Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaes a écrit:
Mr.Red a écrit:
Manaes a écrit:
Scuze beau goss, toi tu es bon au foot, bon en orthographe et tu sais même lécher ton coude non ?
Arrête de faire le beau à chaque fois à critiquer, c'est sur qu'être fan de Wilshere c'est plus facile, au moins tu sais pas si il dit de la merde... Pauvre type !Il t'arrive quoi ? C'est ton pote Martin à le défendre comme ça ?
Oui, je suis bon au foot. Plutôt bon en orthographe et oui, je sais lécher ton coude (dommage sur ça, t'avais peu de chances de tomber sur un capable de le faire). Et je suis bilingue, donc je comprends ce qu'il dit. Try again.
Après, tu peux écouter les interviews les jours de conférence, t'auras toujours autant de "voilà".Trkl je te crois... Et je le défend pas, c'est toi que j'attaque à toujours critiquer, t'es pire que Zemour (va à FR2 non?). Lécher son coude c'est physiquement impossible, alors bon, me prend pas pour une autruche.
Je critique pas, je me moque. J'ai encore le droit de rire.
Si c'est possible, j'arrive à déboîter mes épaules (et j'ai un pote qui y arrive naturellement mais osef aussi).
Mr.Red a écrit:
Manaes a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il t'arrive quoi ? C'est ton pote Martin à le défendre comme ça ?
Oui, je suis bon au foot. Plutôt bon en orthographe et oui, je sais lécher ton coude (dommage sur ça, t'avais peu de chances de tomber sur un capable de le faire). Et je suis bilingue, donc je comprends ce qu'il dit. Try again.
Après, tu peux écouter les interviews les jours de conférence, t'auras toujours autant de "voilà".Trkl je te crois... Et je le défend pas, c'est toi que j'attaque à toujours critiquer, t'es pire que Zemour (va à FR2 non?). Lécher son coude c'est physiquement impossible, alors bon, me prend pas pour une autruche.
Si c'est possible, j'arrive à déboîter mes épaules (et j'ai un pote qui y arrive naturellement mais osef aussi).
Monsieur Rouge il est chelou !
Ce déboité l'épaule :s
Mr.Red a écrit:
Manaes a écrit:
Mr.Red a écrit:
Il t'arrive quoi ? C'est ton pote Martin à le défendre comme ça ?
Tu veux une gommette ? Aller dort bien homme parfait.
matt.22400 a écrit:
Monsieur Rouge il est chelou !
Ce déboité l'épaule :s
C'est parce que j'me suis démonté une épaule par accident. ^^
raf86 a écrit:
Forlan. a écrit:
Martin, Gameiro, Sakho ...
Sakho sa n'a pas été très bon ce soir..
Comparer au match qu'il au PSG, il a mal joué mais sinon sa va il a fait un match plutot correcte
ps : tu va t'arreter a combien matt.22400
Manaes a écrit:
Tu veux une gommette ? Aller dort bien homme parfait.
Je ne dors pas non plus.
Forlan. a écrit:
raf86 a écrit:
Forlan. a écrit:
Comme toutes l'équipe.
N'exagere pas, Martin Gameiro par exemple ont fait une bonne prestation.
nicow83 a écrit:
Valounet a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Je prend la deuxième à la limite. Rami il est dégueulasse, complètement en sur-régime cette saison. Il a une relance de fiotte et on dirait Dawson en moins rapide.Abidal dans l'axe, ça doit être tendu aussi.
Chaque match qu'il a fait DC au Barca, il a était énorme ^^
Oui,Abidal c'est costaud. Mais bon Abidal au barça,c'est pas le même qu'en équipe de France,sinon ça se saurait. Et quand on parle du Barça,c'est à prendre avec des pincettes car quand t'es entouré de Xavi,Iniesta,Messi tu es forcement meilleur qu'avec des Rémy,Gourcuff et autres guignols.
Pied21-leretour a écrit:
nicow83 a écrit:
Valounet a écrit:
Abidal dans l'axe, ça doit être tendu aussi.Chaque match qu'il a fait DC au Barca, il a était énorme ^^
Oui,Abidal c'est costaud. Mais bon Abidal au barça,c'est pas le même qu'en équipe de France,sinon ça se saurait. Et quand on parle du Barça,c'est à prendre avec des pincettes car quand t'es entouré de Xavi,Iniesta,Messi tu es forcement meilleur qu'avec des Rémy,Gourcuff et autres guignols.
Abidal na pas besoin d'etre entouré d'attaquant pour etre bon mais plutot de defenseur voir de MDF
Surtout de ML....
Riad91 a écrit:
raf86 a écrit:
Forlan. a écrit:
Comparer au match qu'il au PSG, il a mal joué mais sinon sa va il a fait un match plutot correcte
ps : tu va t'arreter a combien matt.22400
Il n'a malheuresement que sa a faire ... laisse le s'amuser.
