Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16551 23-06-2010 14:31:34

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Equipe de France

lolilol , j'ai vu ça aussi sur infosport .

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#16552 23-06-2010 14:32:13

Alpha_Dog
Invité
Serveur 1
Site web

Manager08 a écrit:

Selon le Nouvel Observateur, certains joueurs de l'équipe de France ont failli en venir aux mains dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement.   
Certains joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés loin de se battre dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement, selon le Nouvel Observateur. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

C'est nimp' ...  neutral

#16553 23-06-2010 14:36:40

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jeandub a écrit:

Ted. a écrit:

Homer81 a écrit:

Appelons Tresh' aussi!
Meilleur que Evra et Clichy!

Non mais je veux bien que tu sois chauvin mais dès fois il faut éviter de sortir des âneries quand même...

C'est sûr qu'au vu de ces dernières prestations, Evra est un élément indéboulonnable de la défense française. wink

Bah Evra et le Abidal du Barça oui c'est supérieur déja après pour Clichy je dis pas mais voila quoi.
Pour Evra chaque joueur a une mauvaise passe mais Tremoulinas a sa place tu verras si il sortira les mêmes matchs qu'a Bordeaux...
Faut comprendre que le club et l'EDF ça n'a absolument rien a voir

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#16554 23-06-2010 14:53:35

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Maitre_kincaid10 a écrit:

Domenech qui refuse de serrer la main a Parreira !!!    Inacceptable    cartonrouge    Lien

[J'avais pas vu moi donc on dit pas que ça a déjà était posté. Merci]

Et si vous arrêtiez de critiquer Domenech pour un rien aussi, hein ?
Tu t'es renseigné avant ? Tu sais pourquoi il a refusé de lui serré la main ?

Simplement parce que Parreira, avant la coupe du monde, a quand même déclaré que l'Equipe de France, c'était des grosses merdes et qu'ils ne méritaient pas d'être à cette coupe du monde.
Du coup, je comprend quand même l'attitude de Domenech, même si ils auraient dû régler ça avant, mais faut arrêter aussi de se laisser marcher dessus par les autres nations qui utilisent la provoc' pour nous déstabiliser. v_v

La différence, c'est que malgré tout ses titres, Parreira n'a aucune classe, alors que Domenech, si il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est ça. Ce mec a eu toute la pression médiatique sur lui, toutes les moqueries, et il ne s'est jamais dégonflé, jamais énervé, et a très souvent répondu aux médias qu'il exècre sur le ton de la plaisanterie. On dira ce qu'on veut de lui, mais il a de la classe.

Dernière modification par SweDen (23-06-2010 14:54:57)

#16555 23-06-2010 15:08:26

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

SweDen a écrit:

Domenech qui refuse de serrer la main a Parreira !!!    Inacceptable    cartonrouge    Lien

Simplement parce que Parreira, avant la coupe du monde, a quand même déclaré que l'Equipe de France, c'était des grosses merdes et qu'ils ne méritaient pas d'être à cette coupe du monde.
Du coup, je comprend quand même l'attitude de Domenech, même si ils auraient dû régler ça avant, mais faut arrêter aussi de se laisser marcher dessus par les autres nations qui utilisent la provoc' pour nous déstabiliser. v_v

La différence, c'est que malgré tout ses titres, Parreira n'a aucune classe, alors que Domenech, si il y a bien un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est ça. Ce mec a eu toute la pression médiatique sur lui, toutes les moqueries, et il ne s'est jamais dégonflé, jamais énervé, et a très souvent répondu aux médias qu'il exècre sur le ton de la plaisanterie. On dira ce qu'on veut de lui, mais il a de la classe.

De la classe ? Domenech s'est toujours moqué des journalistes, et donc aussi de tous les Français.La classe en 2008 d'annoncer qu'il veut se marier ?

