Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
rebellebob a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il fait pas une bonne saison, mais je sais pas, t'es né en 2010 peut-être?
T'as vu Alou avant le début de la saison?Dis pas de la merde. Alou n'a jamais été exceptionnel. Il était bon comparé au niveau de la L1, avant cette saison, mais très loin du niveau d'un Toulalan ou d'un L.Diarra. Avant 2010, il pouvait mériter une sélection "par défaut" parce qu'on ne trouvait pas mieux, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il a clairement montré ses limites et prouvé qu'il n'avait pas le niveau EdF. Alors pourquoi le garder ? Pourquoi en faire un titulaire capitaine, si ce n'est par favoritisme ?
Là j'suis pas trop d'accord, Alou, c'est un joueur capable de jouer en sentinelle devant la défense, d'avoir un gros volume de jeu et de relancer proprement. Toulalan a juste un gros volume de jeu. Lass, c'est différent, et ce que tu dis me gêne moins. Mais c'est pas le même profil. De plus, Alou a déjà été énorme, en témoigne le niveau des Girondins 2009 avec ou sans lui. C'est le jour et la nuit (j'exagère, mais à part Chamakh et Planus... C'est ces 3joueurs qui étaient prépondérants.)
Il y a au moins 4 ou 5 joueurs qui mériteraient plus que lui d'être en équipe de France, à ce poste, sur leurs performances de la saison. Alors qu'est ce qu'il fout là ?
A la limite, ça aurait été un joueur exceptionnel en simple méforme, je pourrai comprendre, mais là ce n'est pas le cas. C'est un bon joueur, qui a eu de l'avenir, mais dont le possible potentiel est très en suspens aujourd'hui. Il est loin d'être indispensable à l'EdF de demain, même avec le meilleur niveau qu'il a eu.
Là y'a pas de problème, il mérite pas sa place, on est d'accord.
rebellebob a écrit:
Là j'suis pas trop d'accord, Alou, c'est un joueur capable de jouer en sentinelle devant la défense, d'avoir un gros volume de jeu et de relancer proprement. Toulalan a juste un gros volume de jeu. Lass, c'est différent, et ce que tu dis me gêne moins. Mais c'est pas le même profil. De plus, Alou a déjà été énorme, en témoigne le niveau des Girondins 2009 avec ou sans lui. C'est le jour et la nuit (j'exagère, mais à part Chamakh et Planus... C'est ces 3joueurs qui étaient prépondérants.)
Plusieurs choses :
1/ Le fait que tu oses sous-entendre que Alou Diarra est meilleur que Toulalan me pousserait d'ordinaire à te cracher dessus et à arrêter cette discussion. Je n'aime pas parler avec les aveugles ou les gens de mauvaise foi. Toulalan a été mille fois meilleur que A. Diarra à son meilleur niveau. Il ne fait pas la meilleure saison de sa vie non plus, mais il est tout de même meilleur que ce dernier qui est... encore pire.
2/ Ce n'est pas le même profil non, mais c'est le même poste sur le terrain. Et on sait qu'ils se disputent une place. Donc les comparer est parfaitement pertinent.
3/ Je répète, je n'ai jamais dit que A. Diarra était nul. Il a été bon, oui. Mais jamais exceptionnel. Il a un bon physique, un bon jeu de passe quand il est en forme, et peut contribuer au bon niveau d'une équipe sur une saison. De là à dire que ça a été THE élément déterminant des Girondins, je ne crois pas. Il y en avait d'autres. Surtout quand on voit aujourd'hui, les mêmes Girondins qui jouent avec lui, et qui sont bien minables. Il faut aussi que tu te poses la question, du coup, est-ce que son niveau de jeu en 2009 était réellement son vrai niveau ? Et quand bien même ça l'aurait été, ce n'est pas parce qu'il a été bon dans une équipe qu'il mérite d'être en Equipe de France. Il faut savoir regarder les autres joueurs, leurs performances, leur niveau optimal... Et là tu te rends compte facilement que A.Diarra est un cran en dessous de 5-6 autres Mdef français, au moins, à l'heure actuelle.
