Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Parce que.
Ils ont fait leur enquête et pi c'too.
L. Blanc est à l'Ouest par contre.
Il râle que des joueurs soient sanctionnés / suspendus.
Il préférait une sanction collective (moi aussi), mais dans ce cas, on aurait suspendu 10 matchs tous les joueurs de l'EdF ?
Ca aurait été pire pour lui faire son boulot.
Là, il devrait être content, ça ne le pénalise pas.
C'est des p'tites sanctions.
Pour moi, les grévistes devraient être bannis à vie mais bon, c'est sans doute trop radical et des suspensions, c'est un moindre mal.
Une petite contrepartie pour pouvoir revenir jouer ^^
Sinon, qu'est-ce qu'il entend par sanction collective L. Blanc ?
Une suspension de 2/3 matchs pour tous les joueurs ? La Blague... ce serait une parodie de sanction ça.
Une sanction financière ? Faudrait une grosse sanction financière pour que ça les fasse chier mais bon, régler les problèmes uniquement avec l'argent, c'est pas la meilleure solution.
J'serais curieux de savoir de quelle sanction collective il parle...
A moins qu'il parle de la non convocation des joueurs de la CDM pour la Norvège, mais c'est pas une sanction ça, c'est du repos pour les grévistes, tout bénéf'
Dernière modification par Neo-rijsel (18-08-2010 21:04:11)
Je ne comprends décidément pas L.Blanc.Il veut l'équipe la plus compétitive possible ce qu'est normal, avec les éléments antérieurs ce ne l'est plus possible.Je n'ai pas envie qu'un Evra ou un Anelka représente la France, préférant la voir perdre que le contraire.
Le discours de Guy m'a fait sourire, quand il parle que Evra va laisser un vide, alors que c'est dans cette position qu'on a le plus de choix.
Nasri blessé pour le prochain match
Dernière modification par dylan21 (18-08-2010 21:26:29)
Pour Combien de temp
1 mois .
Dans un entrainements ?
J'comprend toujours pas ce que vient faire Toulalan dans l'histoire, mais pas grave.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'comprend toujours pas ce que vient faire Toulalan dans l'histoire, mais pas grave.
On est deux.
Neo-rijsel a écrit:
Bah, il a dit qu'il était dans le coup aussi ^^
Non, juste que c'est son agent qui a écrit la lettre.. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Pour moi, les grévistes devraient être bannis à vie mais bon:
Je reconnais bien là le sarkosiste du foot !!! Affolant ce raisonnement
M enfin
anarco a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pour moi, les grévistes devraient être bannis à vie mais bon:
Je reconnais bien là le sarkosiste du foot !!! Affolant ce raisonnement
M enfin
J'ai dit gréviste pour caricaturer, mais le mot est faible, c'est bien pire que des grévistes en fait.
Il t'en faut peu pour t'affoler.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Bah, il a dit qu'il était dans le coup aussi ^^
Non, juste que c'est son agent qui a écrit la lettre.. ^^
Il a dit qu'il était solidaire donc normal qu'il prenne.
Mais, ils auraient dû tous être sanctionnés car tous solidaires dans le communiqué qu'ils ont faits.
non tu as bien ecrit ta pensée !!! le gars qui va ecrire (sans le penser ... allezzzzzz les bleus ) et qui veut exclure du groupe France les anciens mondialistes !! mais qui trouve normal que les viocs de la FFF soit encore en place !!! tu as un gars de ta famille en poste a la FFF pour reagir comme ça ? si oui dis lui qu il va pas aider Lolo ni l EDF ....mais tu n oseras pas sinon ....punis
Ah non, pour moi les dirigeants FFF devraient aussi être sanctionnés !
Ils ont une grosse part de responsabilité.
Maintenir une brel en place et aboutir à un tel merdier, que ce soit sur les résultats sportifs ou l'ambiance pourrie au sein de l'équipe qui a contribué à ce fiasco, il devrait prendre aussi.
Mais bon, voilà le système, les sanctionneurs devraient être sanctionnés aussi.
C'est pour ça qu'un organisme extérieur aurait dû faire le boulot de juger aussi la FFF...
Non, j'ai mal retranscrit ce que je pensais.
Les joueurs et le staff de l'EdF sont une (des) "vitrine(s)" mondiale(s) de la France (mais je sais que pour toi non, car ttf de la notion de nation/pays, etc... comme une poignée d'autres anar' en France), c'est une réalité.
Et ils ont bien pourris encore plus l'image de la France.
Donc, c'est pas des grévistes, c'est des saboteurs, des trahisseurs en gros ^^
Pire que des grévistes.
Dernière modification par Neo-rijsel (18-08-2010 22:16:30)
Donc pas normal que ce soit eux , les FFFiens !! qui sanctionne les mondialistes !!!
Là, je suis d'accord, ça ne devrait pas être eux.
Et ils devraient prendre aussi cher que les joueurs.
Mais indépendamment des sanctions données par les FFFiens, celles qu'ont eu les joueurs est faible mais elle aurait dûe être collective, puisqu'ils étaient tous dans le même "bain".
Dernière modification par Neo-rijsel (18-08-2010 22:19:24)
Oh lala la poisse qu'on a déjà les meilleurs sanctionné ( sauf abidal mais il sert a rien) + gourcuff 2 matchs par la FIFA pour rien du tout!!!! et Nasri se blesse 1 mois.
Les meilleurs sanctionnés, c'est vite dit...
1 ou 2 joueurs vraiment valables de faiblement sanctionnés.
Mais, c'est clair que c'est la poisse pour Gourcuff qui avait pris un rouge complètement imaginaire et dommage pour Nasri, j'espérais le voir progresser en EdF
Neo-rijsel a écrit:
Les meilleurs sanctionnés, c'est vite dit...
1 ou 2 joueurs vraiment valables de faiblement sanctionnés.
Mais, c'est clair que c'est la poisse pour Gourcuff qui avait pris un rouge complètement imaginaire et dommage pour Nasri, j'espérais le voir progresser en EdF
Ben Evra meilleur arrière gauche du monde, Anelka avec l'équipe de france n'est pas du tout le même a chelsea, Toulalan est toujours bon, Ribéry est pas mauvais...
et pour nasri plus que dégouté, il espérait ne pas avoir de blessure et encore une sa m'énerve pour lui, une personne pas prétencieux, qui se la ferme et joue.
anarco a écrit:
Donc pas normal que ce soit eux , les FFFiens !! qui sanctionne les mondialistes !!!
Domenech doit être aussi sanctionné par une amende car ne pas serrer la main lorsqu'on perd face a un grand joueur/entraineur, c'est irrespectueux!!!
J'vois que Toulalan et Ribéry.
Evra est l'un des plus mauvais et Anelka est le pire attaquant de l'EdF qu'on est jamais sélectionné avec Trézéguet ces dernières années.
raf86 a écrit:
anarco a écrit:
Domenech doit être aussi sanctionné par une amende car ne pas serrer la main lorsqu'on perd face a un grand joueur/entraineur, c'est irrespectueux!!!
Sa change quoi si c'est un grand joueur/entraineur ?
Bah, je serais le sélectionneur de l'AFSUD, je serais content de ne pas avoir dû serrer la main de RD