien, il attend... v_v
Et sur les phases de jeu offensives, ben il reste en défense donc... Waw.
Même sur les attaques polonaises, il ne sert à rien. Il marche, il regarde. Il est au courant qu'il est sur la feuille de match, en fait ?
SweDen a écrit:
Je n'ai jamais vu un joueur servir à si peu de chose que Diarra sur cette première mi-temps. Il a du toucher quoi... 5-6 ballons, tout au plus ?
Il sert vraiment à rien.
Sur les phases de jeu où notre défense à la balle, il reste au milieu du terrain et ne demande pas le ballon, à côté on a Valbuena, Martin et parfois Cabaye qui redescendent et proposent des solutions. Du coup, les défenseurs leur font la passe plutôt qu'à Diarra, alors que c'est censé être son rôle, de relayer. Mais non, il bouge pas, il fait rien, il attend... v_v
Et sur les phases de jeu offensives, ben il reste en défense donc... Waw.
Même sur les attaques polonaises, il ne sert à rien. Il marche, il regarde. Il est au courant qu'il est sur la feuille de match, en fait ?
Tout ce que tu a dis est vrai ...
Ca fait un an et demi maintenant qu'il fout plus rien sur un terrain ...
Diaby remplace Diarra.
Mvila remplace Cabaye.
Dernière modification par David-Villa. (09-06-2011 22:02:29)
Owiii, il sort c'est bon !
--------M'vila----
A.Diaby -- M.Martin
Dernière modification par Paul-leguen9116 (09-06-2011 22:03:25)
Et dire qu'il laisse des types comme Lass' ou Cissé at home.
Evra en prend plein la gueule sur ce match.
Il y a une chose qu'on ne peut pas retirer à Diaby : sa conservation de balle. Après, c'est presque tout.