Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Football365 a écrit:
Le club de Clermont (L2) a émis l'hypothèse de porter plainte contre les joueurs de l'équipe de France pour leur comportement lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Clermont (L2) a avancé l'idée d'une réflexion « sur la possibilité d'engager une action en responsabilité délictuelle » contre les joueurs de l'équipe de France pour leur comportement en Afrique du Sud. « Cette réflexion doit porter sur le comportement inadmissible des joueurs qui sont le faire-valoir du football français, comportement qui ne doit pas rester impuni et tomber dans l'oubli », indique le communiqué transmis au président de l'Union des clubs professionnels de football (UCPF), Jean-Pierre Louvel. Ce dernier approuve l'initiative .
Si c'est vrai on n'aura tout vu
Qu'est ce qu'ils viennent foutre ici eux?
Ekotto a écrit:
Cette affaire je m'en tape, car les 3/4 des footballeurs sont tous des salauds donc bon qui couchent à droite à gauche m'en fou.
Ca te dis que Ribery entre son zgeg dans le sexe de ta future fille mineure? =>>> ||
Dernière modification par VDR. (21-07-2010 19:05:48)
Rom1.53 a écrit:
Heureusement qu'il y a les U19 pour remonter un peu le niveau du football en France.
Victoire 4-1 face aux Pays-Bas.
Et 5à0 contre l autriche aujoudhui
Pour les fans de l affaire PRIVE de ribery and cie , ya gala ,voici etc ..... perso jme fout de savoir qui couche avc qui !!! c est extra sportif !! mais ici ça plait a certain a vous lire !!!
Allez les U19 , c est bien parti pour mini une finale
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Cette affaire je m'en tape, car les 3/4 des footballeurs sont tous des salauds donc bon qui couchent à droite à gauche m'en fou.
Ca te dis que Ribery entre son zgeg dans le sexe de ta future fille mineure? =>>> ||
Ma fille n'irait certainement pas tout les soirs dans un bar à 16-17 ans, ce referait pas la poitrine et s'habillerait pas comme ça. Donc aucun risque et surtout elle aurait une éducation et donc elle accepterait pas de vendre son corps.
gone44 a écrit:
Football365 a écrit:
Le club de Clermont (L2) a émis l'hypothèse de porter plainte contre les joueurs de l'équipe de France pour leur comportement lors de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Clermont (L2) a avancé l'idée d'une réflexion « sur la possibilité d'engager une action en responsabilité délictuelle » contre les joueurs de l'équipe de France pour leur comportement en Afrique du Sud. « Cette réflexion doit porter sur le comportement inadmissible des joueurs qui sont le faire-valoir du football français, comportement qui ne doit pas rester impuni et tomber dans l'oubli », indique le communiqué transmis au président de l'Union des clubs professionnels de football (UCPF), Jean-Pierre Louvel. Ce dernier approuve l'initiative .Si c'est vrai on n'aura tout vu
rebellebob a écrit:
Qu'est ce qu'ils viennent foutre ici eux?
Je sais pas ils sont peux etre jaloux car il y a que l'équipe de france qui fait pire qu'eux
Plus sérieusement j'en sais rien mais je trouve sa drôle
Ribéry en examen !
Ca doit lui faire un choc, il en a jamais passé
Il a préparé des "pompes", t'inquiètes.
EdF : Adidas se retourne contre la FFF et réclame 10 M€ !
Piteusement éliminés dès la phase de poules de la Coupe du monde, auteurs d’insultes à l’égard du sélectionneur national et n’hésitant pas à organiser une grève de l’entraînement pour montrer leur mécontentement, les Bleus en ont écœuré plus d’un en Afrique du Sud.
Et ce n’est pas Adidas qui dira le contraire. L’équipementier de l’équipe de France a en effet vu son image écornée par ces comportements à la limite de l’incompréhensible. Tant et si bien que, comme le révèle France Football, la marque aux trois bandes réclamerait la coquette somme de 10 M€ à la FFF, en guise de dommages et intérêts. La guerre est déclarée.
Normal quoi.
Ca se paie de salir.
Les joueurs doivent le payer eux-mêmes.
Faute grave professionnelle.
Sinon, pensez-vous que blanc avec des tocards comme ribéry et évra peut qualifier la France a l'euro 2012 sans problème et pourquoi pas gagner cette euro 2012?
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui dit que sa fille sera prostitué ?
Dernière modification par Black.M (23-07-2010 13:33:04)
Black.M a écrit:
VDR. a écrit:
Ekotto a écrit:
Qui dit que sa fille sera prostitué ?
Et puis osef y'a pas que lui qui se tape des putes... ( Même des mineurs...) pas besoin d'en parler 150 ans
Wyborowa. a écrit:
Black.M a écrit:
VDR. a écrit:
Ca te dis que Ribery entre son zgeg dans le sexe de ta future fille mineure? =>>> ||Qui dit que sa fille sera prostitué ?
Et puis osef y'a pas que lui qui se tape des putes... ( Même des mineurs...) pas besoin d'en parler 150 ans
Non mais grave moi perso je m'en tape qui couche avec qui y veut quand y veut et où il veut !!!
Moi ce qui m'interesse c'est sur le terrain ce qu'il fait !! Il a pas été bon a la coupe du monde du tout !
Apres pour moi sa reste un bon joueur et il l'as déja prouver avant la coupe du monde !!
raf86 a écrit:
Sinon, pensez-vous que blanc avec des tocards comme ribéry et évra peut qualifier la France a l'euro 2012 sans problème et pourquoi pas gagner cette euro 2012?
Bien sur.
Des fortes têtes il y en a à chaque génération. Si ça a débordé, c'est que le staff n'a pas fait son boulot c'est tout.
Avec un autre staff, ça peut être bien mieux...
J'aime bien l'idée de ne voir aucun des 23 mondialistes pour le match face à la Norvège.
Yeezy a écrit:
J'aime bien l'idée de ne voir aucun des 23 mondialistes pour le match face à la Norvège.
on va voir ce que ça donne de toute façon ce n'est qu'un match amical après le 3 septembre ca va etre sérieux...
Yeezy a écrit:
Ouais, et une attaque Briand-Gomis !
...
SweDen a écrit:
Yeezy a écrit:
Ouais, et une attaque Briand-Gomis !
...
pas gomis!!! plutôt gameiro a la place ou loic rémy
On met l'équipe qui joue l'Euro - 19 ans et qui enchaine les victoires puis voilà.