Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#17776 17-08-2010 21:29:49

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Re: Equipe de France

La honte de l'equipe de france en ADS n'est pas sur le terrain  mais surtout l'episode avec le bus et les insultes d'anelka hmm

ASM

#17777 17-08-2010 21:31:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

t'inquiète, je t'ai compris...
on sait que t'as pas d'attache vis à vis de la France et que tu te les secoues, donc normal que pour toi, ça te fasse rien ^^
mais bon, t'es pas toujours cohérent dans tes propos, anarconnerisme quand tu le tiens...

et je ne parlais pas du résultat médiocre mais du comportement immature de l'ensemble des joueurs.
tu veux comparer deux choses différentes (résultats du losc plutôt bons, et d'ailleurs ceux de lens sont ni bons ni mauvais car inexistants au passage depuis 10 ans) et comportement (de merde des joueurs de l'EdF)

Dernière modification par Neo-rijsel (17-08-2010 23:45:35)

#17778 17-08-2010 23:40:58

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

anarco a écrit:

vraiment du grd n importe quoi les vieillards FFFiens   !!!   vla comme ils rendent service a Blanc  , et surtout a l EDF   pour la qualif qui debute en septembre !!!!

mais bon a lire les fans de la sanction- FFF  ici  ,   la connerie ne se resume pas que chez les vieux dirigeants  ....

en même temps, Blanc ne comptait pas sur Anelka, et pas tellement sur Toulalan (en défense centrale, s'il se fait prendre de vitesse par El Arabi et Yatabaré, ça va donner quoi en ligue des champions et en EDF ? ...). Y'a que Evra et Ribery que ça gène un peu.

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#17779 17-08-2010 23:45:51

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

SirAlex14 a écrit:

anarco a écrit:

vraiment du grd n importe quoi les vieillards FFFiens   !!!   vla comme ils rendent service a Blanc  , et surtout a l EDF   pour la qualif qui debute en septembre !!!!

mais bon a lire les fans de la sanction- FFF  ici  ,   la connerie ne se resume pas que chez les vieux dirigeants  ....

en même temps, Blanc ne comptait pas sur Anelka, et pas tellement sur Toulalan (en défense centrale, s'il se fait prendre de vitesse par El Arabi et Yatabaré, ça va donner quoi en ligue des champions et en EDF ? ...). Y'a que Evra et Ribery que ça gène un peu.

Laisse tombé, c'est son esprit rebelle, il doit ce mettre contre tout le monde, c'est un nanard oublie pas.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#17780 17-08-2010 23:47:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En même temps Evra et Ribéry pour ce qu'ils ont montré, on peut s'en passer.
Faudra qu'ils refassent leurs preuves, s'ils en ont l'occaz', et de toutes façons, c'est pas la première fois qu'on banni des joueurs en sélection pour des erreurs ^^
On verra, tout ne repose pas sur ses quelques joueurs.
J'ai vu de potentiel au dernier match amical.

#17781 17-08-2010 23:49:50

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Evra, tant qu'il fait des matchs de merde en bleus et des bon match en Red, ça me va, tant qu'il inverse pas ses perf  smile

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#17782 18-08-2010 02:17:29

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Walli a écrit:

Kirbaara a écrit:

Le plus préjudiciable, ça restait Toulalan, mais il n'a pris qu'un seul match.

Ouais enfin si c'est pour le faire jouer en défense centrale, autant ne pas l'appeler.

Ca n'a pas l'air d'être le genre de Lolo.
On a besoin d'un 6 devant la défense, et à l'heure actuelle, je ne vois pas meilleur que Toulalan pour remplir ce rôle. Peut-être Sirieix.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#17783 18-08-2010 11:42:41

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Anelka : "Mort de rire"

Nicolas Anelka,"mort de rire" suite aux sanctions prononcées par la FFF à son égard, a qualifié de "mascarade" sa suspension de 18 matches en équipe de France et de "clowns" les responsables du football français, dans un entretien à France-Soir. Franck Ribéry se dit lui "complètement désemparé."

