Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Escalettes donnera sa démission vendredi !
Dernière modification par jeandub (28-06-2010 16:10:03)
Sayé c'est fait escalette à démissioné !!
Bravo à Escalettes, c'est tout à son honneur.
jeandub a écrit:
Escalettes donnera sa démission vendredi !
Enfin.
Actualité
Communiqué de Jean-Pierre Escalettes
"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football.
J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.
Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias".
aulelyon a écrit:
Actualité
Communiqué de Jean-Pierre Escalettes
"Après un week-end de réflexion durant lequel j'ai consulté mes collègues élus, mes collaborateurs et mes proches, je considère qu'il est de mon devoir de démissionner de ma fonction de Président de la Fédération Française de Football.
J'assume avec lucidité ma part de responsabilité. Ma décision est essentiellement dictée par la volonté de préserver et de faciliter l'évolution d'une institution que je sers avec passion depuis plusieurs décennies.
Je remettrai ma démission à l'issue du Conseil Fédéral du 2 juillet prochain. Je resterai à la disposition de tous pour analyser sans complaisance les raisons du fiasco de l'Equipe de France en Afrique du Sud. Je développerai ces divers points vendredi devant mes collègues du Conseil Fédéral. Dans l'intervalle, je ne répondrai à aucune sollicitation des médias".
Tant mieux pour la France ...
c koi votre metier?
sexiondewatib a écrit:
c koi votre metier?
Merci de ne pas faire de HS sur tous les sujets
oh pardon désoler?
Et t'as dû côtoyer l'paaaaaaaaaaaaaavé!!
Pas à pas tu t'dit "c'est paaaaaaaaaaaaas vrai !"
rebellebob a écrit:
Bravo à Escalettes, c'est tout à son honneur.
Heu, en même temps, il était un peu forcé au fond de lui de donner sa démission.
C'est à son honneur seulement s'il aurait laisser sa place à la fin de l'Euro 2008.
Punaise, déjà invité le type! c'est chaud il s'est trompé de site je crois...
@Kevin-BSE: Je vois que t'as fait l'école du rire...
Il ne va pas démissionner ... y vont le virer comme ça il touchera une indemnité.
Neo-rijsel a écrit:
c'est naze , ca m'etonne pas que tu kiffes
ce qui serait pas normal, c'est qu'il soit resté en place
mais je ne suis pas dupe pour autant, c'est p'tet juste une tête de la même trempe qui en remplacera une autre.
stanargent a écrit:
N'importe nawak ce mec ...
Il le fait pas, il se fait descendre, il le fait, il se fait descendre... Idiot.
Il est bénévole
Neo-rijsel a écrit:
mais je ne suis pas dupe pour autant, c'est p'tet juste une tête de la même trempe qui en remplacera une autre.
mais non , je croyais que tu parlais du lien du dessus , la chanson est bidon je voulais dire
squadrazzura a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
mais je ne suis pas dupe pour autant, c'est p'tet juste une tête de la même trempe qui en remplacera une autre.mais non , je croyais que tu parlais du lien du dessus , la chanson est bidon je voulais dire
aaaah non, ça, je trouve ça bof
j'étais sur la démission d'Escalettes en fait XD