Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#16576 23-06-2010 19:53:06

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Re: Equipe de France

Henry et Evra vont parler...
Ca va être du lourd...

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#16577 23-06-2010 20:23:45

Fred-bogoss
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Sur FootLand :D

Senjia a écrit:

Parlons un peu de L'EDF filles qui ont gagné leur 8 matchs, 1ère de leur groupe dernière victoire en date 6-0 contre l'Estonie  smile

+1, elles au moins font honneur au foot Français!!!

Mais comme elles ne font pas d'extravagance, on en parle pas!! Dommage.

bravobravo les filles continuez ainsi. bravo bravo

#16578 23-06-2010 20:24:56

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo

http://www.divertissonsnous.com/thumb/domanel100.jpg

A la mi-temps de France - Mexique, Nicolas Anelka rejoint le vestiaire dépité. Il est mauvais. Il le sait. Il s’adresse à Domenech : « On va dans le mur. » Quand le sélectionneur lui reproche de trop sortir de sa zone, il rétorque : « Dans ce système, personne n’y arrive. Moi, je ne sers à rien. » Le ton monte, Domenech lui demande de faire plus d’efforts.

Pour conclure l’échange, Anelka baisse la tête et lâche : « Va te faire enculer, toi et ton système ». Pas d’autre insulte. Evra met fin à la discussion : « A quoi on joue, là, on a un match à gagner. » Mais la fameuse phrase n’a pas échappé à l’entraîneur qui décide immédiatement de sortir l’attaquant. Anelka ne comprend pas pourquoi il a été exclu du groupe deux jours après l’incident. Hier après-midi, des joueurs importants ont menacé de quitter Knysna s’il était exclu. « C’est pas le moment, les gars, on a un match à g

Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

#16579 23-06-2010 21:06:11

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Escalopettes aux techio' ! Escalopettes aux techio' ! Escalopettes aux techio' ! Escalopettes aux techio' ! Escalopettes aux techio' ! Escalopettes aux techio' ! Escalopettes aux techio' ! Escalopettes aux techio' !

Ah bah, Nico' a juste dit "va te faire enculer", ça me rassure wink

#16580 23-06-2010 21:08:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

tfcgirl a écrit:

Non Swe je peux pas te laisser dire ça, même s'il y a des différends, et quoi que Perreira ait pu dire, vu la merde qui s'est passé, vu la honte que l'EdF se tape depuis une semaine, vu la façon dont on s'est fait éliminer, avec un minimum d'intelligence tu lui serres la main. Avant ce geste, Domenech était le seul du groupe France à qui je n'avais rien à reprocher pour tout ce qui ne touche pas directement au football. Il m'a déçue là, avant ça j'avais même un peu pitié de lui, de cet acharnement incroyable quand tu vois les 11 larves présentes sur le terrain, je me disais qu'il n'était peut pas pas un bon entraîneur/sélectionneur, mais qu'il n'avait pas mérité que les joueurs lui fassent honte à ce point sur le terrain et en dehors.

En ne serrant pas la main il s'est mis à leur hauteur, des gamineries qui n'ont rien à faire là quand tu as des millions de Français dépités devant leur télé. C'est un geste déplacé et intolérable. Confirmé par ses lamentations égoïstes en interview. Je suis dégoûtée.

Mais QUE DALLE.
Ça n'a rien d'une gaminerie, c'est une question de respect. J'ai lu que c'était un manque de respect pour Perreira, mais franchement, le mec il crache sur l'équipe de France et dit qu'elle ne devrait pas être là, il a rompu tout respect qu'il pouvait y avoir à la base. La réaction de Domenech, c'est juste la continuité de ce qu'a lancé Perreira.
Mais bon, à la base quand je réagissais à ça, je ne voulais pas dire que Domenech aurait dû lui serrer la main ou pas hein, entre nous j'en ai rien à carrer. Ce que je voulais dire rejoins les propos de Warren, c'est que c'est un détail dont on n'a vraiment rien à foutre. Si Domenech ne veut pas serrer la main de Parreira parce que celui-ci a manqué de respect à l'Equipe de France, c'est un geste qui le regarde et que je n'irai absolument pas contester.
Si après il lui avait mis la bite dans sa main en disant "tiens, cadeau pour ta femme", là j'aurai certainement trouvé ça un peu déplacé.

Tracks a écrit:

"craqué" ? Comment pourrait il craquer, il n'a pas eu la main mise sur les joueurs que cela soit à l'intérieur ou à l'extérieur.Son arrogance n'est pas de la "classe".

Putain mais sérieusement, arrêtez votre paranoïa... En quoi Domenech est arrogant ? Parce qu'il a tout le temps pas l'air concerné ? Parce qu'il a du sortir une phrase allant dans ce sens ? Mais putain, ça vous arrive jamais de faire un ou deux écarts ? Arrêtez de faire un drâme et une interprétation d'un feu de paille. Basez-vous plutôt sur un vrai raisonnement, et par pitié, qu'on arrête de trop parler de l'extra-sportif, mettez vous bien dans la tête que toutes vos suppositions ne sont que des suppositions. On en sait rien de ce qui se passe dans la tête de Domenech. On ne peut savoir que ce qu'on voit sur le terrain, point.

Tracks a écrit:

Il a toujours apprécié sa situation, Domenech aime se faire décrier.

A fond.
D'ailleurs, hier j'étais chez lui pour manger, et j'ai remarqué sa collection de mini-cercueils. Tu sais, ceux qu'il a reçu par la poste et qu'il chérit tant ?

Tracks a écrit:

Quand il était footballeur il se faisait pousser les ongles pour faire mal, cela montre qui est le bonhomme.

Cela montre rien du tout. Enfin si, cela montre ce qu'une rumeur (peut-être vraie) peut donner en prenant de l'ampleur : une interprétation d'un truc même pas vérifié.
Et après, on balance des conneries, on juge mal les gens... Faut arrêter.
C'est un détail ce que tu balances. Si je te parles d'une rumeur disant que quand il avait 8 ans, il aimait faire des calins à son nounours, j'ai le droit que dire que ça montre bien sa mentalité gentille et pas du tout vile ?

Dernière modification par SweDen (23-06-2010 21:12:15)

#16581 23-06-2010 21:12:46

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

En même temps, ce qu'on connait de lui, c'est ce qu'il laisse transparaître par sa (non-)com'.
Il est peut être maxi-arrogant encore pire que ce que certains peuvent en penser.
J'trouve ça marrant, tu t'enflammes Swed' ^^

#16582 23-06-2010 21:13:08

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Toulouse

smack

AFOiste dans l'âme.

#16583 23-06-2010 21:13:17

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Il a toujours apprécié sa situation, Domenech aime se faire décrier.

Oui, mais bien sûr roll Il adore que sa mère pleure à la radio roll

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#16584 23-06-2010 21:14:51

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Tolosa

Pour conclure l’échange, Anelka baisse la tête et lâche : « Va te faire enculer, toi et ton système ». Pas d’autre insulte. Evra met fin à la discussion : « A quoi on joue, là, on a un match à gagner. » Mais la fameuse phrase n’a pas échappé à l’entraîneur qui décide immédiatement de sortir l’attaquant. Anelka ne comprend pas pourquoi il a été exclu du groupe deux jours après l’incident. Hier après-midi, des joueurs importants ont menacé de quitter Knysna s’il était exclu. « C’est pas le moment, les gars, on a un match à gagner"

Mais merde quoi arrêtez de jouer sur les mots! Fils de pute ou pas on parle pas comme ça à son entraîneur !

Sinon Swe, j'estime que c'était pas le moment de réagir comme ça.

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16585 23-06-2010 21:21:15

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Au risque de me répéter, ce geste n'est rien à côté du boycott de l'entrainement.

AFOiste dans l'âme.

#16586 23-06-2010 21:24:46

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

On est d'accord smile

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16587 23-06-2010 21:24:54

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

warren31 a écrit:

Au risque de me répéter, ce geste n'est rien à côté du boycott de l'entrainement.

Oui, des joueurs qui s'énervent sur leur entraineur ça arrive souvent ^^ Mais d'habitude ça ne sort pas du vestiaire ...

Et je sais pas si vous en avez parler mais il parait que Ribéry, Abidal et Evra ont empêchés de manière pas très correct Lloris, Sagna et Gourcuff de descendre du bus pour aller s'entraîner^^
C'est vrai ou vous en savez pas plus ?