4/ N'oublie pas que A.Diarra joue à Bordeaux. En L1. Même si il a pu être bon à Bordeaux en L1, on est loin d'un niveau international.
5/ Il faut respecter les quotas. On a trop de noirs dans l'équipe.
La nouvelle liste de Laurent Blanc : Gameiro, lloris, Réveillère, Carasso... Vous ne remarquez rien?! Que des blancs! Espece de rasciste Laurent Blanc!
Schweinsteiger-68 a écrit:
La nouvelle liste de Laurent Blanc : Gameiro, lloris, Réveillère, Carasso... Vous ne remarquez rien?! Que des blancs! Espece de rasciste Laurent Blanc!
"Mandanda, Evra, Sagna, Kaboul, Sakho, Abidal, Nasri, A.Diarra, M'Vila, Matuidi, Diaby, Benzema, Hoarau, N'Zogbia, Rémy" : tous des blancs, vraiment.
T'es bidon comme mec.
Gardien : LLoris , Mandanda , Carraso
Defenseur : Evra , Sagna , Kaboul , Sakho , Abidal , Rami , Réveillère
Milieu : Nasri , A.Diarra , M,Vila , Matuidi , Cabaye , Diaby , Martin , Malouda
Attaquant : Valbuena , Benzema , Hoarau , Ribery , N'Zogbia , Menez , Remy , Gameiro
Dans l'équipe de France d'aujourd'hui, des blancs j'en compte 8.
8 sur 26. C'est-à-dire 18 joueurs non blancs.
Et t'oses traiter Blanc de raciste ? Grosse blague.
Paul-leguen9116 a écrit:
Milieu : Nasri , A.Diarra , M,Vila , Matuidi , Cabaye , Diaby , Martin , Malouda
Attaquant : Valbuena , Benzema , Hoarau , Ribery , N'Zogbia , Menez , Remy , Gameiro
Et t'oses traiter Blanc de raciste ? Grosse blague.
Mais pourquoi vous vous amusez de compter le nombre de blancs et de noirs?
Sérieux on en a rien a cirer, ce qui compte c'est d'avoir une bonne équipe point barre
Dernière modification par Riad91 (26-05-2011 21:16:43)
Riad91 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Et t'oses traiter Blanc de raciste ? Grosse blague.Mais pourquoi vous vous amusez de compter le nombre de blancs et de noirs?
Sérieux on en a rien a cirer, ce qui compte c'est d'avoir une bonne équipe point barre
Je répondais juste au message de Schweinsteiger-68.
Évite de la ramener partout, surtout pour dire de la merde.
Je t'ai déjà dit d'arrêter avec tes remarques à 2 balles qui ont pour seul et unique but de provoquer.
Dernière modification par Paul-leguen9116 (26-05-2011 21:23:59)
Paul-leguen9116 a écrit:
Riad91 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Et t'oses traiter Blanc de raciste ? Grosse blague.Mais pourquoi vous vous amusez de compter le nombre de blancs et de noirs?
Sérieux on en a rien a cirer, ce qui compte c'est d'avoir une bonne équipe point barreJe répondais juste au message de Schweinsteiger-68.
Je t'ai déjà dit d'arrêter avec tes remarques à 2 balles qui ont pour seul et unique but de provoquer.
![]()
c'est bon t'énerve pas reste tranquille
Sinon si tu relis bien tes messages tu verras que toi aussi tu fais des remarques a "2 balles" comme tu dis
Et puis je ne vois aucune provocation dans mes propos
Dernière modification par Riad91 (26-05-2011 21:25:59)
SweDen a écrit:
rebellebob a écrit:
Plusieurs choses :
1/ Le fait que tu oses sous-entendre que Alou Diarra est meilleur que Toulalan me pousserait d'ordinaire à te cracher dessus et à arrêter cette discussion. Je n'aime pas parler avec les aveugles ou les gens de mauvaise foi. Toulalan a été mille fois meilleur que A. Diarra à son meilleur niveau. Il ne fait pas la meilleure saison de sa vie non plus, mais il est tout de même meilleur que ce dernier qui est... encore pire.
2/ Ce n'est pas le même profil non, mais c'est le même poste sur le terrain. Et on sait qu'ils se disputent une place. Donc les comparer est parfaitement pertinent.
