Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Valounet a écrit:
J'ai pas compris sur le coup ... Une ville comme Strasbourg qui n'accueille pas UN SEUL match de l'EDF quoi -_-
Aucun rapport.
Que tu comprennes pas pourquoi c'est à Metz alors que Strasbourg a un plus grand stade, c'est probant.
Mais l'argument qui est de dire que pour une ville comme Strasbourg, il faudrait forcément accueillir au moins un match de l'EdF, il ne tient pas. Parce que l'EdF, déjà, elle joue au Stade de France, le reste n'est que futilités. Après, des plus grandes villes que Strasbourg n'accueillant jamais la France, il y en a.
SweDen a écrit:
Valounet a écrit:
J'ai pas compris sur le coup ... Une ville comme Strasbourg qui n'accueille pas UN SEUL match de l'EDF quoi -_-
Aucun rapport.
Que tu comprennes pas pourquoi c'est à Metz alors que Strasbourg a un plus grand stade, c'est probant.
Mais l'argument qui est de dire que pour une ville comme Strasbourg, il faudrait forcément accueillir au moins un match de l'EdF, il ne tient pas. Parce que l'EdF, déjà, elle joue au Stade de France, le reste n'est que futilités. Après, des plus grandes villes que Strasbourg n'accueillant jamais la France, il y en a.
Ouais bah, à quand un match à Plabennec ? Ou encore à Luzenac ?
respect plabennec, surtout quand ton club de bouzeux n'est même pas capable de gagner contre eux.
tant qu'on y est, à quand un match à Brest
jeanfredo a écrit:
respect plabennec, surtout quand ton club de bouzeux n'est même pas capable de gagner contre eux.
Aucun manque de respect dans mes propos.
Mais, quand même, ils me font rêver. Le club où je joue a les mêmes gradins & le même terrain.
Bref, pas ici pour parler d'eux. Très bas de parler de Strasbourg, de leur niveau, quand je parle de stade. Si on est en National, c'est bien qu'on est à leur niveau (voir plus bas des fois).
M'enfin je me répète, je parle de STADE.
Dernière modification par Valounet (11-10-2010 15:50:21)
Plabennec ne mérite pas au vue de leur budget, infrastructure et leur équipe sur le papier d'etre en natinale.
mais eux au moins ont une ambiance saine, une bonne cohésion avec des joueurs revenchards
Strasbourg devrait s'en inspirer ^^
sinon pour revenir a votre discussion, le match n'aurait jamais du se jouer a Metz, trop prêt du Luxembourg.
Et y'a de plus grandes villes et de plus grands stades qui méritent d'avoir des matchs de l'EdF
jeanfredo a écrit:
Plabennec ne mérite pas au vue de leur budget, infrastructure et leur équipe sur le papier d'etre en natinale.
mais eux au moins ont une ambiance saine, une bonne cohésion avec des joueurs revenchards
Strasbourg devrait s'en inspirer ^^
Bah à Stras, il nous reste plus que les joueurs, on peut avoir confiance qu'en eux parce que les administrateurs du club on ne peut pas leur faire confiance. Donc gagner des matchs avec cette jeune équipe, c'est plutôt une réussite :p
jeanfredo a écrit:
sinon pour revenir a votre discussion, le match n'aurait jamais du se jouer a Metz, trop prêt du Luxembourg.
Et y'a de plus grandes villes et de plus grands stades qui méritent d'avoir des matchs de l'EdF
Voilàààààààààà !
Fallait jouer à Bollaert, j'aurais fait le déplacement. :'(
ou a Francis le Blé
C'est dingue ce que ça suscite comme débats et polémiques le fait que ce match se joue à Metz.
Franchement rien à carrer que ce soit à Metz, Marseille, Saint-Ouen ou Sillé-le-Guillaume: on doit le gagner de fort belle manière, c'est tout ce qui compte.
Jouer à Metz changera quoique ce soit au niveau du Luxembourg, peut-être ? Les messins sont moins français que les autres ? J'crois pas. Allez les bleus !
Valounet a écrit:
Ouais bah, à quand un match à Plabennec ? Ou encore à Luzenac ?
En fait, tu lis pas ce que je dis, au fond.
Ou alors faudra que tu m'expliques depuis quand le Stade France est à Plabennec ou Luzenac.
Enfin, faut pas en demander trop à un supporter de Strabourg... Mes potes messins me l'ont toujours dit.
jeanfredo a écrit:
Brest a peut être un stade pourri mais eux au moins ils font parti des 10 meilleures défenses européennes
Pauleta10 a écrit:
jeanfredo a écrit:
tant qu'on y est, à quand un match à BrestBrest a peut être un stade pourri mais eux au moins ils font parti des 10 meilleures défenses européennes
Sur ce, tu sors.
Pauleta10 a écrit:
jeanfredo a écrit:
tant qu'on y est, à quand un match à BrestBrest a peut être un stade pourri mais eux au moins ils font parti des 10 meilleures défenses européennes
Evian aussi non ?
L'euro 2016 à Luzenac aussi.
C'est quand même bizarre que cette équipe soit en national alors qu'ils n'aient que 638 habitants.
je trouve tres bien que l EDF joue sur tous les stades en france , ça permet a une grande majorité de Francais de voir les bleus , car un aller retour paris + le prix de la place c est pô donné !! pis les supporters parigots du SDF c est vraiment pas top niveau ambiance ....
sinon pas vu le match samedi , mais content de la victoire !!
Shevchenko33 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
jeanfredo a écrit:
Evian aussi non ?
L'équipe probable
Lloris - Réveillère, Rami, Mexès, Clichy - A. Diarra, Diaby, Malouda, Gourcuff - Benzema, Hoarau
Pas de M Vila .. Et Hoarau devant, c est pas bon
il fait sa pour tester
Euh c est pas un match amical demain soir, les tests c est pas demain soir qu il faut les faire, on a une equipe qui tourne, un groupe qui marche bien, pourquoi changer ?
srfc56 a écrit:
Euh c est pas un match amical demain soir, les tests c est pas demain soir qu il faut les faire, on a une equipe qui tourne, un groupe qui marche bien, pourquoi changer ?
C'est sûr que le Luxembourg c'est le Brésil
Pauleta10 a écrit:
srfc56 a écrit:
J'allais le dire. x)
Kajmer a écrit:
Pauleta10 a écrit:
srfc56 a écrit:
J'allais le dire. x)
L afrique du sud cet ete c etait pas le Bresil si ?
Le belarus il y a moins d un mois, c etait pas le Bresil si ?
Faire des tests, avec un Diaby qui revient de blessure, un Hoarau qui reste inefficace devant le but, c est bien beau mais si on perd, faudra dire quoi ? "Ah ben la prochaine on fera pas de test ..."
le Luxembourg ce n'est pas la l'AFD
Dernière modification par Kajmer (11-10-2010 21:01:02)