Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazardinho a écrit:
Nan pour ton post entier
Je dis ça mais, t'inkiéte pas, je suis pas supporter Marseillais
Tu ne serais pas un autre compte après sinclair par hasard ?
- Jen ai rien a branler que tu ne sois pas pour Marseille
-Un autre compte après sinclair par hasard: je comprend pas ta phrase reformule la stp
Sinon, faut leur rappeler que le dernier à avoir mis un doublé pour sa première sélection, c'est pas Zizou, maiiiiiis ... Bafétimbi Gomis !
Quand on voit ce qu'il donne en équipe de France maintenant..
A part les 20 dernières minutes avec cet emballement au niveau des buts, rien..
Machado13- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sert à quoi Rémy ?
Le gars qui rage sur les joueurs de l'OM. Jerry.
Il a eu plein d'occasions il a pas été capable d'en cadrer une ...
Après, pour le poste de gardien Lloris est n°1, aucun doute là dessus.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Machado13- a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il sert à quoi Rémy ?
Le gars qui rage sur les joueurs de l'OM. Jerry.
Il a eu plein d'occasions il a pas été capable d'en cadrer une ...
Après, pour le poste de gardien Lloris est n°1, aucun doute là dessus.
Ta regarder le match ?
Ekotto a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Machado13- a écrit:
Le gars qui rage sur les joueurs de l'OM. Jerry.Il a eu plein d'occasions il a pas été capable d'en cadrer une ...
Après, pour le poste de gardien Lloris est n°1, aucun doute là dessus.Ta regarder le match ?
J'ai regardé la 1ere mi-temps ...
Après je sais pas ce qu'il a fait en 2eme, mais sur la 1ere il a manqué un nombre d'occasions ...
N'en demande pas trop à Lolo,s'il arrive déjà à se créer une occasion,on pourra dire qu'il a fait son match.
Pied21-leretour a écrit:
N'en demande pas trop à Lolo,s'il arrive déjà à se créer une occasion,on pourra dire qu'il a fait son match.http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
Justement car je n'ai pas souvenir de l'avoir vue tirer au but
La première occasion,qui a finit sa course à côté des buts Ukrainien. C'est tout,je crois.
N'empêche, c'est pas avec R.D. qu'on aurait vu autant de buts en faveur des français
Même en amical x)
4 buts pour la France et ici que des critiques, c'est bien la France
Ekotto a écrit:
on a bien le droit de critiquer non et ya de quoi (le jeu ennuyeux, les attaquants de merde du genre Remy....)
Oui, c'est clair.
Félicitations aux joueurs et à L. Blanc, changer tous les joueurs ou presque, ça a payé au moins.
R.D. aurait fait des changements à la 105e et 106e lui x)
Pour une défaite, un nul ou une victoire 1-0 ^^
Nasri toujours forfait pour le match contre la Pologne.
Putin trop dommage ..
Carasso , Hoarau , Valbuena , N'Zgobia titulaires face à la Pologne .
http://www.rmcsport.fr/editorial/165355 … itulaires/
Hoarau, mais il est têtu Lolo avec ce mec
Il fait jouer tout le monde, et c'est pas plus mal.
Riad91 a écrit:
Ekotto a écrit:
on a bien le droit de critiquer non et ya de quoi (le jeu ennuyeux, les attaquants de merde du genre Remy....)
Vu la fin de saison en trombe de Loïc Rémy, et la propension éternelle des Français à cracher à tout bout de champ, non. On te demandera donc de bien bien gentiment de te taire, tu seras gentil.
Domenech, il nous aurait fait un remplacement à la 88ème, et encore, il aurait fait entrer LLoris à la place de Mandanda.
Blanc tâtonne encore, sans parler du fait que c'est la fin de saison, et que les 3/4 des joueurs de l'EDF viennent de terminer leur saison avec leur (grand, pour la plupart) club, et n'ont qu'une seule envie, c'est se tirer en vacances. Ils n'en ont strictement rien à taper d'un match à Donetsk devant 10 000 Andreï blablablashenko qui s'imaginent encore que l'Ukraine a une équipe de foot digne de ce nom ou 20 000 Pawel Vodka qui s'extasient parce que Ludovic Obraniak a choisi la sélection polonaise.
On dira simplement merci aux nouveaux joueurs pour ce vent de fraîcheur. A ces joueurs pour qui revêtir la tunique bleue signifie encore quelque chose, en somme. Comme Ribéry en 2006.
Ce que je remarque surtout, au-delà du score et du seul 1/4 d'heure joli à regarder du match, c'est que ce turn-over aura au moins eu le mérite de réveiller la bande de tocards endormis que nous avons vus en Biélorussie.
J'espère maintenant qu'ils se remueront les miches, et qu'ils comprendront que s'ils continuent à roupiller, il y a un tas de jeunes joueurs talentueux aux dents qui raient le parquet et le noyau terrestre qui sont prêts à leur piquer la place et à les dégager de la liste des 23 pour l'Euro à coups de boule zidanesques.
Dernière modification par Kirbaara (08-06-2011 20:20:20)
N'Zogbia titulaire.
L'équipe des moins de 21 ans s'est qualifiée mercredi pour la finale de la 39e édition du Festival Espoirs de Toulon. La formation dirigée par Pierre Mankowski a dominé en demies l'Italie (1-0). Il a suffi d'un but du Lensois Steven Joseph-Monrose, son quatrième de la compétition, de la tête en seconde période (62e), pour venir à bout d'une sélection transalpine rugueuse. Deux ans après leur dernière finale et quatre ans après leur dernière victoire, les Bleuets tenteront d'accrocher un douzième succès dans l'épreuve, dimanche contre la Colombie, qui dans le même temps a sorti le Mexique (2-1)
Dernière modification par Yeezy (08-06-2011 23:04:24)
Monrose
Où signe-t-on pour une victoire identique au dernier match ?
Ce soir allez la France. Obraniak va être chaud lui avec les Polonais
Ce soir je sent que Gameiro et Martin vont marquer ^^