3/ Je répète, je n'ai jamais dit que A. Diarra était nul. Il a été bon, oui. Mais jamais exceptionnel. Il a un bon physique, un bon jeu de passe quand il est en forme, et peut contribuer au bon niveau d'une équipe sur une saison. De là à dire que ça a été THE élément déterminant des Girondins, je ne crois pas. Il y en avait d'autres. Surtout quand on voit aujourd'hui, les mêmes Girondins qui jouent avec lui, et qui sont bien minables. Il faut aussi que tu te poses la question, du coup, est-ce que son niveau de jeu en 2009 était réellement son vrai niveau ? Et quand bien même ça l'aurait été, ce n'est pas parce qu'il a été bon dans une équipe qu'il mérite d'être en Equipe de France. Il faut savoir regarder les autres joueurs, leurs performances, leur niveau optimal... Et là tu te rends compte facilement que A.Diarra est un cran en dessous de 5-6 autres Mdef français, au moins, à l'heure actuelle.
4/ N'oublie pas que A.Diarra joue à Bordeaux. En L1. Même si il a pu être bon à Bordeaux en L1, on est loin d'un niveau international.
5/ Il faut respecter les quotas. On a trop de noirs dans l'équipe.
1/ Le fait que tu oses sous-entendre que Toulalan est meilleur que A. Diarra me pousserait d'ordinaire à te cracher dessus et à arrêter cette discussion. Je n'aime pas parler avec les aveugles ou les gens de mauvaise foi. Diarra a été mille fois meilleur que Toulalan à son meilleur niveau. Tu vois, ça marche dans les 2sens, j'ai jamais trouvé Toulalan bon, et ce même avant que Diarra explose avec Bordeaux.
2/ Je te le concède, cependant, ça dépend du système de jeu que tu souhaites adopter. Associer les 2 me paraît plausible : Alou-Lass=Vieira-Makélélé. Je schématise, mais ça ne me paraît pas absurde.
3/ On est d'accord, il est minable cette saison. Manque de motivation, non-amour du maillot, suspensions et blessures... Les raisons sont nombreuses. Y'a qu'à voir son match contre le PSG. Le vrai Alou quoi. Donc je t'assure que le Alou de 2009, c'est le vrai. La preuve, c'est qu'il arrive qu'on le revoit jouait de la même manière qu'à l'époque, et ce sera aussi le cas lorsqu'il jouera au PSG l'an prochain. A l'époque, y'avait pas mieux à ce poste.
4/ La même, y'avait pas mieux. Si y'avait eu mieux, j'aurais accepté tranquillement qu'il cire le banc : ç'aurait été normal!
5/ Là, pas de problème, je te suis.
Riad91 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Bonjour! Récemment a eu lieu un grand débat sur des "quotas" raciste dans les centres de formation Francais, d'ou ce petit crochet, ridicule je te l'accorde
Y en a encore qui compte les blancs ...les noirs ....et les jaunes aussi vla c'te mentalité
Comme disait Gaston : M enfin !!
anarco a écrit:
Y en a encore qui compte les blancs ...les noirs ....et les jaunes aussi
vla c'te mentalité
Comme disait Gaston : M enfin !!
oui y'en a encore comme Paul-leguen9116
Riad91 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Riad91 a écrit:
Mais pourquoi vous vous amusez de compter le nombre de blancs et de noirs?
Sérieux on en a rien a cirer, ce qui compte c'est d'avoir une bonne équipe point barreJe répondais juste au message de Schweinsteiger-68.
![]()
Sinon si tu relis bien tes messages tu verras que toi aussi tu fais des remarques a "2 balles" comme tu dis
Et puis je ne vois aucune provocation dans mes propos
D'accord, t'es trop fort.
Et moi je ne vois aucune utilité dans tes propos.
anarco a écrit:
Y en a encore qui compte les blancs ...les noirs ....et les jaunes aussi vla c'te mentalité Comme disait Gaston : M enfin !!
Suite à la remarque de schweinsteiger, j'ai compté les blancs et noirs pour lui prouver qu'il avait tort.
