Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Réveillère titulariser ?
Le but de Monrose est énorme
Compo probable : Mandanda – Réveillère, Kaboul, Sakho, Evra – M’Vila, Cabaye, Matuidi – Rémy, Ménez, Gameiro.
Zidane Vs Bayern Munich All Stars Team : http://www.youtube.com/watch?v=vnR3MQjsmjo
Il pourrait encore jouer.
Ca change de R.D., il aurait fait aucun changement lui.
J'espère que certains vont se démarquer.
Car nos titulaires actuels sont pire que des clowns ^^
pensez vous que la France gagnera ce match ?
moi oui qui est de mon côté
je regarderai pas le match . mon tellement ennervé la derniere fois ça meme pas l'envie de jouer , ferait mieux de supprimer ses matchs amicaux qui servent a rien
Dernière modification par didierland (06-06-2011 20:29:14)
didierland a écrit:
je regarderai pas le match . mon tellement ennervé la derniere fois ça meme pas l'envie de jouer , ferait mieux de supprimer ses matchs amicaux qui servent a rien
Jeudi, encore un autre contre la Pologne. Alors heureux ?
Fait chier cette blessure de Kos'...
J'aurais bien voulu voir N'Zogbia, tant pis.
je regarderai julie lescaut valounet ha merdum peut etre pas si le match est sur la 1ere chaine . bin jirai au lit plus tot m"occuper de madame na
Les matchs amicaux servent Didier. Tu peux y gagner des points au classement Fifa,ou en perdre. Le classement Fifa définit les têtes de séries lors des tirages pour les qualifications cpe du monde ou euro,si je ne m'abuse !
Mr.Red a écrit:
Fait chier cette blessure de Kos'...
J'aurais bien voulu voir N'Zogbia, tant pis.
Ah ben, tout compte fait N'Z est sur le banc. 6 changements possibles.
Lloris, Sagna et Nasri en tribune.
Valounet a écrit:
didierland a écrit:
Jeudi, encore un autre contre la Pologne. Alors heureux ?
Ce match il craint....car les Polonais sont des malades (les supporters) d'ailleurs celui qui va à l'Euro en Pologne n'a pas toute sa tête.
didierland a écrit:
je regarderai julie lescaut valounet ha merdum peut etre pas si le match est sur la 1ere chaine . bin jirai au lit plus tot m"occuper de madame na
Non c'est sur la une, tant pis :p
J'espère que les joueurs titularisés ce soir montreront plus d'envie que leur collègues précédents. Qui sont la par plaisir et pour qui c'est un honneur d'être sélectionné.. Pas comme certains.
Juste une chose: Gameiroooooo ! ♥
Kaboul - Sakho ça peut être bien mais faut voir si Kaboul est bon en relance, car Rami