Sakho a été moyen,mais il a encore une marge de progression importante. S'il prend du muscle,il te déplacera easy du Rooney avec un frottement d'épaule. C'est la différence avec Rami qui lui est à l'apogée de sa carrière et en sur-sur-sur-confiance. (D'ailleurs la prochaine fois qui tente un retournée acrobatique,s'il pouvait réellement se déboité l'épaule )
Pied21-leretour a écrit:
nicow83 a écrit:
Valounet a écrit:
Abidal dans l'axe, ça doit être tendu aussi.
Chaque match qu'il a fait DC au Barca, il a était énorme ^^
C'est sur que tu ne joues pas dans une équipe dominé, mais j'ose espérer que l'EDF sera pareil, une équipe dominatrice. Clairement, il a était énorme dans la défense que demande le Barca: en 1vs1 et une bonne pointe de vitesse. Après c'est sur, ce n'est pas un grand relanceur par contre mais il aime bien faire ses ptites montée^^
scratchi59 a écrit:
Riad91 a écrit:
raf86 a écrit:
Sakho sa n'a pas été très bon ce soir..Comparer au match qu'il au PSG, il a mal joué mais sinon sa va il a fait un match plutot correcte
ps : tu va t'arreter a combien matt.22400Il n'a malheuresement que sa a faire ... laisse le s'amuser.
c'est ce que je vois
Riad91 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
nicow83 a écrit:
Chaque match qu'il a fait DC au Barca, il a était énorme ^^Oui,Abidal c'est costaud. Mais bon Abidal au barça,c'est pas le même qu'en équipe de France,sinon ça se saurait. Et quand on parle du Barça,c'est à prendre avec des pincettes car quand t'es entouré de Xavi,Iniesta,Messi tu es forcement meilleur qu'avec des Rémy,Gourcuff et autres guignols.
Abidal na pas besoin d'etre entouré d'attaquant pour etre bon mais plutot de defenseur voir de MDF
T'as rien capté. Quand t'as un Loic Rémy qui te fais un pressing digne d'un sprint de cul-de-jatte et qu'à côté tu as les avions Iniesta,Xavi,Busquets qui carbure à plein régime,il est bien plus facile de récupérer des ballons pour un défenseur.
Pied21-leretour a écrit:
Riad91 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Oui,Abidal c'est costaud. Mais bon Abidal au barça,c'est pas le même qu'en équipe de France,sinon ça se saurait. Et quand on parle du Barça,c'est à prendre avec des pincettes car quand t'es entouré de Xavi,Iniesta,Messi tu es forcement meilleur qu'avec des Rémy,Gourcuff et autres guignols.Abidal na pas besoin d'etre entouré d'attaquant pour etre bon mais plutot de defenseur voir de MDF
T'as rien capté. Quand t'as un Loic Rémy qui te fais un pressing digne d'un sprint de cul-de-jatte et qu'à côté tu as les avions Iniesta,Xavi,Busquets qui carbure à plein régime,il est bien plus facile de récupérer des ballons pour un défenseur.
dans ce cas prend exemple avec des attaquants pas avec des milieux
Riad91 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Riad91 a écrit:
Abidal na pas besoin d'etre entouré d'attaquant pour etre bon mais plutot de defenseur voir de MDFT'as rien capté. Quand t'as un Loic Rémy qui te fais un pressing digne d'un sprint de cul-de-jatte et qu'à côté tu as les avions Iniesta,Xavi,Busquets qui carbure à plein régime,il est bien plus facile de récupérer des ballons pour un défenseur.
dans ce cas prend exemple avec des attaquants pas avec des milieux
Parce que Rémy joue Latéral gauche peut-être ?
Pied21-leretour a écrit:
Riad91 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
T'as rien capté. Quand t'as un Loic Rémy qui te fais un pressing digne d'un sprint de cul-de-jatte et qu'à côté tu as les avions Iniesta,Xavi,Busquets qui carbure à plein régime,il est bien plus facile de récupérer des ballons pour un défenseur.dans ce cas prend exemple avec des attaquants pas avec des milieux
Parce que Rémy joue Latéral gauche peut-être ? http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
Bon jte comprend pas donc jarrete cte stupide discution
bonne soirée a+
Nous ne retiendrons de cette soirée que "Martin est le nouveau zizou".
Dernière modification par jom02 (07-06-2011 02:20:43)
jom02 a écrit:
Nous ne retiendrons de cette soirée que "Martin est le nouveau zizou".
Il va se faire griller comme Gomis
D'ailleurs lui pour son premier match il n'avait pas mis 3 buts ?
Nan, il a jamais mit 3 buts lors de son 1er match
Faut qu'il confirme lors des prochains matchs
Dernière modification par Riad91 (07-06-2011 09:57:18)
Mandanda, toujours aussi exceptionnel
J'avais parié sur 2 buts ukrainiens pour 3 tirs cadrés, malheureusement, il n'y a eu que 2 tirs cadrés dont un qui ressemblait plus à une passe
Suis triste, je vais pas pouvoir refaire de paris avant longtemps