Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
massilia1302 a écrit:
Vous preférez nasri ou gourcuff ??
Nasri, mais je vois pas pourquoi tu poses la question...
p0lak a écrit:
massilia1302 a écrit:
Vous preférez nasri ou gourcuff ??
Nasri, mais je vois pas pourquoi tu poses la question...
Ben , je pensait que tout le monde préféré Gourcuff c'est pour sa ...
vous préferrez payet ou hoarau
vous preferez rémy ou rami
Vous préférer Domenech ou Blanc
Rami
allez la France ce soirrrrrrrrrrrrrrr
Espana-2010 a écrit:
Tu dis qu'on peut ne pas avoir une occasion mais tu rigoles tu as vu l'équipe du Luxembourg comme c'est FAIBLE moi je vois un 3 ou 4-0 pour la France enfin déjà ils vont gagner c'est normal
A partir du moment où on a perdu contre l'équipe B de la Chine, on est bien capables de perdre contre le Luxembourg.
Tu me diras que c'est pas le même sélectionneur, c'est vrai, mais ça ne change pas qu'on en est capables et que notre niveau offensif est loin d'être bien plus flamboyant qu'avec Domenech.
Jamais 2 sans 3. Allez les bleus !
Pas convaicus par le 4-4-2 Losange de se soir ! Avec Hoarau en pointe. A voir mais
Quelqu'un aurait la compo ?
Hoarau
France : Lloris - Reveillère, Rami, Mexès, Clichy - A.Diarra (c) - Diaby, Malouda - Gourcuff - Benzema, Hoarau
Milieu en losange !
Je pense pas que Hoarau et Benzema soit complémentaire mais c'est à voir ! Je peux me tromper.
Je préfère un Rémy -- Benzema en 4-4-2 devant ! Avec un qui prend la profondeur Rémy et Benzema souvent en retrait .
Aller les Bleus!!
Ce match est super important!
Merci leboss44.
Karim Benzema titulaire.
Gwada_ a écrit:
Coutinho. a écrit:
faudrait tenter le jeune Sakho.
OUi
Je ne suis pas pour ! Faut mettre la defense en confiance. Je ne pense pas que la defence est un poste à changer à chaque match et ce n'est pas parce que c'est le Luxembourg ! Qu'il faut faire n'importe quoi
il reserve payet rémy et nasri faire la fin pour marquer quel que but moi je dit ses un beau trio cela
ALLEZ LES BLEUS
Allez les Bleus.