Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Laurent Blanc (photo) a été entendu ce vendredi 23 juillet par le Conseil Fédéral auquel il a présenté son staff et son projet sportif. Il a également proposé au Conseil Fédéral, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical Norvège-France, du mercredi 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs officiellement sélectionnés par la Fédération Française de Football pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Laurent Blanc communiquera la liste des joueurs retenus pour ce match Norvège-France, le jeudi 5 août, à 11h30, au siège de la FFF.Belle facon de preparer les qualif en Septembre !! Deja du grand n importe quoi de Blanc , il se laisse deja mené par la FFF !!!
C'est vrai que la...
Certains méritent d'y être. (Lloris, Gourcuff...)
gigi88100 a écrit:
anarco a écrit:
Laurent Blanc (photo) a été entendu ce vendredi 23 juillet par le Conseil Fédéral auquel il a présenté son staff et son projet sportif. Il a également proposé au Conseil Fédéral, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical Norvège-France, du mercredi 11 août à Oslo, aucun des 23 joueurs officiellement sélectionnés par la Fédération Française de Football pour la Coupe du Monde en Afrique du Sud.
Laurent Blanc communiquera la liste des joueurs retenus pour ce match Norvège-France, le jeudi 5 août, à 11h30, au siège de la FFF.Belle facon de preparer les qualif en Septembre !! Deja du grand n importe quoi de Blanc , il se laisse deja mené par la FFF !!!
C'est vrai que la...
Certains méritent d'y être. (Lloris, Gourcuff...)
c'est vrai que c'est dégeulasse pour certain (lloris gourcuff toulalan squilaci...)
Il y a du bon et du Mauvais .
Maintenent il va falloir les trouver les 23 autres
Certains seront rappelés pour les matches de qualifications, ils ne sont pas non plus bannis à vie.
Faut voir le match contre la Norvège comme un match de France A', surtout qu'au vu de la date, je ne vois pas en quoi c'est si dérangeant.
Dernière modification par Yeezy (23-07-2010 18:01:55)
en tout cas pour le match de la norvège, j'espère que christian va rajeunir de 11 ans dans les commentaires
==>http://www.youtube.com/watch?v=5UVbA9ZZ … re=related
anarco a écrit:
Ruffier
Debuchy Rami Ciani Trémoulinas
Viera
L.Diarra Cheyrou
Nasri
Menez
Benzema
Remplaçants :
Landreau
Chalmé
Sakho
Mexes
Fanni
Dabo
HBA
Hoarau
Dernière modification par fabom (23-07-2010 18:20:28)
Tu peut metre Sakho Titulaire , et Hoarau , mexes remplacent
Dernière modification par dylan21 (23-07-2010 18:17:52)
Toujours les mêmes qui ralent !
Car il y à quoi de grâve ? Une fois l'affaire cloturé, il pourra faire sont choix tranquillement mais elle sera pas faite en aout !
anarco voudrait qu'on remette exactement les mêmes.
à l'aise quoi.
La FFF a fauté mais les joueurs ont fait pire.
Qu'ils soient tous solidaires ou pas réellement, osf.
Ils se sont affichés comme tel en restant dans le bus.
Ils doivent payer aussi cette risée mondiale qu'ils nous ont fait subir.
Après, faut voir au cas par cas et pas se fermer entièrement.
Mais voir un autre effectif que les 23 de la CDM, c'est limite légitime.
Après rien n'empêche d'en faire revenir certains suivant le déroulement des choses.
Et puis là, en Août, n'importe qui peut jouer en EdF
En afrique il l'ait traité tous....l'art d'aimer gueuler pour rien.
Oui, chercher la merde là où y en a pas...
C'est trop tôt pour juger avec une seule sélection de L. Blanc...
fabom, entièrement d'accord.
tu vois Valbuena, première sélection, boycotter l'EdF de son plein gré ?
Ruffier
Viera
L.Diarra Cheyrou
Nasri
Menez
Benzema
on peut gagnez un match avec ça ?
hein?
Ben avec les 23 autres on gagne pas, donc j'aurai tendance à dire oui !
juifteam a écrit:
Ruffier
Viera
L.Diarra Cheyrou
Nasri
Menez
Benzema
on peut gagnez un match avec ça ?
hein?
On peut battre la Norvège avec ça je pense ( j'espere )
moi je mettrai
landreau
clerc rami mexes trémoulinas
lassana diarra mavuba nasri
frau ou briand benzema ben arfa
remplaçants
frey
benoit cheyrou
fraud ou briand
hoarau
boumsong
ne pas participer à un match amical en Norvège en plein mois d'août quand t'as à peine repris l'entrainement, c'est pas une sanction ça, c'est du bonheur, pour les joueurs et pour l'encadrement des clubs où jouent les 23. Les joueurs qui ne vont pas se taper 3h30 d'avion à l'aller, un match puis 3h30 retour, c'est tout bénef pour la préparation des joueurs qui reviennent à peine à l'entrainement
il peut pas faire pire que les 23 guignols qui on jouer la coupe du monde hein ??.des 23 je garderai seulement loris toulalan diaby voir gourcuff
Dernière modification par didierland (23-07-2010 19:05:07)
Peut être donner sa chance a beaucoup qui mérite.
malouda bof a la limite, mais ma pas sublimé plus que ça