Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Remy en attaque ..
vous oubliez aussi : Kakuta , Marveau et d'autre encore
Et Pentecôte !
Domenech qui refuse de serrer la main a Parreira !!! Inacceptable Lien
[J'avais pas vu moi donc on dit pas que ça a déjà était posté. Merci]
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (23-06-2010 05:35:27)
je pense comme beaucoup de supporter française qu' on est heureux que ca soit fini, ils nous ont bien foutu la honte avec leur Taupe a trouver et le guignole qui leur sert de coach.Vallais mieux en rire parce que a 2-0 contre l'ADS, c'était pitoyable. les sud africain se sont amusé avec nous, il etait proche du 3-0 meme. vivement que l'on nettoie tout ca au Karscher (celui de sarko !!) de la fédération au dernier joueurs et que l'on passe a autre chose.
Plus pire que 2002, on pensez pas que c'était possible mais impossible is nothing !! la preuve...2010
"Plus pire" aïe aïe aïe, pas dès le matin.
djeveta92 a écrit:
je pense comme beaucoup de supporter française qu' on est heureux que ca soit fini, ils nous ont bien foutu la honte avec leur Taupe a trouver et le guignole qui leur sert de coach.Vallais mieux en rire parce que a 2-0 contre l'ADS, c'était pitoyable. les sud africain se sont amusé avec nous, il etait proche du 3-0 meme. vivement que l'on nettoie tout ca au Karscher (celui de sarko !!) de la fédération au dernier joueurs et que l'on passe a autre chose.
Plus pire que 2002, on pensez pas que c'était possible mais impossible is nothing !! la preuve...2010
Que va t.on faire dans 4 ans encore plus pire ?
"Plus pire" aïe aïe aïe.
Homer81 a écrit:
Appelons Tresh' aussi!
Meilleur que Evra et Clichy!
Non mais je veux bien que tu sois chauvin mais dès fois il faut éviter de sortir des âneries quand même...
allez la france,champion du monde on y croit!!!
c'est quand le début de la coupe du monde deja?
Impossible is nothing ? Vivement qu'on change d'équipementier.
Dernière modification par Nitroz- (23-06-2010 10:12:28)
Pas tant que ça...
Une bagarre dans le bus ?
Selon Le Nouvel Observateur, l'épisode de la grève de l'entraînement aurait beaucoup moins calme que le récit qu'on en a fait. Des joueurs auraient ainsi failli en venir aux mains.
Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff aurait voulu descendre du bas pour aller s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patric Evra les en aurait empêché. "Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale", raconte Le Nouvel Observateur.
"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka", disait pourtant le communiqué lu par Raymond Domenech...
Un 3 vs 3 moi je mise sur les jeunes ^^
Ted. a écrit:
Homer81 a écrit:
Appelons Tresh' aussi!
Meilleur que Evra et Clichy!Non mais je veux bien que tu sois chauvin mais dès fois il faut éviter de sortir des âneries quand même...
C'est sûr qu'au vu de ces dernières prestations, Evra est un élément indéboulonnable de la défense française.
J'avoue quand même que c'est un peu trop tôt pour le dire supérieur à Evra et Clichy... Mais bon, il peut apporté quelque chose offensivement...
au revoir les Bleus
Mercredi 11 août 2010
Match amical
Norvège-France
Déjà
Au dernière nouvelle, la seul réunion de la FFF sera fin juillet
Et ben il est tout de suite mis dans le bain Blanc, j'ai hâte de voir se premier match
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Homer81 a écrit:
Appelons Tresh' aussi!
Meilleur que Evra et Clichy!Non mais je veux bien que tu sois chauvin mais dès fois il faut éviter de sortir des âneries quand même...
C'est sûr qu'au vu de ces dernières prestations, Evra est un élément indéboulonnable de la défense française.
Au moins Trémoulinas il c'est faire un centre lui !
scofild-01 a écrit:
jeandub a écrit:
Ted. a écrit:
Non mais je veux bien que tu sois chauvin mais dès fois il faut éviter de sortir des âneries quand même...C'est sûr qu'au vu de ces dernières prestations, Evra est un élément indéboulonnable de la défense française.
Au moins Trémoulinas il c'est faire un centre lui !
Et il fait quoi d'autre sinon ?
Alpha_Dog a écrit:
scofild-01 a écrit:
jeandub a écrit:
C'est sûr qu'au vu de ces dernières prestations, Evra est un élément indéboulonnable de la défense française.Au moins Trémoulinas il c'est faire un centre lui !
Et il fait quoi d'autre sinon ?
Il joue au foot, c'est quelque chose qui se perd...
jeandub a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
scofild-01 a écrit:
Au moins Trémoulinas il c'est faire un centre lui !Et il fait quoi d'autre sinon ?
Il joue au foot, c'est quelque chose qui se perd...
Ouai, j'avoue.
Selon le Nouvel Observateur, certains joueurs de l'équipe de France ont failli en venir aux mains dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement.
Certains joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés loin de se battre dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement, selon le Nouvel Observateur. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.