Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On s'en sort très bien avec ce score de 1-1 a la mi-temps ...
Dure Dure au début mais après le but de Malouda cété mieux On va voir ce que ça donne en 2ème Mi-Temp ^^
Pas convaincu par ce début de match, j'espère qu'en deuxième mi-temps ça va se "décanter". Allez quoi, 2-1 osef c'est bon. N'empêche quelle défense il a été nous mettre Blanc...
A. Diarra que de contrôle imprécis et de passes horizontales. Impossible de mettre du rythme si les chefs d'orchestres ne veulent pas en mettre. Entre Nasri qui est transparent,Diarra qui la joue petit bras et pied carré et Diaby qui pense pouvoir éliminer le milieu de terrain biélorusse sur une foulée,c'est mal barré.
Je comprends pas la titularistaion de Diaby moi
torres957 a écrit:
Il fait son match contrairement à Nasri et puis tu veux mettre qui à sa place Cabaye ?
Florent Balmont.
Et dire que c'est limite l'équipe B chez les Biélorusses, ça fais peur... Heureusement que la Bosnie ce prend une taule contre la Roumanie ^^
Diaby fait son match par rapport à Nasri ?
Il fait faute sur faute l'type. Nasri est obligé de descendre au niveau des DC car les MDF ne sont pas foutus de proposer une solution courte.
negro6e a écrit:
torres957 a écrit:
Il fait son match contrairement à Nasri et puis tu veux mettre qui à sa place Cabaye ?
Non M'Villa il est mauvais Diaby faut être honnête mis a part perdre le ballon et faire des fautes il fait quoi?
Si devant les joueurs bougeaient plus ils désorganiseraient un peu le pressing des Biélorusse et ainsi les MDF joueraient plus sereinement
Dernière modification par negro6e (03-06-2011 22:00:35)
negro6e a écrit:
Si devant les joueurs bougeaient plus ils désorganiseraient un peu le pressing des Biélorusse et ainsi les MDF joueraient plus sereinement
Et si, et si, et si..
Nasri fait tout le taf, il descend et fait transversale sur transversale. Puis il joue très bien avec Karim !
yohe550 a écrit:
Quel avatar Daninho.
J'avais pas vu. J'ai actualisé et... trop fort !!
On croirait voir un match de national
Mr.Red a écrit:
Nasri fait tout le taf, il descend et fait transversale sur transversale. Puis il joue très bien avec Karim !
D'accord avec toi.
yohe550 a écrit:
Quel avatar Daninho.
Merci, je le trouve très classe moi aussi et c'est pour la bonne cause.
yohe550 a écrit:
Valounet a écrit:
On croirait voir un match de national
Qui est Strasbourg?
La France, ils se rapprochent plus de nos couleurs
Daninho a écrit:
yohe550 a écrit:
Quel avatar Daninho.
Merci, je le trouve très classe moi aussi et c'est pour la bonne cause.
C'est trés gentil.
Hilali a écrit:
La France, ils se rapprochent plus de nos couleurs
Merci de ton avis.
SMB pour le nom que tu m'as donné.
Arsène doit être deg' d'être revenu d'Argentine pour voir ce match avec les deux guignols. ^^
Moi aussi, j'suis deg', je préfère quand il supervise des joueurs. :p