Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fred-bogoss a écrit:
Parce que c'était le cas!
Sans le retour des anciens on était éliminé d'entrée de jeu.
Comment tu peux le savoir ?
En 98, Jacquet se faisait tailler exactement comme tu le fais pour domenech en 2006...
C'est parce que la France a gagné qu'ensuite il a été considéré comme un Dieu...
il renonce pas aux prime mc mais cest la fff qui a dit si sont éliminé pas de prime . tant mieux et je leur ferait payer un mois de salaire tellement c'etait honteux
bon sur le match y'a rien a dire, c'est dans la continuité depuis 4ans, aucun jeu, aucune envie ....
une chose de bien, ils refusent les primes (en même temps j'vois pas comment ils pouvaient acceptés...)
j'espere qu'elles seront reversés aux supporters qui se sont déplacés, et aux clubs amateurs, car au niveau des licenciés, on va prendre un coup...
en tout cas j'suis dépité, pas de ce match, vu que c'était prévisible mais de cette CdM, qui est une catastrophe ....
j'ai rien a dire, tellement j'suis énervé contre tous ces mecs qui ont causés ce désastre (FFF, selectionneur, joueurs...)
J'ai hâte de voir le prochain classement FiFA. ^^
p0lak a écrit:
Si il sont logiques on devrait être 33ème (Plus mauvais de la CDM + Irlande devant nous) mais je pense pas qu'il en sera ainsi ^^
aulelyon a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Sans le retour des anciens on était éliminé d'entrée de jeu.Comment tu peux le savoir ?
En 98, Jacquet se faisait tailler exactement comme tu le fais pour domenech en 2006...
C'est parce que la France a gagné qu'ensuite il a été considéré comme un Dieu...
Aimé a montré ses compétences en menant l'équipe de France à la victoire. Il a récolté les fruits de son labeur.
Domenech a fait quoi?...
Penses-tu franchement que sans les anciens l'équipe de France serait passé en huitième en 2006?
didierland a écrit:
il renonce pas aux prime mc mais cest la fff qui a dit si sont éliminé pas de prime . tant mieux et je leur ferait payer un mois de salaire tellement c'etait honteux
Nan, même sans qualification, ils touchent quand même une prime, pour la pub et tout le business...
Enfin, peu importe, ils méritent rien du tout, et de rentrer à pied
p0lak a écrit:
On a fait un nul contre l'Uruguay et marqué 1 but à l'ADS, donc on devrait être pas mal
Fred-bogoss a écrit:
aulelyon a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
Sans le retour des anciens on était éliminé d'entrée de jeu.Comment tu peux le savoir ?
C'est parce que la France a gagné qu'ensuite il a été considéré comme un Dieu...Aimé a montré ses compétences en menant l'équipe de France à la victoire. Il a récolté les fruits de son labeur.
Domenech a fait quoi?...
Penses-tu franchement que sans les anciens l'équipe de France serait passé en huitième en 2006?
T'enleves Blanc, Deschamps, Zidane, en 98, tu penses qu'il gagne ?
Jvois pas pourquoi Domenech va se priver des anciens si il sait que ça peut l'aider.
aulelyon a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
aulelyon a écrit:
C'est parce que la France a gagné qu'ensuite il a été considéré comme un Dieu...Aimé a montré ses compétences en menant l'équipe de France à la victoire. Il a récolté les fruits de son labeur.
Domenech a fait quoi?...
Penses-tu franchement que sans les anciens l'équipe de France serait passé en huitième en 2006?T'enleves Blanc, Deschamps, Zidane, en 98, tu penses qu'il gagne ?
Jvois pas pourquoi Domenech va se priver des anciens si il sait que ça peut l'aider.
Ça semble logique qu'un sélectionneur national choisisse les meilleurs joueurs possibles pour aller dans une grande compétition nationale, non ?
ha ok mc . tant fouterai des primes moi a ses tocards. la seule qui aie droit prime de non combativité
Par contre ce qui me fait rire c'est tous les journalistes qui disent "aucun titre" en 6 ans, ya eu 3 compétitions, dont deux mondiales, faut pas abuser non plus c'est pas un drame de pas avoir gagné la coupe du monde ou l'euro.
didierland a écrit:
ha ok mc . tant fouterai des primes moi a ses tocards. la seule qui aie droit prime de non combativité
Et de rentrer en pirogue à Paris.
RubesHaha8 a écrit:
didierland a écrit:
pathetique , ridicule,
Honteux aussi.
+ 1
Il merite meme pas leur salaire
en pirogue mad et la riviere infestée de crocodiles. tu me dira la seule chose qu'ils savent faire c'est ramé
aulelyon a écrit:
Fred-bogoss a écrit:
aulelyon a écrit:
Domenech a fait quoi?...
Penses-tu franchement que sans les anciens l'équipe de France serait passé en huitième en 2006?T'enleves Blanc, Deschamps, Zidane, en 98, tu penses qu'il gagne ?
Sauf que c'est Zizou qui est revenu et non RD qui l'a selectionné. Il était le patron, RD juste un pion! C'est pas les choix tactiques de RD qui ont permis l'équipe de France de faire ce parcours.
Regarde un peu les qualif. !!!
didierland a écrit:
en pirogue mad et la riviere infestée de crocodiles. tu me dira la seule chose qu'ils savent faire c'est ramé
Exactement. Je leur filerait même pas de rame, à mains nues !
Gérard Houllier, au micro de RTL :
«La seule chose, c'est que je regrette quelquefois le mode de fonctionnement de Raymond Domenech. Ils ont travaillé à part, et quand on travaille à part, on assume. Je peux vous dire qu'à la DTN, depuis un an et demi, on préparait ce qui allait se passer après, parce qu'on sentait qu'au niveau du jeu comme au niveau de l'état d'esprit, si on ne changeait pas quelque chose, on allait dans le mur. Pour moi, Jean-Pierre Escalettes doit rester, il a fait un travail considérable. Il a préparé l'après Domenech.»
un an et demi qu'il prépare l'après Domenech ?? Alors pourquoi il a soutenu Escalettes pour le garder depuis 2008 ! en Aout 2008, il soutien Domenech, en Novembre 2008, il commence à préparer l'après Domenech, y'a pas un problème ? Quel tocard ce Houiller -> http://www.youtube.com/watch?v=J9qEn-ci … re=related
Facile de dire après coup qu'il était certain qu'on allait dans le mur, il faisait parti de ceux qui pouvaient changer ça dès 2008, et il l'a pas fait, soutenant Escalettes et Domenech, maintenant, il dit qu'Escalettes a fait du bon boulot, on voit ce que ça a donné !
Dernière modification par SirAlex14 (22-06-2010 20:39:35)
Il fait son RD : "ah mais nonnnnn, vous croyiez qu'on faisait la CDM ?? Bah non, on se préparait pour l'euro 2016."
La parodie avec "j'ai les boules" de fun radio sur les paroles de Ribéry, c'est pas mal aussi
pas mal oui