Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Personne n a souligné l erreur de Lloris sur le 1er but en tout cas
ok
raf86 a écrit:
On aurait du en perdre 6..
10, même.
Le Liza me sort par les trous d'nez ..
"On marque sur une action individuelle - Sagna centre à ras de terre pour Benzema qui remet à Malouda qui place une belle frappe"
Mais va te pendre mec ..
Sinon à quand des but comme ça en EDF ?? >>> http://www.youtube.com/watch?v=EyCAnCQyE8A
A+
Rami m'a éblouie par ces erreurs techniques
Dégueulasse le match ...
C'est cool, au moins Laurent Blanc aura fait échauffer Gameiro pour quelque chose
quel match ennuyeux deja que j'aimais pas regarder les matchs de l'équipe de france ; la sa ma achevé
sa nous changes de barcelonne , manchester
raf86 a écrit:
J'ai l'impression de voir un match a la domenech
en meme temp tu regarde le 11 de départ appart a quelques exceptions c'est les memes joueurs que mettait domenech
lyon-29 a écrit:
raf86 a écrit:
J'ai l'impression de voir un match a la domenech
en meme temp tu regarde le 11 de départ appart a quelques exceptions c'est les memes joueurs que mettait domenech
De ceux que mettait Domenech tu as Ribery, Malouda & Lloris. Diaby de temps en temps.
Moi j'aurais mis M'Vila à la place de Diaby, Sakho et Rami je pensais pas qu'il allait faire un match comme ça ..
Thierry Henry, David Trézéguet... Revenez les gars, merde ...
Je regarde France-Chine U21, si vous voulez un lien > http://www.lshunter.tv/index.php?option … Itemid=327
bah tu m'étonnes c'est qu'il faudrait pas qu'ils soient trop fatigué pour prendre leurs avions pour partir en vacance quoi
et puis faut pas oublier qu'ils sortent tous d'une saison tres difficile dans laquelle ils se sont bien remplis les poches alors pourquoi se forcer a se qualifier pour une compet qui finalement ne leurs rapportera pas grand chose puisqu'ils devront rendre leurs primes ^^ (quand on pense que certains disent que c'est honteux de toucher de l'argent pour representer son pays ^^ rhalala )
'tain le match à chier n'empêche, je suis super déçu..
je comprends pas q"uil ai pas mis m"villa , il a toujours été bon en équipe de france, ca change de la lenteur de diarra voir d'un diaby épuisé
Mandanda dans les buts demain.