La main d'une personne ne reflète pas l'âme, quoi que fasse la personne une main ne peut se refuser c'est une preuve d'éducation.Ce n'est pas parce que tu ne partages les idées d'une personne ou de ce qu'il a dit que tu ne dois pas la lui serrer.

La "provoc" ? Il vient de la faire, en ne la lui serrant pas, et ça cela ne se verra pas qu'en France.

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#16556 23-06-2010 15:36:20

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

D'éducation ? Quelle éducation ?
Parce que les bien-pensants affirment qu'il faut serrer la main d'un gars qui vous a craché dessus avant le match ?
C'est ça l'éducation ?

Non, je suis désolé, j'en ai un peu marre de cette hypocrisie ambiante, surtout venant des commentateurs qui crachent sur l'EdF ou sur les autres équipes en disant que les italiens ne sont bon qu'à faire des pates ou que les grecs n'auraient pas du venir si c'était pour jouer comme ça et qui après se permettent de dire que Domenech n'aurait pas du refuser la poignée de main parce que ça donne une "mauvaise idée aux jeunes".

Je te le dis ouvertement, ça me casse les couilles de voir que tout le monde s'amuse à rejeter la faute sur tout le monde pour un oui ou pour un non.

A part ça, je n'aime pas Domenech. Je n'aime pas ses "tactiques" et je trouve que c'est le premier responsable de notre déroute, mais ça n'empêche pas que je trouve qu'il a une certaine classe. La situation qu'il a enduré pendant 4 ans, sans broncher, recevant des menaces de mort chez lui, gardant toujours un petit ton humoristique, c'est quand même bien significatif d'un gars qui a de la classe.
Beaucoup à sa place auraient craqué. Les joueurs ont craqué en ayant subit moins que lui. Le staff a craqué en ayant subit bien moins que ces derniers. Lui il est toujours resté stoïque, même au bord -certainement- de la dépression nerveuse.

#16557 23-06-2010 15:45:51

Akon54
Membre actif
Serveur 1

Manager08 a écrit:

Selon le Nouvel Observateur, certains joueurs de l'équipe de France ont failli en venir aux mains dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement.   
Certains joueurs de l'équipe de France ne sont pas passés loin de se battre dimanche lorsqu'ils étaient enfermés dans le bus au bord du terrain d'entraînement, selon le Nouvel Observateur. Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff auraient voulu descendre s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra les en auraient empêchés en les menaçant physiquement.

Olala c'est vraiment des bouffons ! Le petit ribery de mort ouvre sa grande gueulle en dehors du terrain mais sur le terrain il ne fait pas grand chose, tout comme Abidal et Evra. En fait les plus faibles sur le terrain se prennent pour des caid en dehors  lol

#16558 23-06-2010 15:49:52

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Site web

SweDen a écrit:

D'éducation ? Quelle éducation ?
Parce que les bien-pensants affirment qu'il faut serrer la main d'un gars qui vous a craché dessus avant le match ?
C'est ça l'éducation ?

Non, je suis désolé, j'en ai un peu marre de cette hypocrisie ambiante, surtout venant des commentateurs qui crachent sur l'EdF ou sur les autres équipes en disant que les italiens ne sont bon qu'à faire des pates ou que les grecs n'auraient pas du venir si c'était pour jouer comme ça et qui après se permettent de dire que Domenech n'aurait pas du refuser la poignée de main parce que ça donne une "mauvaise idée aux jeunes".

Je te le dis ouvertement, ça me casse les couilles de voir que tout le monde s'amuse à rejeter la faute sur tout le monde pour un oui ou pour un non.

A part ça, je n'aime pas Domenech. Je n'aime pas ses "tactiques" et je trouve que c'est le premier responsable de notre déroute, mais ça n'empêche pas que je trouve qu'il a une certaine classe. La situation qu'il a enduré pendant 4 ans, sans broncher, recevant des menaces de mort chez lui, gardant toujours un petit ton humoristique, c'est quand même bien significatif d'un gars qui a de la classe.
Beaucoup à sa place auraient craqué. Les joueurs ont craqué en ayant subit moins que lui. Le staff a craqué en ayant subit bien moins que ces derniers. Lui il est toujours resté stoïque, même au bord -certainement- de la dépression nerveuse.

Cet homme a une façade, on voit qu'à l'intérieur de lui il souffre il n'y a qu'à voir les commentaires de sa mère .Domenech n'a pour moi qu'une conviction, se faire connaitre de tous.

"craqué" ? Comment pourrait il craquer, il n'a pas eu la main mise sur les joueurs que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur.Son arrogance n'est pas de la "classe".

Il a toujours apprécié sa situation, Domenech aime se faire décrier.

Domenech a tout sauf de la classe, si il en avait il ne serait plus là depuis longtemps.

Quand il était footballeur il se faisait pousser les ongles pour faire mal, cela montre qui est le bonhomme.

Dernière modification par Tracks (23-06-2010 15:52:03)

(G)are (a)ux (g)orilles

Blog Paraphrase

#16559 23-06-2010 16:17:33

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Tolosa

SweDen a écrit:

Non Swe je peux pas te laisser dire ça, même s'il y a des différends, et quoi que Perreira ait pu dire, vu la merde qui s'est passé, vu la honte que l'EdF se tape depuis une semaine, vu la façon dont on s'est fait éliminer, avec un minimum d'intelligence tu lui serres la main. Avant ce geste, Domenech était le seul du groupe France à qui je n'avais rien à reprocher pour tout ce qui ne touche pas directement au football. Il m'a déçue là, avant ça j'avais même un peu pitié de lui, de cet acharnement incroyable quand tu vois les 11 larves présentes sur le terrain, je me disais qu'il n'était peut pas pas un bon entraîneur/sélectionneur, mais qu'il n'avait pas mérité que les joueurs lui fassent honte à ce point sur le terrain et en dehors.

En ne serrant pas la main il s'est mis à leur hauteur, des gamineries qui n'ont rien à faire là quand tu as des millions de Français dépités devant leur télé. C'est un geste déplacé et intolérable. Confirmé par ses lamentations égoïstes en interview. Je suis dégoûtée.

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16560 23-06-2010 16:37:42

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

Vous en venez a critiquer Raymond parce qu'il n'a pas serré la main de Parreira ? Comme quoi il vous en faut toujours plus. Arretez de suivre les médias qui disent "C'est un scandale" etc etc. Occupez-vous du foot, laissez les ragots aux fans de Plus belle la vie et faites vous votre propre opignon.

AFOiste dans l'âme.

#16561 23-06-2010 16:43:11

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Au moins Domenech n'est pas un hypocrite, il ne va pas lui serrer la main juste pour vous faire plaisir...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#16562 23-06-2010 16:49:01

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

warren31 a écrit:

Vous en venez a critiquer Raymond parce qu'il n'a pas serré la main de Parreira ? Comme quoi il vous en faut toujours plus. Arretez de suivre les médias qui disent "C'est un scandale" etc etc. Occupez-vous du foot, laissez les ragots aux fans de Plus belle la vie et faites vous votre propre opignon.

Je te dis c'est ma propre opinion ! Et j'ai le droit d'aimer Plus belle la vie.

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16563 23-06-2010 16:50:31

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

Quand il était footballeur il se faisait pousser les ongles pour faire mal, cela montre qui est le bonhomme.

D'où ça vient ça encore?

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16564 23-06-2010 16:52:00

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En quoi ca dérange qu'il ait fait ce geste alors? Explique moi, je comprends pas bien tout l'engouement médiatique qu'il y a autour de ca.

AFOiste dans l'âme.