Rien de plus.
Donc je vois pas le mal là-dedans. Si je serai raciste, ça se saurait.
Paul-leguen9116 a écrit:
Riad91 a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Je répondais juste au message de Schweinsteiger-68.
![]()
Et puis je ne vois aucune provocation dans mes proposD'accord, t'es trop fort.
Et moi je ne vois aucune utilité dans tes propos.anarco a écrit:
Y en a encore qui compte les blancs ...les noirs ....et les jaunes aussi vla c'te mentalité Comme disait Gaston : M enfin !!
Suite à la remarque de schweinsteiger, j'ai compté les blancs et noirs pour lui prouver qu'il avait tort.
Rien de plus.
Donc je vois pas le mal là-dedans. Si je serai raciste, ça se saurait.
personne a dit que t'étais raciste
rebellebob a écrit:
1/ Le fait que tu oses sous-entendre que Toulalan est meilleur que A. Diarra me pousserait d'ordinaire à te cracher dessus et à arrêter cette discussion. Je n'aime pas parler avec les aveugles ou les gens de mauvaise foi. Diarra a été mille fois meilleur que Toulalan à son meilleur niveau. Tu vois, ça marche dans les 2sens, j'ai jamais trouvé Toulalan bon, et ce même avant que Diarra explose avec Bordeaux.
2/ Je te le concède, cependant, ça dépend du système de jeu que tu souhaites adopter. Associer les 2 me paraît plausible : Alou-Lass=Vieira-Makélélé. Je schématise, mais ça ne me paraît pas absurde.
3/ On est d'accord, il est minable cette saison. Manque de motivation, non-amour du maillot, suspensions et blessures... Les raisons sont nombreuses. Y'a qu'à voir son match contre le PSG. Le vrai Alou quoi. Donc je t'assure que le Alou de 2009, c'est le vrai. La preuve, c'est qu'il arrive qu'on le revoit jouait de la même manière qu'à l'époque, et ce sera aussi le cas lorsqu'il jouera au PSG l'an prochain. A l'époque, y'avait pas mieux à ce poste.
4/ La même, y'avait pas mieux. Si y'avait eu mieux, j'aurais accepté tranquillement qu'il cire le banc : ç'aurait été normal!
5/ Là, pas de problème, je te suis.
1/ Ouais mais à ce niveau là, je n'y peux plus rien. Toulalan a été considéré comme un des meilleurs milieux défensifs du monde, et ce même par des analyses étrangères. A. Diarra, c'est juste... Lol.
2/ Again, il y a des joueurs meilleurs. Ca dépend du système de jeu, oui, mais même dans le style milieu défensif pur comme A.Diarra, il y a bien meilleur.
3/ Il y avait bien mieux. Ne soit pas de mauvaise foi. Même en L1, on trouvait des Mdef de son niveau sinon meilleur. Et je te rappelle que A.Diarra joue... en L1.
4/ Lol.
1/ Ecoute, tu me trouves ridicule quand j'affirme qu'Alou est meilleur que Toulalan, je te trouve ridicule quand tu prétends l'inverse. On sera jamais d'accord.
2/ En ce moment, oui.
3/ En ce moment, oui.
4/ Si tu l'dis...
ou pas le meilleur ses blanc
Benzema encore dans la liste
sa gere
MER IL ET FOU
Buuuuuuuutt de Saivet pour l'équipe de France espoirs face à la Serbie.
Je vais voir çaa.
Espoir du football français
rebellebob a écrit:
Je confirme mais faut qu'il se bouge quand-même un peu plus le petit Saivet. Mais en tout cas son prêt chez nous (Angers) lui a beaucoup apporté, et il nous a beaucoup apporté aussi.
Bangkok a écrit:
rebellebob a écrit:
Je confirme mais faut qu'il se bouge quand-même un peu plus le petit Saivet. Mais en tout cas son prêt chez nous (Angers) lui a beaucoup apporté, et il nous a beaucoup apporté aussi.
Spirit. de retour?
Sinon, vivement que saivet avec diabaté fasse un duo énorme la saison prochaine!
Euh ... non du tout.
De plus je te connais pas. Qui es-tu ?