Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Il sort d'où ce Martin ?
De nul part, un petit bled qu'on appelle Sochaux .. je sais pas si tu connait pis ce jeune Martin on en attend pas du tout parler comme jeune espoir ^^
kernok a écrit:
Il sort d'où ce Martin ?
Même si on connait pas Sochaux on peut simplement regarde le classement des passeurs de ligue 1.
Sinon : Voilà je suis content voilà c'est cool voilà je suis content
il reste sur son excellente saison avec sochaux et puis c'est pas des buts de merde
Par contre parler au micro il ne sait pas encore le faire
Marvin Martin
J'espére que cette preformance ne va pas provoquer sa chutte !
super interview de frederic Calenge : "deux buts pour une première sélection, ce qui n'est plus arrivé depuis Zidane, une réaction Marvin ?"
pas de bol, c'est Gomis le dernier à avoir marqué 2 buts pour sa 1ère, mais c'est moi classe de comparer un joueur à Gomis
Ça m'énerve les "voilà" à tout-va des footeux. Ils ne savent pas finir une phrase...
raf86 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
jom02 a écrit:
Marvin Martin, comme Zizou.
comme Gomis aussi
Cest pas le même poste
on parle doublé lors de la 1ère sélection, pas poste sur le terrain
Comme Yohan Mollo, qui avait sorti un truc dans le genre ..: 13 ( Si ce n'est plus, ou moins ) " Voilà " dans une petite interview ..
Mr.Red a écrit:
Ça m'énerve les "voilà" à tout-va des footeux. Ils ne savent pas finir une phrase...
J'sais pas si tu fais du foot, mais quand tu fais un match et que tu te dépenses, moi j'galère à parler... Enfin bon, tu es peut-être parfait toi...
Manaes a écrit:
Mr.Red a écrit:
J'sais pas si tu fais du foot, mais quand tu fais un match et que tu te dépenses, moi j'galère à parler... Enfin bon, tu es peut-être parfait toi...
Non mais après, c'est vrai que c'est pas comme s'ils avaient eu le BAC quoi :p
Sauf que Martin > Gomis. Gomis même après son doublé,on savait qu'il resterait naze à jamais.
La défense qui a finit le match m'a bien plu. Tu vires juste cette brêle de Reveillère qui apporte rien et tu mets Sagna.
Ekotto a écrit:
jaimerais bien te voir parler après un match de foot toi
SirAlex14 a écrit:
Fabrice-Martin a écrit:
A savoir que Gameiro, Martin et Kaboul fêtaient leur première titularisation ce soir.
Martin titulaire, tu regardes le match depuis la 77ème minute ??
Exactement ! Je suis un martin, je m'en fous du reste !
grenoble a écrit:
J'aime trop gagner mes paris
10€ easy !!!
T'as serrée les fesses jusqu'au bout menteur !
Pied21-leretour a écrit:
La défense qui a finit le match m'a bien plu. Tu vires juste cette brêle de Reveillère qui apporte rien et tu mets Sagna.
Abidal - Mexes - Rami - Kaboul.
ou
Evra - Abidal - Mexes - Kaboul.
Manaes a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oui, c'est sûr fatigue = perte de vocabulaire...
De plus, il n'a joué que 20 minutes. Après, tu vas me dire que ceux qui ne jouent pas sont fatigués aussi ?
Enfin bon, tu galères peut-être à parler toi...
Srna, toi qui suit tot', ca donne quoi Kaboul sur le côté ?
j'ai beaucoup de mal à imaginer..
Dernière modification par jeanfredo (06-06-2011 23:08:30)
Mr.Red a écrit:
Manaes a écrit:
Mr.Red a écrit:
Oui, c'est sûr fatigue = perte de vocabulaire...
De plus, il n'a joué que 20 minutes. Après, tu vas me dire que ceux qui ne jouent pas sont fatigués aussi ?
Enfin bon, tu galères peut-être à parler toi...
fatigue=moins lucide
Dernière modification par Riad91 (06-06-2011 23:10:01)
Riad91 a écrit:
Ekotto a écrit:
jaimerais bien te voir parler après un match de foot toi
J'ai déjà fait une interview après un effort physique, je peux te dire je ne dis pas voilà 8 fois en 1 minutes 30.