Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Forlan. a écrit:
Martin, Gameiro, Sakho ...
Sakho sa n'a pas été très bon ce soir..
Ouais, il m'a un peu déçu. Il n'avait pas l'attitude impériale qu'il a d'habitude à Paris. Peut-être un peu impressionné de se retrouver en défense centrale en EDF à 21 ans, ou tout simplement le manque d'automatismes avec Kaboul... Et ça peut aussi venir de la très longue saison qu'il vient de faire. Il a beaucoup joué, donc il doit être un peu cramé là.
Et puis faut que les gens se calment sur Martin, ils vont réussir à nous le transformer en un Ribéry bis.
Jeudi sa va pas être facile la Pologne avec Obraniak en face.
Quelle bete ce martin , par contre , les commentateurs qui bandent en disant que c'est le seul a avoir fait comme Zizou ... et Gomis alors ?
Marvin le monstre !
Ouai j'avoue et Gomis O_o
Dernière modification par Sayenzs (07-06-2011 15:35:35)
Manu a écrit:
Mandanda, toujours aussi exceptionnel
J'avais parié sur 2 buts ukrainiens pour 3 tirs cadrés, malheureusement, il n'y a eu que 2 tirs cadrés dont un qui ressemblait plus à une passe
Suis triste, je vais pas pouvoir refaire de paris avant longtemps
La balle avais un certain effet qu'il l'a surpris logiquement. Mais bon Mandanda au but, la France gagne, hin ! Ça fais du bien d'avoir un vrai gardien au but.
J'ai éteint la TV à la 80ème minute, le match me saoulait.
J'aurais pas du, j'ai vu le résumé et tout s'est joué dans les 10 dernières minutes.
Un bon Martin, rentré à la 76ème, il a fait une bonne impression à beaucoup de Français. Je pense que les clubs vont commencer à se l'arracher.
Laurent Blanc a bien fait de faire 3 changements d'un coup, il a assommé les Ukrainiens.
Riad91 a écrit:
Ekotto a écrit:
Par contre parler au micro il ne sait pas encore le faire
jaimerais bien te voir parler après un match de foot toi
c'est juste une question d'habitude après, surtout qu'il joue à Sochaux, il n'a pas été interviewé à chaque match^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sert à quoi Rémy ?
Comme Hoarau A rien....
Dernière modification par Steve_Savidan (07-06-2011 17:21:53)
Steve_Savidan a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sert à quoi Rémy ?
Comme Hoarau A rien....
Hoarau na pas joué donc parle pa de lui
oui Remy sert a rien
jom02 a écrit:
Nous ne retiendrons de cette soirée que "Martin est le nouveau zizou".
C'était pas Gourcuff il y'a quelques temps encore ?
Riad91 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sert à quoi Rémy ?
Comme Hoarau A rien....
oui Remy sert a rien
Quand il joue avec la France Hoarau il fait rien mais quand il joue avec paris il fait quelque chose.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sert à quoi Rémy ?
Le gars qui rage sur les joueurs de l'OM. Jerry.
S.Gerrard_8 a écrit:
jom02 a écrit:
Nous ne retiendrons de cette soirée que "Martin est le nouveau zizou".
C'était pas Gourcuff il y'a quelques temps encore ?
j'avoue
tout le temps en train de s'enflammer les médias c'est que sont 1er match a MM ok il marque 2 but et une passe décisif mais la défense ukrainienne était a la ramasse dans les dernières minutes
on peut pas comparer l'incomparable
J'espère que Martin Kaboul et Gameiro seront aligné direct pour la pologne jeudi soir.
Dernière modification par Steve_Savidan (07-06-2011 17:59:57)
Machado13- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sert à quoi Rémy ?
Le gars qui rage sur les joueurs de l'OM. Jerry.
Y a pas de rage à avoir,il est juste bidon. Il a pas le niveau pour jouer avec l'équipe de France. Quand je vois qu'y a N'Zogbia qui a même pas joué et Cissé qui n'as même pas été appelé ça fait réfléchir. On peux encore rajouter Valbuena dans le paquet...
Le seul qui a fait une sale rentrée c'est Malouda, transparentissime. Mais tout le monde s'en fout,il a sauvé un point contre la Biélorussie.
N'zogbia et Cissé qui ont pas été appelé ?
Cheyrou mériterait plus de joué en EdF que ces deux là réunis.
Concernant Mandanda, je suis pas d'accord. Il est bidon ?
Dernière modification par Machado13- (07-06-2011 19:00:37)
J'espère que ceux qui n'ont pas joués les deux derniers matchs, joueront celui contre la Pologne !
Machado13- a écrit:
N'zogbia et Cissé qui ont pas été appelé ?
N'Zogbia a été retenu,mais n'a pas encore joué si je ne m'abuse. Et Cissé n'a pas été appelé,curieux,puisqu'il sort d'une saison pleine et je ne semble pas avoir entendu une quelconque blessure. Tu me diras c'est le championnat Grecque,mais il faut quand même allez les mettre les buts.
Pour moi ces deux joueurs auraient mérités d'avoir leur chance hier soir à Donetsk. Plus que Loic Rémy ou Blaise Matuidi en tout cas qui ont été médiocre.
Cheyrou mériterait plus de joué en EdF que ces deux là réunis.
Cheyrou peut-être,mais pas Rémy. Et encore ça se discute,même s'il sort d'une bonne saison (du moins les quelques matchs de l'OM que j'ai vu,il paraissait à l'aise). Aurait-il les moyens d'apporter quelque chose pour l'Euro 2012 ou la Coupe du Monde 2014 ? Il a 30 ou 31 ans,il arrive donc en fin de cycle. Je ne crois pas qu'il ait le rendement suffisant pour apporter quelque chose à l'équipe de France. A la limite,donner sa chance à Matuidi est plus cohérent,malgré sa piètre prestation.
Faut arrêt de voir l'OM partout. Rémy est pas bon voilà,Mandanda non plus. L'OM n'a pas beaucoup de joueur intéressant à prêter à l'équipe de France,c'est un fait. Dire à quelqu'un qu'il rage sur l'OM parce qu'il est supporter de l'OL,c'est un peu prétentieux,surtout que le "Il sert à quoi Rémy ?" était plutôt justifié sur ce coup là.
Concernant Mandanda, je suis pas d'accord. Il est bidon ?
Si tu t'adressais à moi,sache que je n'ai rien dit sur la prestation de Mandanda. Mais si tu veux mon avis,je crois que Mandanda ne restera qu'une doublure en EDF. Barthez revient...
Riad91 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sert à quoi Rémy ?
Comme Hoarau A rien....
oui Remy sert a rien
Gros Parisien rageux
J'aime
Hazardinho a écrit:
Riad91 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Comme Hoarau A rien....
oui Remy sert a rienGros Parisien rageux
J'aime
J'ai dit quoi de rageux???
c'est parce que jai dit que Remy a joué comme une bikette c'est sa
Dernière modification par Riad91 (07-06-2011 19:55:23)
Nan pour ton post entier
Je dis ça mais, t'inkiéte pas, je suis pas supporter Marseillais
Tu ne serais pas un autre compte après sinclair par hasard ?