Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a la mémoire courte, c'est l'age avancé, sans doute.
L'ingérence politique agace la FIFA et son président Blatter. Ce dernier a fait savoir qu'il surveillait attentivement ce qui se passait en France. S'il s'avère que les politiques se mêlent des affaires de la fédération, la FIFA aidera la fédération. "En France, c'est devenu une affaire d'État, mais le foot doit rester entre les mains de la Fédération française de football. S'il s'avère qu'il y a vraiment une intervention, nous aiderons la fédération. Si le problème ne peut être résolu par la discussion, la seule solution sera de suspendre la fédération." a t-il déclaré.
Neo-rijsel a écrit:
Foot - Bleus
Trop vieux selon Blatter
Il a son idée sur l'échec de la France, mais aussi de l'Italie. Joseph Blatter, le président de la FIFA, a pointé mardi l'âge avancé des joueurs des deux sélections, éliminées dès le premier tour de la Coupe du monde. «La France n'avait aucun joueur de moins de 23 ans dans le groupe des 23, et l'Italie un seul, mais il n'a pas joué», a relevé la patron de l'organisation mondiale. A l'inverse, 11 des 23 joueurs du Ghana, parmi lesquels 9 sont déjà apparus sur le terrain, étaient âgés de moins de 23 ans, tout comme 9 éléments du groupe de l'Allemagne (7 sont apparus sur le terrain). «Ce sont des exemples positifs si on compare avec la France et l'Italie», a commenté Blatter à propos de ces deux nations qualifiées pour les quarts. (Avec AFP)
Source : lequipe.fr
N'importe quoi ^^
On a déjà eu des contre-exemples dans le passé que même une équipe "vieille" peut être bonne...
Regarde CM 2006^^ on aurait du la gagner^^ Avec des vieux
C'est officiel, Blatter joue à Foot-Land.
Pour lui, un joueur de 23 ans est vieux.
SweDen a écrit:
C'est officiel, Blatter joue à Foot-Land.
Pour lui, un joueur de 23 ans est vieux.
Pas faux Fred
SweDen, il y a des vieux à la FFF, c'est pour ça qu'on a perdu
Oups, ah bah non, ça ne marche pas comme excuse, car il y a des vieux à la FIFA et ça marche
Il a pas tort non plus. Apparemment cette coupe du monde se joue sur l'envie, et des mecs de 20/23 ans ont l'air plus motivés que nos blasés de 31 ans. Après faut pas généraliser mais bon...
Walli a écrit:
Il a pas tort non plus. Apparemment cette coupe du monde se joue sur l'envie, et des mecs de 20/23 ans ont l'air plus motivés que nos blasés de 31 ans. Après faut pas généraliser mais bon...
Mouai, ça n'a rien à voir, sélectionne des trentenaires pour la première fois en sélection, ils seront surmotivés
Mais bon, l'Italie, c'était des vieux incapables mais joueurs ^^
Nous, c'était des vieux CGTistes surmotivés à faire grève et à sl'a jouer à la grenobloise, menaces et autres exactions de caillera
Au début du mois d’avril dernier, une déclaration du milieu de terrain bordelais avait fait sourire la plupart des observateurs. Depuis, on sait que Laurent Blanc va prendre la direction de l’équipe de France. Et puisque Wendel semble avoir définitivement fait une croix sur la sélection brésilienne, le milieu de terrain vient de remettre une couche sur son « rêve » de porter le maillot des Bleus, dans les colonnes de Sud Ouest.
« Ce serait un rêve pour moi de jouer pour la France. Cela ne veut pas dire que je ne serais plus Brésilien. Mais je me sens très bien à Bordeaux. Après cela ne dépend pas de moi : j’espère obtenir la double nationalité dans un an et il faut aussi que je réalise de bonnes prestations pour pouvoir être appelé chez les Bleus ». Le Bordelais aurait même directement parlé de son projet avec Laurent Blanc : « Je lui ai dit : “Coach, pour être appelé en sélection, il faut marquer 10 buts et réaliser 10 passes. Sous tes ordres, j’ai marqué 30 fois et donné 30 passes” ». Alors Wendel bientôt sous le maillot frappé du coq ? C’est le Président qui tranchera...
Neo-rijsel a écrit:
Mais bon, l'Italie, c'était des vieux incapables mais joueurs ^^
tu peux pas t'empecher de placer l'Italie partout toi ^^
j'vais finir par croire que tu nous kiffes en secret
si tu continues tu vas demander la double nationalité ...
C'est que l'Italie m'a traumatisé, depuis le temps qu'elle propose un jeu pourri voire inexistant et que ça passait à chaque fois.
Là, c'était juste la vraie logique qui s'est imposée
Les Grecs ont fait comme vous, mais ça n'a marché qu'une fois.
Mouleux comme vous êtes, ça a marché plus de fois pour vous
Pi, c'est toi qui lit mes posts les rares fois où je parle de l'Italie, donc t'as l'impression que je ne parle que d'elle, mais c'est illusoire
Neo-rijsel a écrit:
C'est que l'Italie m'a traumatisé, depuis le temps qu'elle propose un jeu pourri voire inexistant et que ça passait à chaque fois
t'as du louper quelques épisodes mais je t'en veux pas ... l'objectivité francaise est un exemple pour tout le foot europeen ==> la preuve ?
... "Les Grecs ont fait comme vous, mais ça n'a marché qu'une fois" ...
Neo-rijsel a écrit:
Je n'ai râté aucun épisode depuis 90
je pense que si , mais j'ai apris a ne pas insister lorsque c'est inutile , et avec toi c'est le cas
Thuram a haussé le ton, c'est bien d'avoir fait par de son opinion je ne pense pas que cela soit suffisant.
On verra par la suite, j'attends la réaction de Evra avec fougue et envie.Car se payer la tête de raymond ça se fait, mais de Thuram ...
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je n'ai râté aucun épisode depuis 90
je pense que si , mais j'ai apris a ne pas insister lorsque c'est inutile , et avec toi c'est le cas
Tiens, j'applique la même philosophie avec Cptn
Comme prévu tout est mis sur la gueule à Escalette... et les 7 autres mongoles du conseil vont être surement tranquil
P'tet bien... encore que, j'ai cru qu'Escalettes allait rien lâcher.
Lilian Thuram a demandé vendredi devant le Conseil fédéral de la FFF que Patrice Evra, le capitaine des Bleus au Mondial, ne soit plus jamais convoqué en équipe de France, en raison de sa responsabilité dans la grève des joueurs le 20 juin. «J'ai demandé que les joueurs soient durement sanctionnés et que Patrice Evra ne revienne plus jamais en équipe de France», a déclaré Thuram.
Le 20 juin, les joueurs français avaient refusé de s'entraîner après l'exclusion de Nicolas Anelka. «Quand vous êtes capitaine de l'équipe de France, il y a une responsabilité, un respect du maillot et des gens à avoir», a ajouté le champion du monde 1998. Ce jour-là, les joueurs, après avoir snobé la séance, s'étaient réfugiés dans le bus et avaient demandé à Raymond Domenech d'aller lire le communiqué - rédigé par leurs soins - aux médias présents. «Quand les joueurs s'enferment dans le bus, et que c'est l'entraîneur qui lit le communiqué, cela montre que l'entraîneur n'est plus respecté. Les joueurs ont été incapables d'assumer certaines choses.»
Lilian Thuram, taulier de la défense des Bleus avec 142 sélections au compteur, estime néanmoins que «tous les joueurs ne sont pas en cause. Dans n'importe quel groupe il y a des leaders et des gens qui suivent, et d'autres qui ne sont pas d'accord et qui n'osent pas dire non». (Avec AFP)
J'l'aime bien ce p'tit Lilian.
Il faut bannir certains joueurs, on ne peut pas se moquer impunément des couleurs que l'on porte et manquer de respect envers un peuple qui te soutient.
Evra en tête de gondole.
Il est le chef de la merderie côté joueur ^^
S'il gagne des millions, c'est bien grâce à nous ^^
Que les joueurs n'oublient pas ça.
Dernière modification par Neo-rijsel (02-07-2010 18:46:52)
Bien la demande de Thuram, que Evra ne revienne plus, j'apprécie
Thuram a tellement raison, c'est juste honteux pour un capitaine...
Le nouveau président de la FFF sera connu le 23 juillet.
Le Conseil Fédéral a eu lieu ce vendredi après la démission du président de la FFF Jean-Pierre Escalettes. Il faudra finalement patienter jusqu’au 23 juillet pour connaître le successeur du président démissionnaire. En effet, les membres du Conseil n’ont pas souhaité démissionner en raison du vide juridique qui ne permettait pas une démission générale. Un nouveau Conseil Fédéral est donc prévu le 23 juillet.
Et on met Clichy, hop là, c'est réglé.
Thuram qui se réveille 15 ans après la guerre
Parce que la France, c'est juste une blague.
Ouais enfin de nombreuses équipes nous copient : Brésil, Italie, Angleterre...