#16565 23-06-2010 16:57:30

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Commencez pas à faire vos compos, on verra au début du Championnat qui sera en forme.
En tout cas, j'espère ne plus revoir certains avec le maillot de l'EDF...
Quand on voit l'épisode du Bus...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#16566 23-06-2010 17:00:08

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

rebellebob a écrit:

Commencez pas à faire vos compos, on verra au début du Championnat qui sera en forme.
En tout cas, j'espère ne plus revoir certains avec le maillot de l'EDF...
Quand on voit l'épisode du Bus...

+1 !

ASM

#16567 23-06-2010 17:03:25

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

warren31 a écrit:

En quoi ca dérange qu'il ait fait ce geste alors? Explique moi, je comprends pas bien tout l'engouement médiatique qu'il y a autour de ca.

J'estime que c'était déplacé. Quand la France est la risée du monde entier depuis deux semaines, ça ne fait qu'ajouter à la honte. Tu dois parfois aller contre tes envies les plus profondes quand tu as des responsabilités et une image entièrement détruite à rattraper. Ce match devait servir à "sauver l'honneur". On s'est assez enfoncé comme ça pour en rajouter à la fin, c'était pas nécessaire, ce problème aurait du être réglé avant. Les journaux étrangers ne connaissent pas forcément les propos de Perreira, peut être qu'ils s'en foutent, mais quand tu représentes une sélection nationale, un pays, tu es éliminé depuis 5 minutes, tu t'écrases et tu tournes pas encore une fois les regards du monde entier sur toi, pour faire parler, parce que t'es filmé. C'était le moent ou Domenech aurait du s'écraser et s'excuser, pas faire parler de lui et dire qu'il souffrait. Honnêtement son état intérieur de souffrance et ses rancunes j'en ai rien à foutre, j'aurais aimé voir un homme.

Il savait que ça allait faire parler, il joue que sur ça, la com'. Si Domenech était quelqu'un de spontané, de moins réfléchi, à tout calculer, à peser ses mots et ses actions au milligramme près, ben peut être que ce serait mieux passer. Mais là à mes yeux, c'est trop, c'est encore de l'égoïsme et un manque de recul et d'intelligence triste à voir. Puis bon Perreira qui dit qu'on est nuls, entre nous la meilleure façon de le faire taire, c'était sur le terrain, et même à la limite à la fin du match je lui aurais dit "t'avais raison". En gros, trop de fierté déplacée ^^

Enfin c'était plus subtile comme sortie qui fait parler que d'annoncer la grosses d'Estelle, il est en progrès.. Ya un moment, faut savoir se faire oublier smile

Dernière modification par tfcgirl (23-06-2010 17:12:17)

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16568 23-06-2010 17:10:37

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

Dsl pas fait exprès de poster ^^

Dernière modification par tfcgirl (23-06-2010 17:11:10)

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16569 23-06-2010 17:13:47

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je pense pas qu'il ait fait ca pour se faire remarquer ou quoi. Faut arreter de le voir comme le grand détraqué qu'il n'est pas. Faut aussi arreter de critiquer tout ce qui touche l'EDF. On aurait critiqué le fait que Raymond ait laissé les joueurs manger de la raclette avant un match que ca m'aurait pas étonné.

Vous vous faites un malin plaisir a le rabaisser, le critiquer. Laissez le tranquile merde. Ce lynchage permanant m'exaspere. Comme dit Swe' il aura eu le courage de rester jusqu'au bout. Et pour l'épisode du bus, on voit bien qu'il n'est pas le seul responsable de cette mascarade. Certes il a peut-etre pas pris les 23 qu'il fallait, mais avec ceux qu'il a, y avait moyen de passer les poules. Va t'on lui reprocher la mauvaise ambiance, le manque de motivation?

Mais Raymond a une bonne tete de bouc émissaire donc continuons. Je parie qu'Evra en rajoutera dans quelques jours, c'est "politiquement correct" et tellement démago' .. (pourtant je l'aimais bien ce joueur)

Je rigolerais bien de voir Blanc dans la meme situation pour voir s'il craque pas des le début.