Nicolas Anelka reste dans sa logique. Du détachement à outrance. Le joueur de Chelsea n'a pas tardé à réagir à la sanction prononcée par la commission de discipline de la FFF à son égard, à savoir une suspension de 18 matches en équipe de France qu'il qualifie de "mascarade". "Pour moi, toute cette histoire de commission de je ne sais quoi est une aberration, une mascarade pour ne pas perdre la face", déclare Anelka dans France-Soir. "Ils ont sanctionné dans le vide car Nicolas Anelka n'a jamais existé dans cette histoire pitoyable et grotesque. Je le répète : la page des Bleus a été tournée le 19 juin lors de mon éviction de Knysna."

Anelka, qui n'a pas pris la peine de se déplacer mardi à la FFF pour défendre sa cause, s'en est ensuite violemment pris aux responsables du foot français. "Ils ont (...) amusé la galerie (...) Qu'ils tournent enfin la page, car Laurent Blanc a besoin de bosser sereinement. Ce sont de vrais clowns, ces gens... Je suis mort de rire." Et poursuit non sans une pincée d'ironie comme pour souligner que c'est bien lui qui a décidé de tourner le dos aux Bleus :"Si les membres de la commission avaient bien lu France-Soir, ils devraient savoir que j’ai tourné la page. Avec Chelsea, de toute façon, je joue déjà en bleu tous les week-ends !"

Ribéry "complètement désemparé"

Des propos qui tranchent avec la détresse de Franck Ribéry. Selon Le Parisien qui cite l'entourage du joueur, le vice-capitaine des Bleus en Afrique du Sud serait "complètement désemparé" suite à la sanction infligée par la commission de discipline de la FFF (3 matches de suspension). "Il a clairement l'impression de servir de lampiste et d'être jeté en pâture pour calmer l'opinion publique", explique l'un de ses proches au Parisien. Le joueur du Bayern Munich, qui ratera les trois rencontres de qualifications pour l'Euro 2012 face à la Biélorussie, la Bosnie et la Roumanie, aurait l'impression de payer "un statut de vice-capitaine qui est quelque chose qui n'existe même pas dans les règlements."

Franck Ribéry aurait, selon la même source, souhaité venir s'expliquer devant la commission de discipline ce mardi. Mais c'est le club bavarois qui a retenu son joueur, qui disputait lundi le 1er tour de la Coupe d'Allemagne et vendredi le premier match de Bundesliga. Selon le Parisien, les trois matches de suspension de Ribéry s'explique par son intervention dans Téléfoot. La commission de discipline lui reprocherait d'avoir joué la comédie alors qu'il savait que, quelques heures plus tard, les Bleus auraient recours à la grève. Anelka, lui, aurait payé pour avoir refusé de s'excuser à Knysna et pour sa désinvolture depuis le début de l'affaire. Ses nouvelles déclarations tracent le même sillon.

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#17784 18-08-2010 11:55:18

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Fidèle à elle-même la Nicoletta.

#17785 18-08-2010 12:02:28

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Il est de ma famille ce mec, obligé !

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#17786 18-08-2010 12:16:49

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Tellement il a rien dans l'crane ?

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#17787 18-08-2010 12:27:28

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

En même temps.. il prend une suspension.. mais la FFF dans tous ça ? Rien elle s'en sort tranquille alors qu'a l'origine c'est eux qui reconduise Domenech

AS Saint Etienne

#17788 18-08-2010 14:09:56

brazilboy
Invité
Serveur 1
Lieu: MONTPELLIER
Site web

Anelka : "Mort de rire"

Nicolas Anelka,"mort de rire" suite aux sanctions prononcées par la FFF à son égard, a qualifié de "mascarade" sa suspension de 18 matches en équipe de France et de "clowns" les responsables du football français, dans un entretien à France-Soir. Franck Ribéry se dit lui "complètement désemparé."

