Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Ben Arfa met un but, il est dans toutes les compos.
Ca y est, Valbuena est mort, on l'a remplacé...
Il à jamais eu le talent de Ben Arfa et l'aura jamais.
Ben Arfa, son talent, j'y croirais quand il le montrera.
Je dis pas qu'il en n'a pas, mais des preuves, on en a seulement de très fugitives.
France -21 0-1 Belgique -21
florianavionom a écrit:
Waanted a écrit:
florianavionom a écrit:
Lloris
Debuchy Rami Mexes Clichy
M'Vila
Ben Arfa Malouda
Nasri Diaby
BenzemaMalouda et Ben Arfa derrière Diaby ? u_u
cest comme en losange mais avec diaby aux cote de nasri en 10 , 2 gunners
Sauf que Diaby n'est pas un milieu offensif.
Alala ces jeunes qui confondent tout et n'importe quoi. Comme Perez qui faisait son équipe type avec Zidane en arrière gauche.
Neo-rijsel a écrit:
fugitives
Oui, fugitives.
rebellebob a écrit:
Je dis pas qu'il en n'a pas, mais des preuves, on en a seulement de très fugitives.
Comme celui de Gourcuff
Une saison tu trouves ça fugitif?
SweDen a écrit:
Chalmé par contre, c'est du même niveau que Fanni hein. Peut-être un peu meilleur défensivement (et encore), mais moins bon sur les montées offensives.
Moins bon sur les montées offensives, je n'en suis pas sûr.
Mais quand je dis Chalmé, c'est pour le tester en EDF. Car pour l'instant, on n'a aucun latéral droit qui a enchainé les bons matchs en EDF alors autant tester. Sinon il y aura Corchia aussi que j'avais oublié, s'il confirme son potentiel.
rebellebob a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
fugitives
Oui, fugitives.
Non. "furtives".
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
Je dis pas qu'il en n'a pas, mais des preuves, on en a seulement de très fugitives.Comme celui de Gourcuff
+1. Tellement vrai. Entre M.-passe-en-arrière et HBA, je me demande qui a le plus prouvé..
Chalmé, Corchia en EDF ? ... Ouah !
jeandub a écrit:
SweDen a écrit:
Chalmé par contre, c'est du même niveau que Fanni hein. Peut-être un peu meilleur défensivement (et encore), mais moins bon sur les montées offensives.
Moins bon sur les montées offensives, je n'en suis pas sûr.
Mais quand je dis Chalmé, c'est pour le tester en EDF. Car pour l'instant, on n'a aucun latéral droit qui a enchainé les bons matchs en EDF alors autant tester. Sinon il y aura Corchia aussi que j'avais oublié, s'il confirme son potentiel.
Excuse moi de douter de l'objectivité de ton avis mais bon...
Chalmé est bien moins intéressant que Fanni en club. Fanni c'est du très très bon. Je ne dis pas que Chalmé est nul hein, mais je préfère toujours un Fanni.
Quant à Corchia, lol, autant naturaliser Gunino.
Et bien doute, doute. Mais tu ne m'empècheras pas de croire qu'en testant Chalmé, il ne devrait pas être bien pire que Fanni en EDF.
"S'il comfirme son potentiel" pour Corchia. Après, ce n'est que mon point de vue, on verra dans les années à venir.
Comme tu dis c'est la même chose donc autant mettre Fanni qui semble avoir une plus grande progression et d'avenir au niveau international.
Antonetti fait jouer Fanni en défense central, donc il perd un peu ces repères en latéral en EdF.
Dernière modification par Roazh_x (15-08-2010 22:14:23)
Quand Apam reviendra, je pense que Fanni reprendra son poste de lateral droit si il est toujours a Rennes
Srna-RJ a écrit:
rebellebob a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
fugitives
Oui, fugitives.
Non. "furtives".
Ouch, en effet
Srna-RJ a écrit:
Ekotto a écrit:
rebellebob a écrit:
Je dis pas qu'il en n'a pas, mais des preuves, on en a seulement de très fugitives.Comme celui de Gourcuff
+1. Tellement vrai. Entre M.-passe-en-arrière et HBA, je me demande qui a le plus prouvé..
Non euh attends, faut pas déconner à un moment, je suis même allé jusqu'à dire que Ben Arfa avait sans doute du talent, faut pas trop m'en demander...
Dernière modification par rebellebob (15-08-2010 23:13:40)
Le talent de Goucuff en EDF à part plaire au femme c'est quoi ?
Y'a pas que l'EdF dans la vie
Même s'il est pas dans sa meilleure période, pas du tout même...
rebellebob a écrit:
Y'a pas que l'EdF dans la vie
Même s'il est pas dans sa meilleure période, pas du tout même...
Ben Arfa que ce soit lyon ou Marseille n'a pas était mauvais, et vue la frappe de balle qu'il à dire qu'il à pas de talent, c'est être aveugle.
Ok.
Quote mon post où j'ai dit qu'il n'a pas de talent.
Tu te contredis en deux phrases donc pas envie de jouer à ce jeu.
4 joueurs suspendus
La commission de discipline de la FFF a eu la main ferme avec les Bleus : tous seront suspendus sauf Abidal. 18 matches pour Anelka ! L'info, c'est que Laurent Blanc devra faire sans Evra pour 5 matches, sans Ribéry pour 3 matches et sans Toulalan pour un match.
pff comme a dit lolo ils se tirent une balle dans la jambe pour l'euro 2012
Toulalan reviendra bien assez tôt, Evra occupe un poste bien fourni en EDF, et Ribéry... Si cela peut permettre à des Nasri/Menez d'exploser en bleu, ça peut être un mal pour un bien.
Le plus préjudiciable, ça restait Toulalan, mais il n'a pris qu'un seul match.