Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wyborowa. a écrit:
Et puis osef y'a pas que lui qui se tape des putes... ( Même des mineurs...) pas besoin d'en parler 150 ans
Là n'est pas le problème, Ribery est un joueur à la mentalité pourrie ! Déjà à l'époque où il est passé par le Stade Brestois en 2004 il préférait fréquenter la ZUS la plus approprié à sa mentalité de petit merdeux, ayant des petits accrochages avec la milice locale... A l'époque ce grand MÔssieur jouait en national... Il a juste un problème dans sa tête, apparemment les morceaux de parre-brises ont atteint son cerveaux... Je trouve qu'il n'a plus rien à foutre en EDF, ce type ne véhicule aucune valeur...
leomessi a écrit:
On met l'équipe qui joue l'Euro - 19 ans et qui enchaine les victoires puis voilà.
lol pas bête ton idée ils mettent 4-1 la hollande 5-0 l'autriche ça c'est de l'équipe avec kakuta, lui il est bon.
ZAHIA DÉVOILE SON WEEK-END TRÈS COQUIN AVEC RIBÉRY !
22/07/2010 - 17 h 20
Voilà une affaire qui n’a de cesse d’ébranler l’univers du football français. Depuis maintenant quelques mois, Franck Ribéry et Karim Benzema sont dans la tourmente, les deux hommes auraient en effet apparemment eu des relations sexuelles tarifées avec une prostituée répondant au doux nom de Zahia. Mis en examen, les deux hommes sont plus que jamais pris dans l’œil du cyclone.
Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus l’international français.
"Tout le monde faisait l'amour."
Manaje a écrit:
22/07/2010 - 17 h 20
Voilà une affaire qui n’a de cesse d’ébranler l’univers du football français. Depuis maintenant quelques mois, Franck Ribéry et Karim Benzema sont dans la tourmente, les deux hommes auraient en effet apparemment eu des relations sexuelles tarifées avec une prostituée répondant au doux nom de Zahia. Mis en examen, les deux hommes sont plus que jamais pris dans l’œil du cyclone.
Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus l’international français."Tout le monde faisait l'amour."
Radin Ribéry !
Manaje a écrit:
22/07/2010 - 17 h 20
Dans des propos relayés par France Soir, la jeune femme revient sur son périple munichois en compagnie de Ribéry : « En footballeur, j’ai connu aussi Franck Ribéry au printemps 2009. J’ai eu une relation sexuelle avec lui. C’était à Munich. Kamel (un ami de Ribéry, Ndlr) m’a donné son téléphone en me demandant de dire à mon interlocuteur : « Je t’aime Franck », ce que j’ai fait. A ce moment-là, je ne pensais pas que c’était Franck Ribéry. Ils sont venus nous chercher avec une voiture noire, dont le chauffeur était Ribéry. Il y avait Kamel et une autre fille. Il y avait aussi le frère de la femme de Ribéry. Tout le monde faisait l’amour. [...] Il m’a laissé 700 € en espèces. Ce n’était pas beaucoup, je ne m’attendais pas à ça. D’ailleurs, c’est pour cela que je ne suis pas retournée à Munich ». Des déclarations qui accablent encore un peu plus l’international français."Tout le monde faisait l'amour."
Moi ce qui me choque, c'est la présence du beau frère, comment il peut regarder Ribéry tromper sa soeur
Quel crevard !
Fallait lui donner plus pour qu'elle se taise.
psg-girl91 a écrit:
Manaje a écrit:
22/07/2010 - 17 h 20
Moi ce qui me choque, c'est la présence du beau frère, comment il peut regarder Ribéry tromper sa soeur
C'était le seul moyen pour se tapé Zahia gratuitement ^^
Et alors? Si le frère voulait se branler en matant sa soeur c'est son droit ! Vive l'inceste et les bordels dans la religion musulmane
Kevin-BSE a écrit:
700 €uros pour s'taper Frankenstein, c'pas cher payé. :p
Et le beau frère qui le regarde la démonter, sympa pour la soeur ...
Ca doit être cool d'être le pote de Ribéry.
sympa pour le beau frère qui n'en profite pas
http://www.youtube.com/watch?v=j9uWnpG0MXI > Zahia au 12 coeurs.
SweDen a écrit:
Yeezy a écrit:
J'aime bien l'idée de ne voir aucun des 23 mondialistes pour le match face à la Norvège.
Ouais, et une attaque Briand-Gomis !
...
Rôô ne sois pas pessimiste Swe'.
Il y tout un tas de bons joueurs sélectionnables, à commencer par les Gameiro, Rémy, Capoue, Debuchy, etc. Et comme l'a dit raf86 ce n'est qu'un match amical.
Manaje a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Manaje a écrit:
Calme toi Néo, calme toi.
Neo-rijsel a écrit:
Manaje a écrit:
PS : Le coeur est adressé à Zahia pas Néo.
Dernière modification par Kevin-BSE (23-07-2010 16:20:31)
Neo-rijsel a écrit:
Manaje a écrit:
Comment résister
Bah oui Zaaaaahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'abeille !
Qui butine ^^
Neo-rijsel a écrit:
Bah oui Zaaaaahiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'abeille !
Qui butine ^^
j'aimerai être une belle fleur
Dernière modification par babadu18 (23-07-2010 16:32:36)
Laurent Blanc (photo) a été entendu ce vendredi 23 juillet par le Conseil Fédéral auquel il a présenté son staff et son projet sportif. Il a également proposé au Conseil Fédéral, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical Norvège-France, du mercredi 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs officiellement sélectionnés par la Fédération Française de Football pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Laurent Blanc communiquera la liste des joueurs retenus pour ce match Norvège-France, le jeudi 5 août, à 11h30, au siège de la FFF.
Belle facon de preparer les qualif en Septembre !! Deja du grand n importe quoi de Blanc , il se laisse deja mené par la FFF !!!
Belle façon de préparer en prenant des joueurs.
Ca, c'est du bon.
Manager08 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Manaje a écrit:
"Tout le monde faisait l'amour."Moi ce qui me choque, c'est la présence du beau frère, comment il peut regarder Ribéry tromper sa soeur
C'était le seul moyen pour se tapé Zahia gratuitement ^^
Pas faux
700€ pour les deux, ils sont radins chez les ribériches.