┌───────────┐
       ßяäž¡ℓ ß٥γ      ››  Pσѕтυℓαηт Ðąč  ‹‹  ¢σα¢н вяαzιℓ 
└───────────┘

#17789 18-08-2010 14:12:22

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

J'ai vu la " vrai phrase " qu'Anelka  a  dit  ....
C'est vraiment  un pauvre mec . Ce mec manque  de  respect a la  fois a son  coach et a  ses partenaires ...
Il a une  mentalité  d'un mec de 10 ans  se mec  franchement ...

#17790 18-08-2010 14:13:46

brazilboy
Invité
Serveur 1
Lieu: MONTPELLIER
Site web

javoue c un pommet il na rien n'a faire en equipe de france neutral

┌───────────┐
       ßяäž¡ℓ ß٥γ      ››  Pσѕтυℓαηт Ðąč  ‹‹  ¢σα¢н вяαzιℓ 
└───────────┘

#17791 18-08-2010 14:57:41

Tessien
Membre actif
Serveur 1

Ngog a écrit:

Tellement il a rien dans l'crane ?

Mdr énorme.

#17792 18-08-2010 15:01:50

Kevin-BSE
Invité
Serveur 1
Site web

Equipe de France Anelka: Les insultes officielles

C'est enfin l'unanimité concernant les insultes proférées par Nicolas Anelka, à l'encontre de l'ex-sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech. Convoqués mardi par la Commission de discipline de la FFF, les joueurs présents (Evra, Toulalan, Abidal), l'adjoint du sélectionneur, Alain Boghossian, l'ex-directeur général adjoint, Jean-Louis Valentin, l'ex-président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, et Domenech lui-même, ont tous eu la même version de ce qui s'est dit à la mi-temps du désormais tristement célèbre France-Mexique. "Va te faire enculer avec ton équipe. Fais l'équipe que tu veux", auraient été les mots exacts de l'attaquant de Chelsea, nous révèle Le Parisien ce mercredi.

roll

F       Ł       F

#17793 18-08-2010 15:03:20

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Revoltant ! Le  mec  ce prend  pour  un Dieu en taillant  meme  ceux  qui courent pour  lui ... Pfff  c'est quoi ce  mec !

#17794 18-08-2010 15:04:19

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On est loin du "Fils de pute" ....

AFO

#17795 18-08-2010 15:08:59

Cesc..Fabregas
Invité
Serveur 1
Site web

Bhrecords a écrit:

On est loin du "Fils de pute" ....

Certes .... mais  pour moi c'est limite  pire ..
Avec la premiere phrase ça  concernes  qu'une  seule personne alors  que  la  ça  concernes a la  fois le coach tout les  joueurs et le staff vive le respect quoi ...

#17796 18-08-2010 15:21:00

lionel-messi_val
Invité
Serveur 1

Malouda sert toujours plus que Evra ...
Et avec la nouvelle équipe de Laurent Blanc qui d'alleur à fait un trés bon match contre la Norvége sa promet une grande équipe de France  smile roll

#17797 18-08-2010 15:22:19

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Je ne vois pas comment Anelka aurait pu réagir autrement. "Mort de rire", c'est très adapté.

Il a raison sur un point : qu'on laisse Blanc travailler en paix, bordel.

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#17798 18-08-2010 15:22:31

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Le pire c'est peut-être que Anelka était dans m'équipe  lol neutral

#17799 18-08-2010 16:45:14

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Il aurait pu réagir autrement depuis longtemps mais il est trop narcissique (donc aucun respect, comportement immature et clownesque, etc...).
C'est dommage, il croit qu'il est bon... et n'admet pas la réalité.

V'là ty pas que Ruffier veut se donner le même style maintenant lol
C'est contagieux.

#17800 18-08-2010 17:05:26

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Pourquoi 18matchs et pas 17 ou 19??
Pourquoi Abidal n'a rien pris??
Pourquoi on n'a pas été bon??

Merci de répondre à mes interrogations, même si la dernière est plutôt vaste et dépassée..

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot