Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CdM de merde pour Equipe de merde pour joueurs de merde pour entraîneur de merde pour société de merde avec Xavier Bartrand de merde...
Un peu trop Das U?? Ok.
Je vais bien m'ennuyer pendant un moment.
tfcgirl a écrit:
Je sens qu'on a pas fini d'apprendre des trucs affolants... Et Abidal qui veut plus jouer -_- Mais quelle bande de gosses sérieux. Moi msieur jveux pas jouer! Moi je veux pas m'entraîner! Moi j'aime paaas jouer au centre ! T'es méchant ! Et msieur lui il joue pas bien tu veux pas mettre mon pote à sa place? Non. Va te faire enculer fils de pute ! Merde le monde entier vous regarde quoi..
exactement ... c'est des joueurs de foot quoi.
Et je maintiens, ça c'est en grande partie à cause des sommes astronomiques qui leurs sont versées : déconnecté complètement de la réalité et de ses règles, notamment sociales.
Quelle bande de gosses quoi !
J'ai trouvé c'était le meilleur depuis la CDM, dommage ce rouge, on les aurais bouffé
Il est permis de les huer, siffler, insulter lors des prochains matchs.
Et j'suis pas sur que même en venant jouer à Lens, ils soient bien reçus
On va enfin savoir ce qui s'est passé... ou pas.
Neo-rijsel a écrit:
Et j'suis pas sur que même en venant jouer à Lens, ils soient bien reçus
Pourquoi les huer ?
80% des supporter disent que c'est la faute a Raymond Domenech, au prochain il seras plus sur le banc. Aucune raison de les huer maintenant le peuple Français a eu ce qu'ils voulaient, la tête de Domenech.
3 lettres pour les dirigeants FFF, staff, sélectionneur et joueurs : AVP.
Il y a du potenciel dans cette équipe comme a dit le selectionneur, je pense qu'il faut lui laisser une nouvelle chance
Quel desastre...
DAMIEN31200T a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et j'suis pas sur que même en venant jouer à Lens, ils soient bien reçusPourquoi les huer ?
80% des supporter disent que c'est la faute a Raymond Domenech, au prochain il seras plus sur le banc. Aucune raison de les huer maintenant le peuple Français a eu ce qu'ils voulaient, la tête de Domenech.
Pourquoi les huer, t'as suivi la CDM ?
Regarde ce qu'ils ont fait : un communiqué solidaire disant qu'ils boycottaient à cause du renvoi d'un joueur. Aucune envie de porter le maillot. Salit la France mondialement.
Les dirigeants FFF et RD (qu'ils ont maintenus) sont les premiers responsables, mais les joueurs le sont tout autant.
Ils méritent d'être hués.
C'est la moindre des choses.
La seule réconciliation possible, ça sera les résultats.
4 ans qu'on attend du résultat ^^
Neo-rijsel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Et j'suis pas sur que même en venant jouer à Lens, ils soient bien reçusPourquoi les huer ?
80% des supporter disent que c'est la faute a Raymond Domenech, au prochain il seras plus sur le banc. Aucune raison de les huer maintenant le peuple Français a eu ce qu'ils voulaient, la tête de Domenech.Pourquoi les huer, t'as suivi la CDM ?
Regarde ce qu'ils ont fait : un communiqué solidaire disant qu'ils boycottaient à cause du renvoi d'un joueur. Aucune envie de porter le maillot. Salit la France mondialement.
Les dirigeants FFF et RD (qu'ils ont maintenus) sont les premiers responsables, mais les joueurs le sont tout autant.
4 ans qu'on attend du résultat ^^
Ta pas compris ce que j'ai voulu dire ... Bref
j'espere qu'ils montreront aux joueurs et à Domenech les images d'Aimé Jacquet qui a les larmes aux yeux, et qui s'est fait charier tout les jours par les journalistes des autres pays...
Ted. a écrit:
yohe550 a écrit:
Evra : " Les joueurs n'acceptent pas les primes "
Voila UNE BONNE NOUVELLE
Les primes seront reversés au football amateur
et les bouffons a la tete de la federation, tu crois qu'ils vont pas s'en remplir les poches ?
Aller, on passe à autre chose avec Lolo Blanc
Mercredi 11 août 2010
Match amical
Norvège-France
Vendredi 3 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Biélorussie
Mardi 7 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012
Bosnie-Herzégovine-France
Samedi 9 octobre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Roumanie
Mardi 12 octobre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Luxembourg
Mercredi 17 novembre 2010
Match amical
Angleterre-France
Evra cest " le " monsieur de lequipe . non pas le joueur mais celui qui a des couilles
DAMIEN31200T a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Pourquoi les huer ?
80% des supporter disent que c'est la faute a Raymond Domenech, au prochain il seras plus sur le banc. Aucune raison de les huer maintenant le peuple Français a eu ce qu'ils voulaient, la tête de Domenech.Pourquoi les huer, t'as suivi la CDM ?
4 ans qu'on attend du résultat ^^Ta pas compris ce que j'ai voulu dire ... Bref
C'était peut être ironique, dans ce cas, je n'avais pas percuté.
SirAlex14 a écrit:
Aller, on passe à autre chose avec Lolo Blanc
Mercredi 11 août 2010
Match amical
Norvège-France
Vendredi 3 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Biélorussie
Mardi 7 septembre 2010
Eliminatoires Euro 2012
Bosnie-Herzégovine-France
Samedi 9 octobre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Roumanie
Mardi 12 octobre 2010
Eliminatoires Euro 2012
France-Luxembourg
Mercredi 17 novembre 2010
Match amical
Angleterre-France
Oui !!! et je serais encore derriere nos couleurs , Allez les Bleus !!!
romarofoot a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Raymond Domenech par ci Domenech par là !
...
Amen.Merci
Je déteste les faux-cul depuis le début qui en foutent plein la gueule à Domenech : car la plupart d'entre eux, pour éviter de faire une généralité, étaient tous là à lui lècher les pieds lorsqu'il à emmener l'équipe de France en finale en 2006.
Faux cul?^^
Estimes-tu que Domenech est pour quelque chose quand à la prestation de l'EDF en 2006? C'est les anciens qui ont porté l'équipe sur leurs épaules et fait tout le boulot! Domenech n'y est pour rien!
L'équipe a été pitoyable cette année, mais c'est le travail de Domenech! C'est sa sélection! Donc sa responsabilité.
En 2006 les gens fêtaient les exploits de l'équipe (et surtout Zizou) et non du Sélectionneur!
Dernière modification par Fred-bogoss (22-06-2010 19:12:45)
J'espère que Blanc va donner sa chance à quelques jeunes (Corchia, Sakho, M'Vila, Rivière) qui auront la gnac. Marre de voir toujours les mêmes guignols sur le terrain.