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#16588 23-06-2010 21:27:35

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Site web

Rien ne sert de se foutre sur la gueule entre FootLandais  tongue Ce qui et arriver et déplorable je parle de la prestation des bleus en génèral ! cartonrouge Je voudrai juste faire une suggestion qui serait "possitif" dans cette débacle, comme vous le savez les joueurs on déclarer qu'il ne veulent pas perçevoir la moindre comision de la part des sponsors et j'en passe.. car il estime qu'il ne le mérite pas je trouve qu'il devrait l'axcepter et la reverser soit à une association ou alors au sinistrée du var ! Ce serait au moin profitable a des gens qui en on besoin ! A bonne entendeur faite du bruit  wink

Dernière modification par Patrick25 (23-06-2010 21:30:52)

#16589 23-06-2010 21:28:59

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

Moi j'attends qu'ils parlent, je préfère apprendre ce genre de chose de la bouche des joueurs que des journalistes.

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16590 23-06-2010 21:34:49

Patrick25
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: PARIS
Site web

tfcgirl a écrit:

Moi j'attends qu'ils parlent, je préfère apprendre ce genre de chose de la bouche des joueurs que des journalistes.

Evra la dit lors d'une interwiev qu'il ne perçevrait "toute l'équipe" aucune prime.

#16591 23-06-2010 21:35:53

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

Non je parle pour la bagarre dans le bus là..

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16592 23-06-2010 21:37:12

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Le boycott, à l'image de la France actuelle au final.
Grève à tout va.
Notre mentalité.

#16593 23-06-2010 21:40:30

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Même reflexion que les anglais. Pour Lillois, normal.

AFOiste dans l'âme.

#16594 23-06-2010 21:41:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'me fais l'avocat du diable, finalement, pourquoi être choqué.
Chacun en veut plus et c'est surtout une minorité qui impose les grèves wink

#16595 23-06-2010 21:43:49

warren31
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mais oui tu as raison. Pense à où on serait sans certaines grèves. Mais ce n'est pas le sujet.

AFOiste dans l'âme.

#16596 23-06-2010 21:45:15

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

SirAlex14 a écrit:

Nitroz- a écrit:

Impossible is nothing ? Vivement qu'on change d'équipementier.

ecris le futur, ça fait encore moins crédible

Le Swoosh la phrase c'est

JUST DO IT

cool cool

Pas ton vieux Ecris le futur ...

Dernière modification par Guizemot (23-06-2010 21:45:50)

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#16597 23-06-2010 21:45:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Sans grève, ça irait bien mieux.
La retraite à 70 ans.
Et on règle les problèmes.
Là, on fait payer au vieux des cotisations pour quand ils seront dans des EHPAD cool
Et en plus, quand ils seront dans des EHPAD, ils paieront encore lol

#16598 23-06-2010 21:51:11

tfcgirl
Membre actif
Serveur 1

Oui Néo, oui...

Per Tolosa totjorn Mai !

SOFCA          << AFO >>

#16599 23-06-2010 22:31:15

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

EdF: Certains joueurs voulaient s'entraîner...

Les révélations vont bon train concernant l'équipe de France et son séjour mouvementé en Afrique du Sud. Et notamment au sujet de l'ambiance régnant chez les Bleus puisque selon Le Nouvel Observateur, les joueurs sont passés près de la bagarre dimanche au moment du boycott de l'entraînement en réaction à l'exclusion de Nicolas Anelka. Désireux de quitter le bus pour aller s'entraîner, un groupe emmené par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff se serait vu opposer une fin de non recevoir de la part des cadres, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Ces derniers auraient même menacé physiquement les premiers avant d'obtenir gain de cause et d'ordonner à Raymond Domenech de lire leur communiqué évoquant une protestation unanime...

Source: Orange sport

C' est juste incroyable, je ne veux plus jamais voir ces "cadres" en équipe de France si cette information et les autres sont avérées.

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#16600 23-06-2010 22:32:52

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Slash_Guns a écrit:

EdF: Certains joueurs voulaient s'entraîner...

Les révélations vont bon train concernant l'équipe de France et son séjour mouvementé en Afrique du Sud. Et notamment au sujet de l'ambiance régnant chez les Bleus puisque selon Le Nouvel Observateur, les joueurs sont passés près de la bagarre dimanche au moment du boycott de l'entraînement en réaction à l'exclusion de Nicolas Anelka. Désireux de quitter le bus pour aller s'entraîner, un groupe emmené par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff se serait vu opposer une fin de non recevoir de la part des cadres, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra en tête. Ces derniers auraient même menacé physiquement les premiers avant d'obtenir gain de cause et d'ordonner à Raymond Domenech de lire leur communiqué évoquant une protestation unanime...

Source: Orange sport

C' est juste incroyable, je ne veux plus jamais voir ces "cadres" en équipe de France si cette information et les autres sont avérées.

j'arrive pas a croire ca

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot