Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Franchement , si vous gagnez pas contre le Luxembourg ...
raf86 a écrit:
Le Luxembourg c'est plus faible que l'afrique du sud ou le belarus
On disait quand meme que l Afrique du Sud, ca allait passer haut la main, et que le Belarus allait etre un match piege mais que la France aurait reussit a s en sortir ..
Le truc c est qu on a une Equipe de France en ruine, et la Samedi soir on vu un bon match avec les 3 points a la cle, je voit pas pourquoi changer une equipe qui gagne, alors qu en ce moment c est la crise, le Luxembourg, ok c est faible, mais c est le match a pas louper, alors si la France le loupe car il y a des joueurs pas au top de leur forme ben ... On a des joueurs qui sont en confiance en ce moment, pourquoi les changer ?
Pauleta10 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
Brest a peut être un stade pourri mais eux au moins ils font parti des 10 meilleures défenses européennesEvian aussi non ?
Vive la référence.
Dans mon club, on a encaissé 0 but pour l'instant. On est la meilleure défense du monde.
raf86 a écrit:
Le Luxembourg c'est plus faible que l'afrique du sud ou le belarus
Trop pas.
L'Afrique du Sud, c'est vraiment très très bas depuis quelques années. Le Luxembourg, c'est du même niveau.
Après, c'est clair que l'Afrique du Sud en Afrique du Sud pendant une Coupe du Monde c'était pas pareil, mais bon, de base, le niveau n'est pas si lointain.
Le Luxembourg, c'est pas Saint-Marin ou l'Andorre non plus hein les gens.
Après, c'est pas du haut niveau, non, mais c'est pas non plus aussi bas que certains ont l'air de le penser.
C'est le genre de matchs qu'on aurait gagné 5/0 il y a dix ans. Aujourd'hui... On verra...
Dernière modification par SweDen (11-10-2010 21:31:21)
On va jouer contre un prof, un lycéen, un coiffeur etc (il me semble). :p
Un seul pro dans le groupe.
J'ai vu que Blanc jouerait sûrement avec 2 attaquants (Benzema & Hoarau), retour de Diaby (je ne le sens pas trop perso)...
C'est bon ça.
srfc56 a écrit:
L'équipe probable
Lloris - Réveillère, Rami, Mexès, Clichy - A. Diarra, Diaby, Malouda, Gourcuff - Benzema, HoarauPas de M Vila .. Et Hoarau devant, c est pas bon
Le duo Benzema - Hoarau
http://www.footballshirtavatar.com/
J'ai trouvé ce site, c'est pas mal !
[il est peut-être très connu, mais je ne le connaissais pas ^^']
Quand même pas. En Afrique du Sud, tu as des pros (Piennar et compagnie). Le Luxembourg, c'est zéro, nul.
Ben même quoi...
p0lak a écrit:
Quand même pas. En Afrique du Sud, tu as des pros (Piennar et compagnie). Le Luxembourg, c'est zéro, nul.
Le luxembourg c'est niveau amateur ^^
Le match ne va pas être intéressent je pense. On va s'en merder.
Dernière modification par Kajmer (12-10-2010 12:27:17)
Si t'inquiètes, j'ai annoncé un bon 4-0. ^^
p0lak a écrit:
Pro ou pas, ça ne veut pas dire grand chose. En Afrique du Sud, la plupart des pros sont des pros en Afrique du Sud.
La différence c'est qu'avec le niveau de vie, pro de football dans le championnat Sud-Af et pro de football dans le championnat luxembourgeois ben c'est juste incomparable.
Ceci dit, des pros, il y en a dans l'équipe du Luxembourg aussi.
Et les amateurs du Luxembourg, c'est pas non plus l'Andorre, c'est un niveau CFA en France, voire National. Comme les Îles Féroé à peu prés.
On peut gagner 8/0 sur le papier, oui, mais vu notre niveau offensif, on peut aussi ne pas avoir une occasion et se prendre un but en contre, parce qu'ils sont parfaitement capables de marquer.
SweDen a écrit:
p0lak a écrit:
Pro ou pas, ça ne veut pas dire grand chose. En Afrique du Sud, la plupart des pros sont des pros en Afrique du Sud.
La différence c'est qu'avec le niveau de vie, pro de football dans le championnat Sud-Af et pro de football dans le championnat luxembourgeois ben c'est juste incomparable.
Et les amateurs du Luxembourg, c'est pas non plus l'Andorre, c'est un niveau CFA en France, voire National. Comme les Îles Féroé à peu prés.
On peut gagner 8/0 sur le papier, oui, mais vu notre niveau offensif, on peut aussi ne pas avoir une occasion et se prendre un but en contre, parce qu'ils sont parfaitement capables de marquer.
Tu dis qu'on peut ne pas avoir une occasion mais tu rigoles tu as vu l'équipe du Luxembourg comme c'est FAIBLE moi je vois un 3 ou 4-0 pour la France enfin déjà ils vont gagner c'est normal
SweDen a écrit:
p0lak a écrit:
+1.
sauf Piennar
Il y en a qu'un de pro dans l'équipe du Luxembourg... et il joue en Ligue 2 à Metz quoi...
Un professeur, un barman, un lycéen... Ça va être très facile.
p0lak a écrit:
Il y en a qu'un de pro dans l'équipe du Luxembourg... et il joue en Ligue 2 à Metz quoi...
Ouais aujourd'hui , vraiment aucune excuse et c'est vraiment grave pour l'EDF si il ne gagne pas ...
p0lak a écrit:
Le pire c'est qu'il joue a Metz , mais en réserve.
Vous preférez nasri ou gourcuff ??