Dernière modification par warren31 (23-06-2010 17:15:05)

AFOiste dans l'âme.

#16570 23-06-2010 17:18:23

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

T'as pas vu mes posts précédents où je le défends presque tout le temps alors..
Et Evra va pas forcément parler sur la gueule de Domenech.

Je te dis ce geste n'est pas acceptable pour moi. Et pas parce que les deux cons l'ont dit sur TF1. Je trouve que trop c'est trop, c'est tout.

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16571 23-06-2010 17:27:46

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Désolé, je ne me souviens pas de tout. Mais en général c'est le cas, acharnement gratuit.
Pour Evra, je pense bien qu'il va se lacher sur Domenech. Rien que le fait d'avoir perdu le brassard, d'avoir été interdit de conférence de presse avant le dernier match et aussi parce que Domenech a bien fait savoir qu'il était contre le boycott de l'entrainement organisé par Evra entre autres.

Moi qui suis en Angleterre depuis 3 mois maintenant, je n'ai toujours pas entendu parlé du fait que Raymond n'ait pas voulu serrer la main de Parreira. Par contre, on m'a rabaché encore et encore le fait que les joueurs ne voulaient pas s'entrainer.

Je t'assure, c'est pas une histoire de main qui va changer l'image de la France (sauf quand il s'agit de celle d'Henry ..). Il est allé jusqu'au bout de ses convictions, sans s'écraser et toujours sans hypocrisie. On aurait mit une autre tete de con genre Cantona, tout le monde aurait dit "mdr jkif c mec" ou encore "alala il en a du caractere lui". Mais c'est Domenech, il patit de sa mauvaise réputation et vu qu'il ferme pas sa gueule et qu'il répond a chaque fois ca énerve.

AFOiste dans l'âme.

#16572 23-06-2010 18:07:55

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Nitroz- a écrit:

Impossible is nothing ? Vivement qu'on change d'équipementier.

ecris le futur, ça fait encore moins crédible

grenoble a écrit:

Pas tant que ça...

Une bagarre dans le bus ?
Selon Le Nouvel Observateur, l'épisode de la grève de l'entraînement aurait beaucoup moins calme que le récit qu'on en a fait. Des joueurs auraient ainsi failli en venir aux mains.

Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff aurait voulu descendre du bas pour aller s'entraîner. Franck Ribéry, Eric Abidal et Patric Evra les en aurait empêché. "Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale", raconte Le Nouvel Observateur.

"Tous les joueurs de l'équipe de France sans exception souhaitent affirmer leur opposition à la décision prise par la Fédération Française de Football d'exclure Nicolas Anelka", disait pourtant le communiqué lu par Raymond Domenech...

Un 3 vs 3 moi je mise sur les jeunes ^^

Les joueurs tapaient sur les vitres a dit le n°3 de la FFF, mais il a pas dit avec quoi  lol

AST.Templeuve.A a écrit:

Mercredi 11 août 2010
Match amical
Norvège-France

Déjà  yikes
Au dernière nouvelle, la seul réunion de la FFF sera fin juillet
Et ben il est tout de suite mis dans le bain Blanc, j'ai hâte de voir se premier match  smile

Il sert  vraiment à rien ce match amical, la moitié des championnat n'auront pas repris, on sort à peine du mondial, c'est bien trop tot !

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#16573 23-06-2010 19:19:02

Senjia
Invité
Serveur 1

Parlons un peu de L'EDF filles qui ont gagné leur 8 matchs, 1ère de leur groupe dernière victoire en date 6-0 contre l'Estonie  smile

Anciennement Manchester72

Pour que demain soit légende,ensemble écrivons l'histoire.

#16574 23-06-2010 19:41:15

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Ils n'ont pas encore parlé les joueurs là ?
Jveux me marrer un peu.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#16575 23-06-2010 19:49:30

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

La politique qui s'y mêle...

PFL